Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Dim 16 Nov - 19:58


 
feat Beenzino from 1LLIONAIRE
Lee Sejin
I hope one day, you choke on all the shit you talk.
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Lee Sejin. Je suis né le 28/03/1987 à Busan (Corée du Sud). J’ai donc 27 ans. Je suis Sud Coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis également Sud Coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis souriant, affectueux, courageux, épanoui, protecteur…, mais aussi et surtout asocial, impulsif, maladroit, possessif, solitaire... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de cerisier, mesure 26 cm et son coeur est composé d’une plume de phénix. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


 
Parcours de vie

 
Cela fait cinq bonnes années que j'ai terminé mes études à Sinseonghan Jolyu. J'y ai tout naturellement étudié le dressage des créatures magiques. Ces bêtes ont toujours fait partie intégrante de ma vie et j'ai toujours voulu faire un métier proche des créatures magiques, elles sont un peu comme mes uniques compagnons de vie.

Après mes études, j'ai été assistant de soins des créatures magiques dans un endroit reculé de la région de Busan, je ne gagnais pas énormément d'argent mais j'ai su faire mes preuves je crois.

Lorsque j'ai entendu parler de WINCAP, je me suis dit dans un premier temps que c'était une perte d'argent mais j'y ai réfléchi et j'ai décidé que ça pouvait être une aventure exceptionnelle que d'aller m'installer là-bas, j'avais l'opportunité de découvrir de nouvelles créatures qu'on ne trouve pas sur les continents et dont les livres ne parlent pas.

On m'a très rapidement proposé un poste en tant que professeur de dressage des créatures magiques lorsque je me suis présentée au Ministère pour trouver un emploi. J'ai été dans un premier temps réticent car être au contact d'étudiants n'était pas mon objectif, mais c'était une opportunité que je ne pouvais pas refuser.
 


 
Mon Histoire

 
Sejin est né en 1987 à Busan. Etant fils de deux moldus, personne ne s'est jamais imaginé qu'il serait un jour un sorcier. Lui même dans son enfance n'avait pas la moindre idée du monde qui allait s'offrir à lui quelques années plus tard. Il s'imaginait déjà vétérinaire ou travaillant dans un zoo, comme ses parents. Les animaux ont toujours été partie intégrante de sa vie, il a grandi entouré de chats, de chiens, de tortues, d'oiseaux, de rongeurs et même d'un petit singe.

A partir de son septième anniversaire, Sejin commença à devenir “incontrôlable” comme l'affirmaient ses parents. Il cassait des choses sans même les toucher, tout devenait bizarre lorsqu'il s'énervait, des choses disparaissaient. C'était plus de l'incompréhension qu'autre chose à vrai dire. Les parents de Sejin décidèrent alors de l'envoyer voir un psychologue. Or, on ne saura jamais si c'était le fruit du destin ou simplement un pur hasard, mais ce psychologue qui prit en charge le garçon se trouvait être un cracmol. Malgré l'absence de pouvoirs, il comprenait très bien ce qu'était un sorcier et il savait parfaitement reconnaître les signes qui en définissait un. C'est de cette manière que Sejin apprit sa vraie nature.

Quelques années plus tard, tout juste après l'affrontement qui eut lieu à Poudlard, Sejin entra à Sinseonghan Jolyu. Il ne savait rien à propos de “la guerre” qui avait eu lieu mais il n'y échappa pas lors des cours d'histoires. Il découvrit petit à petit l'univers de la sorcellerie et pensait qu'il s'y plairait davantage que chez ses parents. Effectivement, il avait du mal à supporter ces derniers depuis qu'ils l'avaient pris pour fou.

Deux choses se distinguèrent durant ses études. A la fois ce côté passionnant de la faune de Sinseonghan Jolyu. Ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait voir des Hyppogriffes ou des Licornes à Busan, alors vu de cet oeil, le monde sorcier était splendide. Mais d'un autre côté, sa naissance n'était pas au goût de tout le monde. Il se faisait appeler de tous les côtés "Sang-de-Bourbe" et on le victimisait régulièrement, parce qu'en plus de ça, il n'était pas très bon en magie, la seule chose qui l'intéressait, c'étaient les créatures magiques. Il n'avait jamais demandé à faire partie de cet univers et ne comprenait pas qu'on le lui reproche.

C'est de cette manière qu'il devint un garçon très solitaire et très peu ouvert. Même si à l'université, les problèmes quant à son sang se firent moins présents, il n'avait aucune envie de se mêler aux autres. Enfin, il faut dire qu'il avait essayé, une fois. Une fille plutôt jolie lui plaisait énormément et il avait tenté de rassembler toutes les chances de son côté pour lui plaire. Il avait fait des efforts de présentation, il avait même appris quelques sorts pour tenter de l'impressionner au cas où. Mais il tomba, par malchance, sur une sang-pur haïssant les nés-moldus. Elle ne savait pas qui il était au départ, mais comme elle le trouvait plutôt sympathique, elle se renseigna sur sa naissance et de cette manière elle apprit la vérité. Non seulement il lui avait menti en disant être sang-mêlé, mais en plus de ça il appartenait à ce genre de personnes qu'elle ne pouvait soi-disant pas fréquenter. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Sejin décida alors de limiter ses fréquentations à ses camarades d'études et aux rares amis qu'il ait su se faire durant ses études - et ils ne se comptent à peine sur les doigts d'une main.

