Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Shin Ishikawa ∇▲ The usurper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 3:15


     
feat. Mitsuji Sen
Ishikawa Shin
Aucune origine n'est belle. La beauté véritable est au terme des choses.
     
Carte d'identité

     

     
« Salut ! Je me présente, Ishikawa Shin. Je suis né le 19 novembre 1989 à Tôkyô (Japon). J’ai donc 25 ans. Je suis japonais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis japonais et australien.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
   
     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l'intérieur de WINCAP.
     Personnellement, j'accorde beaucoup d'importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis calme, réfléchi, cultivé, sympathique quand on le connaît bien, patient, mais aussi et surtout un peu froid et méprisant, susceptible, nerveux, dissimulateur sur certaines choses et convoiteur. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de pin, mesure 31 cm et son coeur est composé d’un ventricule de cœur de dragon. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


     
Parcours de vie

     
Diplômé de Mahôtokoro, Shin jouit d'un parcours scolaire particulièrement brillant. Studieux et passionné, le jeune homme a toujours mis beaucoup d'ardeur à la tâche, prêt à tout pour obtenir les meilleures notes et attiser envie et convoitise. Cette conduite s'est pourtant avérée à double-tranchant : Shin était un élève peu apprécié de ses camarades et professeurs. Détesté, non : mais souvent noyé dans la masse, et un peu moqué pour ses réflexions et sa conduite.

Destiné à reprendre les rennes de l'affaire de son père – une prestigieuse librairie au cœur de Tôkyô, Shin s'est plié aux exigences paternelles jusqu'à il y a peu. Chose qui ne s'est pas faîte à contrecœur, le jeune homme étant un lecteur passionné et toujours en quête de nouvelles connaissances.

Ayant pourtant vent de l'ouverture de WINCAP en juin 2014, Shin a décidé de prendre son envol loin de ses racines au début du mois d'août. Pas nécessairement grand rebelle dans l'âme, le Japonais ressentait le besoin de prendre ses distances avec son père et les névroses encourues par ce dernier.

Fraîchement débarqué, le nouvel arrivant a aussitôt cherché un emploi ; il a rapidement dégotté un emploi dans une libraire au cœur de la ville.


     
Mon Histoire

     
Elle était amoureuse. Le coup de foudre, probablement, ou quelque chose de semblable. Quoi qu'il en soit, il n'avait fallu que peu de temps à Amber pour que ses pensées ne soient plus qu'envahies par ce Japonais qu'elle avait rencontré dans une librairie de renom. Chaque jour, elle trouvait un prétexte pour passer devant l'enseigne, dans l'espoir de l'entrevoir. Parfois, se laissait-elle même tenter, franchissant le seuil la boutique pour réclamer un ouvrage de référence sur un sujet quelconque.

Kenji, lui, se posait bien des questions. Cette Australienne à l'air agité avait finit par l'interpeller. Si cette pensée aurait put sembler flatteuse à la concernée, elle aurait mieux fait d'en faire fi ; dans le vocabulaire du Japonais, le terme finissait rarement aux côtés d'une personne appréciée. Lui préférait les personnes discrètes se faisant peu remarquer. Et si Amber n'était pas au paroxysme de l'excentricité, sa conduite la faisait définitivement sortir du lot.

Un jour, la jeune femme avait tenté sa chance. Et en à peine quelques secondes, essuyé un échec cuisant. Quel sang. Telle avait été une de ses premières questions. Sang-mêlée, fille d'un né-moldu et d'une sang-mêlée, avait expliqué Amber. Un regard écœuré lui avait été jeté. Aussi avait-elle retourné la question, à laquelle on lui avait répondu un dédaigneux « sang pur ».

Saisissant qu'elle n'était pas la bienvenue dans les fréquentations de Kenji, Amber ne pouvait pourtant se résoudre à balayer le libraire de sa ligne de mire. On accordait souvent à l'Australienne qu'elle était une personne à bon fond ; mais à trop convoiter quelqu'un, elle même en vint à avoir recours à des moyens douteux.

