Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Partenariats

Do you want to be our friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Paradise Hill
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mar 5 Aoû - 2:51

Bonsoir !

Les groupes "à venir" justement, sont pour les membres inscrits appartenant à une série quelconque et je ne suis pas devin, je ne peux savoir d'où ils vont sortir avant de voir leur fiche XD

Les catégories ont été changées, c'était en préparation avant que vous me fassiez la remarque mais je vous remercie pour votre honnêteté !

Je reviendrais plus tard, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Marauders' Calling
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mar 12 Aoû - 16:43

Bonjouuur   

Marauders' Calling
Informations générales

• Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=http://www.marauderscalling.com]www.[/url] marauders'calling
  • Genre : forum rpg à l'époque des maraudeurs

• Contexte :

Citation :
    Les mangemorts ne sont plus. L'Etoile du Centaure contrôle la Grande Bretagne et tient à le faire savoir. L'Ordre du Phoenix continue à jouer les justiciers. Et l'Ordre de Merlin veut faire payer aux Mangemorts leur impudence. Tom Jedusor n'est plus. Il a été capturé lors de l'attaque de l'asile de St Mangouste. Son procès marque le début d'une nouvelle ère, du temps de l'Etoile du Centaure. La paix a un prix et c'est celui de la liberté. Couvre-feu, dénonciations, propagandes, censures, les temps de paix troublés par le tueur en série manquent aujourd'hui aux sorciers. Mais bientôt la démocratie retentira de nouveau, ils éliront un nouveau Premier ministre. En attendant ils sont obligés d'agir dans l'ombre pour faire face à ces défenseurs de la paix. Les mangemorts ont eu connaissance du lieu d'emprisonnement de leur ancien leader, ils sont parti en quête, désireux de le libérer. Circée tente de s'imposer, mais les mangemorts la rejette. Les partisans de Merlin ont aidé de nombreuses personnes désireuses de faire la lumière sur les mystères de l'université. Mais cette bâtisse a encore beaucoup à dire.
Partenariats

Merci de bien vouloir étudier ma demande   Votre forum est sublime !

Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Jeu 14 Aoû - 12:24

partenariat accepté *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road http://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Marauders' Calling
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Jeu 14 Aoû - 19:30

Merci beaucoup !

Je vous rajoute de suite dans les acceptés de ce pas ♥

Lucy E. Chevalier
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Ven 22 Aoû - 22:20

Nom de votre forum
Informations générales

Code:
    [url=http://institutchevalier.forumactif.org]www.[/url] institut chevalier
  • Genre :

• Contexte :

Citation :
    Il y a un an, l'apocalypse se déchainait sur Terre, et les ennemis de la déesse Origine se répandaient sur l'Amérique. Les terres de ce continent tout entier sont désormais arides pour des décennies, et on désespère de retrouver le moindre survivant humain au milieu des créatures de cauchemar qui arpentent les ruines des villes autrefois prospères.

De l'autre coté de l'océan, le monde lèche ses plaies et accepte petit à petit la grande révélation : nous ne sommes pas les seuls dans l'univers. Origine, la déesse créatrice de toute chose et sa grande prêtresse Aphrael, une créature immortelle ayant l'aspect d'une enfant de six ou sept ans ont élu domicile dans une école centenaire, destinée depuis toujours à protéger notre planète.

Car, toutes les prophéties le disent : ce sont ces étudiants qui empêcheront la destruction totale de la planète. Ce sont eux qui ont le pouvoir de refermer les neufs portails actuellement grand ouverts et qui déversent sur le monde des contingents de démons. L'armée ne peut que nager à contre courant et détruire les légions au fur et à mesure qu'elles apparaissent.

Alors que le monde ne sait pas encore à quel point ces étudiants parisiens sont précieux, les débats télévisés s'enchaînent, les reportages sur les sévices que les démons font subir à ceux qu'ils capturent envahissent les écrans, et une seule question est sur toutes les lèvres : comment anéantir ces créatures une bonne fois pour toute ?

Entre choix, stratégie et élans du coeur, venez étudier avec eux, apprendre tout ce que vous pouvez apprendre, combattre vos ennemis, et peut être réussir à sauver la planète avant qu'il ne soit trop tard.

Le 21 décembre 2012

Les mayas l'avaient annoncé, mais la plupart des gens ont prit ça pour une farce de mauvais goût... En ce jour funeste, des hordes de créatures maléfiques se sont déchainées sur terre. Immédiatement, tous les réseaux ont été coupés, plus rien ne filtrait du continent Américain. Comment ? Pourquoi ? Nul ne le sait. Les gouvernements du reste du monde ont envoyé des troupes, et lorsqu'elles sont arrivées sur place, près de 24h après le début des faits, il n'y avait plus rien. La terre rougeâtre s'étendait à perte de vue. New York était devenu un désert aride.
    Pendant ces longues heures, toute la population d'un continent entier a été décimée, massacrée, torturée. LA faune et la flore n'existent plus. Du sable et des gravats à perte de vue, voilà ce qu'on trouve désormais en Amérique.
    Les Aspects se sont battus pour nous, ils ont tenté de sauver notre planète. Mais, pour que le reste du monde survive, un grand nombre a du périr.
    Dans les jours qui ont suivit, les recherches de survivants se sont changées en combats pour la survie des armées, car des démons, il en restait un grand nombre. Enfermés sur ce continent mort, ils tentent tout ce qui est possible pour s'échapper et obtenir leur dû : le reste du monde.

