Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:53


 
feat Barbara Palvin
Cleo Kentéris
On a tendance à croire que la magie nous rendra heureux, mais ce sont les rêves qui pavent le chemin du bonheur.
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Cleo Kentéris. Je suis née le 09/04/1994 à Lindos, en Grèce. J’ai donc 20 ans. Je suis grecque, mais en ce qui concerne mes origines, je suis à 100% grecque.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes (et les chaussures). D'ailleurs, je suis actuellement célibataire (en couple avec mes Louboutins).
 
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs chez ma soeur, dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis adorable, charmeuse, amusante, créative, intelligente et dynamique, mais aussi et surtout casse-cou, impatiente, têtue, excentrique, révoltée. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'acacia, mesure 24,6 cm et son coeur est composé d’un poil de Boursouflet. Elle est peu rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don. Eh oui, je suis une vraie bille en magie, mais j'ai une mémoire photographique ! ça vous étonne, non ?»


 
Parcours de vie

 
Comme tout sorcier, j'ai reçu ma lettre le jour de mes onze ans. Ce jour-là, j'apprenais avec joie que j'allais intégrer l'école de magie grecque, celle où ma grande-soeur avait suivi ses études des années auparavant. Comme je n'avais jamais fait usage de magie, même involontairement, nous avions eu peur que je sois une Cracmol, alors cette lettre était un soulagement.
Cependant, je mis fin à ma scolarité magique à la fin de ma cinquième année, incapable d'avoir des résultats suffisants aux examens pratiques des BUSE. Malgré tous mes efforts, jamais ma magie ne m'avait permis de faire autre chose que quelques étincelles, et je n'étais arrivée en cinquième année que grâce à mes études théoriques intensives.
Je finis donc ma scolarité avec un baccalauréat moldu en couture et stylisme, rattrapant mon retard sur les matières générales avec des cours par correspondance. Mes résultats brillants me permirent d'intégrer une maison de couture parisienne en tant qu'apprentie pendant dix-huit mois, puis styliste à temps plein.
Lorsque ma soeur décida de s'installer à Wincap, je la suivis sans hésiter, laissant derrière moi un travail prestigieux et une promesse d'emploi chez Chanel pour monter ma propre boutique de prêt-à-porter magique.
 