Filtre d'amour : c'est là la potion sur laquelle repose ses deux années de vie commune avec Kenji. Le couple mit au monde un fils, baptisé Shin. Au comble du bonheur, Amber avait finit par croire que ce voile de mensonge avait pleinement épousé les reliefs abruptes de la réalité. Après tout, son amant ne se doutait de rien, semblant lui aussi filer le parfait amour. Aussi avait-elle cessé de verser quelques gouttes de potion sur les mets apportés à Kenji. La désillusion fut rapide. Pour le Japonais, réaliser que les deux dernières années de sa vie n'étaient que mensonges fut difficile. Il se sentait souillé, sali par cette sang-impur qui s'était jouée de lui. Il la chassa. Le cœur brisé, Amber quitta le Japon pour son pays natal... Laissant derrière elle un homme honteux et un fils trop jeune.

Kenji avait beaucoup de mal à accepter Shin, qui n'était ni plus ni moins qu'un « bâtard » à ses yeux. Plus d'une fois, il avait songé à abandonner l'enfant. Pourtant, quand il revenait à penser à sa propre bêtise, un sentiment proche de la culpabilité commençait à poindre le bout de son nez ; peut-être était-il le seul responsable de cette affaire, tout compte fait. Alors il avait gardé l'enfant, prétextant auprès de sa famille que la mère de Shin était une sorcière de sang-pur, morte dans un tragique accident. Pour rien au monde, il ne voulait entacher la prestigieuse lignée dont il était issu.

Peu aimé et plutôt rejeté : c'est ainsi que Shin a vécu sa prime enfance. S'il ne manquait certes de rien sur le plan matériel, le garçon était dénué d'amour parental. Son père était froid, distant, sec, sévère. Il a fallu quelques années à l'enfant pour saisir le problème. Il était l'enfant ingrat, l'erreur dans l'arbre familial. C'est à ce moment là que son parent lui apprit à dissimuler ses origines : pour rien au monde, les autres familles de sorciers ne devaient savoir que la famille Ishikawa comptait maintenant un sang-mêlé.

Le garçon grandit, intégrant de mieux en mieux ces principes. Au fil du temps, il apprenait à être fier d'un mensonge. A l'âge de onze ans, il intégra l'école Mahôtokoro. Une fois encore, il devait faire honneur à sa famille, ce qu'il ne fit pas à contrecœur. S'intéressant à ses études, il fit son possible pour rafler les meilleurs résultats ; car sitôt recevait-il autre chose qu'une excellente note, son père n'avait de cesses de lui rappeler son illégitimité. Souffrant de ce rejet, l'adolescent redoubla d'efforts, jusqu'à la fin de ses études.

Suivant un parcours spécialisé en potions – sa matière préférée, le garçon termina ses études avant de prendre la place de son père, désormais trop vieux. Ce qui ne se fit pas à contrecœur : il était même fier de pouvoir prendre la suite de son géniteur dans un domaine l'intéressant. Si leur relation était maintenant relativement cordiale, Shin cherchant toujours une bride d'intérêt ou de fierté de la part de son paternel, ce dernier demeurait pourtant une source intense de stress et de peur chez son fils. Pourtant, l'espoir que les choses de ce côté-ci s'arrangent subsistait.

Vainement. Les années passèrent. Et plus elles s'écoulèrent, plus son père se faisait insistant et dur, étrangement. La vieillesse, la sénilité. Shin tentait de mettre les propos de son paternel sur le dos de ces maux. Mais un jour, il y eut le reproche de trop.

Le Japonais regroupa ses affaires. Depuis quelques temps, il entendait parler d'une capitale magique loin d'ici. Shin n'hésita pas, quittant le Japon pour la première fois depuis sa naissance.
     


     
Derrière l'écran

     

     
Pseudo ou prénom : Myuu.BANG!. Âge : 21 ans. Temps de connexion : 5-6/7. Un commentaire ? : joli forum et contexte intéressant ! Comment avez vous connu le forum ? : Une membre (dont je ne connais pas le pseudo /dies/) m'avait passé le lien y'a un petit moment ! J'ai mis du temps à me décider, faute d'idée de personnage, mais j'ai fini par craquer   . Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie.
     
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 3:21


     
Ishikawa Shin
Aucune origine n'est belle. La beauté véritable est au terme des choses.

     

     
Fiche de répartition

     Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


     1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
     ♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.

