-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 JAZZ ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:01


 
feat Rita Volk
Roy Jazz
I stay out too late,
Got nothing in my brain,
That's what people say.
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Roy Jazz Olivia. Je suis né(e) le 03/09/1991 en plein cœur de Londres, en Angleterre. J’ai donc 23 ans. Je suis anglaise, mais en ce qui concerne mes origines, je le suis tout autant.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai d’ailleurs emménagé dans un appartement à l’intérieur de celle-ci.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un cracmol d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis forte, attachante, sensible, drôle, survitaminée, franche, déterminée, sérieuse, active, simple ... mais aussi et surtout insouciante, maladroite, gaffeuse, sans-peurs, trop directe, irresponsable, fêtarde, dans les nuages ... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez que je n'en possède pas. N'ayant aucun pouvoirs magiques, je ne vois pas ce que je pourrais en faire ...
En parlant de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.


 
Parcours de vie

 
J’ai pas du naître sous la bonne étoile. Parce que peu importe que mon père soit un grand sorcier, moi, j’ai jamais été fichue de lancer le moindre sort. J’ai essayé pourtant, mais ça a jamais fonctionné. Alors quand j’ai enfin fait le deuil de mes pouvoirs, je me suis faite à l’idée que je vivrais comme une moldue. J’aurais un travail moldu, un mari moldu, des enfants moldu … Et j’sais pas si c’est le sort qui a été cruel avec moi ou si c’est mon inconscient, mais il s’est vite avéré que je n’étais pas faite pour vivre comme tout le monde.

Les études et moi … C’était pas trop ça. En fait, c’était même pas du tout ça. Tenir assise des heures sur une chaise, écouter des gens parler encore et encore, rester stoïque, ne rien dire … C’était pas possible. Alors pour canaliser mon énergie, mes parents m’ont inscrit dans une école de cirque pour enfant, comme loisir. Et aussitôt, j’ai su que c’était à cet endroit que j’appartenais. Dès la fin du collège, j’ai rejoint une école professionnelle et je me suis entraînée, encore et encore, jusqu’à devenir officiellement acrobate aérienne à ma majorité.

J’étais ravie et plus que fière de moi. Malheureusement, il s’est vite avéré que trouver du travail quand on a que l’acrobatie en main était une tâche bien plus difficile que ce que je croyais. Alors j’ai tout simplement décidé de reprendre des études. D’acteur, cette fois. Une formation en cinq ans. Et là, les portes se sont ouvertes. Des acrobates, il y en avait. Des acteurs, dieu sait qu’il y en avait. Mais les deux réunis, c’était beaucoup plus rare. J’ai été appelée à faire de petites apparitions comme présentatrice pour des cirques, puis des galas. Je me suis fait mon tout petit nom dans l’art du spectacle. J’ai eu la chance de passer une année extraordinaire.

Mais rapidement ce style de vie m’a déplu. Courir partout, voyager, découvrir, échanger … j’adorais ça. Mais l’esprit m’as-tu-vu, la façon de penser de ces petites célébrités … Je continuais parce que j’aimais performer. Mais j’ai atteint mon point de rupture. J’ai brisé mon lien avec ce monde et ai fuit vers Wincap. Evidemment, ne plus donner de spectacle me manquait. Alors je suis devenue cascadeuse. Je continuais mes petits numéros en alliant l’acrobatie et le jeu d’acteur, j’étais vu par des millions de personnes à travers une autre personne, et je n’étais plus forcée de faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Je n’sais toujours pas pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt.
 


 
Mon Histoire

 



You shout it loud, but I can’t hear a word you say.


