Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 12:52


 
feat Kim Tae Hyung (V) from BTS
Jang Yuan
ne prétend pas vivre pour toi si tu commences à te soucier de ce que disent les autres. C'est l'enfer.
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie. Sinon entre intimes tu peux m'appeler Jang Yuan. Je suis né le 12/janvier/1995 à Séoul (Corée). L'air tout sauf frais de la capitale, l'appartement et sa vue imprenable sur les bouchons, la douce berceuse des klaxons.. La belle vie. Au fait, j’ai donc 19 ans. Je suis coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis un né-moldu, fils d'une chinoise et d'un coréen. Mais je te conseille pas de retracer l'arbre généalogique, y'a presque autant de diversité que de sangs dans un chenil..  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire. En revanche je suis un précoce : mon premier tong-to-tong, c'était à cinq ans. Mon chat. Entreprenant le minou. Involontaire, je précise..
 

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de l'école.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis attachant, sociable, joueur, décomplexé et ouvert, mais aussi et surtout influençable, étrange, imprévisible, trop bavard et boudeur. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'aubépine, mesure 23 cm et son cœur est composé de basilic. Elle est plutôt rigide, parfaite pour moi paraît-il ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Ça vous étonne, non ? C'est pas parce que je pousse des drôles de grognements que je cours après les chats le soir. »


 
Parcours de vie
 

Je suppose qu'il faut bien commencer quelque part. Tout d'abord, je viens de Poudlard, du moins, j'y ai commencé mes années d'études. Si j'ai bougé, du moins, pourquoi ? C'était l'enfer. Être un né-moldu dans un monde de sorciers n'est jamais évident, mais dans une école où chacun a la hargne de s'en sortir et de dépasser l'autre, l'oppression est d'autant plus importante. Sang de bourbe de mon surnom attitré, je n'ai pas réussi à trouver le courage de renouveler mon année là bas, trop lâche pour. N'y pensez pas pour autant que je suis un faible d'esprit sans force aucune : à force d'harcèlements, mes fins d'année ont été rythmées par les revanches, les représailles et les mauvais sorts envers mes camarades. Des bêtises, j'en ai fait. Des punitions, j'en ai écopé. J'ose espérer que tout ça n'est jamais qu'un mauvais souvenir, et j'en suis d'autant conforté qu'aucun débordement n'a été à déplorer depuis le début de l'année.

En parlant de ma nouvelle année : quand bien même les études n'ont jamais été ma grande passion, je me suis axé sur un cursus long afin de m'ouvrir la voie désirée. Depuis tout jeune je sais ce dont j'ai envie, et je fais tout pour accéder au métier de chercheur d'animaux et créatures magiques. Je ne cache pas non plus que mon intérêt tout particulier se fixe sur les loups-garous et leur dangerosité excitante.

Pour avoir toutes les chances de mon côté, mon cursus se structure uniquement sur les matières fondamentales à l’obtention de mon ASPIC favorable. Mes matières principales sont donc la botanique, le dressage des créatures magiques, et la défense contre les forces du mal.
Mes deux options quant à elles sont centrées sur les sortilèges et l'études des animaux et créatures magiques. Ça fait beaucoup et ça laisse bien peu de temps pour souffler, mais j'estime que pour parvenir à ses fins, les sacrifices ne sont jamais vains.


 
Mon Histoire

 
La sérénade du soir aux klaxons des voitures, les chandelles des feux de motos, le chœur tragique des piétons agacés. Sénèque n'aurait pu trouver meilleure ambiance pour une Médée déchaînée que la rage de la capitale coréenne ces soirs où les événements résultent d'embouteillages interminables. Chacun est aux aguets et accuse son voisin, se démet de ses tords et n'en démérite pour autant. Mes mots sont pesés, balancés, mais contre toute attente, le monde moldu me plait, il est ma famille d'origine. Les coudes posés négligemment sur la rembarre d'un balcon au fer tordu, les jambes croisées, j'aimais cette danse nocturne si particulière et pouvais m'accorder de longues minutes avant de regagner l'étroitesse de ma chambre. Notre appartement était petit, mes parents n'avaient pas de nobles métiers comme disent les autres. Certains s'offrent des demeures luxueuses à Séoul grâce à leurs revenus d'avocats, de médecins, de ministres pour certains. Ma mère travaillait dans un cabinet de services à domicile en tant que femme de ménage, mon père tenait la caisse d'une épicerie juste en dessous de notre chez-nous. Pourtant de mon souvenir, si les choses n'ont jamais été aussi opulentes qu'à l'école de sorcellerie, je n'ai manqué de rien et je me suis adapté au peu. Nous avions même le temps d'avoir un chat, recueilli un soir d'orage. Non, de ma vie moldue, je n'ai jamais eu à me plaindre.

D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours réussi à obtenir ce que je désirais, pas forcément de la même manière que les autres toutefois. Fort heureusement, les événements bizarres qui précédaient ma présence n'ont jamais été découverts, personne ne pouvant jamais témoigner par non-présence ou par crainte. Des goûtés volés aux camarades de classe et transportés dans mon sac étant la manifestation la plus courante du gourmand que je suis. Je suis un né-moldu et la magie qui m'entoure et qui m'habite s'est faite ressentir tôt, vers les débuts de la pré-adolescence.
Les soucis financiers ont commencé à nous accabler, mes parents sont devenus insupportables et insupportés. Le divorce était chose imminente et suite logique des événements. Lorsque je suis parti habiter avec mon père, je n'ai vécu que peu de temps supplémentaire en Corée. Son cousin londonien lui a proposé un poste plus sûr, mieux rémunéré et surtout loin du stress quotidien d'un passé conjugal à fuir. C'est ainsi que j'ai déménagé dans l'année de mes dix ans pour l'Angleterre.

Lorsque j'ai compris que j'appartenais à un monde différent de mes géniteurs, il était trop tard pour faire machine arrière. Commencèrent alors durant quelques semaines les infractions les plus innocentes d'un enfant qui se découvre et qui prend confiance en ses capacités. Cependant, ma carrière en tant que sorcier de bas étage ne fut ni glorieuse ni même de longue durée. Il me semblait plutôt logique et même évident qu'à vivre aux crochets de son père et dans la même maison, les choses ne pouvaient être cachées bien longtemps. Lorsqu'il l'a appris, je me souviens de sa tête, de son regard. Toutefois, je ne saurais déchiffrer encore au jour d'aujourd'hui. De la déception, et de la colère. Peut-être de la honte aussi, et des regrets, de l'amertume. Je me rappelle même avoir alors pensé que je ne valais pas mieux qu'un chien et que je méritais la sentence réservée aux monstres auxquels je venais d'affirmer mon appartenance.
Se débarrasser de la tare que je représentais n'a pas été une affaire bien difficile. Chaque sorcier se voit proposer d'intégrer une école spécialisée de son secteur -les secteurs se découpant en de larges parties couvrant le globe. A mes onze ans, je rejoignis l'effectif de Poudlard, et y passai une bonne partie de ma scolarité. Jusqu'à cette année, pour tout dire. Plusieurs fois j'ai tenté de m'enfuir de ce qui devenait au fil des jours un enfer pour moi. Les tristesses journalières commencèrent par l'acceptation du fait que j'étais répudié par mon père quand la plupart des autres nés-moldus faisaient la fierté de leur famille. Elles devinrent soucis majeur lorsque les sang-purs, serpentards pour la plupart, me prirent en grippe pour mon origine des plus modestes. Un véritable cauchemar duquel je prenais activement parti en attisant un peu plus les foudres, en jetant de l'huile sur le feu. Je ne suis pas un énergumène qui se laisse malmener sans oser les représailles. Ma baguette a servi a bien des mauvais sorts, n'en doutez pas.

En ce début d'année, j'ai décidé de renouer les liens avec ma génitrice. Officiellement. Officieusement, je cherchais à échapper à la pression de l'école pour sorciers ; y mettre un pas devenait presque phobique à chaque rentrée, et ce malgré mon âge croissant. Et puis dans l'ordre le plus naturel des choses, me voilà ici. Exprimer mon soulagement avec des mots n'est pas une tache aisée tant il est grand. Changer d'air me fait le plus grand bien, recommencer là où personne ne juge fait chaud au cœur. J'ai dix neuf ans, je m'appelle Yuan et j'aspire à devenir un chercheur d'animaux et créatures magiques. Pour se faire, j'étudie actuellement à WINCAP.

___________


Le mot des professeurs : « Chers collègues de WINCAP, confrères de la magie,

Un sorcier ne choisit pas sa baguette mais bel et bien l'inverse. Lorsqu'une baguette se trouve entre les mains d'une personne, celle-ci doit ressentir toute la puissance et le tempérament magique passer par les moindres pores de sa peau. Le choix est irréversible. Une baguette peut passer à plusieurs propriétaires. Un sorcier peut changer de baguette. Mais il n'y aura jamais qu'un choix en totale cohésion, il n'y aura jamais qu'une seule fusion optimale. C'est la magie, c'est ainsi. Lorsque Yuan s'est vu attribué une baguette telle, il a systématiquement été placé dans notre ligne de mir comme l'un des élèves à surveiller. Il n'est de surprise pour personne qu'un bois aussi capricieux que celui d'aubépine et qu'un cœur enclin à la corruption et à la magie noire tel le basilic fait de cette baguette une arme dangereuse. Le danger est d'autant plus grand que Yuan s'est révélé au fil des ans comme quelqu'un de très influençable, et de rancunier. Je vous prie de prendre en considération ces mots et de bien vouloir croire à la menace réelle qu'il représente. L'équilibre est une chose bien trop précaire pour se permettre d'être menacé par un élément tel que ce garçon. Prenez toutes les mesures nécessaires afin qu'il ne dévie pas de la voie du bien, ou bien éradiquez la menace.

Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous,
Veuillez recevoir nos salutations distinguées.
L'unanimité des professeurs de Poudlard. »
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : j'ai décidé de me la jouer anonyme pour m'immerger sans favoritisme. Âge : majeure. Temps de connexion : irrégulière mais frisant le maximum en général. Un commentaire ? : j'ai craqué sur le mixte équilibré entre asian et occidentaux. Je comptais d'ailleurs prendre une célébrité occi avant de craquer pour ce bébé. Comment avez vous connu le forum ? : PRD. Avez vous lu le règlement ? : non moi et les règlements on s'aime pas, et on la joue #Yolo. (oui je suis quelqu'un de sage messire) -> ok par blast.
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 12:53


 
Jang Yuan
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 

 
Fiche de répartition


 1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
 ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

 Je déteste être tributaire de quelque chose et de quelqu'un. Mes proches me trouvent souvent évasif ou un peu trop indépendant. Il est vrai que je ne suis pas le premier à pleurer l'éloignement d'une personne. Je ne dis pas que cela ne m'affecte pas, je suis juste différents de ceux qui estiment devoir vivre en collectivité pour leur bonheur personnel. Et à ce même titre, je n'aime pas devoir rendre des comptes ou être enchaîné à un lieu, un mode de vie, une routine. Je suis suffisamment réfléchi pour mener la vie que je désir et bien trop autonome pour être bercé par les idéaux. C'est aussi pour ceci que j'aspire à devenir un chercheur depuis toujours. Voyager est à mes yeux le synonyme de la liberté, le goût prononcé de l'air frais et de l'aventure. Je n'ai pas perdu mes yeux d'enfant, je veux découvrir. Qu'importe si mes choix sont mauvais, ma liberté est quelque chose que je défendrais au prix de ma vie.


 2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
 ♣ Joueur, doux, sensible.

 Être indépendant ne signifie pas ne pas requérir l'attention et l'amour de personnes de mon entourage. J'aime avant tout prendre soin des autres, les faire rire dès qu'il me l'est possible -bien souvent à mon insu et sans que je n'en comprenne la cause. Parfois, je ne mesure pas l'ampleur de mes choix et de mes gestes, je vais trop loin : j'aime jouer et j'entretiens cette étincelle de défi qui rend les choses palpitantes. Sensible, je le suis également, même si peu de gens ont le privilège de pouvoir en témoigner. Je préfère garder les choses pour moi et ne pas m'étendre sur mes problèmes, les résoudre seul. Sachez pourtant bien que mon cœur n'est jamais qu'un organe qui se brise un peu trop facilement.


 3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

Ah. En revanche je pense que n'importe qui aura remarqué ces trois défauts qui ne sont que loin d'être une liste exhaustive. Qui est le premier à se lever la nuit en cas de fringale, défiant autorité et règlement pour un casse-croûte de minuit ? Question rhétorique il va de soi. Émotif un peu moins, comme je l'ai dis je garde les choses souvent enfouies dans mon cœur pour ne pas en être déstabilisé par des yeux de lynx. Cela ne garantit pas que les craquages sont impossibles : s'ils sont improbables, ils existent. De même, on me décrit souvent comme imprévisible, et certaines personnes au vocabulaire varié appuient aussi sur le mot lunatique.


 4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
 ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

 Le feu est la plus belle chose qu'il puisse avoir été donnée à l'Homme de découvrir. La chaleur est assimilée à bien trop de choses pour ne pas être mon élément favori. La puissance destructrice qui me fascine, la douceur d'un foyer, le goût brûlant de l'amour des proches, l'exaltation face à la danse si particulière d'une flamme.. En fait, plutôt qu'un choix judicieux, c'est un choix personnel. Je suis attiré par tout ce qui chauffe depuis tout jeune, quitte à m'y brûler les ailes.


 5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
 ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

 Contrairement à beaucoup de personnes de mon âge, je n'ai eu que peu d'expérience en le domaine. Je suis sincère, peut-être trop pour profiter des gens, trop pour m'avancer en un terrain sans être certain de fournir ma part du contrat. Chaque personne que j'ai aimée l'a été avec une passion douce, chaque personne qui m'a détruit ne m'a laissé que peu de force pour m'en relever, et chaque personne que j'ai brisée a toujours profité d'un soutient indéfectible de ma part. Pourtant, peu importe les situations, j'en suis toujours ressorti grandi et plus fort. Ceci prouve que je ne suis qu'un humain capable de faillir et pas une machine de métal et d'essence. Par contre, il est vrai également que depuis le début de l'année, je me laisse aller à des expériences nouvelles pour marquer le coup de ma jeunesse que je sais passagère. Des soirs sans importances desquels je me délecte, des folies naturelles, .. Ah, c'est gênant. Ahah.


 Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
 Golden Otter


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Kim Tae Hyung [V, BTS] ► Yuan Jang
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 12:58

Bienvenue et bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 39
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 13:23

Bienvenue sur le forum mister !
Coo t'as balancé donc je suis ravie de te revoir parmi nous *-* !
Si tu as la moindre question, tu connais le chemin ! Bonne chance donc pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 13:36

Merci <3

Balancée ? Revoir ? ça m'étonnerait ahah, j'ai choisi l'anonymat par rapport aux quelques pseudos qui me disent quelque chose ici mais c'est la première fois que je mets les petons ici et il me semble tout de même ne pas pouvoir prétendre connaître la majorité des pseudos Malgré tout merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 14:07

Bienvenue à toi sur le forum *o*

Si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider.
Fightiiing *o*
A savoir que PS est la suite de notre ancien forum The Phoenix Song, du coup l'école de magie coréenne est à Sinseonghan Jolyu. Ce n'est qu'un détail, mais on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 14:28

V *O* Bon choix de vava

Bienvenue parmi nouuuus, et bon courage pour ta fichouille !!!

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 14:34

Merci beaucoup !  J'hésiterais pas ~
Un détail qui me permet néanmoins de situer un peu les choses, j'avais déjà survolé l'ancien forum du coup mes idées sont fondées, c'est bel et bien la suite

Merci beaucoup Aika héhé <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 15:51

J'adore ta façon d'écrire et ton personnage a l'air hyper intéressant (nous faudra un lien entre sang-de-bourde !).
Bienvenue ici et courage pour la suite. ♥

(+1000 pour je m’appelle Henri. :') )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 16:02

awh~ Merci beaucoup, ça fait plaisir. C'est avec plaisir pour le lien, surtout vu la profession de ton personnage *danse suggestive du sourcil*
( Les Henri c'est la vie, je parle en connaissance de cause, je t'aime d'autant plus pour ça huhu )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 17:02

Bienvenue parmi nous jeune homme ♥️

Jabari Suarez a écrit:

Coo t'as balancé donc je suis ravie de te revoir parmi nous *-* !

J'ai rien balancé du tout, c'était une supposition ! le surpraise indiquant qu'on t'avait déjà croisé quelque part, le profil me rappelait une personne XD mais à lire ta fiche... je pense bien m'être trompée A moins que tu veuille nous tourner en bourrique ♥️

Dans tous les cas, j'espère que tu t'amuseras ici

Bon courge pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 17:41

Welcome ! ♥
un joli petit coréen encore héhé c'est super !
amuse toi bien parmi nous et fighting ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 18:03

Y'a aucun soucis, en tous les cas mon intention n'étant pas de vous faire tourner en bourrique, je suppose bien que vous vous étiez trompés de personne ahah ! Merci beaucoup en tous les cas ~


omagad la magnifique Pony. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 35
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 18:15

pas grave je vais continuer de chercher ce qui pourrait te valoir tant de favoritisme ;)

oui je suis le dc de Cilian ♥
Fighting

THE PHOENIX'S SONG ~
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 18:21

Ah attention j'ai pas dis ça non plus :p
Je pense que souvent on demande des liens avec les gens dont on a des affinités plutôt que les personnages qui peuvent intéresser, et pour une fois j'aimerais me baser sur ça plutôt que le jeu du pseudo et du copain. C'est pour ça, après je l'ai dis aussi, je me suis rendu compte que je connaissais très peu de gens sur ce forum ahah !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 18:27

Bienvenue parmi nous Yuan !
Ta fiche à l'air d'avoir bien avancé, bon courage pour ce qu'il te reste à faire !

Citation :
En revanche je suis un précoce : mon premier tong-to-tong, c'était à cinq ans. Mon chat. Entreprenant le minou. Involontaire, je précise..
Ah ba, j'avais déjà vu avec une chèvre, maintenant le chat *les signes qui montre que je rp depuis trop longtemps sont là*

Amuse toi bien avec cette petite bouille

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 19:01

Oh mon dieu, je t'embrasse maintenant, ou bien maintenant ?
ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas sur un rpg avec Rihanna, j'aime vraiment beaucoup cette fille-là. Ça me fait plaisir, ah ça me chamboule même
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 19:03

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y amusera beaucoup ~
Oh mon dieu V ** Je plussoie ton choix !

& bonne chance pour le reste de ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 19:30

Merci beaucoup jolie dame ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 19:47

Mufu vient là me faire des bisous, c'est gratuit !

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 21:40

Il manque l'étape du règlement pour qu'on puisse te valider

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 21:50

Oups, il semblerait que j'ai été trop distrait par ta sublime personne pour mettre le code
enfin bref, voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Sam 15 Nov - 22:03


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Obsidian Bear !!

   

   
Si c'est ma faute je te pardonne alors
Ma connexion à manqué de pas vouloir te valider en revanche  
Mignon ce petit, j'aime bien son caractère il semble interessant et bien travaillé, je suis curieuse de voir comment il évoluera  

Have fun here  

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   Dim 16 Nov - 17:47

En retard je suis, mais bienvenue parmi nous quand même ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hwon f.t Jang Geun Suk
» U.S. dollar destruction
» Eve ☆ you don't cry ☆
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-