Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Scénarios
 

 (M) Adam Levine - Boy friend, troubles addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: (M) Adam Levine - Boy friend, troubles addict   Ven 14 Nov - 15:38

feat Adam Levine from Maroon5

   
Eden
But baby there you go again, there you go again making me love you
I stopped using my head, using my head let it all go, Got you stuck on my body, on my body like a tattoo

     
« Salut ! Je me présente, Eden -Nom de famille au choix-. Je suis né le au choix à ville (pays) -au choix-. J’ai donc 31 ans. Je suis au choix, mais en ce qui concerne mes origines, je suis toujours au choix.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple, divorcé.

     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
     Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis fier, indépendant, doux, souriant, sûr de moi, mais aussi et surtout allergique à la solitude, accro aux problèmes malgré moi, tête en l'air, un peu introverti quand je ne connais pas bien la personne en face de moi Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).

     
Qui-suis-je

     
Eden est né moldu, dans une famille un peu compliquée... Une mère et un père peu aptes à élever des enfants. Fils aîné et grand frère de deux autres frangins, à 8 ans il s'occupait un peu de tout : repas, linge, entretiens de la maison. Mais il était loin d'être parfait, lui et son frère à peine plus âgé avaient cette tendance à s'attirer toujours des ennuis. Eden clamait qu'il ne le faisait pas exprès, la police disait qu'il devait chercher les ennuis.

À onze ans, sa vie change lorsqu'il apprend qu'il est sorcier. Son absence du foyer créera des tensions entre lui et son père, il lui reproche son désistement, lui qui était un pilier fixe de cette famille. Il se sent coupable du soulagement que lui même éprouvait à s'en éloigner. Par chance, ses frères furent s'avérèrent également être sorciers, si bien qu'Eden suspect qu'un de leurs parents ou soit sorciers ou né sorcier... Mais rien à faire, aucun des deux ne confessera.

Eden est quelqu'un de plutôt bordélique, il perdrait sa maison dans sa propre poche si cela lui était possible. À l'école, il ne se débrouille pas plus mal que les autres, mais fait équipe avec les élèves à problèmes. Abonné des heures de colles, il en a passé du temps à nettoyer les cuisines de l'école... bien que sa punition favorite fut celle où il dut laver le linge des élèves avec les elfes de maison.
Dès quatorze ans, sa petite bouille tend à le rendre populaire à l'école et il adopte très vite l'attitude du beau gosse, un peu sombre. Ses frères et leur amis forment une bande réputée pour créer des ennuis et ne jamais respecter les règles.  

Attiré par les interdis, Eden se forme pour devenir dresseur en créature magique. Leur existence fait partie des choses qui l'ont le plus impressionné dans l'univers magique et au fond de lui il reste quelqu'un de doux. L'amour que ses parents ne lui a pas donné il le compense avec le lien et la confiance qu'il partage avec les créatures magiques.

Il travaillera un peu à la sortie de l'école avant de se tourner vers l'enseignement à l'âge de 27 ans à la demande de sa femme.
Sa femme, c'est une boîte à problème à elle seule. Eden l'a rencontré à 26 ans, un an après ils se mariaient. Alice, un caractère compliqué, têtue et pourtant très dépendante... Eden a vite approuvé le besoin de la protéger. Il aimait la rassurer, se retrouvait un peu dans son rôle de grand-frère. Seulement un couple se base difficilement là dessus, un besoin d'aide et un besoin de se sentir important n'étaient pas des bases solides. En moins de deux ans, malgré l'affection qu'il lui portait, leur relation s'est profondément dégradée. Elle ne mettait du sien dans rien, ne saisissait pas les opportunités, se complaisant dans ses malchances et se plaignant constamment. Leur dispute devinrent de plus en plus fréquente, jusqu'à ce qu'Eden lui annonce qu'il voulait divorcer, incapable de continuer à vie cette relation.

Sans relation stable depuis, un peu méfiant quand à sa propre capacité à se mettre dans des situations étranges, Eden à aménagé à WINCAP en acceptant le poste Professeur de Dressage des Créatures Magiques à Heartwood University.
Il joue à intégré l'équipe de Quidditch de sa communauté.

   
Savannah Gordien (Savi)
Petite Amie : « Sorry ! » Même si les mots représentaient une excuse, le visage de la jeune femme démentait tout. Un sourire taquin aux lèvres, des yeux fripons, elle ne semblait en rien désolée de lui avoir fait manquer son coup. Son équipe de Quidditch aurait dû être seule ce jour-là à l'entrainement, mais il s'était avéré que ce n'était pas le cas. Et parmi cette autre équipe, Eden eut la soudaine envie de faire connaissance avec ce brin de femme qui venait de le taquiner.
Leurs regards se croisèrent plus d'une fois au cours de cet entrainement. Elle était magnifique, souriante, visiblement confiante et chaleureuse, un véritable petit rayon de soleil. Décidé à faire sa connaissance, il s'approcha d'elle à la fin de l'entrainement la main dans la nuque pour se donner confiance. « Savannah, c'est bien ça ? Je suis Eden. J'aimerais bien faire ta connaissance, autour d'un verre si tu le veux bien ? » La jeune femme souri, elle aimait les personnes qui ne se cachait pas derrière un "je m'appelle" et qui s'assumait entièrement. « Savi ! Je me demandais quand-est ce que tu te déciderais à venir me parler. » Le clin d'oeil de la jeune femme le rendit particulièrement heureux.