A cette nouvelle, les gouvernements se sont réunis. Le secret sur ces évènements et la présence de ces créatures a été décidé, et une explication plausible a été trouvée. Après une semaine de deuil mondial, les armées ont été embarquées dans des bateaux et placées tout autour de l'Amérique. Les anciennes guerres sont désormais oubliées, ceux qui autrefois se battaient ensemble sont désormais alliés dans la survie du monde.

Ce que les humains normaux savent

L'explication trouvée par les gouvernements a été une explosion des stocks nucléaires américains, réduisant ainsi le continent à l'état de zone sinistrée. Plus rien ni personne n'existe dessus désormais, et il est interdit de faire des reportages ou de se rendre sur place. Le barrage militaire est là pour empêcher l'entrée sur le continent.

Ce qu'il s'est passé dans l'école depuis

L'école est au centre de toutes les préoccupations de ce forum. Ses deux dirigeants, Sofia E. Chevalier et Alice Abernathy sont là pour faire en sorte que tout se passe bien. Mais, des démons s'échappent régulièrement et ils viennent attaquer l'école, attirés par le sang magique des étudiants.

De nombreuses attaques ont lieu, de manière totalement aléatoire, des étudiants sont régulièrement tués ou enlevés, sans qu'on sache pourquoi. Mais, tout ceci sera bientôt dévoilé...

En attendant, Alice et Sofia ont été parfaitement honnêtes sur ce qu'il se passe dans le monde, et ce avec tous leurs étudiants : des plus jeunes aux plus âgés, tous savent exactement ce qu'il s'est passé en Amérique. Mais, s'ils en parlaient, qui les croiraient ?
Partenariats

• Pour les top-partenariats :
    Code:
    <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>
  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui []Non
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [x]Oui []Non
  • Ou apparaitra notre logo ? Nous ne mettons pas les logos pour les partenaires 'normaux'. Le lien sera ajouté au 'bottin des partenaires sous la forme www > nomdusite, si vous acceptez le partenariat. La fiche a d'ores et déjà été postée ;)

Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Jeu 28 Aoû - 1:58

bonjour :)
partenariat accepté
je vous ajoute
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Ven 29 Aoû - 21:30

Avec beaucoup de de retard, le partenariat sur Hollow Fusion a été changé !
Par principe, je remplis la fiche de partenariat

Hollow Fusion
Informations générales

Code:
    [url=http://hollowfusion.forumactif.org/]www.[/url]hollow fusion

• Genre :

• Contexte :

Citation :
    On nous a toujours appris, depuis qu'on est petits, qu'à l'origine de l'humanité, celle-ci n'avait pas la forme qu'on lui connaît. Il paraît que des siècles plus tôt, nous étions tous ronds comme des soleils et des lunes, et que nous étions double. Chaque boule humaine contenait deux hommes d'aujourd'hui. Il y avait les mâles, composées de deux hommes, les femelles, composées de deux femmes, et les androgynes, un homme et une femme. Ils étaient parfaitement heureux comme cela ! Seulement, ils avaient un trop gros orgueil. Évidemment, quand on est issus des astres mêmes, y'a de quoi avoir la grosse tête ! C'est ainsi que nos ancêtres ont eu un jour l'idée folle d'aller affronter les dieux, qui pour les punir les ont coupés en deux. Et c'est pour ça que depuis, les hommes cherchent leur moitié disparue... Vous connaissez peut-être, c'est ce que Platon raconte dans un de ses bouquins. Bizarre que ce soit rapporté par un grec alors que notre contrée d'origine se situe en Chine !
    Nous ? Nous sommes les Twaos.

Notre race possède ce gène particulier qui rend notre énergie corporelle instable. Vous savez, cette énergie commune à tous les êtres humains, celle qui fait que l’on se sent en forme ou fatigué suivant les moments. Et bien chez nous, c’est un peu plus compliqué. Pour faire simple, il y a les Donneurs : leur corps produit bien trop d’énergie et ça peut être dangereux pour eux (imaginez un ballon que l’on gonfle, gonfle, gonfle… et pouf ! Bah, c’est un peu ça). Du coup, ils doivent donner de leur énergie pour survivre. Et de l’autre, il y a les Receveurs. Eux, c’est l’inverse, leur corps ne produit pas d’énergie mais il la dépense au même titre que n’importe quel être humain, alors ils ont besoin d’être rechargés en permanence. Lorsque nous n’étions qu’un, nous étions comme les humains d’aujourd’hui, notre énergie se régulait seule.
    Maintenant que nous sommes séparés, nous avons besoin de notre moitié pour survivre.