A la fin de ses études, il se renseigna sur les endroits où il pourrait trouver des créatures magiques en Corée du Sud et surtout en dehors de Sinseonghan Jolyu. Il se trouvait qu'un domaine non loin de Busan correspondait parfaitement à ses critères de recherche. Sejin put mettre à profit son savoir faire en ce qui concerne les animaux en général et devint un des meilleurs employés du domaine.

Lorsqu'il entendit parler du projet WINCAP pour la première fois, étant quelqu'un de plutôt réticent aux moindres nouveautés du monde magique, il se dit que c'était vraiment stupide. Et pourtant, il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'il imagine toutes les créatures inconnues dont il pourrait s'occuper là-bas. Et puis qui dit nouvelle ville, dit nouveaux emplois, c'était aussi une chance pour lui de progresser et gagner un peu plus sa vie. Faire ce qu'on aime est une chose, mais Sejin est conscient qu'il vit dans un monde où la crise fait rage, même chez les sorciers. C'est de cette manière qu'après une proposition d'emploi à l'université de WINCAP, il s'y rendit sans attendre.
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : YMJ. Âge : 20 y.o. Temps de connexion : Ça dépend. Un commentaire ? : Nope. Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à FB. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Dim 16 Nov - 19:58


 
Lee Sejin
the moon in the night sky which everybody ignores, i'm awake like the star next to it

 

 
Fiche de répartition

 Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


 1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
 ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

 Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


 2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
 ♦ Libre, courageux, persévérant.


 Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


 3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.

 Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


 4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
 ♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.

 Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


 5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
 ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

 Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


 Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
 Diamond's Wolf


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Im Seong Bin ► Sejin Lee
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Dim 16 Nov - 20:02

beenzino bordel.
welcome ici et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 25
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Dim 16 Nov - 20:02

Bienvenue sur le forum jeune homme !
Je ne crois pas connaitre ton avatar, mais il a l'air très charmant !
Quoi qu'il ne soit bonne chance pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter, on est là pour cela !
Dans tous les cas, amuses-toi bien parmi nous

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Dim 16 Nov - 20:14

Yuan Jang a écrit:
beenzino bordel.

Il a tout dit, mais je vais quand même faire ma groupie : C'EST BEENZINOOOOOO Ce choix d'avatar est juste parfait !!

Sinon euuhh, j'allais oublier l'essentiel :p bienvenuuue parmi nous, et bon courage pour ta fichouille ! (t'as même le droit à Aika en mode pompom, vu comment j'aime ton vava *pan*) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Dim 16 Nov - 20:18

bienvenuuue ! ♥
fighting pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Dim 16 Nov - 20:28

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Dim 16 Nov - 21:28

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fichette ~
Je ne connais pas la personne sur ton avatar mais tu en a rendu plusieurs heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 45
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Dim 16 Nov - 23:35

Vous me rendez curieux tellement que je connais pas beenzino et tellement que vous êtes fans ! Je veux savoir qui s'est !!   NanjegoogleraispasjedevraismêmepasêtresurleforumxD
Bienvenue parmi nous jeune homme, ravis de voir une tête inconnue et pressé de découvrir ton personnage, j'aime beaucoup tes choix pour le caractère déjà !  
Bon courage pour ta fiche

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Lun 17 Nov - 12:42

Bienvenue à toi sur le foooorum jeune homme *O*
Les créatures magiques c'est la vie *w*
Juste un petit détail : PS est la suite de notre forum Sinseonghan Jolyu et du coup l'école magique coréenne est là-bas. Du coup, elle n'est pas à Séoul mais à Sinseonghan Jolyu. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Lun 17 Nov - 18:18

Waaaa *o* On m'as dit que y'avais un Beenzino ce matin, c'est trop cool
Très bon choix et original *o*

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road http://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Lun 17 Nov - 18:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Lun 17 Nov - 23:56

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche monsieur moldu ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Mar 18 Nov - 6:09

Bienvenue mister et bon courage pour faire ta fichette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Jeu 20 Nov - 22:59

WAH. Tant de chaleur dans vos messages d'accueil, ça me touche !
Je pense avoir terminé ma fiche (je dis bien que je pense haha)~

En tout cas merci à tous, j'espère qu'on se reverra en RP pour la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Ven 21 Nov - 16:16

Coucou
On ne peut malheureusement pas encore te valider, car tu n'as pas écris les justifications pour les questions dans la fiche de répartition, sans cela, on peut pas procéder à ta validation éé.
Merci par avance de modifier tout cela

THE PHOENIX'S SONG ~

Le coeur de l'homme se révèle dans la tentation. Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession http://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 97
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   Sam 29 Nov - 11:03

Coucou, peut-on avoir de tes nouvelles ?
Sans réponse de ta part, nous allons devoir considérer ta fiche comme abandonné éé.
C'est vraiment dommage, il reste juste que les justifications des réponses à donner éé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 

when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shark in the water
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Fiche de Rain Maniko
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-