Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Partenariats
 

 Do you want to be our friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:02

Bonjour à tous,

Niklaus : Tout d'abord désolé pour le retard de la réponse. Le partenariat simple est accepté. En revanche, je suis désolé de t'annoncer que le top partenariat ne sera pas mis en place car nous n'avons pas eu de coup de coeur.

Sen Hanawa : Désolé aussi pour le retard.Partenariat accepté, j'ajoute votre fiche de ce pas.

RPG Maniac : Désolé pour le delai de réponse. Partenariat accepté aussi.

O Captain :Partenariat accepté aussi. Toutefois, les admins n'ayant pas eu de coup de coeur pour le forum, le top partenariat ne sera pas mis en place. Merci de ta compréhension.

OMFT : partenariat accepté, j'ajoute votre fiche de ce pas.

Iris: partenariat accordé. Je vais ajouter votre fiche.

DLAMS : Partenariat et Top Partenariat accepté *o* j'ajoute votre fiche et le lien en Pa de ce pas

BTN Ness : partenariat accepté; Je vous ajoute aussi. Seriez vous interessé par un TOP partenariat, j'aime beaucoup le design et le contexte de votre forum?

WMHP : Partenariat accepté , je vous ajoute à nos fiches.

Merci à tous pour l'interêt que vous portez au forum.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
omft
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:29

Merci et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Irys
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:05

Et rebonjour ! :D

Merci pour le partenariat ! *-* Je vous souhaite bonne continuation à vous aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Torben
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:12

Bonjour à vous !


Fall of Man
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=http://fall-of-man.forums-actifs.com/]www.[/url]fall of man
  • Genre : Post Apocalyptique (Zombies)

  • Contexte :

    Citation :
    John roulait depuis des heures, sans s'arrêter pour aider ou emmener d'autres survivants. Se concentrant sur sa survie, il allume sa radio qui émit le message pré enregistré :« ... gouvernementales vous recommandent de vous enfermer chez vous et de constituer des réserves d'eau et de vivres. Barricadez portes et fenêtres. Les secours arrivent. Ceci est un message émis par le système d'urgence. Les autorités gouv.... » Il change de station jusqu'à entendre une voix « Il faut aller au nord, c'est ce que dit l'armée et le CDC. La contamination est hors de contrôle et se répand à toute vitesse. Il faut aller au Canada... » Pourtant, le gouvernement a lutté pendant des semaines contre l'épidémie. John se souvient des policiers et des forces spéciales sillonnant les rues pour éliminer les premiers infectés. Puis, le Chaos. La fin de tout. Les infectés envahirent les rues, dévorant ou changeant tous ceux qu'ils mordaient... Après avoir englouti de nombreux kilomètres John finit par s'arrêter pour aider une jeune femme et son fils. Et ce fut là son erreur. Ils furent rapidement submergés par les morts. Il pointe son arme mais...Bientôt, il y en a partout. Plus loin dans la forêt, des réfugiés marchant à pied, portant ou traînant leurs affaires, se retournent en entendant le bruit de coups de feu, et des hurlements bientôt silencieux.Tous espèrent survivre, et atteindre le nord, suffisamment loin pour que lorsque l'hiver viendra, il fera geler ses horreurs, ignorant que Coaticook est déjà largement contaminée..
Partenariats

Revenir en haut Aller en bas

avatar
about today.
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:49

Bonsoir à vous. Do you want to be our friends ? - Page 3 616463229

Tout d'abord, je vous adresse sincèrement tous mes compliments. Je suis complètement amoureuse de votre forum, que ce soit par son codage, son concept, son design... Do you want to be our friends ? - Page 3 738237474 (même son titre est parfait. Do you want to be our friends ? - Page 3 970627411 ) Un immense bravo à vous, vraiment. Do you want to be our friends ? - Page 3 3058559544

Ensuite, je voudrais vous remercier par avance du temps que vous consacrerez à notre demande. Do you want to be our friends ? - Page 3 1167627267 En espérant que notre forum remplira vos critères. Do you want to be our friends ? - Page 3 616463229