Bien sûr, il y a quelques règles, sinon ce ne serait pas marrant ! Tout d’abord, le transfert d’énergie ne peut se faire que par un endroit : les lèvres. Ça aurait pu être les mains, le nez… bah non, les lèvres ! Mais hors de question de se lancer dans un baiser fougueux : le Receveur viderait le Donneur de son énergie, et l’un comme l’autre pourrait en mourir. En parlant de mort, comment ça se passe si notre partenaire meurt ? En vérité, n’importe quel Donneur peut se coupler avec un Receveur, ça marche très bien. C’est juste que si l’on trouve notre âme sœur, les échanges sont plus intenses et efficaces, on se sent complets. Enfin, encore faut-il la trouver…

Car au cours des siècles, les migrations nous ont éparpillés aux quatre coins du globe. Comme je vous l’ai dit au début, nous venons de Chine. Lors de la Guerre des Trois Royaumes en Corée, nous nous sommes implantés là-bas, espérant en faire notre contrée – mais cela n’arriva jamais. Avec le temps, certains d’entre nous se sont amourachés des humains normaux, sont partis vers un avenir meilleur, quelque part. Le plus gros de notre population est ici, à Séoul, mais il n’est pas rare de voir des étrangers qui viennent nous rendre visite. Trouver notre partenaire est bien plus compliqué. Si la contrainte géographique ne suffisait pas, il a fallu que notre gène se perde du fait des naissances de sang-mêlé.

Alors certains d’entre nous n’hésitent pas à parcourir le monde à la recherche de leur âme sœur. D’autres, plus prudents, préfèrent attendre un coup du destin et se contenter d’un partenaire lambda. Mais il existe également des membres de notre communauté qui haïssent leur propre nature : ils ont un partenaire bien sûr, sinon ils mourraient, mais essayent de vivre une vie normale en-dehors des charges d’énergie quotidiennes.

Et les humains dans tout ça ? La plupart ne savent pas que nous existons. Nous pouvons même les côtoyer, les embrasser, sans que cela ne les affecte. Le transfert n’a lieu qu’entre nous. Bien évidemment, certains sont au courant : comment expliquer à votre femme que vous devez en embrasser une autre chaque jour sous peine de mort ? Le secret est bien gardé, et toi, petit humain, tu ne diras jamais que ta sœur est une Twao, parce que tu ne veux pas qu’il lui arrive malheur. Pourquoi malheur ? Parce que certains humains savent, et qu’ils ont peur. Et la peur a toujours engendré la haine. Ils veulent nous abattre, voir notre espèce disparaître. C’est pour cela que nous devons rester discrets aux yeux de tous.

Je vous donne rendez-vous dans la capitale sud-coréenne, qui regroupe de nos jours la plus large de nos communautés. Serez-vous prêts à tout pour retrouver votre âme sœur ou déciderez-vous de prendre vos propres décisions ? Garderez-vous les yeux fermés avec bienveillance ou tenterez-vous de faire disparaître ce reste d’archaïsme ?

Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?

Partenariats

Code:
    <option value="http://hollowfusion.forumactif.org/">Hollow Fusion</option>

• Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? [X]Oui []Non

• Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? []Oui [X]Non

• Ou apparaitra notre logo ? ici & sur la PA ^^

Voilàààààààààààà
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Dim 31 Aoû - 17:46

Pas de soucis pour le retard et désolée pour le petit délai de réponse, vous êtes désormais sur la PA
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone http://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Marvel
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 3 Sep - 21:25

Bonsoir

Marvel : A Whole New World
Informations générales

Code:
    [url=http://rpgmarvel.bbfr.net/]www.[/url] marvel : a whole new world

• Genre :

• Contexte :

Citation :
    2014. Grâce à Wolverine, le cours du temps avait été modifié et certains évènements ont été effacé de la ligne temporelle. Pas de sérum ni de guerre contre les mutants. Ceux-ci vivent en harmonie avec les humains et les Super-Héros continuent de protéger la population. La paix règne. Mais combien de temps encore cela durera-t-il ?
    Après tout, lorsque le Bien règne trop longtemps, le Mal n'est jamais loin pour faire pencher la balance en sa faveur.
    Tôt ou tard, harmonie et tolérance deviendront chaos et mépris.

Partenariats

Code:

• Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [x]Non

• Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? []Oui [x]Non

• Ou apparaitra notre logo ?
    Code:
    http://rpgmarvel.bbfr.net/t44-partenaires-en-attente

Merci d'avance !

Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Jeu 4 Sep - 11:33

bonjour partenariat accepté
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Daily Prophet
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Ven 5 Sep - 18:22

Bonjour à vous!

Daily Prophet
Informations générales

Code:
    [url=http://daily-prophet.forumactif.org]www.[/url] daily prophet
  • Genre : Forum HP

• Contexte :

Citation :
    Les deux garçons se serrèrent la main pour sceller leur accord. « Alors c'est d'accord. Te voilà maintenant membre de l'Alliance. Tu dois garder ça secret jusqu'à nouvel ordre. Réunion prévue ce soir dans le cachot numéro sept. » Dans les murs de Poudlard une nouvelle Alliance venait de voir le jour : celle des Sang Pur contre les Nés Moldus, qui avaient décidé de prendre des mesures plus radicales. Si les adultes le faisaient, pourquoi pas eux ? L'horreur venait maintenant de prendre le visage d'innocents adolescents.
Partenariats

