Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Partenariats
 

 Do you want to be our friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


wotg
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Lun 13 Oct - 21:20

Bonsoiiiir,

War of the Gods
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=http://wotg.forumactif.org/]www.[/url] war of the gods
  • Genre : fantastique

  • Contexte :

    Citation :
    « Fiers de nos ancêtres, nos navires naviguent dans leur sillon, écumant toutes les mers, nous inspirons terreur et respect à travers l'océan. Commerçants ou semeurs de peur, nous sommes reconnus de tous, nous Vikings que nous sommes. Nos cœurs gelés par les rudes hivers de nos contrées sont vides de toute peur ; nous ne craignons ni la mort, ni la souffrance. Tandis que votre Dieu unique tente de vous protéger, nos propres dieux veillent sur nos crânes ; vous ne pouvez rien faire contre notre puissance. Nous avons su vaincre l'hostilité de nos terres et l'inhospalité des vôtres. Nos divinités sont derrière nous ; nos prières et nos sacrifices ont toujours payé et jamais vous ne nous verrez reculer. »

    Tromsø, été 860. Le peuple viking s'adonne à ses tâches quotidiennes, résistant au dur froid de la saison sous leurs peaux de bête, ne frissonnant que sous les bourrasques les plus violentes. En ces moments, ils lèvent le regard vers les cieux, priant muettement leurs dieux de ne jamais les abandonner. Car, même s'ils ignorent ce qu'il se prépare réellement, tous les vikings savent que leur panthéon veillera sur eux, quoiqu'il puisse arriver. Cependant, depuis peu, il semblerait que les dieux empruntent régulièrement le Bifröst, descendant sur Midgard ; même si les humains l'ignorent encore, leurs divinités sont à la recherche de quelque chose qu'on leur a dérobé...
Partenariats

  • Pour les top-partenariats :
    Code:
    <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>
  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui []Non
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? []Oui []Non
  • Ou apparaitra notre logo ?
    Code:
    http://wotg.forumactif.org/t26-nos-partenaires#39

Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


about today.
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Ven 17 Oct - 3:42

Bonsoir !

Je viens vers vous ce soir pour vous donner de (bien tristes) nouvelles. Le forum MAN IS THE CRUELEST ANIMAL ferme ses portes. Je viens donc pour vous prévenir que le partenariat n'est plus d'actualité.

Désolée du dérangement, en tout cas. Et merci à vous d'avoir bien voulu de nous dans vos amis.
En vous souhaitant une excellente continuation, et une bonne fin de nuit.
Revenir en haut Aller en bas


Excidium
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Ven 17 Oct - 15:51

bonjour bonjour

Excidium
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=http://excidium.bbactif.com]www.[/url] excidium

  • Genre : RPG HP.
  • Contexte :
    Citation :
    Voldemort n’est pas venu. On était pourtant tellement, tellement sûrs de nous ! Tellement persuadés qu’il comptait lui aussi mettre un terme à cette guerre insensée. Mangemorts, Géants et Détraqueurs ont mis Poudlard à sac, et on s’est battus, bon nombre des nôtres sont tombés… George, Remus, Tonks, Colin et tant d’autres, tous ces sacrifices en vain. Je n’arrive pas à croire qu’ils nous aient quittés, qu’on n’aura même pas le temps de leur offrir une sépulture descente. Il nous faut encore fuir et nous cacher, est-ce que tout ça s’arrêtera un jour ? Voldemort sait pour les Horcruxes, il a compris qu’on avait percé son secret. La quête était déjà difficile avant qu’il ne s’en aperçoive, je n’ose imaginer à quel point elle sera ardue à présent…
    – Harry Potter, 3 Mai 1998.

    (...)