MAN IS THE CRUELEST ANIMAL
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=http://cruelest-animal.forumactif.org/]www.[/url] man is the cruelest animal
  • Genre :

  • Contexte :

    Citation :
    MEMPHIS, SEPTEMBRE 2014. ⊹ Memphis n'avait jamais été une ville terrifiante. Elle avait, comme tant d'autres, connu des vagues de criminalités plus ou moins importantes, à mesure des décennies. Mais ce qui a commencé il y a sept ans de cela, elle n'y était pas préparée. On le surnomma le Tueur au Puzzle. Il kidnappait des gens, une dizaine, à chaque fois, et les enfermait dans un endroit clos et inconnu de tous, leur imposant des règles et un jeu. Ce qu'ils avaient à y gagner ? La même chose que ce qu'ils pouvaient perdre : la vie. Certains s'en sortirent. La grande majorité périrent. Aujourd'hui encore, on ignore tout du Tueur au Puzzle ; drôle de nom pour quelqu'un qui n'a pourtant jamais tué personne. Mais chacun sait qu'à tout moment, sa vie peut basculer, et qu'il pourra se retrouver en enfer. Il n'y a plus d'autre choix que d'avancer, et de faire au mieux pour oublier le terrible danger qui nous guette, à chaque instant.
Partenariats


Encore merci d'avance. Do you want to be our friends ? - Page 3 143319074
Et bonne nuit à vous. Do you want to be our friends ? - Page 3 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

avatar
about today.
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:53

Je suis infiniment désolée du DP. Do you want to be our friends ? - Page 3 1155993705 Mais comme une boulette, je ne suis plus capable de remplir convenablement une demande de partenariat. Do you want to be our friends ? - Page 3 3674010310 J'ai pas oublié le champ le plus important, mais quand même. Please, don't kill me. Do you want to be our friends ? - Page 3 156123856

* [*]Genre : forum rpg city, inspiré de films.

... Encore désolée. Do you want to be our friends ? - Page 3 156123856
Et bonne nuit. Do you want to be our friends ? - Page 3 1167627267
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Ness DLAMS
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:22

Citation :
DLAMS : Partenariat et Top Partenariat accepté *o* j'ajoute votre fiche et le lien en Pa de ce pas

BTN Ness : partenariat accepté; Je vous ajoute aussi. Seriez vous interessé par un TOP partenariat, j'aime beaucoup le design et le contexte de votre forum?

Merci pour Dlams. Je vais demander à ma co-admin de vous ajouter sur la pa ;)

Pour Beyond the nature, je vais en discuter avec le staff et reviens vers vous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hood.
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:39

boooonjour,
Once Upon A World
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=http://once-upon-a-world.forumactif.org/]www.[/url] once upon a world

  • Genre : rpg serie tv.

  • Contexte :

    Citation :
    La bataille contre Zelena, la méchante sorcière de l'ouest fut rude pour nos héros, leurs amis et familles. Les fins heureuses qui se promettaient tant à chacun d'eux, ne seront peut-être qu'un court instant de repos... Quelque chose de nouveau et maléfique se profile à l'horizon...

    Une silhouette encapuchonnée parcourt les bois de la ville. Elle marche encore et encore, puis soudainement ses pas s'arrêtent ! Voilà, elle y est ! C'est ici que tout va commencer ! Il n'y aura aucune fin heureuse ! Ni les gentils ni les méchants y auront droit et ça l'être sombre allait s'en assurer ! À présent face au puit des souhaits, sa main se lève, un objet tombe alors dans l'eau saumâtre du puits. Une lumière bleutée en jaillit, elle entoure à présent la ville entière, puis se propage à travers les mondes !

    Des jours sombres se profilent à présent pour nos héros et nos vilains favoris...
    Les portails entre les royaumes sont tous ouverts avec pour point de convergence, la ville de Storybrooke. Les habitants de notre charmante petite ville devront donc affronter un afflux de créatures magiques en tout genre, plus puissantes et dévastatrices les unes que les autres. Ils verront le meilleur comme le pire du monde magique ! Chacun devra faire face à ses propres démons et être capable de passer outre certaines vieilles rancunes pour suivre et protéger ceux qu'ils aiment.