Code:
    <option value="http://daily-prophet.forumactif.org">Daily Prophet</option>
  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? [XX]Oui []Non
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [XX]Oui []Non
    Code:
    http://daily-prophet.forumactif.org/t1077-nos-partenaires-maj-le-30082014

Je posterais votre fiche et/ou votre adresse sur la PA si vous acceptez ^^
Merci d'avance d'étudier ma demande!

auril
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Ven 5 Sep - 22:51

Bonsoir ♥

The Lost Canvas
Informations générales

• Adresse de votre forum/site : http://thelostcanvas.keuf.net/

Code:
    [url=http://thelostcanvas.keuf.net/]www.[/url] the lost canvas

• Genre : rpg post-apo

• Contexte :

Citation :
    C'est ainsi que la prophétie de Hing mit le trouble dans le cœur des hommes. Nul ne saisissait sa signification mais elle avait suffit à  changer notre monde. Quelques années plus tard, on découvrit que notre signe astral influençait notre comportement et l'un des cinq agents chinois aurait la possibilité de dévoiler un don enfouit au fond de nous. Toutefois, personne ne savait comment activer ce mécanisme. Après plusieurs années de recherches, on finit par trouver la  fleur "révélatrice" qui était la fleur de Lotus.  On prit alors sa sève pour élaborer un sérum qui servit à activer le thème astral.
    suite ?

Partenariats

Code:

• Ou apparaitra notre logo ? http://thelostcanvas.keuf.net/t28-nos-amis#45

Merci d'avance !

ffl
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Sam 6 Sep - 11:10

Fort Fort Lointain

Bonjour à vouuuus.    

Informations générales

Code:
    [url=http://farfarlointain.forumactif.org/]www.[/url] fort fort lointain

• Genre : fantastique

• Contexte :

Citation :
    La pluie tombe à petites gouttes sur les pavés du royaume, une ombre longe les murs, les mains dans les poches de son pantalon dans un état plus que miteux. Les yeux rivés sur un horizon sans soleil dans cette journée aussi banale que possible à Fort Fort Lointain, le grand brun ne sait guère où il va, n'essaie même plus de se souvenir de ce qu'il a fait dans la journée. Trop fade, trop différent d'avant. Plissant un peu le nez, c'est naturellement que des mots traversent ses lèvres dans une mélodie qu'il ne connaît que trop bien. « Because i'm tout seul. » Murmure à peine audible, en tournant un peu la tête il peut remarquer qu'un taxi-calèche se donne bien du mal à trouver une rue, une agréable odeur de café venant du Farbuck’s d'en face fait frémir son ventre qui crève de faim. Combien de temps sans gaufres ? Trop, plus qu'il ne le faudrait. Non loin de son habitation, l'homme fronce les sourcils à la vue de l'arrêté qui date d'il y a tout juste quelques semaines. S'il passe les lignes à force de savoir d'avance ce qui est dit, il s'entête à vouloir se répéter ces quelques mots.

Charnel n°5, la nouvelle solution aux problèmes de parasite. Peau de bête, d'écailles ou encore à moitié poney ? Utilisez cette potion, concoctée par votre reine marraine la bonne fée avec tout l'amour dont elle est capable. Procurez-vous-en ou payez-en le prix qui est l'exil. Quelques termes sont en bas de page, mais ils sont inutiles. Sentant son cœur se serrer un peu plus à la vue de cette nouvelle qui a changé la dégaine de ce beau monde, bien vite il se retrouve dans son chez lui. On devrait toujours se sentir à l'aise à la maison, ne jamais avoir de regret à se mettre dans son lit en ronronnant qu'il est amusant de s'y glisser surtout quand il fait froid. « Il n'y a personne besiiide me. » Devant son miroir magique à moitié brisé, il voit cette forme qui ne lui convient pas. C'est lui sans être lui. Il y a deux yeux, des dents, une bouche, un nez, une belle tignasse qui tombe agréablement sur son cou. Et pourtant, ce n'est pas lui, ce n'est pas lui. Sa main droite ressort de sa poche, entre ses doigts la fameuse potion qui lui donne cette forme. Elle se retrouve alors posée sur une petite table en bois, tout change. Pas de lumière, ni d'orage pour signifier qu'il revient à sa taille d'origine. Tout devient gris, plus petit, p'tête même plus laid. L'Âne, c'est comme ça qu'il s'appelle. « Pas d'problèmes en single, il n'y a personne qui riiiide meee. » Chansonnette à tue-tête, ses sabots trottinent vers la fenêtre, se posent sur le rebord et il se souvient. Le roi et la reine, la défaite de Shrek et Fiona face à cette marraine la bonne fée et son fils botoxé à souhait. Nouvelle gérante de ces terres fertiles, elle agit selon son bon vouloir, surtout cherchant vengeance à travers des êtres qui n'avaient rien demandé. Potté, Pinocchio, Tibiscuit, les trois petits cochons, tous sont obligés d'avoir ce charnel numéro 5 quelque part sur eux. Shrek. Son meilleur ami. Il s'en rappelle de ce gros ogre vert semblable à un oignon pas frais. C'est pas moi qui est fâché avec le monde entier, c'est le monde entier qui est fâché avec moi. « But you need des amiiiis. »

Si tu savais Shrek.
    Si seulement tu savais à quel point.

