Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.  Empty
MessageSujet: Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.    Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:57


   
feat Horitika Maki

   
Naoe Yuuki
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Naoe Yuuki. Je suis né(e) le 26/03/1989 dans un petit village d'Hokkaido d'à peine 200 habitants, au milieu des montagnes (japon). J’ai donc 25 ans. Je suis japonaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis japonaise, et quelque peu coréenne par ma mère qui est né d'un métissage entre une coréenne et un japonais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec Yasushi Yamada.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' épicea, mesure 21 cm et son coeur est composé d’un poil de licorne. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »



 
Qui-suis-je

 
Ce que nous pouvons dire avant tout c’est que le parcours de Yuuki est résolument complexe et atypique parmi l’ensemble des sorciers que vous pouvez connaitre. Alors qu’elle n’avait que 17 ans, à la fin de ces BUSES, la jeune sang-pure décida de partir vivre dans le monde moldu en compagnie de son petit ami moldu, le frère de son meilleur ami, étant alors renié par l’ensemble des membres de sa famille, sa famille jugeant les moldus comme des êtres inférieurs. Seulement, cette histoire d’amour se termina au bout de plusieurs années et Yuuki décida de partir vivre en Corée du Sud pendant une année au sein de l’académie de magie Sinseonghan Jolyu en tant qu’assistante pour l’enseignant d’étude des moldus. A la suite de cette année, elle décida de reprendre ces études en cursus court pour travailler dans le domaine des relations publiques avec les moldus et reprendre sa vie en main.  Des études résolument passionnantes alors qu’au même moment, celle-ci revivait l’amour aux côtés d’un jeune homme au doux nom de Yamada Yasushi, un amour qu’elle vit toujours intensément et qu’elle n’est résolument pas prête d’abandonner. Cette année fut plein de bonheur au contact de cet homme et sans aucun doute que grâce à son soutien, elle a affronté ses épreuves.  C’est en compagnie de ce fabuleux homme que Yuuki a décidé de venir vivre dans cette ville, celle-ci ayant terminé ses études et ayant réussi à se faire embaucher au sein d’une des associations de la ville pro-moldus en tant que salariés, un travail qui lui convient totalement et qui lui permettra sans aucun doute de renouer avec le monde magique et la cause moldue qu’elle défend à bras le corps, venant s’installer dans cette ville. Le fait que Yasushi veuille à son tour s’installer pour poursuivre son rôle d’auror sans cette ville l’a sans aucun convaincue. A présent, elle se sent prête à recommencer une nouvelle vie au côté de cet homme qui la ravie chaque jour.
 

Idées de liens

 
Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.    Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:57

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Yasushi Yamada
mon petit ami, l'homme que j'aime  : Il s'agit de mon petit ami, l'homme que j'aime du plus profond de mon coeur. Je n'aurais pas cru recroiser l'amour de si tôt après avoir tant souffert ces dernières année à cause d'un homme cruel. Yasushi est l'homme dont j'ai besoin, bien qu'il soit malade. Je l'aime avec ces défauts qui en font ces charmes ! Je l'aime tant. Il m'a accepté telle que j'étais et je ferai toujours la même chose. Yasushi sait être courageux, il est venu me secourir lors de notre première rencontre et est désormais devenu auror. Lui qui n'arrivait pas à réaliser un patronus a réussi ! Je suis fière de lui, fière de ces progrès et j'espère au plus profond de mon coeur qu'il arrivera à retrouver l'homme qu'il était, le trouvant mieux depuis qu'il réapprend à avoir confiance en lui. Je ne souhaite que son bonheur.
  
Alessandro Murray


mon meilleur ami  : J'ai rencontré Alessandro alors que j'étais avec mon petit moldu au japon. Nous étions voisins. C'est lui qui est venu m'aider, prendre soin de moi lorsque mon petit ami m'a trompé et a décidé de me quitter. Je n'avais aucun revenu à l'époque dans le monde moldu, je n'avais aucun diplôme valable, aucune ressource pour vivre. C'est Alessandro qui a pris soin de mois pendant plusieurs mois, qui m'a redonné foi en quelque sorte. C'est même lui qui m'a offert Hime pour qu'elle me tienne compagnie et que je ne me sente pas seule. Il a été un vrai ami et je prendrais autant soin de lui qu'il a pris soin de moi. Par le heureux des hasard, nous sommes tous les deux voisins à Wincap... et j'ai appris de ce fait qu'il était un cracmol qui m'avait caché son histoire. Alessandro est un coquin... ! Cela n'empêche pas que je l'aime beaucoup et qu'il est et restera mon meilleur ami pour longtemps encore !
  
Seunshik Bak


mon ami  : Seunshik était un étudiant de ma promotion lorsque j'ai repris mes études il y a désormais deux ans. J'étais la noona de la promotion en quelque sorte et c'est lui qui est venu m'aider quand j'avais du mal avec le coréen. Ma famille a une partie coréenne, mais ce n'est pas pour autant que mon coréen était le plus développé en ce qui concerne l'écriture. Je comprends le coréen à l'oral, mais l'écrit c'est tout autre chose... il est venu m'aider et sans aucun doute qu'il m'a aidé à valider mes diplômes. Bien que ne n'oublie pas pour autant l'aide de Yasushi. De ce fait, je suis heureuse de savoir qu'il est venu lui aussi vivre à Wincap, nous pouvons continuer à nous voir de ce fait !
  

  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.    Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:58

Les filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Suk Hee Song
La petite soeur de mon sauveur moldu :  C'est par le hasard des choses que j'ai rencontré Suk Hee. j'ai connu tout d'abord son frère du côté moldu qui était venu me sauver en quelque sorte un soir. C'est notre passion pour la pâtisserie qui nous a quelque sort rapproche. Nous nous considérons sans aucun doute comme des amies avec qui nous aimons parler de cuisine et un peu de tout autour d'un bon thé.

  
Aika Wada
La ravissante cousine de mon chéri : C'est après le début de ma relation avec Yasushi que j'ai rencontré Aika. Elle s'inquiétait pour son cousin qui avait lui aussi particulièrement souffert quelques années auparavant. Elle est venue l'interroger et progressivement et Yuuki l'a convaincu qu'elle était vraie avec Yasushi. Elle aimait cet homme et pour rien au monde, elle ne lui voudrait du mal ! Nous sommes désormais amies, je suis comme sa grande soeur peut-on dire.  Je suis aussi sa professeure de cuisine, j'espère qu'elle progressera et qu'elle ne perdra pas espoir.
  
Soyou Park
Ma meilleure amie : Soyou ! Il y a tellement de choses à dire. Nous nous ressemblons nullement, voir pas du tout, mais nos deux caractères se complètent parfaitement. Elle se moque gentiment de moi, souvent, puisqu'il m'arrive aisément de me renfrogner. Elle a désormais un joli bébé avec Hun Byeol, un homme qui la rend heureuse. Un fait qui peut que me ravir ! J'aime aussi m'occuper de ce petit bout de chou pour les laisser en paix le soir, j'aime tellement son petit bébé.      

  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.  Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.    Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuuki Naoe ~ la princesse déchue
» Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe
» Yuuki - « Such an unlikely encounter »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-