    Mars 2001. « Le Rebut est le nouvel accessoire à la mode », clamait un exemplaire abandonné du Daily Prophet, dont l’encre s’effaçait sous le torrent de larmes d’un ciel en détresse. Officialisés le matin même, les termes du décret étaient sur toutes les lèvres : le Magister, magnanime, avait libéré d’Azkaban les Sangs-de-Bourbe et autres Insurgés ayant « choisi » de purger leur peine par le biais de services rendus à la société. Départis de leur statut d’humains, privés de leurs droits au même titre que de leur liberté, vendus comme du vulgaire bétail, ils nourrissaient désormais le flux incessant de ragots et égayaient le quotidien de l’Elite pro Sang-Pur assoiffée de divertissements cruels. La foule se pressait entre les murs de l’Atrium pour assister à leur déchéance, avide de prendre part aux Enchères, d'acheter des vies à coups de pièces sonnantes et trébuchantes. C'était abject, choquant, mais pas une voix ne s'élèverait dans ce désert de consciences : nul sursaut de rébellion n'était toléré sous l'égide de Voldemort et, s'il restait encore deux mornilles de bon sens à la communauté sorcière, les trois coups de marteaux assenés par l'huissier en sonneraient définitivement le glas : « 1600 une fois, 1600 deux fois… Adjugé pour 1600 gallions ! »


Partenariats

  • Pour les top-partenariats :
    Code:
    <option value="http://excidium.bbactif.com/">Excidium</option>

  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? [x]Oui []Non
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [x]Oui []Non
  • Ou apparaitra notre logo ? si le top est accepté, sur le PA. en attendant, le lien de votre forum a été ajouté ici :

    Code:
    http://excidium.bbactif.com/t56-partenaires-big-things-poppin#238

merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande
Revenir en haut Aller en bas


Dead's wonderland
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Dim 19 Oct - 22:42

Merci beaucoup Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas


jump-girl
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Lun 20 Oct - 16:29

Bonjour,
Hollywood Avenue
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/]www.[/url] HOLLYWOOD AVENUE
  • Genre :

  • Contexte :

    Citation :
    Los Angeles qui compte 3 792 621 habitants et où le soleil brille une grande partie de l’année, une grande partie des habitants sont des stars, elle abrite le célèbre Hollywood Boulevard, Le Grauman's Chinese Theatre et la célèbre enseigne Hollywood située sur ses hauteurs de la ville. La majorité des stars d'Hollywood vivent à Los Angeles pour leur carrière musicale, cinématographique, sportive, de mannequin, pour faire leurs preuves malgré leur jeune âge ou bien pour ce faire connaître auprès du grand public grâce à la téléréalité qui met en scène leur vie quotidienne. Le quotidien des stars de cette ville est, apparitions publiques, les concerts assis dans les meilleures places, allées dans les restaurants et boîtes de nuit branchés, shopping dans les boutiques et remises de prix en tous genres. Mais il y a un prix à payer pour cette célébrité, ne plus avoir de vie privée et être observé aux moindres faits et gestes comme sortir de la salle de sport vêtu d’un vieux t-shirt et un vieux jogging et que plusieurs paparazzis les prennent en photo alors qu’ils ne sont pas à leur avantage et ce fait jugé par le monde entier. Mais les stars dévoilent eurent même leur vie privée grâce à la venue des réseaux sociaux, les stars peuvent informer eurent même ce qu’ils font au quotidien. Bienvenue sur Hollywood Avenue ma petite star du show-business.
Partenariats

  • Pour les top-partenariats :
    Code:
    <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>
  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [+]Non
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [+]Oui []Non
  • Ou apparaitra notre logo ? http://hollywoodavenue.forumgratuit.be/t23-nos-partenaires

merci d'avoir lu ma demande et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas


Arizona dream
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 22 Oct - 10:47

Bonjour à tous :D



Arizona Dream
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :http://arizona-dream.forumgratuit.be/
    Code:
    [url=adresse]www.[/url] arizona dream
  • Genre :Vie Réelle

  • Contexte :Qui a dit que le diable ne pouvait pas s'insinuer au paradis ? Qui d'autre à dit que Phoenix n'était que chaleur et beauté ? Pas moi en tout cas, et pourtant, j'aime ma ville ! Jusqu'à il y a un an de cela, je n'aurais jamais pu m'imaginer avoir peur de marcher dans ses rues que je connais pourtant par coeur, que je n'oserais plus prendre le bus sans un spray au poivre dans ma poche. Et pourtant ...