     Shin est quelqu'un qui a besoin de repères. Le rapport aux autres, c'est quelque chose de difficile pour lui : il doit sans cesses garder cette image intacte, par fierté personnelle et familiale. De fait, rien ne l'apaise plus que les soirées en solitaire chez lui, où il peut se reposer et se vider l'esprit de toutes ces considérations.


     2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
     ◘ Intelligent, méticuleux, patient.

     L'archétype même de l’intellectuel : Shin est calme, patient, soigneux et curieux. Il ne s'énerve que rarement, préférant de loin se montrer diplomate que se laisser aller à des accès de rage. Il est rare de le voir sortir de ses gonds, à moins que l'on attaque sur un sujet sensible. Soigneux dans son travail, il est même perfectionniste dans les domaines qui le passionnent.


     3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
     ◘ Irascible, routinier, nerveux.

     Peu courageux, Shin est une personne qui préfère rester loin des conflits. Malgré ses apparences sereines, il est sans cesse proie au stress et à la nervosité. Très susceptible, il peut lui arriver de se montrer hargneux quand on l'attaque sur un sujet particulier : son sang. C'est une question qui reste très tabou, malgré ce qu'il peut clamer.


     4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
     ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

     La puissance. Issu d'une prestigieuse lignée de sorciers japonais, chacun des ancêtres de Shin a réussit à atteindre le pouvoir, d'une façon ou d'une autre. Mage noir de renom, membre du ministère, intellectuel connu, professeur réputé... La suite des Ishikawa dépend de lui, il le sait. Shin a de la convoitise, est un gouffre à intérêt, réclame l'attention et le renom.


     5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
     ◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

     Il faut dire que la seule image que Shin a de l'amour est l'histoire de ses parents. Et du fait qu'il n'a jamais connu sa mère, le jeune homme n'a toujours eut que le récit de son paternel. En gros, l'amour se résume à se faire embobiner et manipuler. Triste vision des choses, qu'il a plus ou moins adoptée.


     Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
     Jade's Woodpecker


     
Pour aider le staff

   
   
Code:
♦ Mitsuji Sen ► Shin Ishikawa
       
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 3:23

Myuu ♥ Bienvenue :D Je pensais pas que tu t'inscrirais mais hiiih l'avatar quoi ♥ *pat pat*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 5:53

Welcome et bon courage pour cette petite fiche
Revenir en haut Aller en bas
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 7:38

Ton pseudo me dit quelque chose, j'ai dû sans doute te croiser autre part - où bonne question xD - !
Dans tous les cas bienvenue sur le forum *-* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter, on est là pour ça !

THE PHOENIX'S SONG ~
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. Donner est une passion, presque un vice. La personne à qui nous donnons nous devient nécessaire.

Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco http://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 9:14

Un joli japonais *O*
BIENVENUE à toi, Tu es le bienvenue ici

Si jamais tu as le moindre soucis, n'hésite pas à venir nous voir. Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 10:48

Bienvenuuuue ! Amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 11:26

Bienvenue sur le forum ♥

Interessant petit *o*
J'espère que tu te plaira parmi nous. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 22
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 12:56

Bienvenue parmi nous ! C'est bien de se laisser tenter ainsi !! Bon courage pour le reste de ta fiche

THE PHOENIX'S SONG ~

Never be ashamed of what you feel.
You have the right to feel any emotion that you want...
Everything I was feeling, all the hurt and the pain and the emotion I was going through, I put into somes positive energies.

 (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 13:29

Quel accueil Merci à vous tous
Jane, probablement ! Ou peut-être sur Bazzart, j'ai déposé quelques codes là-bas :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 13:31

Bienvenue !!! Sen *Q* il est beau le nouveau ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 13:52

Merci Suk Hee ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 13:58

Personnage intéressant. *-*
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 14:03

Merci Callum ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 14:29

Sen que des bons choix d'avatars en ce moment *o* et j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage !

Bienvenuue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien ici ♥️

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 97
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 14:36


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Golden Otter !!



Es-tu un futur Voldemort ? On ne sait jamais. Tu peux être recruté du côté des mangemorts   Dans tous les cas, tu as toute ta place chez les loutres, elles t’accueilleront avec plaisir.


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   Jeu 20 Nov - 14:39

Merci Akida ! Et merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Shin Ishikawa ∇▲ The usurper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Ishikawa ∇▲ The usurper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-