Partenariats

Code:

• Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [X]Non bien que j'aurais préféré dire oui, je ne pense pas que nous soyons assez "vieux" pour pouvoir le faire en fait.    

• Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [X]Oui []Non

Code:
    http://farfarlointain.forumactif.org/t42-c-est-rien-qu-un-ane-mais-il-est-joli-les-potos#167

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant très bonne continuation.    

Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Dim 7 Sep - 1:21

Bonjour à vous trois ♥

Les partenariats sont tous acceptés + le top partenariat pour Daily Prophet
Merci de l'interet porté à notre forum et bonne continuation
Je vous ajoute de ce pas

Si à l'avenir, un top partenariat vous interesse n'hesitez pas à demander

Daily Prophet
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Dim 7 Sep - 23:26

Merci beaucoup!
Je vais de ce pas ajouter votre fiche et votre lien sur notre PA

Bonne continuation à vous!

Niklaus
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Lun 8 Sep - 15:35

Bonjour !

Augustine Souls
Informations générales

• Adresse de votre forum/site : http://www.augustine-souls.com/

Code:
    [url=http://www.augustine-souls.com/]www.[/url] augustine souls

• Genre :
    rpg

• Contexte :

Citation :
    A Mystic Falls rien ne va plus, le passé de Damon le rattrape avec la découverte d'une société qui était jusqu'à présent secrète, Augustine, De nouveaux personnages vont leurs apparitions en ville aussi bien des revenants que de nouvelles têtes, les habitants sont tiraillés entre cette société et les Originaux qui agissent selon leur humeur, qu'adviendra-t-il de de la ville ? Côté romance c'est tout aussi agité, les triangles n'en finissent plus, lorsqu'un se termine d'autres reprennent tel un cycle infernal.

Partenariats

Code:
    <option value="http://www.augustine-souls.com/">Augustine Souls</option>

• Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? [X]Oui []Non

• Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? []Oui [X]Non

• Ou apparaitra notre logo ? http://www.augustine-souls.com/t31-nos-partenaires#46

Si le TOP n'est pas accepté, ce n'est pas grave, je peux me contenter d'un simple ;)

Mercii Beaucoup !

Sen Hanawa
Invité
profil +
MessageSujet: Un partenariat avec NCIS: Angels Scared ?   Mer 10 Sep - 12:24

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Sen Hanawa et je m'occupe principalement de la publicité pour aider certains forums.

Aujourd'hui, je viens vous proposer un partenariat avec NCIS: Angels Scared.

NCIS: Angels Scared
Informations générales

Code:
    [url=http://ncis-angelscared.superforum.fr/]www.[/url] ncis: angels scared

• Genre : RPG Fantastique & City

• Contexte :

Citation :
    Le Monde est en danger ! A chaque instant, à chaque seconde, et les citoyens l'ignorent. Ils ignorent tout des démons, des vampires, des anges, de tout ce que l'on nomme surnaturel, mythe, légende, irréel. Ils ignorent tout aussi des avancées techniques, les ordinateurs et autres portables sont leur quotidien mais l'existence d'intelligences artificielles relève encore, pour eux, du mythe. Et pourtant au sein des agences gouvernementales américaines tout cela est quotidien.

Et vous, êtes vous un citoyen ignorant tout du monde dans lequel vous évoluez ? Ou bien un agent entrainé et averti ? A moins que vous ne sachiez tout mais vous gardiez bien d'en parler, de peur d'être traité de fou, ou pire enrôlé. Mais vous êtes peut-être un de ceux qui usent de sombres pouvoirs et qui œuvrent contre l'humanité ? L'histoire sera celle que nous écrirons.

Partenariats

Code:
    <option value="http://ncis-angelscared.superforum.fr/">NCIS: Angels Scared</option>

• Ou apparaitra notre logo ? http://ncis-angelscared.superforum.fr/

Voila voila, merci d'avance de me lire x)
A bientôt, Sen ♥

RPG-maniac
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 10 Sep - 14:42

rpg-maniac
Informations générales

• Adresse de votre forum/site : http://rpg-maniac.forum-canada.com/

Code:
    [url=http://rpg-maniac.forum-canada.com/]www.[/url] rpg-maniac

• Genre : pub

• Contexte :

Citation :
    Nous sommes un forum de publicité, afin de vous aider à faire connaître, principalement, vos forums rpg. Mais aussi vos site, blog, top site, miniville et les autres style de forum. Nous offrons aussi un service de correction orthographique de texte, des analyses de forum, des codes et des créations graphiques. Vous pouvez faire des recherches pour votre staff, de partenaire et d'aide pour créer un forum. Nous offrons aussi des concours qui permettront l'affichage de bannière des vainqueurs et une section pour vous détendre après une bonne journée de pub. Venez nous rejoindre, car nous vous attendons avec impatience afin de vous compter parmi nous membres !

Partenariats

Code:

• Souhaitez vous apparaître sur la page d'accueil ? []Oui [x]Non

• Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? []Oui [x]Non

• Ou apparaîtra notre logo ? http://rpg-maniac.forum-canada.com/t15-nos-partenaires

o captain
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Jeu 11 Sep - 13:43

Bonjour !
Merci de prendre notre demande en considération !
Votre forum est juste magnifique au passage.    