Je ne crois pas avoir le moindre souvenir de mon père calme. Il travaillait pour je-ne-sais-qui au ministère de la magie et ne rentrait que très tard, toujours en colère contre une multitude de broutilles. Mais le résultat était là : derrière notre image de famille parfaite, il y avait mon géniteur qui hurlait contre sa femme, impuissante, pour canaliser ses excès de rage. Je ne sais pas exactement quand est-ce que ma mère a commencé à avoir peur de lui. Né-moldue, elle l’avait accepté comme il était, sans aucune appréhension. Mais après toutes ses années, elle ne savait plus de quoi il était capable. Encore moins si l’envie lui prenait d’utiliser sa magie contre nous. Elle ne connaissait rien des règles sorcières et n’avait donc aucune raison de se rassurer en pensant qu’il ne le ferait pas.

I’m talking loud, not saying much.


J'avais peut-être ... Huit ? Neuf ans quand j'ai commencé à me dresser entre lui et ma mère ? Je ne me souviens plus. Je le suppliais de se calmer, lui hurlais que je l'aimais et que ce n'était pas grave jusqu'à ce que ma voix s'enroue et refuse d'articuler un mot de plus. Je ne saurais dire si j'étais stupide ou juste trop courageuse. Mais j'avais le bon filon, d'un sens. Il ne criait jamais sur moi. Dans ses meilleurs jours, il se contentait de quitter la maison et de revenir, froid, sans ajouter le moindre mot jusqu'au lendemain. Dans les pires, j'étais enfermée dans la cuisine tandis qu'il emmenait ma mère plus loin. Je n'ai jamais su s'il la battait ou non. De là où j'étais, je n'entendais plus rien, et elle ne s'est jamais décidée à me dire ce qui se passait lorsque j'étais enfermée.

I’m criticized, but all your bullets ricochet.


Mon père était d’ores et déjà suspicieux, mais à mes onze ans, la famille fût fixée. Cracmol. Je ne savais même pas ce que ça voulait dire, et pourtant, on me collait cette étiquette sur le dos. Soudainement, il s’était rapproché de moi. On passait des heures ensemble, à s’amuser. Mais surtout à essayer de m’entraîner à la magie. Fille d’un si grand sorcier, il refusait ne serait-ce que l’idée que je ne sois pas à mon tour une sorcière. Il m’avait déjà plongé dans ce monde, présenté à nombre de ses congénères. J’avais fait ami-ami avec des fils et filles de magicien, je croyais appartenir à ce monde. Du jour au lendemain, j’étais passé du statut de fille prodigue à paria. J’étais rejetée sans même comprendre. Puis un jour on m’a expliqué.

You shoot me down, but I get up.

Mon père a abandonné. Il s'était résigné à ce que je ne vaille pas beaucoup plus qu'une moldue. Alors il m'avait jeté la vérité au visage. « Cracmol ! Tu vaux pas mieux que ta mère. Et tu vaudras jamais rien dans mon monde. T'as pas d'pouvoirs, Jazz. T'en aura jamais. T'es pas ma fille. » Ah oui, quand je dis qu'il a abandonné, il l'a fait dans tous les sens du terme. Il refusait le fait qu'il ait engendré quelqu'un comme moi, alors il s'était persuadé que ma mère l'avait trompé et que je n'avais aucun lien de sang avec lui. Le divorce fût assez vite arrivé, et rapidement, ne serait-ce que le souvenir de son visage s'effaça de ma mémoire. Mais c'était un mal pour un bien. Ma mère était beaucoup plus heureuse, et par extension, moi aussi. Contrairement à mon père, elle m'encouragea à continuer dans le cirque et ne me rabaissa jamais plus bas que terre.

I’m bulletproof, nothing to lose.