    Quel camp choisirez-vous ? Le bien ou le mal ? Ou alors serez-vous de ceux qui jouent un double jeu ? Une chose est sûre, vous n'en sortirez pas indemne ! La magie est plus dangereuse et fabuleuse que jamais ! Mais souvenez-vous : "Elle a toujours un prix !" Êtes-vous sur d'être prêt à le payer ?

    Vous pensez avoir tout vu ? Vous êtes bien loin du compte ! Entrez à Strorybrooke petits et grand joueurs et faite face à vos plus puissants Démons !
Partenariats

[/code][*]Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [x]Non
[*]Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [x]Oui []Non
[*]Ou apparaitra notre logo ?
http://once-upon-a-world.forumactif.org/f13-nos-partenaires[/list]
merci beaucoup, bonne continuation pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hyunnie
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:28

Bonsoir !!
Notre forum était en partenariat avec "Shinseonghan Jolyu". C'est donc tout naturellement que nous venons demander un partenariat avec votre nouveau forum o/

The Living Dead (Cum Spectris Et Morte Vivere)
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=csemv.forumactif.org]www.[/url] the living dead
  • Genre : RPG-16

  • Contexte :

    Citation :
    Les journaux sont formels, le gouvernement sans appel. Un danger menace la capitale. Cette fois il ne se cache pas derrière un masque rassurant. Non, cette fois il déclare qu'un nouveau danger s'abat sur la ville. Un danger d'une ampleur telle que même eux ne pourront peut-être pas y faire face seusl. Les mots sont alors lâchés : une vague de Possédés déferle sur la ville, bien plus dangereuse, bien plus sanguinaire et sauvage qu'avant.
    Ceux qui vivent dans l'ombre le sentent et le savent : ces zombies-là ne sont pas comme les autres et les humains ne feront pas le poids face à eux. Venant de la morgue de l'hôpital central de Séoul, tout le monde s'interroge sur la source de ce réveil. Les médiums apportent la réponse : des Esprits malveillants ont pris possession des cadavres et s'attaquent aux vivants.
    La population est effrayée, déstabilisée. Les Respirants sont terrorisés et les Zombies qui avaient toujours vécu avec eux dans l'ombre sont alors rejetés ou pris à parti pour n'importe quelle raison. Des bandes organisées apparaissent même, s'attaquant à ces individus sorti de leur sommeil mortel. Le gouvernement cherche des solutions pour apaiser les tensions, et fait appel aux Exorcistes pour éliminer les Possédés.
    Peu de temps plus tard, les médiums reçoivent un colis bien étrange dans leur boîte aux lettres.
Partenariats

  • Pour les top-partenariats :
    Code:
    <option value="csemv.forumactif.org">The Living Dead</option>
  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? [x]Oui []Non
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [x]Oui []Non
  • Ou apparaitra notre logo ? sur la PA (nous avons des conditions un peu particulière, donc même si nous ne sommes pas Top, vous serez toujours sur notre PA) et puis bien entendu, dans notre liste partenaires. Votre fiche sera postée dans un sujet qui lui sera propre ! (CF partie Partenaires de notre forum)

Merci à vous !!
Et bonne continuation ! o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
BTN Ness
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:03

Citation :
Citation :
DLAMS : Partenariat et Top Partenariat accepté *o* j'ajoute votre fiche et le lien en Pa de ce pas

   BTN Ness : partenariat accepté; Je vous ajoute aussi. Seriez vous interessé par un TOP partenariat, j'aime beaucoup le design et le contexte de votre forum?

Merci pour Dlams. Je vais demander à ma co-admin de vous ajouter sur la pa ;)

Pour Beyond the nature, je vais en discuter avec le staff et reviens vers vous rapidement.