REALIZE
Informations générales

Code:
    [url=http://realize.forumgratuit.be/]www.[/url]realize

• Genre : rpg post-apocalyptique (sans zombie) se déroulant à Paris.

• Contexte :

Citation :
    L'histoire se centre autour d'une Paris dévastée. Après de nombreuses guerres et un exode massif vers l'espace, la population a brutalement diminué et survit difficilement. Conditions climatiques déplorables, rationnement de l'eau et de la nourriture, maladies, violence,... Difficile voire impossible de s'en sortir seul. C'est pour cette raison que quatre clans ont fini par se former, séparant bientôt la ville en territoires placés sous leur commandement. Si cette organisation a apporté des facilités, elle a aussi créé des problèmes. Chaque Chef a sa personnalité, son orgueil, et, parfois se rêverait bien maître de la ville en ruines. Les alliances se lient et se délient, les affrontements se multiplient et un certain vent de haine souffle dans les cœurs. Et puis, il y a les Libres, ces résistants refusant de plier devant les clans et menant misérablement leur barque. Si certains sont inoffensifs, d'autres deviennent beaucoup plus pressants et n'hésitent plus à pénétrer les frontières des territoires pour piller les réserves. Mais Paris subira bientôt de nouveaux changements. Serez-vous là pour les vivre ?

Partenariats

Code:
    <option value="http://realize.forumgratuit.be/">Realize</option>

• Souhaitez vous apparaître sur la page d'accueil ? [x]Oui []Non

• Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [xx]Oui []Non

• Ou apparaîtra notre logo ? Votre logo apparaîtra dans le topic des partenaires, sur la page d'accueil et votre fiche sera postée également dans notre partie partenaire.

omft
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Dim 14 Sep - 3:16

bonjour
Oh my fucking temptation.
Informations générales

Code:
    [url=http://omft.forumactif.org/]www.[/url] oh my fucking temptation.

• Genre : rpg city

• Contexte :

Citation :
    Las Vegas 2014. La ville du jeu et de la luxure, la ville de tous les pêchers, la ville qui ne dort jamais.

Pourquoi aie-je laissé mes paroles s'évaporer, moi qui étais si certain de pouvoir tenir le coup devant tous les pêchers imaginables ? Peut-être qu'au final, c'est vrai ce que l'on dit de cette ville. Elle change vraiment les gens qui la visitent. Et vous, pourquoi êtes-vous resté ?

Partenariats

Code:

• Ou apparaitra notre logo ? http://omft.forumactif.org/t295-liste-de-nos-partenaires

merciii

Irys
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mar 16 Sep - 14:18

Bonjour à vous ! ♥

Je viens vous proposer un partenariat avec notre forum tout juste ouvert. :3 Merci d'avance d'étudier la demande. *-*

Nom de votre forum
Informations générales

Code:
    [url=http://hogwartsjourney.forumactif.org/]www.[/url] journey to hogwarts

• Genre : Forum HP

• Contexte :

Citation :
    1980

La peur de perdre celle qu’il aimait depuis bien des années le tiraillait. Il avait entendu une partie de la prophétie énoncée par Sybille Trelawney ce soir-là à la Tête de Sanglier. Il avait raconté ce qu’il avait entendu à celui qu’il considérait comme son maître. Il n’avait pas imaginé une seule seconde que le Seigneur des Ténèbres penserait à Lily Evans comme étant la personne qui le condamnerait à mort. Severus Rogue avait peur. Peur de la perdre. Il avait alors fait ce qui lui paraissait le plus juste pour la sauver. Il avait contacté Albus Dumbledore. Lui seul serait en mesure de la protéger. Il avait attendu son ancien directeur pour lui confier ses craintes.

« Cachez-les tous, dans ce cas. Mettez-la… Mettez-les… A l’abri. S’il vous plait. »
    « Pourquoi ne les mettrais-tu pas en garde ? »
    « Elle refuserait de m’écouter. Après tout le mal que je lui ai fait. »
    « Ce serait un excellent moyen de te racheter auprès d’elle, et de reconquérir son amitié. »
    « Ils ne m’écouteront pas… Vous seul pouvez les aider. »
    « Ils t’écouteront. Je ferai en sorte qu’ils t’écoutent. »

Quelques semaines plus tard...

Un petit garçon. Il venait d’avoir un petit garçon. Son fils venait de repartir avec les infirmières de Sainte Mangouste, permettant à la jeune mère de se reposer un peu. James Potter, jeune père, rejoignit le salon de thé de l’hôpital. Il avait été convenu qu’il y rencontrerait Rogue, suite au message du professeur Dumbledore. D’abord réticent, c’était Lily qui l’avait convaincu d’y aller. Malgré tout le mal qu’il lui avait fait, elle le portait toujours dans son cœur. Il avait alors accepté de le rencontrer. Pour elle.