    Et oui, Phoenix a également connu son lot de tragédies, de doutes et de mystères. Preuve en est la disparition inquiétante de neuf jeunes gens entre 18 et 23 ans. Pour que vous puissiez comprendre, revenons un an en arrière. Ça y est, les étudiants sont tous en vacances et c'est à cette occasion que Aaron, Ezequiel, Danielle, Sharon et Eddy ont décidé de faire un Spring Break. Mais qu'est-ce que ceci ? En fait, ce sont des vacances sans limites. Comprenez par là que vous partez de chez vous direction un lieu totalement inconnu, avec des gens que vous ne connaissez pas ou presque et là, vous en profitez pour faire n'importe quoi ! Vous vous lâchez totalement, tout est permis : Sexe, drogue et alcool !

    Donc pendant que certains étudiants bossaient pour leur année suivante, ceux-ci serait venu dans notre belle ville arizonienne pour tester la chaleur du désert en se lançant quelques défis qui ne resteront malheureusement pas sans conséquence. Suite à cette petite escapade, huit de ces jeunes gens sont morts ! Enfin d'après le témoignage d'une de leur amie, la seule rescapée de cette nuit de cauchemar ! Mais s'ils étaient bel et bien décédés que sont devenus leurs corps ? Où sont-ils ? Que s'est-il passé cette nuit-là ? La jeune femme est réellement incapable de donner des explications et cela à cause de toutes les substances illicites qu'elle aurait ingérées !

    Aujourd'hui, pile un an après, deux jeunes femmes disparaissent aussi mystérieusement. Et parmi ces deux-là se trouve la seule rescapée du spring break. Toute la population est dans la panique, personne ne sait ce qu'elles sont devenues. C'est la psychose ! Le cauchemar recommence. Des gens fuient la ville qui la considère même comme une ville hantée ou maudite. Êtes-vous du même avis ? En espérant surtout que cela ne se reproduise pas !

    Beaucoup trop de questions restent sans réponses. Aidez-nous ! On a besoin de vous pour découvrir ce qu'il s'est réellement passé surtout que des fantômes du passé sont de retour ! Les premiers disparus reviennent l'un après l'autre. Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne donnent-ils pas d'explications ?

    Citation :
    Votre texte ici
Partenariats

  • Pour les top-partenariats :
    Code:
    <option value="http://arizona-dream.forumgratuit.be/">Arizona Dream</option>
  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? [X]Oui []Non
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [X]Oui []Non
  • Ou apparaitra notre logo ? Dans notre partie partenariat



Merci par avance ;)
Revenir en haut Aller en bas


Paci
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 22 Oct - 17:12

Bonsoir, très beau forum au passage **
Je viens prendre de votre en vous déposant une demande de partenariat !


Royal Private Schools
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=http://royal-ps.lebonforum.com/t232-listing-des-partenaires#2528]www.[/url] royal private schools
  • Genre : Rpg city asiatique

  • Contexte :

    Citation :
    Vous êtes étudiants boursiers ? Provenez d'une famille aisée et vous comptez vous faire un nom à Tokyo ? N'hésitez pas à venir à Royal Private Schools où sont sortis les plus grands scientifiques, hommes politiques, idoles etc... Royal Private School existe depuis 100 ans et, acceuille de la maternelle jusqu'à l'Université les étudiants désireux de se faire un nom; encadré par des professeurs qui sont d'anciens élèves ou non. Cependant, si vous ne voulez pas jouer un lycéen, un étudiant ou un professeur, il n'y a pas de soucis, les citoyens sont bien présents. En effet, vous voulez être trainee ? Idole ? Host ? Tout est possible même faire partie de la famille Impériale Japonaise ! Personne ne sera laissée de côté car, il faut de tout pour faire un monde comme les idoles ont besoin de fans ! Toutefois, faites attention... Le Royal Shit n'est jamais très loin, cette "Gossip Girl" qui est à l'affut du moindre ragot. Cela pourrait bien être sur vous... Prenez garde les enfants ~
Partenariats

  • Pour les top-partenariats :
    Code:
    <option value="http://royal-ps.lebonforum.com/">Royal Private Schools</option>
  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? [X]Oui []
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? []Oui [X]Non
  • Ou apparaitra notre logo ?
    http://royal-ps.lebonforum.com/t232-listing-des-partenaires#2528
    en lien mais, vous apparaissez déjà sur notre PA à moins que vous refusez notre top partenariat et dans ce cas, nous vous enlèverons mais, votre lien chez nos partenaires restera intact

Merci par avance de prêter une attention à ma demande !! Bon continuation à votre forum
Revenir en haut Aller en bas


paci
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 22 Oct - 17:15

Désolée du double post voici notre logo

Code:
[url=http://royal-ps.lebonforum.com/][img]http://i.imgur.com/VHC8Mmt.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 22 Oct - 20:10

Bonjour à tous !!