Bonsoir. Nous acceptons le top partenariat pour Beyond The Nature Do you want to be our friends ? - Page 3 3892516649
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:09

Partenriat accepté pour tous les deux
Hyunnie, top partenariat accepté aussi ♥

Je vous ajoute tous
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Hyunnie
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:48

Merci beaucoup pour l'ajout et le top ! Do you want to be our friends ? - Page 3 565942892
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Infinite RPG
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:44

Bonjour partenaire, ici Caroline d'Infinite RPG !

Nous vous avions envoyé notre fiche de pub par mail le 12 septembre dernier, l'avez-vous bien reçu :) ?

Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:38

Bonsoir ici sukkie,

Vraiment désolé du retard, je m'en suis occupée, j'avais oublié de l'ajouter TT Do you want to be our friends ? - Page 3 3179836045
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
about today.
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:36

Bonsoir ! Do you want to be our friends ? - Page 3 1167627267

Je suis désolée de vous embêter comme ça, mais... J'ai fait une demande pour le forum MAN IS THE CRUELEST ANIMAL, à la page précédente, et j'ai comme l'impression qu'elle est passée aux oubliettes... Do you want to be our friends ? - Page 3 2813740139 Do you want to be our friends ? - Page 3 2813740139 Do you want to be our friends ? - Page 3 2813740139
Je me trompe peut-être, auquel cas je suis vraiment désolée. Do you want to be our friends ? - Page 3 156123856

Bonne soirée à vous, en tout cas. Do you want to be our friends ? - Page 3 4268771565
Et désolée de vous déranger. Do you want to be our friends ? - Page 3 2813740139 Do you want to be our friends ? - Page 3 1167627267
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dark Cloud
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:05

Bonjour,

Je vous présente mon petit bébé, je souhaiterais convenir d’un échange de fiche (et de nouvelles par la suite). J’espère qu’il vous plaira !!

Ooh, et en passant, je suis assez fan de votre design/codage, moi qui n’aime pas beaucoup les couleurs claires, je trouve celui-ci bluffant !

Merci pour votre lecture.

Dark Cloud at Dawn
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site : http://darkcloud.frbb.net/
    Code:
    [url= http://darkcloud.frbb.net/]www.[/url]dark cloud at dawn
  • Genre : Post Apocalyptique. Nature contre industrie. Artistes maudits.

  • Contexte :

    Citation :
    Depuis cette nuit si longue, aux relents d´Apocalypse, un empire industriel mène un combat effréné contre une nature sauvage et agressive. Dans une ville morcelée, ils entredéchirent le monde des hommes, offrant puissance et magie à leurs fidèles. Les rebelles de Gaia combattent activement l'oppressante domination de la famille Lux et de son conseil de PDGs. Mais l'Armée Blanche et ses mutants repoussent chaque jour davantage les fidèles, affaiblis par la perte de leur grande prêtresse.
    Seule zone neutre, purgatoire de la cité blanche, refuge des rebelles, le maléfique Crystal Palace, lieu de débauches et de plaisirs, dévore les âmes de ses artistes.
Partenariats

  • Pour les top-partenariats :
    Code:
    <option value=" http://darkcloud.frbb.net/">Dark Cloud at Dawn</option>
  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui []Non Avec plaisir, mais nous n’avons pas encore prévu de place pour les partenaires sur la notre.
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [x]Oui []Non
  • Ou apparaitra notre logo ? Dans la liste des partenaires
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Torben
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:30

Bonjour!


Comme About Today, je pense que vous avez dû passer au dessus de ma demande à la passe précédente sans faire gaffe?


Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:49

About Today, Torben : Pardon ♥️ je sais pas pourquoi j'ai sauté vos demandes, je les avait vues en plus, mais elle m'ont echapper au moment ou je m'en occupait. Je me disais bien qu'il me semblait qu'il y en avait plus XD Vous avez bien fait de vous manifester, pas de soucis. Les partenariats simples et echange de fiches sont acceptés pour tous les deux. Désolé pour le délai du coup Do you want to be our friends ? - Page 3 2280940791 Do you want to be our friends ? - Page 3 2280940791

Dark cloud, partenariat simple accepté. Toutefois, comme on marche sur un système d'echange pour l'affichge en PA, on ne peut pas vous y placer sans cela. N'hésitez ps à nous recontacter si de futur design vous permettent cet échange. Pour le reste, je vous ajoute.

Merci et bonne continuation à tous vos forums. Do you want to be our friends ? - Page 3 2880893431

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Dark Cloud
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:07

Merci beaucoup !!! <3

N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dead's wonderland
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:20

Bonsoir, bonsoir Do you want to be our friends ? - Page 3 3280127435

Dead's Wonderland
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=http://deadswonderland.forumactif.org/]www.[/url] dead's wonderland
  • Genre :

  • Contexte :

    Citation :
    Des silhouettes dans l’ombre. Une odeur pestilentielle dans l’air. Ce groupe qui coure dans l'obscurité a l’air mal en point. Tout cela n’a rien de rassurant. Personne n’aurait pu dire que ça arriverait un jour et pourtant, c’était bel et bien entrain de se dérouler. Ces âmes sans conscience, qui marchaient sans autre but que de se nourrir, étaient devenues la menace numéro une ici, à Medford, une petite ville perdue d'Oregon. Manger, mutiler, tuer. C'était bien la seule pensée que ces choses pouvaient avoir. Ils avaient l’air d’êtres vivants mais détrompez-vous, ils n’ont rien de mortel. Ils se nourrissent d’âmes humaines et survivent grâce à l’énergie qu’ils ont pu en percevoir. La menace était réelle et les habitants de Medford étaient en danger. Une bonne partie de la population ne sait rien de tout ça. Elle vit sa vie avec insouciance et sans penser que tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Comment pouvait-elle d’ailleurs ? Elle n'a aucune idée de l'existence des zombies et nombreux sont ceux qui ne peuvent pas les voir mais c’est bien mieux ainsi. Tout comme elle ignore le combat qui se déroule presque chaque nuit entre ces montres et ceux qu'on appelle les chasseurs. Ils cherchent à éradiquer cette menace, à protéger la population au péril de leur vie. Tandis que les Antirads cherchent cette immortalité tant convoitée, en pratiquant des expériences sur les âmes damnés. Rien ne laisse penser que cette guerre fait rage dans cette ville. Rien sauf peut-être ce conflit entre les clans que personne ne comprend réellement. Ces tensions qu’il y a entre eux crépitent dans l’air lorsque deux membres de chaque groupe se croisent. Mais, Eléanor Harper, ancienne chasseuse et nouveau maire, veille au grain. Elle a été élu pour faire de Medford une ville plus paisible et attrayante qu’elle ne l’est déjà. En revanche, elle n’a pas été seulement élu pour ça, elle l’a aussi été pour garder le plus possible secret l’existence de ce phénomène étrange. Personne ne doit savoir pour les zombies. Personne en qui on ne peut avoir confiance ne doit être au courant de cette population qui s’accroît de jour en jour.

    Les questions que toutes les personnes au courant de ce secret se posent sont légitimes. Comment se débarrasser de ces morts-vivants ? Comment tout ça va-t-il tourner ? Est-ce qu’un jour l’invasion s’arrêtera ? Imaginer qu’un jour, vous vous baladez et vous reconnaissez un ami, un membre de votre famille, un ancien amour, une connaissance parmi ces corps errants sans but. Que feriez-vous ? Seul l’avenir pourra nous le dire.
Partenariats


Merci et bonne soirée Do you want to be our friends ? - Page 3 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
about today.
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:42

Bonsoiiir. Do you want to be our friends ? - Page 3 3058559544

Il n'y a absolument aucun soucis pour l'oubli, aha, ce sont des choses qui arrivent. Do you want to be our friends ? - Page 3 1167627267 Merci, en tout cas. Do you want to be our friends ? - Page 3 1458852814

Bonne continuation à vous, et bonne nuit. Do you want to be our friends ? - Page 3 616463229
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Niklaus
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:45

Bonjour ! C'est parfait ! Ce n'est pas très grave pour le top ;)

Merci beaucoup et bonne continuation ! Do you want to be our friends ? - Page 3 2880893431
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:17

Yo ! Je sais, je suis censée être absente, mais je passe en coup de vent, puisqu'un forum sur lequel je travaille depuis pas mal de temps vient d'ouvrir ses portes o/ on n'a personne pour le moment ;; comme je vous aime, je fais une demande, en espérant que ça va venir !

Jeju Island
Informations générales


   

  • Adresse de votre forum/site :
       
    Code:
    [url=www.jeju-island.forumactif.org]www[/url] jeju island

  • Genre : Fantastique/City

       
  • Contexte :

       
    Citation :
    « Jeju Island, ou encore Jejudo, est une île sud-coréenne de 560 000 habitants et presque autant de touristes. Du moins, c'est ce qu'elle était jusqu'à l'année dernière, jusqu'à l'arrivée d'êtres, comment dire... Différents des humains. Des extraterrestres ? Oui, on pourrait en effet les appeler comme cela, car c'est bien d'une autre planète qu'ils viennent. »

    « 26 Février 2013
    Toutes les personnes sur l'île sentirent un comme un tremblement de terre en plein milieu de la nuit. Les gens paniquèrent, bien évidemment, pensant tout de suite à un tsunami ou tout autre chose dans le même genre, mais ça n'était rien de tout cela. Ce qu'il se produisait à cet instant était quelque chose que personne sur l'île n'était capable d'imaginer. L'arrivée d'extraterrestres sur Jeju. Au début, personne ne remarqua leur présence, la nuit qui suivit le ''tremblement de terre'' qui n'avait d'ailleurs fait aucun dégât, tout redevint normal et calme sur la petite île touristique. Personne n'avait encore remarqué l'arrivée de ces êtres à l'apparence tout simplement parfaite. Leur visage n'avait aucun défaut, leurs corps étaient parfaitement sculptés, ils étaient habillés suivant un style très classe et très à la mode. Les premiers jours, ces êtres exceptionnels passèrent totalement inaperçus sur l'île.

    Ce n'est seulement que quelques jours plus tard que les habitants de Jeju ainsi que les touristes réalisèrent que quelque chose clochait, surtout les touristes à vrai dire. En effet, un véritable problème se posait, ils ne pouvaient plus quitter l'île pour rentrer chez eux. Personne n'aurait pu expliquer le phénomène, il n'était tout simplement plus possible ni de quitter l'île, ni d'y entrer... Le mystère était énorme, les gens commençaient à s'inquiéter et les rumeurs commençaient à fuser. Personne ne comprenait ce qu'il se passait, jusqu'à ce que l'un des habitants, regardant une carte de Corée du Sud – pour une raison ou pour une autre – réalisa que l'île de Jeju n'était même plus sur la carte ! Et oui, c'est ce jour-là que tout le monde compris que l'île sur laquelle ils se trouvaient avait disparue de la surface de la Terre. Les gens n'eurent guère d'autres choix que de l'admettre, aucune autre alternative ne se posait à eux pour le moment de toute façon, même si tout le monde se demandait comment cela pouvait être possible... »

    « 26 Février 2103
    Cela fait désormais un an que l'île de Jeju a totalement disparu de la carte du monde. Tout le monde connait l'existence des extraterrestres et chaque jour, on en apprend un peu plus sur eux. On sait désormais qu'ils ne vieillissent pas – du moins en apparence – après leurs vingt-cinq ans. Le plus âgé d'entre eux a 856 ans. C'est en quelque sorte leur grand chef, mais aucun habitant de Jeju ne l'a jamais vu, on dit qu'il ne vivrait pas vraiment sur Terre et agirait depuis le ciel, ou on ne sait trop où... On a également appris qu'hormis le fait que leur visage et leur corps sont parfaits, le métabolisme et le fonctionnement des extraterrestres l'est également. En effet, leur vue et leur ouïe dépassent tout ce qui est imaginable chez un être humain. Ils sont capables d'entendre à plusieurs kilomètres s'ils le souhaitent et voir les plus infimes détails. En plus de tout cela, ils ne tombent jamais malades et ont une capacité à guérir très vite de leurs blessures. Ils sont aussi très intelligents. Bref, la plupart des êtres humains voudraient être comme eux. Mais finalement, on est loin de tout savoir sur ces étrangers... Par exemple, personne ne sait de quelle planète ils viennent à l'origine. On sait juste qu'ils ont dû la quitter, mais on ne sait pas pourquoi, ni comment ils ont fait.