 
Mon Histoire

 
Je suis née le 9 avril 1994 à Lindos, en Grèce, d'une mère moldue et d'un père sorcier. Ma naissance n'était pas spécialement un grand événement, mais elle a ravi mes parents et ma grande-soeur Loukia. J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre que Lou n'était en réalité que ma demi-soeur, et j'en ai été très triste. C'était comme si trop peu de choses me rattachaient à elle, alors que moi je voulais tellement lui ressembler et rester pour toujours à ses côtés.
Ma relation avec ma soeur a dirigé la plus grande partie de ma vie : c'est avec elle que je passais mon temps, c'est à elle que j'essayais de ressembler, et il n'y avait qu'elle que j'écoutais vraiment. J'ai toujours admiré son histoire d'amour avec Tiziano et ne rêvait que d'une chose : vivre une idylle aussi belle, avec un prince charmant qui aurait les mêmes qualités que mon beau-frère. Ces deux-là m'avaient plus souvent dans les pattes que mes propres parents, mais ils ne s'en sont jamais plains. C'était eux qui me rassuraient quand j'avais peur de n'avoir aucune magie en moi, m'assurant que je serai certainement une grande sorcière.
Ma lettre d'admission à l'école de magie fut un grand soulagement pour moi. Ainsi, même si je n'avais jamais rien fait, j'avais de la magie en moi. Papa me disait que cela viendrait à l'école, une fois que j'aurai ma baguette et des professeurs pour m'aider à me développer au mieux. Le marchand de baguette m'avait même confiée qu'une baguette en acacia était capable de grandes choses lorsqu'elle était placée entre des mains talentueuses. La bonne blague. Ma baguette devait être une grosse feignante qui pensait s'assurer quelques décennies de tranquillité avec une sorcière comme moi. Quant au poil de Boursouflet, j'en parle même pas tellement c'est ridicule, mais ça me représente bien : mignon, plein d'énergie, et complètement inutile.
Au fil des années, j'ai vu mes rêves de grandeur s'effriter. Si j'avais réussi à développer un peu de magie, j'étais incapable d'effectuer un simple sortilège de désarmement. Comme pour compenser mon manque de magie, la vie m'avait dotée d'une mémoire photographique et c'est grâce à mon travail acharné et mes facilités que je réussis à atteindre la cinquième année malgré mes échecs en magie pratique. Je n'avais pas d'amis à l'école, seulement des connaissances. Personne n'avait d'avis défini sur moi, j'étais à la fois la tête de classe et la cancre du dernier rang. Mais j'avais les lettres de ma soeur et de Tiziano pour me soutenir, puis j'avais trop de caractère pour me laisser démonter. Aujourd'hui encore, je pense que cet handicap a été mon plus grand cadeau : en l'absence de magie, j'ai appris à me débrouiller par moi-même, à devenir plus rusée pour résoudre un problème au lieu d'aller vers la facilité. Et au fond, si je ne pouvais pas devenir une grande sorcière, qu'est-ce qui m'empêchait de devenir quelqu'un ? Ma mère était moldue, et ça ne l'a jamais empêchée d'être heureuse et épanouie.
Avec le soutien de ma famille, j'ai arrêté l'école de magie en cinquième année après avoir échoué aux épreuves pratiques des BUSE. Je me suis inscrite dans une formation professionnelle en couture et stylisme, étant attirée depuis toujours par la mode et très adroite de mes mains (lorsque aucune baguette magique n'était impliquée). J'avais énormément de retard sur les matières moldues, mais je pris des cours par correspondance et le rattrapait assez rapidement grâce à ma persévérance et ma mémoire. Puis tout bascula.
Loukia perdit Tiziano dans un tragique accident. Je perdis celui que je considérais comme un frère et l'image de l'homme idéal. Mais surtout, je faillis perdre ma soeur qui comptait tant à mes yeux. Loukia sombra dans un état de désespoir qui m'arracha le coeur. Ma mère et moi étions constamment à ses côtés alors qu'elle pleurait son mari tout en portant son enfant. La naissance de Stefano fut aussi heureuse que triste, mais Loukia sembla retrouver une raison de vivre à travers son fils. Je décidais de rester vivre à la maison pour ne pas la laisser seule et l'aider à remonter la pente.
En même temps, j'obtins mon diplôme de fin d'études haut la main, avec un dossier élogieux qui me permit d'intégrer une grande maison de couture parisienne en tant que stagiaire puis styliste à temps plein. J'avais un appartement à Paris, mais il ne me servait que d'atelier : chaque soir je rentrais auprès de Loukia en Grèce via le réseau de cheminées. Professionnellement, j'étais complètement épanouie, m'aidant du peu que je savais faire pour rendre mes créations encore plus unique, leur apportant cette touche de magie qui impressionnait mes supérieurs. Rapidement, je fus contactée par Chanel, avec une proposition d'emploi dont je ne pouvais que rêver. Mais Loukia décida de recommencer sa vie à Wincap, cette nouvelle ville magique. Je déclinais donc la proposition sans regrets pour la suivre dans cette nouvelle aventure. Si Wincap était un nouveau départ pour Loukia, elle pouvait l'être pour moi aussi : c'était ici que j'allais monter ma propre boutique et montrer à la communauté magique qu'il est possible de réussir sans artifices et sortilèges. Et puis, comment aurait-elle pu se passer de l'adorable bouille de son petit neveu ? Il fallait bien que quelqu'un lui apprenne les bêtises à ce petit être !
Et ma vie sentimentale dans tout ça ? Laissez tomber. Ma famille, ma carrière, m'amuser, voilà ce qui comptait. À quoi bon l'amour, quand on voit comment il a pu détruire ma soeur ? Si jamais personne ne m'avait dicté ma vie, pourquoi laisserais-je ce pouvoir à un sentiment si instable ?
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Lilibel. Âge : 22 ans. Temps de connexion : 4/7. Un commentaire ? : COUCOU C'EST MOI. Comment avez vous connu le forum ? : J'en suis la merveilleuse modératrice *sbaff*. Avez vous lu le règlement ? : non mais je le connais par coeur à force d'y aller quand j'ai un doute èwé (validé par Coo).
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:54


 
Cleo Kentéris
S'il faut mourir, autant vivre à en crever.

 

 
Fiche de répartition

 Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


 1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
 ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

 J'aime ma liberté, c'est quelque chose qui me tient à coeur et je ne suis pas du genre à me laisser dicter ma conduite. Mais ma famille, c'est encore plus important que ça. Lorsque j'ai perdu celui que je considérais comme un frère, j'en ai été profondément meurtrie, et ce jour-là j'ai bien failli perdre ma soeur aussi. C'est pourquoi je suis restée à ses côtés, aujourd'hui encore. Je ne veux pas la perdre. Elle a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté Paris pour la rejoindre à Wincap.


 2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
 ♦ Libre, courageux, persévérant.

