Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées

Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 12:15

feat Zico (BLOCK B) from tumblr
Bang Dae Hyun
Tu vois cet arbre il m’a dit qu’il était un dragon, mais en fait il m’a pris pour un con, parce que c’est bien un arbre.
Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Dae Hyun Bang. Je suis né(e) le 14/09/1993 à Daegu (Corée du Sud). J’ai donc 20 ans. Je suis Coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire .

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un dortoir..
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis séducteur, charmeur, réaliste, fier, intelligent, rusé, fêtard, méticuleux, soucieux de bien faire, leader, mais aussi et surtout arrogant, antipathique, impatient, agressif, manipulateur, têtu, intransigeant, maniaque, vulgaire Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Houx, mesure 27 cm et son coeur est composé d’un crin de Kelpy. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.»

Parcours de vie

Dae Hyun a eu une scolarité normale. C'était un adolescent un peu trop occupé à faire des bêtises, mais ses notes étaient toujours correctes, ce qui faisait la fierté de son paternel. Il cachait cependant ses compétences pour que ses camarades ne s'en prennent pas à lui à nouveau pour être le premier de la classe. Oui, Dae Hyun faisait en sorte de ne pas avoir de super notes. Il se mettait sans cesse des barrières.
Seulement, le comportement odieux de Dae Hyun a eu un impact sur ses notes aux ASPIC. Il était capable d'avoir d'excellentes notes. Seulement, les professeurs avaient décidé de le sous-noter afin de le punir. Il dut alors refaire une septième année ce qu'il prenait très mal. Lors de son dernier passage aux ASPIC, il les eut haut la main. Ainsi, il fut accepté pour faire des études supérieures.
Aujourd'hui, il est en deuxième année pour devenir responsable de Département au Ministère. Pourquoi avoir choisi cette voie ? Certainement pas par choix. C'est une obligation. Sa mère et son beau père l'ont obligé à suivre ses études, car il souhaite que Dae Hyun ait une bonne place au sein du Ministère. Dae Hyun se décarcasse alors plus pour avoir toujours la moyenne dans toutes les matières pour ne pas avoir à recommencer une année. Etre l'unique héritier d'une famille de sang pur peut avoir un impact sur les choix d'un homme. Même sur Dae Hyun.

Mon Histoire

« Aujourd’hui, j’ai voulu brûler la femme que j’aime … » VDM par grossebaguette71

Quelle ironie quand on sait que cette femme était une sorcière.
Si Wan quittait son bureau pour s'occuper de cet être bruyant et laid qu'était son fils. Lasse, il ne pouvait plus supporter les pleures de l'enfant qu'il aimait et détestait tant à la fois. Il avait tout essayé pour le faire taire, mais rien ne semblait suffire. Alors, à bout de nerfs, il criait, encore et encore jusqu'à ce que l'enfant cesse. « LA FERME ! LA FERME ! LA FERME ! » Lorsque le souffle commençait à lui manquer, Si Wan s'écroulait. Il ne pouvait empêcher les larmes de couler sur ses joues rondes. Il avait honte. Terriblement honte. Heureusement, son fils n'était pas encore conscient de ce qu'il était en train de faire. Pourtant, Dae Hyun s'arrêta soudainement de pleurer. Incrédule, Si Wan relevait la tête pour regarder le bébé qui était dans son berceau. Il le prenait dans ses bras et le serrait fortement contre sa poitrine. C'est à ce moment-là que Si Wan comprit qu'ils allaient devoir se soutenir l'un et l'autre durant les années qui allaient suivre.