    Depuis qu'ils sont là, un autre genre de personne a vu le jour. Ce sont des êtres humains, totalement normaux comme vous et moi, mais qui sont quelque peu devenus fous après l'arrivée des extraterrestre. Dire qu'ils sont devenus fous est peut-être un peu exagéré, ils sont juste entrés dans leur monde en fait. Ils forment un nouveau petit clan, un genre de secte, ils se prennent eux aussi pour des extraterrestred, mais n'ont rien à voir avec les actuels. En réalité, ils ont le sentiment d'être des élus, des êtres supérieurs aux humains venus sur Terre pour améliorer le monde à leur manière. Ils ont un style vraiment différent, un peu farfelu, loufoque, très extravagant en fait. Il n'est pas rare d'en avoir avec les cheveux de toutes les teintes possibles et inimaginables, ou à l'inverse certains d'entre eux ont plutôt un style dark... Ils sont vraiment différents et complètement ailleurs dans leur tête. »

    « Depuis que ces êtres étranges et parfaits sont arrivés sur Terre, ou tout du moins sur Jeju Island, on a également découvert un phénomène nouveau et très intriguant autant pour les humains que pour les extraterrestres. En effet, ces derniers qui ''s'accouplaient'' plus qu'ils ne se mariaient, avaient découvert qu'ils pouvaient devenir, ce qu'on appelle sur Terre, "amoureux". Ils peuvent désormais avoir des sentiments, mais encore plus étrange que cela, ils ne ressentent cela que pour les humains, et pour une seule et unique personne... C'est comme une sorte de destinée. Un humain est fait pour un extraterrestre et un extraterrestre est fait pour un humain. C'est vraiment étrange, même les êtres tout à faits normaux ne connaissaient pas cela avant... Désormais, lorsque deux humains de mettent en couple, tout le monde sait très bien que cette relation ne durera pas car ils ne sont tout simplement pas faits pour être ensemble... Alors finalement... Trouverez-vous votre véritable destinée sur Jeju Island ? N'avez-vous pas peur de finir votre vie lié à un extraterrestre ? »


Partenariats

   

  • Pour les top-partenariats :
       
    Code:
    <option value="www.jeju-island.forumactif.org">Jeju island</option>

  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [X]Non
       
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [X]Oui... mais celle-ci a eu un petit problème, nous n'avons donc pas encore de fiche de pub disponible. x_x
       
  • Ou apparaitra notre logo ? sur la PA !
       


Merci d'avance Do you want to be our friends ? - Page 3 1190845656
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Torben
Invité
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:52

Un grand merci, et aucun problème pour le délai!


Bonne continuation à vous aussi :p
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:14

Bonjour à vous deux ♥️

dead's wonderland : Désolé pour le retard Do you want to be our friends ? - Page 3 1190845656 partenariat accepté !! ♥️

Shun :Coucou ♥️ Malheureusement, le forum n'a pas encore 15 membres, on va donc accepté seulement pour le partenariat simple pour l'instant. Do you want to be our friends ? - Page 3 1190845656 Mais le TOP partenariat (et affichage en PA), ce sera avec plaisir quand le nombre de membre requis sera atteint. N'hesite pas à nou prevenir, de meme quand la fiche de pub sera disponible ♥️

Bonne continuation à tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Contenu sponsorisé
profil +
Do you want to be our friends ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Do you want to be our friends ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to be our friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» AMY needs friends and more
» Johanne ▪ Don’t listen to your friends
» I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Partenariats-