J'avais 22 ans quand tous mes rêves se sont réalisés. J'étais acrobate et actrice. J'avais l'impression que ma vraie vie commençait à ce moment. Sans attendre mon reste, je suis partie. J'ai rejoint un cirque avec lequel j'ai voyagé à travers toute l'Europe. La France, L'Espagne, l'Allemagne, la Suède ... En Suède, j'ai été repérée par un théâtre et l'ai rejoint. Tournée dans tout le pays, c'était énorme. Puis de fil en aiguille, j'ai appris le suédois, j'ai réussi à m'y faire ma petite place. Je gagnais plus que bien ma vie, j'étais devenue une petite célébrité. J'étais invitée sur des plateaux, j'étais amenée à voyager, on se moquait gentiment de mes maladresses, m'offrait des robes à porter lors de gala ... C'était le début de la fin. Je devenais plus une personnalité, une people qu'une artiste. Je gagnais toujours autant, voir plus, mais je n'avais plus ma place dans le théâtre ni dans de petits téléfilms ... « Jazz, tu es trop connue ici pour être prise au sérieux ! On t'a tous vu te tordre la cheville en talon sur des plateaux, te moquer des présentateurs, envoyer paitre des poignées d'imbéciles ... Tu n'aurais aucun crédit. » J'étais devenue co-présentatrice d'une émission de variété. Je n'aurais pas pu être plus malheureuse. Entourée de gens faux, à lécher les bottes d'idiots prétentieux ... Je m'étais perdue moi-même. Heureusement, j'ai été reconnue. Un vieil ami datant de ma vie paisible à Londres m'avait recontacté. On avait parlé, beaucoup. Puis devant mon désespoir, il m'avait secoué et parlé de Wincap. J'avais rompu tous mes contrats le lendemain et étais arrivée à Wincap dans la semaine qui suivi. Là-bas, j'avais récupéré ma petite vie de personne lambda. Je pouvais à nouveau ne porter que des jeans et des baskets, sortir faire des courses sans maquillage ... Wincap m'a offert ma nouvelle chance, celle de redevenir moi-même.

Ricochet takes your aim
Shoot me down, but I won’t fall
I am titanium.


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Collaporta / Lara. Âge : toujours le même. Temps de connexion : 5/7. Un commentaire ? : schizophrénie me voici /o/. Comment avez vous connu le forum ? : topsite si mes souvenirs sont bons. Avez vous lu le règlement ? : Non. Y'a un règlement ? (a).
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:02


 
Roy Jazz
Le pouvoir, ce n'est pas d'en avoir, c'est de l’acquérir.

 

 
Fiche de répartition



 1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

 Je crois que je n'ai jamais été très matérielle, ni très sociable en réalité ... En revanche, j'ai toujours aimé être libre, pouvoir faire ce que je voulais, quand je voulais. Partir loin, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles traditions ... J'aurais choisi " être libre peu importe le prix " si je n'avais pas été aussi entière. S'il y a bien quelque chose que je ne peux pas trahir, c'est ce que je suis.


 2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♦ Libre, courageux, persévérant.


 Libre, je le suis définitivement. Persévérante, dieu sait qu'il faut l'être pour devenir acrobate. Courageuse, cependant, ça a toujours divisé mes enseignants. Ils m'ont souvent dit que c'était par non-connaissance du danger que je pouvais faire tout ce que je faisais. Mais, si je ne suis pas courageuse alors, je suis au moins sûre et certaine d'être téméraire.


 3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♦ Insouciant, solitaire, sauvage.

 Je crois que l'insouciance me défini bien. Je ne pense pas être simple d'esprit ou niaise, j'ai juste appris à ne pas trop m'inquiéter. Solitaire ... Je le suis, malgré moi. J'aime être entourée, mais ma situation fait que je bouge trop souvent pour réellement m'attacher aux gens. Ce qui changera avec Wincap, je l'espère. Sauvage, en revanche, je ne sais pas si c'est le bon mot. Electron libre je dirais.


 4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.


 Je pense que l’alliance du pouvoir et du calme est définitivement la plus judicieuse. Comme Spiderman l'a dit, " un grand pouvoir implique de grandes responsabilités " Et sans calme, dans la précipitation, même le plus bénéfique des pouvoirs peut s'avérer néfaste. Le calme, c'est un peu la source de toutes bonnes choses. Même si venant de moi c'est assez ironique ...