Wotg : partenariat accepté avec plaisir, j'aime beaucoup le contexte et l'ambiance médiéval de votre forum *o* vous êtes ajouté. Bon courage et bonne continuation.

About Today : Merci de nous avoir prévenu! Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.

Excidium : Partenariat accepté, comment refuser avec Kristen Dunst en ban ! XD Le top partenariat est aussi accepté. ♥

Hollywood avenue : Partenariat accepté aussi ♥ Bonne continuation.

Arizona Dream : Le partenariat est accepté, en revanche vous n'atteignez pas les 15 membres requis pour un TOP-Partenariat, donc on commence en simple pour le moment. N'hésitez pas à nous informer quand vous aurez dépassé ce seuil pour mettre en place le TOP ♥ Bonne continuation!

Paci : Partenariat et TOP partenariat accepté. Merci pour les compliment que je vous retourne. Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Paci
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 22 Oct - 20:25

Merci beaucoup d'avoir accepté et pour les compliments ♥️

Bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas


jump-girl
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 22 Oct - 20:52

Merci beaucoup et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas


Colyn
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Jeu 23 Oct - 0:26

Blue Umbrellas
Informations générales


   

  • Adresse de votre forum/site :
       
    Code:
    [url=http://blum.forumactif.org/]www.[/url] blue umbrellas

  • Genre : RPG asiatique, pays imaginaire

       
  • Contexte :

       
    Citation :
    Le pays de Lansan est une petite bourgade en plein cœur de l'Asie de l'Est. Les géographes estiment qu'elle se situe entre la Chine et la Corée-du-Nord, englobée des deux plus grandes dictatures de ce continent. L'existence de Lansan était jusqu'à aujourd'hui encore inconnue du monde entier. Cet état peut être vraisemblablement qualifié comme étant la dictature la plus mystérieuse de tous les temps! Il est impossible d'espionner ce bout de terre, peu importe comment. Lansan est impénétrable. Mais que ce passe-t-il à l'intérieur de ce pays ? Seuls les habitants savent ce qui a cours dans cet Etat qui défraie la chronique.


Partenariats

   

  • Pour les top-partenariats :
       
    Code:
    <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>

  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [X]Non
       
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? []Oui [X]Non
       
  • Ou apparaitra notre logo lien ? http://blum.forumactif.org/t47-nos-partenaires
       


Coucou à tous ! Voilà voilà, le forum est tout neuf et aurait besoin d'un peu de visibilité
Nous espérons lier avec vous une longue et bénéfique amitié ! Merci d'avance de votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas


Poudnoir
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Ven 24 Oct - 9:02

Bonjour à tous !

Je viens vous faire une petite demande de partenariat au nom du forum Poudnoir (un smiley crêpes, je devais le caser XD). Vous pourrez trouver votre fiche ici sur notre forum et la notre .

Poudnoir
Informations générales


       

  • Adresse de votre forum/site :
           
    Code:
    [url=poudnoir.com]www.[/url] poudnoir

  • Genre : RPG, Harry Potter

           
  • Contexte :

           
    Citation :
    Quand tu penses que le pire est venu... Pense pire encore...

    Lord Voldemort possède un monde à son image.

    La chasse au Moldu est un sport national, les hors-la-lois et les sang de bourbes sont traqués et leur capture ou leur assassinat dûment récompensés. Les Mangemorts sont les messagers de leur Maître, ils dirigent le Ministère comme Poudlard sous les ordres du Grand Lord.

    Le mince espoir de voir le Seigneur des Ténèbres faiblir s'est éteint en même temps qu'Harry Potter. Dans un monde où le Lord est roi et la cruauté est reine, les rares personnes assez courageuses pour se battre meurent ou se cachent.

    Résister contre cette tyrannie est autant folie que courage, chaque homme, femme ou enfant se joignant au mouvement de résistance voit leur vie plus que menacée. Une extrème en entrainant une autre, les hors-la-lois sont parfois plus violents que les bourreaux qu'ils combattent...