Il aimait tout chez elle. Son sourire, son rire, son entrain. Et son parfum, le gout de sa peau tandis qu'il l'embrassait dans le cou un milieu de ces draps. Ils n'étaient pas restés longtemps à boire ce verre, leurs lèvres s'attirant comme deux aimants. Eden la retiens quand après quelques heures de câlins sous leurs draps elle murmura qu'elle allait peut-être rentrer. « Dors-ici. Je veux apprendre à te connaitre Savi. » La métisse l'avait observé quelques instants. Il pouvait dire qu'elle en avait envie, mais une lueur de tristesse dans son regard la faisait hésiter. Eden lui sourit avant de l'embrasser doucement pour la convaincre. Elle se rapprocha à nouveau de lui. « D'accord Eden. » Les raisons de son hésitation ne l'intéressèrent gère. Il était juste heureux face à cette promesse de la revoir.  


Moins d'un mois s'est écoulé, mais Eden sens qu'ils sont chanceux de leur rencontre. Il avait raison concernant sa première impression à son sujet : Savi était un rayon de soleil dans sa vie, le sien. Elle prenait chaque jour comme un cadeau, embrassant la vie avec passion, une passion qu'il sentait entrer dans ses veines. Un bonheur qu'il ne pensait pas avoir connu depuis ses premières années de liberté à l'école des sorciers.
Pourtant, parfois il craint que ce bonheur ne s'échappe. La belle sorcière a parfois le regard perdu dans le vide, des retards ou des "rendez-vous" vaguement expliqués. Mais rien qui ne semble pouvoir être éloigné facilement, sa confiance revient à chaque fois qu'il plonge son regard dans ses prunelles. Il espère ne jamais la décevoir. Il s'y applique. C'est peut-être pour celui qu'il ne lui pose pas la question pour savoir ce qui peut bien la tracasser. Pour cela aussi qu'il ne lui a jamais parlé de cette fille étrange au Quidditch, qui le fixe depuis le premier jour où lui et Savi on officialisé leur relation. Cette même fille qui s'est approchée de lui il y a quelques jours de cela, laissant une main se balader sur sa jambe en lui murmurant qu'elle comptait le rendre accro à elle. Sa conscience devrait être tranquille à ce propos, puisqu'il l'a clairement repoussé. Il est déjà accro à quelqu'un d'autre. Il ne risquait pas de s'enticher de quelqu'un d'autre. Pourtant le sourire de cette inconnue lui donna une étrange impression qu'elle en savait plus. Il y avait dans son regard comme une certitude certaine qu'il essaye d'oublier. Cela n'a pas d'importance et n'aura aucune répercussion sur son couple.

   
Le but de ce lien est de construire un couple qui évoluera durant quelques mois vers une rupture. L'intérêt est dans l'évolution d'un couple qui essaye mais auquel les soucis, les incompréhensions, les difficultés & les différences s’ajouteront malgré leur envie d'être ensemble, jusqu'au stade où ils ne peuvent plus rester.  
     

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: (M) Adam Levine - Boy friend, troubles addict   Ven 14 Nov - 15:55


   
Petites informations supplémentaires...

Hey you    Merci de jeter un coup d'oeil à ce petit perso  

AVATAR: Négociable, mais parlez moi-en avant de mettre un avatar s'il vous plait, si vous arrivez avec un autre avatar je vais juste avoir super peur que vous repartiez si il ne me plait pas  

HISTOIRE: L'histoire est négociable, cependant il est important qu'il est ce côté "histoire bordélique" et plutôt trouble, peu habitué à être constamment heureux, ce qui fait qu'il tend à attirer les ennuis.  

AUTRE: Comme précisé à la fin du lien, le but de ce lien n'est pas d'en faire un couple "à vie", mais un couple voué à l'échec. C'est un point important pour Savi de vivre ce couple dans lequel elle croit et de vivre cet échec amoureux qui va lui faire changer un peu un temps de vision par la suite.
En réalité, le lien & l'histoire ne sont pas à 200% figés. C'est ce que je propose pour avoir ce lien & arriver à cet état d'esprit chez Savi. Cependant, si l'idée du couple qui ne sera pas tout peace & love et qui va se compliquer vous plait, mais que vous aimeriez un autre contexte ou que vous avez d'autres idées plus plaisante, je suis très ouverte donc n'hésitez pas à venir m'en parler  
   


   

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up
 

(M) Adam Levine - Boy friend, troubles addict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (♂) Adam Levine ♠ frère
» something in the water, 16.05 - 23:56
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans
» Luka __ •°•°• Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes (DÉLAIS JUSQUE LE 12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Scénarios-