 5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♦  L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? Finir enchaîné à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

 L’amour, c’est une chose dont je ne sais pas réellement quoi penser. Je ne crois pas aussi crûment que l’amour soit une énorme connerie, mais je ne suis pas vraiment d’accord avec les autres choix … Et j’avoue ne simplement pas comprendre ces personnes qui ne peuvent vivre sans amour. Je ne l’ai jamais connu, et pourtant, je n’ai pas l’impression d’avoir raté quelque chose dans ma vie ou de ressentir un quelconque manque …


 Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
 Hm, les petits loups libres, je pense ?


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Volk Rita ► Jazz Roy
   
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:23

RE-BIENVENUE JAAAAZ JAZZ ♕  3058559544 JAZZ ♕  3892516649
Classe c'est belle blonde  ! Et ce prénom... JAZZ ♕  4130037599 ! JAZZ ♕  1764679104 JAZZ ♕  1764679104
Curieuse de voir ce que tu vas faire de ce bébé JAZZ ♕  2076270085
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:29

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue !!!! ♥3♥
elle est si jolie ! ~ wah ! fighting pour ta fiiiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:50

Rebienvenue sur le forum donc ** !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous, mais si tu DC, je crois que c'est parce que c'est déjà le cas :D !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:03

Merci les filles. ♥

Lydia ; Oui je suis faible ;-;
Olivia ; Oui. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:14

On s'aime entre faible ne t'inquiète pas JAZZ ♕  1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:23

Re-bienvenue ! JAZZ ♕  1190845656
Et très jolie demoiselle. JAZZ ♕  2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:27

re bienvenue et bon rédactionnage de fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:43

Merci Cass, merci mon chat. JAZZ ♕  2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:55

Jazz... c'est le nom du chien de Lily (Ethan), et crois-moi, c'est pas une flèche ce chien XD donc désolé, mais j'ai ri.

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

Je t'en pris mon Namyuuuur JAZZ ♕  143319074 JAZZ ♕  2841786301
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:29

BIENVENUUUUE A TOI, enfin rebienvenue
Je te voyais arriver avec Lana Del Rey mais apparemment non *pan*
Cette demoiselle est tout aussi belle.

Bon courage pour la suite **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:34

Elie White a écrit:
Jazz... c'est le nom du chien de Lily (Ethan), et crois-moi, c'est pas une flèche ce chien XD donc désolé, mais j'ai ri.

Non mais t'inquiète pas, Jazz c'est aussi le nom du chat teubé d'une de mes tantes donc xd
Pardonnée. :')

Yuuki ; Bas, je pensais. xd
Mais au final elle correspondait pas au coté hyper naturel / garçon manqué du personnage que je voulait donc ... Rita Volk l'a remplacé. o/
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:46

Re-bienvenuuuuue ! Toi aussi tu as craqué *pan* j'espère que tu t'amuseras bien sous ce nouveau compte JAZZ ♕  2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:11

REBIENVENUUUUE

J'aime beaucoup ton personnage pour l'instant!
bon courage pour le reste de ta fiche JAZZ ♕  2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:29

C'est avec un peu de retard que je souhaite la bienvenue à ce nouveau personnage; en espérant que tu t'amuses bien avec cette belle blonde ~ Rebienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:43

Merci vous trois. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:27


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Diamond's Wolf !!

   

   
Bienvenue à toi joli cracmol *O* Il faut créer de la multiculturalité sur ce beau forum JAZZ ♕  2280940791

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:44

Une amie pour Alessandro *-* !
Faudra que je lise ta fiche !
Rebienvenue avec un peu de retard, quelle mufle je fais TT !
Amuses-toi bien avec cette petite **
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love


Contenu sponsorisé
profil +
JAZZ ♕  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ ♕    JAZZ ♕  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-