« Qu’as-tu donc de si important à nous dire pour que le professeur Dumbledore me demande de te rencontrer ? »
    « Il s’agit de Lily… »

Rogue entreprit de raconter toute son histoire. La prophétie à la Tête de Sanglier, son rapport à Voldemort, sa croyance envers Lily… James avait du mal à y croire. Pourtant, si Dumbledore l’avait envoyé vers lui, il savait que c’était la vérité.

« Dumbledore vous conseille de vous protéger via un Gardien du Secret. Je sais que je n’ai pas à m’en mêler, mais vous devriez vous méfier de votre entourage… Trahir est si facile en ces temps sombres. »
    « Tu trahis ton maitre aujourd’hui en me dévoilant tout ça, pourquoi te croirais-je ? »
    « Parce que s’il m’est facile de trahir un maitre, il l’est encore plus de trahir un ami. »

Rogue quitta l’hôpital sur ces mots. James resta sceptique. Lorsque Lily lui demanda ce qu’avait voulu Severus, il lui raconta ce qu’il lui avait dit. Mais la pensée d’un traitre parmi leur amis les hantaient plus qu’autre chose.

1997

La guerre est en marche. Plus personne n’est en sécurité nulle part. Même à Poudlard, les élèves ressentent le danger externe. Le Seigneur des Ténèbres, comme beaucoup se plaisent à l’appeler, gagne en puissance. De nombreux sorciers le suivent par crainte, d’autres pour ses idées… Il est aujourd’hui difficile de faire confiance à qui que ce soit. La peur de mourir, de perdre ses proches est grande, et le mage noir en profite. Pourtant, il y a une ombre au tableau. Une ombre qui plane depuis dix-sept ans. Durant toutes ses années, il a recherché un couple. Lily et James Potter. Leur enfant était la clef qui l’empêchait de prendre totalement le pouvoir. Bien décidé à les retrouver, il a tout essayé, tentant même de les toucher en attaquant leurs proches. Mais rien n’y fit. Jamais il ne les retrouva. Lorsque leur fils, Harry, fut en âge d’entrer à Poudlard, il s’en prit à l’école, au train… Mais protégé par ses professeurs et son Directeur, le jeune homme ne fut jamais atteint.

Le Mage Noir élabora un nouveau plan. Excédé de ne pas réussir à toucher l’école, il tenta une dernière attaque pour atteindre Poudlard. En cet été 1997, il se tourna contre le Ministère de la Magie qu’il réussit à renverser. Un de ses Mangemorts prit le poste de Ministre, et à présent, il avait le monde magique à ses ordres. Ce fut un de ses partisans qui lui parla de la prophétie. Lord Voldemort alla la récupérer en mains propres, et découvrit la fin de la vision de Trelawney. Il découvrit aussi que la prophétié concernait deux enfants, et non pas seulement le jeune Potter. Découvrant alors que le deuxième enfant n'était autre que Neville Londubat, il espionna les deux sorciers qui pouvaient possiblement le vaincre, souhaitant choisir celui des deux qui ne serait pas à même de le combattre.

L’Ordre du Phénix, au courant des agissements du Seigneur des Ténèbres, entreprit de protéger la famille Londubat autant que la famille Potter. Dumbledore renforça également les défenses de Poudlard. La rentrée approchait, et l’année s’annonçait bien plus sombre que les précédentes aux vues des dernières nouvelles…

Partenariats

Code:

• Ou apparaitra notre logo ? Pas de logo, juste un lien (j'espère que ça ne vous dérange pas :3), mais ça se passe ici : http://hogwartsjourney.forumactif.org/t32-les-partenaires#68

DLAMS
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 17 Sep - 15:52

Bonjour !

Don"t look at me stranger
Informations générales

Code:
    [url=http://dlams.forumactif.org/]www.[/url] don't look at me stranger

• Genre :
    Rpg city / mafia & biker

• Contexte :

Citation :

Banshee, petite ville sympathique située en Irlande, bien peuplée et.. Qui vais-je convaincre. Sérieusement ? Sympathique ? Si on oublie la mafia irlandaise qui impose sa loi dans son quartier et se moque bien des règles établies, ou encore les Redhawks, club de motards, qui bossent avec eux mais qui ne leur font pas plus confiance. Oui, somme toute, une ville corrompue jusqu’à la moelle où les meurtres et autres délits graves sont enterrés profondément. En apparence, oui, il n’y a rien de plus normal. Une police qui fait son job, des habitants qui se connaissent tous et se saluent chaque matin. Derrière, c’est tout autre.

Les malfrats agissent en toute impunité, les habitants ont parfois peur de dire quelque chose et subissent. La police, quant à elle, n’est qu’à moitié pourrie par ses mauvais éléments. Vous pensiez débarquer en Irlande, admirer les paysages fabuleux, vous imprégner des légendes et mythes du coin ... Au lieu de ça, vous comprenez, à peine arrivé, que les gens d’ici, soit ne veulent pas de vous, soit ne sont pas très bavards. Que cette ville est remplie de secrets plus que de légendes et que le bistrot n’a jamais été aussi occupé. Certains, comme toujours, jouent les autruches et vivent leur petite vie tranquille sans se soucier de ce qui arrivent aux autres, jusqu'au jour où, ils sont visés, et là, ils choisissent un camp, mais lequel ?