« Aujourd’hui, mon fils est rentré en pleurant à la maison … » VDM par grossebaguette71

« Dae Hyun !! Que s'est-il passé ? » Le père rejoignait son fils qui enlevait ses chaussures dans l'entrée. Il pleurait, encore une fois. Mais cette fois-ci, c'était pire. Bien pire. Dae Hyun n'osait pas lever la tête de peur de se faire gronder par son père. C'est la tête baissée que le petit garçon de cinq ans poussait son père pour se frayer un chemin jusqu'à sa chambre où il pouvait pleurer en paix. Si Wan ne comprenait pas pourquoi son fils réagissait ainsi. Lui qui venait toujours dans ses bras quand il ne pouvait plus se retenir de pleurer. Si Wan commençait à se faire des soucis quant à l'avenir de son fils. Tous les soirs, depuis un an, son fils rentrait en larme. En entrant dans la chambre de Dae Hyun, Si Wan lâchait le verre de lait qu'il tenait, trop choqué par la scène qui se tenait devant ses yeux. Dae Hyun était torse nu et se passait des cotons humides sur son corps pour enlever le sang séché. Des bleus recouvraient son corps et son visage rondouillet. Il relevait alors la tête vers son père et il lui dit en criant « Sors !! ». Il ne voulait pas que son père le voit dans un tel état. Faible. Blessé. Il se devait d'être fort, car son père avait vécu des choses bien difficiles depuis que sa mère l'avait abandonné. « Que t'es t-il arrivé ? » Disait-il d'une voix tremblante en s'approchant de son fils pour l'aider à soigner ses blessures. « Ne me dis pas qu'ils se mettent à te frapper maintenant. » Dae Hyun reculait et se mit à tourner le dos à son père. « C'est décidé, on part pour Séoul ce soir. On ne peut pas rester ici ! C'est trop dangereux pour toi. » Dae Hyun ne supportait pas de créer des problèmes à son père, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être d'accord avec cette décision. Si Wan préférait ne pas insister plus et il sortit de la chambre de son fils unique. Il prenait ensuite le téléphone de la maison et téléphonait à la mère du gamin. « J'ai besoin de plus d'argent. »

« Aujourd’hui, mon enfant s’est défendu pour la première fois et s’est fait renvoyer de l’école… » VDM par grossebaguette71

Si Wan et Dae Hyun étaient arrivés à Séoul deux années auparavant. Ils avaient recommencé une nouvelle vie. Mais celle-ci n'était pas mieux que la précédente. Les enfants n'étaient toujours pas tolérants. Que ce soit à Daegu ou à Séoul, ils étaient tous stupides et méchants. Pendant deux années de plus, le jeune garçon subissait des tortures mentales et physiques de la part des autres enfants. Oui, c'était bel et bien de la torture. Ils se moquaient de lui, l'insultaient, le frappaient. Ils s'attendaient à quoi ? A ce qu'il change ? Non c'était impossible. Ce petit garçon était décidément trop « gros » pour les autres. Seulement, Dae Hyun ne pouvait pas montrer les marques qu'il avait sur son corps à son père. Il allait être triste et ils allaient devoir déménager une fois de plus. « Dans quelques années, tu iras à l'école de magie et tu seras enfin en sécurité. » C'est ce que lui disait toujours son père. Mais jusque là, son héritage magique n'avait toujours pas été prouvé. La seule chose qu'il avait hérité de sa mère, c'était son nom de famille. Ce nom qu'il n'aimait pas, il l'éloignait de son père.
Un jour, une bande de gamin s'en prirent à nouveau à Dae Hyun, mais plus brutalement cette fois-ci. Ils avaient insultés son père, c'était la seule chose qui le blessait réellement désormais. Ils étaient seuls dans un coin d'un parc alors qu'ils rentraient de l'école lorsqu'ils se mirent à parler de sa famille. Les paroles blessantes et choquantes qui ne devraient jamais sortir de la bouche d'enfants de cet âge là atteignirent donc en plein coeur le jeune garçon. Il en avait ras-le-bol de toujours se faire rabaisser. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. La colère. Voici ce qui déclencha son pouvoir sorcier. Cette rage qu'il contenait depuis des années se mit à bouillonner en lui et à sortir. Dans un premier temps, il se mit à hurler, si fort que les oiseaux dans les arbres s'envolèrent en vitesse en poussant des cris stridents. Puis, les jeux qui étaient entre lui et les autres gamins se mirent à trembler. Les regards apeurés des garçons qui se trouvaient devant lui donnèrent à Dae Hyun une sorte de force supplémentaire qu'il ne contrôlait pas. Il réussit alors sans vraiment le vouloir, à arracher le tourniquet du sol et à l'envoyer sur ses camarades.
Quelques heures plus tard, le directeur de l'école avait téléphoné à son père pour lui dire que Dae Hyun était renvoyé. En effet, les parents des autres enfants s'étaient plaints du comportement déplacé et violent de Dae Hyun. Si Wan se tournait alors vers son fils avec un petit sourire satisfait. « Tu aurais pu les blesser tu sais. » Surpris de ne pas recevoir de punition, le garçon retournait dans sa chambre, réfléchissant à ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui.

« Aujourd’hui mon fils a changé d’école et se trouve pour la première fois loin de moi … »VDM par grossebaguette71

Si Wan était allongé sur le canapé. Son regard ne décollait pas de la fenêtre. Il attendait patiemment que ce stupide hibou arrive lui donner des nouvelles de son fils. Cela faisait un mois maintenant que Dae Hyun était rentré à Sinseonghan Jolyu et que Si Wan se sentait seul. Surtout, le père avait peur que son fils se retrouve dans un milieu hostile avec des enfants encore plus dangereux que ceux qui l'avaient blessé tant de fois dans son enfance. Et si Dae Hyun se faisait harceler une fois de plus dans cette école ? Si Wan ne pourrait pas le défendre. Il allait devoir demander de l'aide de son ancienne amante et ça, il ne le voulait pas. La seule chose qu'elle avait fait en onze années, c'était d'envoyer de l'argent. Certes, ils vivaient sans avoir à se soucier de problèmes financiers, seulement, il y avait un gros vide dans leur vie.
Ses yeux commençaient à se fermer à cause de la fatigue lorsque cet oiseau de malheur arrivait à toute allure sur lui. Si Wan eut tout juste le temps de tendre les bras pour stopper l'animal. Une fois ce dernier posé sur le bord du canapé, le père de famille prenait la lettre que le hibou avait emmenée. Il donnait rapidement à manger à l'oiseau pour être tranquille lorsqu'il lirait la lettre. Il s'installait ensuite confortablement puis il déplia le parchemin. Pardon, les parchemins. Parce que Dae Hyun lui avait écrit un roman. Il parcourait rapidement l'écriture brouillonne de son fils. Il passait d'un sourire à la stupéfaction. Son fils lui expliquait le système de maison, les cours qui étaient donnés et surtout, il lui faisait une description détaillée de ses nouveaux amis. Oui, pour la première fois de sa vie, Dae Hyun avait des amis. Dans sa « maison » Apheredis, il avait rencontré des personnes comme lui et qui le comprenait. Il y avait une bonne ambiance dans cette école et la solidarité dont faisait preuve sa nouvelle « famille » semblait lui faire pousser des ailes. Dae Hyun avait l'air dans son élément, ce qui surprenait un peu son père. Dae Hyun ne savait pas grand-chose de la magie et il devait tout apprendre à l'école. Malheureusement pour lui, son père n'avait pas de pouvoir magique et il connaissait très peu de choses sur ce monde. Il savait seulement que sa mère était une sorcière et qu'il y avait une école pour les enfants sorciers. Tout ça pour dire que Dae Hyun avait l'air plutôt emballé par cette école. Il avait l'air heureux, pour la première fois de sa vie. Alors, Si Wan se demandait si son fils ne lui mentait pas pour lui faire plaisir.