 Quand j'ai un objectif ou une idée en tête, rien ne peut m'en éloigner. Je suis le genre de personne à s'accrocher et réessayer encore et encore jusqu'à parvenir à mes fins. Les obstacles, la peur, rien ne peut m'arrêter. C'est grâce à cela que je suis celle que je suis aujourd'hui.


 3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

 Il n'est pas né celui qui me dictera ma façon de vivre. Demandez à ma famille, je suis pas le genre à écouter ce que l'on me dit. Et si l'on me donne un ordre, vous pouvez être sûr que je ferai l'exact opposé : j'ai l'esprit de contradiction. On dit aussi de moi que je suis excentrique, un peu trop allumée. Moi j'aime bien, et si ça vous dérange, tant pis.


 4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
 ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

 Loukia dit souvent que j'ai un caractère de feu. Elle n'a pas tord. Mais je sais parfois me faire aussi discrète que les braises pour prendre le temps de réfléchir avant de rallumer les flammes. Impatiente et têtue oui, mais pas idiote.


 5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
 ◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

 Avant j'aimais l'amour. Je rêvais au prince charmant qui était une réplique de Tiziano, le mari de ma soeur. J'admirais tellement leur passion que je mourrais d'envie de vivre la même chose. N'y a-t-il rien de plus beau que cela ? Puis Tiziano est mort, et j'ai vu le pouvoir dévastateur de l'amour. Depuis ce jour, je me suis promis de ne jamais tomber amoureuse. Il était hors de question que je laisse ce sentiment me détruire comme il l'a fait pour ma soeur.


 Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
 Jade's Woodpecker


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Barbara Palvin ► Cleo Kentéris
   
Revenir en haut Aller en bas

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:59

BIENVENUUUUUE A TOI MA JOLIE SOEUUUUUR Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1190845656 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2111992222 :friends01: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 3892516649 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 177525526 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 3677644348 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2076270085 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 3179836045 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2284726021 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2977493500 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2304023471 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1167627267 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2811036832 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1805358765 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2119665955 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2841786301 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 4035406623 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 4077960375 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1680895784 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 3790562595 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 3429056863 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 3021340167 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 4001871492 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 3332285242 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2182387768 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2263978435


AMUSE-toi biiien et si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir me voir Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 3460124728
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:01

Grande-soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1190845656 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1190845656 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1190845656 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1190845656 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1190845656 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1190845656 Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1190845656
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:13

REBIENVENUUUUUUUUUUE Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2111992222 et bienvenue dans le club fermé des dc (aa) tu as rendu maman Lou heureuse ! Fighting pour ta fiche Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:15

Merciiiiiiiii Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 3179836045
Revenir en haut Aller en bas

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 29
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:31

Bienvenue parmi nous Jolie Cleo *o*
Enfin Re XD

Enfin une Barbara Palvin qui va nous rester, comme quoi, jamais 2 sans 3 ♥
Elle est trop belle cette demoiselle ♥

Si tu as la moindre question, tu connais le chemin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:33

Je le connais, je le connais XD et oui, elle est trop jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:36

La sublime Barbara Palvin ! *-*
Re-bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:39

Merci merci Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 4268771565
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 31
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:42

Rebienvenue parmi nous la miss *-* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
J'espère que tu seras gentille avec Jabari *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:47

Rebienvenuuuue ! avec la charmante barbara *Q*
fighting pour ta fiche héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

Mary : Moi j'aime le kebab Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 4268771565

Suk Hee : Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:27

Bienvenue à cette belle brune. Barbara Palvin quoi *-* & rebienvenue à toi ♥
Je dois avouer que j'avais hâte de voir ce scénario pris. Bon courage pour ta fichette ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:34

Merci choupinette **
Revenir en haut Aller en bas

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 31
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:47

Re Bienvenue Cleooo !! Amuse toi bien avec cette beauté !! Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 3058559544
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:48

Merci ! Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1336274656
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:19

Ça a la cote les dcs aha.
Rebienvenue. Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:20

Ouaist'asvu.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:51


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Golden Otter !!

   

   
Bienvenue chez les loutres et à la maison dit Loukia. Stefano a besoin de sa tatiiie et Loukia de sa soeur  Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 1190845656 Ils te font pleins de bisouus  Cleo ♦ I don't need magic to be awesome 2111992222

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Empty
MessageSujet: Re: Cleo ♦ I don't need magic to be awesome   Cleo ♦ I don't need magic to be awesome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cleo ♦ I don't need magic to be awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cleo ♦ I don't need magic to be awesome
» World Magic HP
» Kyu Jin's Magic Diary ↭
» Dae Hyun's Magic Diary
» Daisy • Magic Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-