    L'ère de la Sagesse de Dumbledore s'est éteinte avec l'Ordre du Phoenix, aujourd'hui nous sommes dans l'ère de Puissance de Lord Voldemort et de ses Mangemorts.

    Une épée de Damoclès se soulève au dessus de chaque sorcier. Il n'appartient qu'à vous de savoir comment elle va tomber.

    Bienvenue dans le monde de POUDNOIR !


Partenariats

       

  • Pour les top-partenariats :
           
    Code:
    <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>

  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [X]Non
           
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [X]Oui []Non
           
  • Ou apparaitra notre logo ? Il est
           


Merci du temps que vous consacrerez à cette demande et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 29 Oct - 0:29

Bonjour!
Merci de vous interesser à PS
Partenariat Validé pour tous les deux ♥️
Bonne continuationà vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Robin de Locksley
Invité
profil +
MessageSujet: Demande de partenariat - Poor Unfortunate Souls   Mer 29 Oct - 1:23

Bonjour,
Voici notre demande de partenariat.

Poor Unfortunate Souls
Informations générales

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    [url=adresse]http://poorunfortunatesouls.forumactif.org/[/url]Poor Unfortunate Souls

  • Genre : Forum fantastique.

  • Contexte :

    Citation :
    Les personnages de contes subissent un terrible maléfice. Depuis des années, la magie qui régnait sur les contes s’amenuise. Les enfants du monde entier ont perdu la foi dans les histoires d’antan. Le rêve du prince charmant se change en fatalité fantasque, l’espoir que faisaient naître ces récits s’est transformé en légendes. Les enfants perdent de plus en plus tôt leur imagination, remplacée par les jeux vidéo violents et la télévision. Mais au fur et à mesure que les croyances dans les fables se meurent, les personnages se retrouvent contraints de vivre leur propre vie au pays des contes. Blanche Neige, Cendrillon, le Prince Philippe… reviennent dans le pays qui les a vus naître. Là-bas, une nouvelle histoire les attend. Revivez ou inventez votre propre conte avec les personnages qui ont bercé votre enfance. Retrouvez à nos côtés votre imaginaire et réinventez vos songes pour qu’enfin la magie revienne dans vos cœurs.
Partenariats

  • Pour les top-partenariats :
    Code:
    <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>

  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [X]Non
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [X]Oui []Non

    Notre fiche :
    Code:
    <center><iframe src="http://poorunfortunatesouls.forumactif.org/h3-fiche-partenaire" name="bestiaire" width="565px" height="630px" frameborder=no></iframe></center>

  • Ou apparaitra notre logo ?
    Lien vers votre fiche : http://poorunfortunatesouls.forumactif.org/t242-the-phoenix-song#1407

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Sam 1 Nov - 19:57

partenariat validé
Très joli design, j'aime beaucoup. ♥
Je vous ajoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


INM
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Dim 2 Nov - 15:35

Bonjour à vous  

In Nomine Mens
Informations générales


       

  • Adresse de votre forum/site :
    Code:
    http://www.in-nomine-mens.com/
           
    Code:
    [url=http://www.in-nomine-mens.com/]www.[/url] in nomine mens

  • Genre : RPG Fantastique

           
  • Contexte :
    Citation :
    Et si vous vous retrouviez dans un monde tellement semblable et pourtant paradoxalement différent au votre ? Et si la Bible était une source de vérités insoupçonnées ? Et si.. Dieu et Lucifer changeaient les règles du jeu ? S'ils n'étaient plus les seuls à se jouer de votre âme ? Que se passerait-il ? Bienvenue à San Diego, une ville plongée dans une réalité alternative. Une ville qui survit dans un monde en reconstruction. Ne pensez pas à la quitter, vous pourriez vous égarer. Princes Démons et Archanges jouent le jeu de l'humanité au nom du TriumVirat. Démons et Anges se battent pour votre âme, alors que les Psis vous protègent. Les Nephilims s'allient à leurs parents pour survivre. Les Faucheurs sont là, tapis dans l'ombre, effrayés par le nouvel ordre de Sorciers grandissant. Et vous ? Vous survivez, vous chassez, vous observez sans voir. Après tout, tout ce que à quoi vous croyez n'est qu'une belle mascarade.. Il ne vous manque qu'une seule chose : Se prendre au Jeu.


Partenariats

       

  • Pour les top-partenariats :
           
    Code:
    <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>

  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [x]Non
           
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [x]Oui []Non
    Notre fiche
    Code:
    <center><iframe src="http://www.in-nomine-mens.com/h74-fiche-de-publicite" frameborder="0" width="465px;" height="1200px;"></iframe></center>

           
  • Où apparaitra notre logo ?
    Code:
    http://www.in-nomine-mens.com/t3982-nos-partenaires#105020
    Code:
    http://www.in-nomine-mens.com/t6907-the-phoenix-s-song#208852
           


Merci par avance de l'attention portée à cette demande
Revenir en haut Aller en bas


UFM
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Lun 3 Nov - 20:22

Bonsoir !  

U Found Me
Informations générales


       

  • Adresse de votre forum/site :
           
    Code:
    [url=http://u-found-me.forumactif.org/]www.[/url] u found me

  • Genre : rpg city asiatique

           
  • Contexte :

           
    Citation :
    Séoul, capitale de Corée du Sud et troisième ville la plus peuplée du monde. Nous la connaissons comme berceau de la kpop, des dramas et de toute la culture coréenne. Richesse, originalité, tradition ou même pauvreté, ici résident toutes sortes de personnes.

    L’être humain est une créature sociale. Elle est destinée à passer sa vie en communauté. Vivre en famille, étudier, travailler, avoir un cercle d’amis, mais aussi quelques rivalités… La vie d’un citoyen est bel et bien mouvementée ! Mais dans le fond, même si beaucoup le cachent, la première chose à laquelle chacun de nous inspire, est l’amour. Rencontrer quelqu’un au coin d’une rue, aller boire un café puis tomber amoureux… Puis les jours passent, les mois, les années, et on se retrouve avec une bague au doigt ainsi que des enfants courant dans le jardin. Mais l’amour n’est pas un sentiment aussi simple ! Qui ignore à quel point les difficultés d’une relation amoureuse peuvent-être rudes ? On parle d’abord de romantisme, pourtant les choses ont tendance à bien vite se griser… Certains se battent jusqu’au bout pour vivre leur amour en dépit de tout : différences sociales, différences d’âge, maladies, opposition de leur famille…  Mais d’autres voient leurs espoirs voler en éclat. Et vous, une fois que votre cœur battra pour quelqu’un, comment écrirez-vous votre histoire ?

    Créez votre personnage, faites le parcourir les rues de Séoul, afin qu’il croise le chemin de la personne qu’il aimera jusqu’à la fin de ses jours. Serez vous un couple fort ? Ou aboutirez-vous à une séparation ? Montez les échelons avec la personne que vous aimez : couple, fiançailles, mariage, enfants, et devenez le couple le plus heureux de Séoul !


Partenariats

       

  • Pour les top-partenariats :
           
    Code:
    <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>

  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [X]Non
           
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? []Oui [X]Non
           
  • Ou apparaitra notre logo ?
    Code:
    http://u-found-me.forumactif.org/t13-nos-partenaires#75
           


Merci d'avance et votre design est vraiment magnifique !! Les couleurs sont géniales et le header... je meurs.... X)
Revenir en haut Aller en bas


T.T
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 5 Nov - 0:53

Bonjour/Bonsoir

   
Time Travelers
Informations générales


       

  • Adresse de votre forum/site :
           
    Code:
    [url=http://timetravelers.forumsgratuits.net/]www.[/url] time travelers

  • Genre : PRG HP

           
  • Contexte :

           
    Citation :
    Tome 8 : «Harry Potter et les voyageurs du temps»

    Cela aurait dû commencer comme une journée normale. Enfin si on pouvait qualifier la vie d’Harry Potter de normale. Certes, il était un sorcier et ce seul détail suffirait aux yeux de n'importe qui à le rendre extraordinaire, mais ce n'était pas la chose la plus incroyable le concernant. À 18 ans, il était déjà connu et admiré par des foules entières. Des jeunes femmes s'évanouissaient dans la rue en le voyant. Des centaines de bébés s'étaient fait appeler "Harry" en son honneur. Des livres entiers lui étaient consacrés. Des personnes se teignaient les cheveux en noir pour lui ressembler. On raconte même que certains s'étaient entaillés le front afin d'arborer à leur tour la fameuse cicatrice en forme d'éclair. La Pottermania se propageait plus vite que le pire des virus. Il avait toutes les raisons du monde de déchaîner les passions au milieu des foules. À son âge, il avait déjà anéanti le plus grand mage noir de tous les temps. Et cela, non pas une, mais bien deux fois.

    Il était donc difficile pour notre jeune héros de prétendre avoir une vie normale. C'était pourtant ce qu'il essayait de faire un matin de septembre ordinaire alors qu'il prenait son petit-déjeuner dans la Grande Salle de Poudlard, accompagné de ses deux meilleurs amis. Cette journée aurait pu être tout à fait banale si un PLOP ! n'était pas survenu, accompagné de l'apparition de quelques personnes dans la Grande Salle et de dizaines d'autres à travers tout le château. Il ne fallut pas loin d'une heure à l'ensemble des professeurs pour réussir à rassembler tout ce petit monde dans la Grande Salle. Entre temps, la rumeur de ces apparitions avait fait le tour de l'école et tous les élèves étaient rassemblés dans la Grande Salle, attendant de connaitre l'identité des nouveaux venus.

    Le teint du malheureux Potter vira au blanc quand il reconnut dans la foule des personnes une chevelure noire aussi indisciplinée que la sienne. Il pâlit un peu plus en croisant le regard tout aussi vert que le sien d'une jeune femme. Finalement, Minerva MacGonagall se décida à demander à une jeune femme brune, aux yeux gris qui elle était et ce qu'ils faisaient tous là.

    « Je ne sais pas trop comment on a atterri ici, mais ça, on finira bien par le découvrir. En tout cas, moi c'est Meredith Potter-Malfoy et voici mes frères et sœurs !! »

    La révélation de son nom fut suivie par des murmures étonnés de la part des élèves, un bruit de chute venant d'un rouquin tombé inconscient et de deux "ET MERDE" lancés par les dénommer Potter et Malfoy.

    Une chose était sûre... Ce n'était pas encore cette année qu’Harry Potter aurait une année normale. Mais comment pouvait-on espérer avoir une année d'étude normale à Poudlard quand on s'appelait Harry Potter ?


Partenariats

       

  • Pour les top-partenariats :
           
    Code:
    <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>

  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [x]Non
           
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [x]Oui []Non
           
  • Ou apparaitra notre logo ?

    Votre fiche :
    Code:
    http://timetravelers.forumsgratuits.net/t1153-the-phoenix-song-en-attente
    Votre lien (nous ne mettons pas de boutons) :
    Code:
    http://timetravelers.forumsgratuits.net/t163-nos-partenaires#1430
           



Merci beaucoup et bonne continuation o/ (Chico sur la PA.. Comment résister au viol ? )
Revenir en haut Aller en bas


Rose W.
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Dim 9 Nov - 17:56

ALOHAA

 
Caput Draconis
Informations générales


       

  • Adresse de votre forum/site :
           
    Code:
    [url=http://caput-draconis.actifforum.com/]www.[/url] caput draconis

  • Genre : RPG HP

           
  • Contexte :

           
    Citation :
    Une épaisse fumée bleue avait envahie les cachots et l’on entendait les élèves qui bientôt allaient recracher ce qui leur servait de poumons. Les élèves s’étaient livrés une guerre depuis quelques mois et les serpentards n’étaient pas les ennemis que l’on souhaitait épargner. Aussi, on avait jugé bon parmi les gryffondors de venir enfumer leurs cachots pour ainsi leur faire peur et espérer ne pas aller au cours de potion ce matin là. En apprenant la nouvelle, le directeur de l’école et les enseignants qui l’entourent ont décidés d’avancer la date pour la prochaine réunion des préfets. Ceux-ci auront alors pour mission d’apaiser les tensions qui n’en finissent plus entre chaque maison. Ils auront pour mission de « sauver l’honneur de l’école Poudlard » et de voir en revue toutes les failles de cette école, failles concernant les élèves bien sur. Cette réunion aurait donc lieu le 9 février prochain, dans la salle de cours de métamorphose, seule salle disponible ce jour. Qui dit préfets dit préfets-en-chef et l’on raconte que ceux de serpentard sont totalement fous de rage ! Et bien sur, il est inutile de parler des sabliers qui entre Décembre dernier et aujourd’hui n’ont pas cessés de descendre puisque les élèves n’ont pas pensés une seule seconde à les observer. Les préfets eux, sont avant tout des élèves. Aussi veulent-ils voir leurs maisons briller plus que tout et ça, qu’importe le prix à en payer. La réunion promet d’être très musclée, voir peut-être un peu explosif et ce, dans tous les sens du terme.
    - Lysandre, Lysandre ! Eh mec, j’ai ouvert un club top secret ça te dis ?! Les clubs ne cessent de s’accroître en nombre, de plus en plus secret et de plus en plus fourbe les uns que les autres. Il paraît même qu’un Weasley a ouvert un club qui enfreindrait au moins 50 règles du règlement intérieur de l’école ! Ceci ne va pas pour arranger la triste mine du directeur de Poudlard qui a appris une très mauvaise nouvelle il y a deux jours de cela. Rien ne va plus à Poudlard, la guerre des maisons fait rage !
    Quant à la gazette du sorcier, le toit qui avait été totalement détruit après une avalanche de neige, a été reconstruit. Les locaux sont donc à nouveau occupés et l’on cherche à augmenter les bénéfices du journal pour rattraper le retard accumulé. Les idées ne manquent pas : Poudlard se la joue rock’n roll, le ministère de la magie recrute, la coupe du monde de quidditch est en approche et l’on raconte qu’un événement dans le monde magique va bientôt avoir lieu. On ouvre les paris pour savoir de quel événement il s’agit ?! Peut-être que ce n’est que la naissance d’un bébé qui deviendra aussi populaire que ses parents ? Ou alors, ce n’est qu’un magasin qui va ouvrir ? Moi, moi et moi on voudrait le savoir ! En attendant, que chaque sorcier et sorcière profite de la joie qui vibre dans ces lieux et que chaque élève de Poudlard profite de sa folle jeunesse car, celle-ci n’est pas éternelle ! Quant aux examens de fin d’année, ils arrivent bien plus vite qu’on ne le croit et pour certains, ce sera la fin de la scolarité à Poudlard !


Partenariats

       

  • Pour les top-partenariats :
           
    Code:
    <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>

  • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [x]Non
           
  • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? [x]Oui []Non
           
  • Ou apparaitra notre logo ?

    Code:
    http://caput-draconis.actifforum.com/t703-rpg-hp-the-phoenix-song-en-attente-09-11#4436

    Code:
    http://caput-draconis.actifforum.com/t233-nos-partenaires#4350
           


Merci d'avance et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 12 Nov - 20:38

Bonjour à vous!!

Validé pour vous quatre ♥
Bonne continuation à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Rose W.
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Ven 14 Nov - 17:22

Merci Beaucoup, excellente continuation
Revenir en haut Aller en bas


INM
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Dim 16 Nov - 20:46

Merci beaucoup && bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


ti (:
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Ven 21 Nov - 13:24

  • Bonjour

    Nom de votre forum
    Informations générales

    • Adresse de votre forum/site :
      Code:
      [url=http://theisland.forumakers.com/]www.[/url] the island
    • Genre :

    • Contexte :

      Citation :
      C'est l'histoire d'une île perdue. contre celle d'une ville connue. c'est le temps d'un choix, où s'écrit tout un destin. On dit qu'on a toujours le choix. Sauf quand quelqu'un tire les ficelles. Quelqu'un ou quelque chose... Prendrez-vous une décision ? ou l'île l'a déjà fait pour vous ?
    Partenariats

    • Pour les top-partenariats :
      Code:
      <option value="adresse de votre forum">Nom du forum</option>
    • Souhaitez vous apparaitre sur la page d'accueil ? []Oui [o]Non
    • Souhaitez vous faire un échange de fiche de publicité ? []Oui [o]Non
    • Ou apparaitra notre logo ?
      Code:
      http://theisland.forumakers.com/t18921-the-partners-liste-des-partenaires#629577

    mercii d'avance & bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   Mer 26 Nov - 13:41

Bonjour
Partenariat validé avec plaisir !
Très joli forum ♥️
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road http://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Do you want to be our friends ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want to be our friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Partenariats-