Partenariats

Code:
    <option value="http://dlams.forumactif.org/">dlams</option>

• Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? [x]Oui []Non

Code:
    http://dlams.forumactif.org/t743-the-phoenix-song
    ET sur la pa si c'est accepté.

Merci d'avance !

BTN Ness
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 17 Sep - 16:26

Bonjour

Beyond The Nature
Informations générales

Code:
    [url=http://city-of-roses.forumactif.org/]www.[/url] beyond the nature

• Genre :

• Contexte :

Citation :
    La vie à Portland n'est pas différente d'ailleurs, on naît, on vit, on meurt. Mais qui ne rêverait pas de vivre là où peu à peu l'on rend ses droits à la nature ? Laissant certains endroit encore à l'état sauvage. Une volonté de coexister entre humains et faune ou encore flore. Suivez nous, prenez votre vélo et découvrez une ville pleine de surprise.

Contexte complet:
    Spoiler:

Partenariats

Merci du temps accordé à ma demande.

BTN Ness
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 17 Sep - 16:27

J'ai oublié de mettre le genre du forum: RPG city :)

WMHP
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Jeu 18 Sep - 22:42

Bonsoir
voici une petite demande de partenariat.
Merci d'avance
longue vie à votre forum

World Magic HP
Informations générales

Code:
    [url=http://worldmagichp.forumactif.com/]www.[/url] world magic hp
  • Genre :

• Contexte :

Citation :
    Toute histoire commence par il était une fois. Toute histoire a un commencement. La nôtre commence le 31 Octobre 2013. Que vous évoque t'elle? Halloween, certes, cette date correspond à cette grande fête que les moldus affectionnent, ils prennent le plaisir de se déguiser, d'aller frapper chez les voisins avec cette phrase bien connue "Un bonbon ou un sort?". Si tout était un jeu, si tout était si simple... Rien n'est simple, la vie est semée d'embûches et parfois nous tombons dans le fond. Souvenez-vous de cette date, le 31 octobre 2013. Le grand retour de Lord Voldemort, des années et des années après la grande bataille qui s'était déroulée en 1998. On ne s'y attendait pas. le mage noir avait été détruit par Harry Potter. Qui aurait put le croire? Personne! Il avait été vaincu! Les Horcruxes avaient tous été détruits! Seulement...un détail nous avait échappé. Le mage noir est, était et restera le descendant de Salazar Serpentard. Et tel un serpent, le grand mage noir à plus d'un tour dans son sac. Harry Potter ne détruisit qu'une illusion, un corps astral et non le mage noir directement. Celui ci attendit dans l'ombre avant d'attaquer. Il détruisit, avec l'aide ses partisans, Poudlard. Il fit tomber le ministère et sur son passage, sema le chaos la souffrance, la douleur. Les sorciers durent se cacher, se replier. Le QG de l'ordre du phoenix devint un refuge pas uniquement pour la résistance, mais aussi pour les élèves qui viennent y continuer leurs scolarités. Tout est fini, tout est obscur. Albus Dumbledore disait que même dans les moments les plus sombres, il y a de l'espoir... le tout est de se rappeler d'allumer la lumière. Mais aujourd'hui nous sommes perdus, seuls face à nous même. Vraiment???

Je n'oublierais jamais le jour de ma mort. Enfin, mort...non! Pas vraiment. Je l'ai fais croire. Eh oui, Severus Rogue a plus d'un tour dans son sac. Pour Harry Potter, et le reste du monde des sorciers je suis mort lors de la dernière bataille, cette fameuse année 1998. Je savais que tôt ou tard, le seigneur des ténèbres allait resurgir. Je savais que Harry ne l'avait pas tué. Afin de pouvoir donner une chance à l'ordre du phoenix de se battre, je devais disparaitre moi aussi, pour mieux revenir par la suite. Le 31 octobre 2013, Lord Voldemort a fait son grand retour. Je n'ai pas bouger. Ce n'était pas encore mon heure. Je veux qu'il croit avoir gagné. Cela fait plusieurs semaines. Il est grand temps d'agir! Même si le ministère de la magie est tombé, il existe encore une salle. Vous savez, cette salle où le temps peut être manipuler. Bien qu'il est interdit et très dangereux de jouer avec celui-ci, parfois, c'est une nécessité. Mon but? Faire revenir Albus Dumbledore, et aussi Tom Elvis Jedusor! Oui, vous avez bien entendu, mais sa version enfant. A l'époque où il était ni maléfique ni bénéfique. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. L'ancien ministre de la magie a fait en sorte de mettre certaines barrières. En les enlevant, j'ai créé pendant un laps de temps très court un tourbillon du temps. Bien que cela ne soit pas prévu au programme, il est temps de sortir de l'ombre et de prêter mains fortes à l'Ordre du Phoenix. Ce que j'ignore, c'est que ce tourbillon a engendré des conséquences. Lesquelles? Je ne vais pas tarder à le découvrir...à mes dépends.
Partenariats

Code:
  • Ou apparaitra notre logo ? votre fiche est ici
    Code:
    http://worldmagichp.forumactif.com/t101-fiche-the-phoenix-song#313

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   

Do you want to be our friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant