Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Sam 15 Nov - 22:45


 
feat Charlotte Free from psychotic kid
Azalée E. Lacombe
So what we get drunk
So what we smoke weed
We’re just having fun
We don’t care who sees
So what we go out
That’s how its supposed to be
Living young and wild and free
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Azalée Espérance Lacombe. Je suis né(e) le 28/02/1992 à Albertville (France). J’ai donc 22 ans. Je suis française, mais en ce qui concerne mes origines, je suis française de pure souche.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes et femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né-moldue et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis dynamique, énergique, sociable, spontanée, authentique, optimiste…, mais aussi et surtout bornée, exubérante, casse-cou, libertine, désinvolte ... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de cornouiller, mesure 24.6 cm et son coeur est composé d’un nerf de dragon. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.»


 
Parcours de vie

 
Venir vivre à Wincap, c’était surtout se lancer dans une nouvelle grande expérience. Après tout, la vie d’Azalée n’est qu’une longue suite d’expériences, plus ou moins dangereuses. Elle a toujours aimé découvrir des choses, essayer, se planter de temps à autres, se mettre dans les pires situations, juste pour voir ce que ça fait. Son parcours scolaire donc, n’a étonné personne. Etudiante en cinquième année du cursus chercheuse en sorts, potions et ingrédients magiques, elle hésite encore entre se spécialiser dans les sorts ou les potions à la fin de ses études. Ou continuer à faire des recherches sur tout en même temps. Pour l’instant, elle se contente de suivre les différentes matières obligatoires de sa formation que sont les potions, les sortilèges et enchantements et la botanique ainsi que les arts occultes en cours optionnels. Et comme elle aime s’éparpiller, Azalée suit aussi les cours de vol et d’art magique. Avant son arrivée à Wincap, Azalée avait commencé ce cursus dans l’université française, située en Bretagne après avoir brillamment obtenu ses ASPICS a beauxbâtons.      
 


 
Mon Histoire

 

Elle en avait fait du chemin. Azalée baissa sa baguette et ses valises s’effondrèrent à terre dans un bruit mat. L’une d’elle s’ouvrit sous le choc, répandant son contenu au sol. Sans plus se soucier des sous-vêtements qui s’étalaient désormais dans la pièce, ni de la bouteille de Whisky pur feu qui avait roulé sous le lit, elle alla plutôt évaluer la vue. Ce n’était pas trop mal. Elle n’était pas franchement dépaysée, à vrai dire. De sa fenêtre, elle pouvait voir l’université. Dans un style typiquement français, le bâtiment avait la même classe épurée que Beauxbâtons. Sans doute aurait-elle préféré étudier dans une université d’un autre style, histoire d’avoir l’impression de voyager. Mais ce n’était pas grave. Elle savait qu’elle n’avait qu’à mettre le nez dehors pour voyager. Et puis, elle allait rencontrer des étudiants du monde entier et ça, c’était la promesse de tout un tas d’expériences plus folles les unes que les autres. Elle aurait aussi la chance de suivre les cours des plus grands professeurs des différents continents. Elle deviendrait une grande chercheuse.

Et dire que, lorsqu’elle était partie pour la première fois à Beauxbâtons, elle s’était promis que, sitôt ses sept années obligatoires terminées, elle retournerait dans les Alpes, et elle reprendrait là où elle s’était arrêtée. Elle poursuivrait son rêve. Devenir championne olympique de slalom. C’était un rêve de gamine. C’était un rêve improbable. Mais elle s’était donné tellement de mal pour ce rêve. Elle s’était entrainée des années durant, comme une folle. Que son entraineur soit son père ne changeait rien. Elle n’avait aucun traitement de faveur et se donnait autant de mal que les autres. Sinon plus. Elle n’avait pas peur des chutes, ni des blessures. A tel point que son père devait régulièrement lui rappeler qu’une mauvaise chute, une seule, pouvait signer la fin de son rêve.

Mais aujourd’hui, elle avait grandi, elle avait muri, elle avait découvert cet autre monde qui s’ouvrait à elle et n’avait plus voulu le quitter. Elle savait la déception de son père. Elle y accordait peu d’importance. Beauxbâtons, ça avait été la révélation. Il y avait tellement de choses à découvrir dans la magie, tellement d’expériences à réaliser. On lui offrait un monde empli de mystère, il était hors de question qu’elle le quitte. Ce monde, s’était un immense terrain de jeu. C’était la promesse, chaque jour, de situations folles et improbables. Comment pouvait-elle quitter un monde où, au détour d’un couloir, vous pouviez tomber nez à nez avec un fantôme, un monde où une erreur de prononciation pouvait faire tomber la neige en plein mois d’aout, un monde où un simple dragée pouvait vous changer en canard ?

Beauxbâtons. Ça avait été les meilleures années de sa vie. Même si son enfance dans les Alpes, ski aux pieds et nez au vent avait été des plus agréable, peuplée de doux souvenirs. Même si ses premières années universitaires en bretagne avaient été folles, pleines de souvenirs explosifs. Beauxbâtons restait malgré tout le passage de sa vie le plus important, la transition entre l’enfant qu’elle avait été et la femme qu’elle était devenue. Lorsqu’elle avait commencé ses études de sorcellerie, elle s’était énormément impliquée. Paradoxalement, alors qu’elle n’imaginait pas faire sa vie dans le monde de la magie, elle mettait un point d’honneur à apprendre tout ce qu’on lui donnait à apprendre. C’était sa curiosité qui la poussait, son désir insatiable de découvrir de nouvelles choses. Et puis les années avaient passé. Et il avait bien fallu faire des choix. Parce qu’on ne peut pas passer des nuits entières à faire la fête clandestinement dans les sous-sols de l’école, à boire plus que de raison et être opérationnelle le lendemain matin. Et alors que Azalée commençait à trouver sa place dans ce monde, à envisager l’éventualité d’y rester après ses études, elle laissait cependant retomber sa belle motivation. Elle ne se concentrait plus que sur certaines matières, laissant négligemment tomber certains cours. A la trappe, les cours d’histoire de la magie, ceux d’astronomie ou de divination.

Faire la fête. L’une des passions d’Azalée. La jeune femme se détourna de la fenêtre et de ses souvenirs. Ici, elle allait commencer une nouvelle vie. Elle savait que beaucoup de choses changeraient. Mais il y avait des choses qui ne changeraient jamais. Son regard tomba sur le second lit de la petite chambre. Elle espérait que sa colocataire aurait le goût de la vie autant qu’elle l’avait. Et si ce n’était pas le cas, alors Azalée n’hésiterait pas à la trainer de force dans les soirées les plus folles de la capitale. Les soirées, c’était de formidables portes ouvertes à des expériences inouïes. Azalée se souvenait de ses premières cuites, ses premiers black-out, ses premières expérience de poudre de fée aux effets euphorisants ou de feuilles de figuier abyssien et des hallucinations qu’elles provoquent, ses premières expériences sexuelles aussi. Oui, c’était peut-être une nouvelle ville qui lui ouvrait ses portes, mais ça ne changerait pas grand-chose, sinon qu’elle se promettait des expériences plus folles encore, plus extrêmes. Parce qu’il faut bien profiter de la vie tant qu’il en est encore temps.


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Snow. Âge : 21 ans. Temps de connexion : irrégulier, je vais faire au mieux mais bon .. les études avant tout malheureusement. Un commentaire ? : Je trouve vraiment ce forum génial. Le concept, le design, les membres qui ont l’air tous plus choupinous les uns que les autres. Comment avez vous connu le forum ? : sur PRD. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Sam 15 Nov - 22:45


 
Azalée E. Lacombe
roll one, smoke one
When you live like this you’re supposed to party
Roll one, smoke one, and we all just having fun

 

 
Fiche de répartition



 1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

 ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

 La liberté. C’est à peu près tout ce que désire Azalée. La liberté et la possibilité de faire autant de folles expériences qu’elle le souhaite. Petit électron libre, elle supporte difficilement l’autorité et les contraintes. Elle vit sa vie comme elle l’entend et déteste qu’on lui dicte sa conduite. Personne n’a encore jamais réussi à lui interdire réellement de faire ce qu’elle veut. Oh, elle a connu les sanctions et les sermons. Mais au final, tout ça n’a jamais réussi qu’à raffermir sa conviction qu’elle seule était en droit de décider de sa vie, de ses actes, de ses limites.


 2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
 ♦ Libre, courageux, persévérant.

 Vous l’avez compris, Azalée est libre. Dans ses actes. Dans ses opinions. Dans sa vie. D’ailleurs, elle ne s’embarrasse même pas d’une relation sérieuse, préférant les histoires sans lendemain qui ne demandent pas d’engagement. Courageuse, on peut sans nul doute dire qu’elle l’est. Même si beaucoup ont plutôt tendance à la dire inconsciente. Stupide. Suicidaire. Mais ce qui est sûr, c’est que Azalée ne s’embarrasse pas de frayeur inutile. Une expérience complètement folle à tenter ? Elle est la première à se jeter à l’eau. Un peu trop casse cou d’ailleurs, elle connais le personnel des infirmeries et hôpitaux d’un peu trop près. Enfin, on ne peut pas dire que la demoiselle manque de persévérance. Tête de mule, elle ne démord pas de ses idées. Et quand elle a décidé quelque chose, ce n’est même pas la peine d’essayer de la faire renoncer. Les échecs, les erreurs, les déceptions, tout ça ne lui fait pas peur. Elle va toujours au bout de ce qu’elle entreprend. Même si la route et longue et douloureuse.


 3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

 Azalée est ... farfelue. Oui, c’est un mot qui lui convient bien. Toujours souriante, toujours la première pour faire la folle, toujours la première à rire et à oublier de prendre la vie au sérieux. Elle vit avec le sourire au bord des lèvres et son caractère exubérant a parfois tendance à surprendre. A agacer aussi. Mais surtotu à amuser. Rebelle et désobéissante, elle a tendance à l’être malgré elle. Ce n’est pas tellement qu’elle a un esprit de contradiction qui la pousse à violer toutes les règles. C’est plutôt que lorsque les règles ne vont pas dans son sens, elle n’a aucun scrupule à les oublier.


 4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
 ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

 D’accord, ce n’est peut être pas le plus utile des quatre éléments. Quoi que ça peut se discuter, essayez donc de passer une nuit en haute montagne, et vous comprendrez tout l’intérêt de la chaleur du feu. Mais Azalée voit plus, dans la chaleur et la lumière des flammes, une promesse de convivialité. Combien de soirées a-t-elle pu faire autour d’un feu de camp ? Combien de souvenir à la lueur crépitante des flammes. Et puis, il y a tous ces souvenirs d’enfance. Les soirs d’hivers au coin du feu de cheminée entretenu par son père, alors que la neige tombait à gros flocon dehors. Les descentes en flambeau des moniteurs de ski durant les vacances, chaque fin de semaine qu’elle regardait avec admiration avant d’avoir le droit elle aussi d’y participer. Les feux d’artifices qui éclataient dans la nuit de la station de ski pour clôturer une nouvelle semaine de vacances, dire au revoir à ceux qui n’étaient là que de passage, ceux qui repartaient, ceux qui mettaient fin à leur parenthèse et qui retournaient à leur vie. Azalée, elle, ne repartait pas. Elle restait là chaque semaine à contempler le ciel qui s’embrasait. Et à l’époque, elle n’imaginait pas partir un jour.


 5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
 ♦  L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? Finir enchainé à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

 L’amour... ah ouais, ce truc dont on parle dans les livres pour enfant. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants, tout ça tout ça. Azalée, c’est pas son truc. Parce que derrière la beauté du sentiment qu’on nous décrit en large et en travers, il y a la facette dont personne ne parle. L’engagement. L’emprisonnement. L’attachement. Tout ce qui la répugne. Tout ce qui lui fait peur. Azalée tient à sa liberté, et à sa liberté sexuelle aussi. Elle veut pouvoir faire ce qu’elle veut, quand elle le veut, avec qui elle le veut. Et se mettre en couple, ça limite un peu les possibilités. Alors, elle ne cherche tout simplement pas l’amour, elle s’attache parfois aux gens, parfois, elle ressent des choses qui peuvent ressembler à des sentiments. Mais elle a développé un don assez impressionnant pour oublier ces gens et pour ne voir ces sentiments comme des belles expériences, plutôt sympas à vivre, mais surement pas suffisantes pour la faire changer son mode de vie.


 Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Diamond's Wolf ou Golden Otter


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Charlotte Free ► Azalée Lacombe
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Sam 15 Nov - 22:48

Bienvenue miss et bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Sam 15 Nov - 22:56

Bienvenuuue

Original ce choix d'avatar, elle me plais déjà bien à son caractère !
Tu as déjà bien avancé ta fiche, bon courage pour ce qu'il te reste à faire

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Sam 15 Nov - 23:03

Bienvenue, miss haute en couleur ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Sam 15 Nov - 23:08

J'adooore ton nom ! Et ton vava aussi, je ne connaissais pas cette jolie demoiselle.

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ce qu'il te reste de ta fichouille j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

THE PHOENIX'S SONG ~
Girl I’m gonna love you. Everything is breaking down because of you. But I can’t live without you. Wanting you who doesn’t want me. If it’s my sin, I’ll sweetly receive the punishment. My heart tells me, the moment I distance you far away, I will die. I want to be drunk with you and never wake up. Even if I go crazy, if it’s because of you, it’s okay. Not having you is worse than death. If wanting you who doesn’t want me is my destiny. I’m gonna love you to death.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title http://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 25
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Sam 15 Nov - 23:46

Bienvenue sur le forum la miss *O* !
Beau choix de pseudo et d'avatar, je sens que ça va être une fille haute en couleur !
Dans tous les cas, amuses-toi bien parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter, on est là pour cela

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Sam 15 Nov - 23:54

Bienvenue à toi sur le forum belle demoiselle
Si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 0:19

Bienvenue sur le forum & plein de courage pour le reste de ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 0:30

Bienvenue bella ♥ Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 1:45

Bon sang, je sens que je t'aime déjà, tu me plais bien tu sais.
Bonne chance pour ta fiche, have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 10:39

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥️
J'ai hâte de voir ce que va donner cette petite
J'espère que tu te plaira et t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 11:36

Wow, quel accueil. Je sens que je vais bien me plaire ici
Merci à tous, vous êtes des amours


  • Savannah : je te renvoie le compliment, j'ai rarement vu Rihana sur un fo
  • Davin : Ouais, j'aime bien prendre des vava qu'on voit pas trop partout. En tout cas je nai qu'une chose à dire : Logaaaaan
  • Yano : Oh oui, elle va être haute en couleur. Et elle va vous en faire voir de toute les couleurs.
  • Yuan : Oooh j'ai un fan. Ben je t'aime aussi alors <3 (t'façon je suis comme Azalée moi, j'aime tout le monde ! *bisounours power*)


En tout cas, vous êtes tous trop meugnons avec vos petites bouilles d'amour, Az a bien envie de vous manger tous tout crus !  

Encore merci, ça fait bien plaisir d'être aussi bien accueillie sur un fo'. *dépose ses bagages sur ThePhoenixSong, plante sa tente, allume un feu de camp et prépare des vivres pour rester jusqu'à toujours*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 12:01

Je me disais aussi, tiens, on n'a pas de Charlotte Free, pas de Chloe Norgaard ... Chaque forum en a au moins une aha. (et pour une fois que c'est pas moi /pan )

En tout cas bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 12:06

Oh une femme haute en couleur ! :D J'ai hâte de découvrir tout cela !
Eh oui, Girl POWAA ! Quoi qu'il ne soit bienvenue sur le forum la miss !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 12:08

Callum : Et ben voilà, c'est chose faite. Et c'est moooi.

Merci beaucoup

Olivia : Merci à toi, j'ai hâte de terminer ma fichounette et de venir jouer avec vous ! Je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 15:29

Oh oui ! Faut t'installer parmi nous !
* prend des chamallow pour le feu de camps*

Tu es la bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 16:05

Des chamallows ? Ooooouh la bonne idée ! Je t'aime bien toi
*sort le pot de nutella parce que des chamallow sans nutella c'est quand même dommage*

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Dim 16 Nov - 17:41

Une femme avec du caractère, j'aime ça ! 8D
Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Lun 17 Nov - 19:04

Une belle femme célibataire, Azalée aime ça
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 97
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   Mar 18 Nov - 10:04


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Diamond's Wolf !!

   

   
Bienvenue à la communauté des loups *o*  Je suis sure que tu trouveras des t'as d'amis qui vivent comme toi, libre comme l'air  *w*

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azalée Espérance Lacombe ~ Fluorescent adolescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
» [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent
» FLUORESCENT ADOLESCENT.
» Adolescent en Difficulté
» Des cas miraculeux du séisme; Montana et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-