« Aujourd’hui, j’ai dû acheter un nouveau balais à mon fils … »VDM par grossebaguette71

« AAAAAAAAH !! MERCI MERCI MERCI MERCI ! » Dae Hyun n'avait pas besoin de voir à travers le papier cadeau pour savoir que c'était un nouveau balai. Le jeune homme était rentré à la maison pour les fêtes de noël qu'il passait tout le temps avec son père. Le sorcier avait cassé son dernier balai en se blessant lors d'un match de Quiddich. Ce sport que Si Wan trouvait trop violent, mais tout à fait adapté pour le tempérament de feu de son fils. Il lui parlait sans arrêt de ses « exploits » en tant que batteur. Il semblait être dans son élément. En revanche, quand il lui avait raconté comment il avait cassé son balais, Dae Hyun lui avait répondu « Lors d'un match, j'ai envoyé un cognard sur une nana qui m'énerve ! Quand je l'ai vu sur le terrain avec ses petits airs de princesse, j'ai eu envie de lui coller ma batte en pleine tronche. Cette Aika Wada ! ». Si Wan était surpris par tant d'agressivité dans la voix de son fils. Mais, il le connaissait bien et en observant son comportement, il se rendait compte que son « bébé » comme il aimait l'appeler, n'était pas si froid et méchant que ça. Il lisait sur son visage une sorte d'inquiétude qu'il n'arrivait pas à expliquer. Aussi, il se rendait compte que Dae Hyun avait bien changé. Il était passé du petit garçon rondouillet silencieux et qui encaissait les coups sans rien dire à un jeune homme plutôt séduisant et impétueux de seize ans. Rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de sa route désormais. Il était fort, intelligent et rusé. On peut dire qu'il ne se laissait plus marcher sur les pieds. En fait, il était devenu celui que tout le monde fuyait par peur de se manger un pain ou une réflexion bien mesquine.
Son père n'était pas peu fier de lui cependant. Même si son comportement laissait à désirer, il avait des notes exemplaires. C'était un élève studieux, très intelligent et curieux qui aimait bien faire. Au bout d’un moment, les heures de colles commençaient à lui taper sur les nerfs. Alors, il se mit à ruser pour que ça soit les autres qui prennent pour lui. Dae Hyun était un homme heureux. Il faisait ce qu'il voulait et s'amusait tout le temps. Son père était ravi de retrouver son fils aussi souriant et pétillant. Ils vivaient tranquillement, sans avoir de soucis à se faire désormais. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient...

« Aujourd’hui, mon ancienne amante m’a volé mon enfant … » VDM grossebaguette71

Il aurait dû le prévoir il y a des années. Si Wan savait qu'un jour cela arriverait. Il avait un mauvais pressentiment depuis un moment déjà. Seulement, il ne pensait pas qu'elle serait capable de lui faire ça. Elle qui lui avait déjà retiré tant de choses, notamment sa fierté. Désormais, il ne lui restait plus rien. Son fils était forcé de partir dans cette famille de sang pur obnubilé par la pureté du sang. Ne se rappelait-elle donc pas pourquoi elle l'avait abandonné ? Dae Hyun était un sang mêlé et pour la famille Bang, c'était intolérable. Seulement voilà... la mère de Dae Hyun n'arrivait pas à avoir un autre enfant. Un enfant qui serait l'héritier de cette grande famille. Alors il fallait que le tout fraîchement diplômé Dae Hyun soit le bouche trou d'une famille qu'il ne connait même pas. Seulement, pour ne pas créer plus de problèmes à son père, il décidait de suivre sagement sa mère. C'était la première fois de sa vie qu'il la rencontrait et il savait déjà qu'il n'allait pas l'aimer. Et son beau père non plus d'ailleurs. Un homme qui semblait sûr de lui et impitoyable. Lui en plus vieux et en plus con. Honnêtement, Dae Hyun ne supportait pas la vue de cet homme.
La vie de Dae Hyun changea complètement. Avant la rentrée universitaire, le jeune sorcier devait apprendre les règles et les coutumes de cette grande famille de sang pur qu'étaient les Bang. C'était difficile pour un jeune homme aussi libre et vif que lui. Il n'arrivait pas à se faire à cette nouvelle vie dans ce manoir trop luxueux pour être vrai. Dae Hyun qui ne s'était pas fait marcher sur les pieds depuis des années, devait se conformer à des règles stupides établies il y a de nombreuses années. Son beau père pensait que Dae Hyun était ce genre de sang mêlé stupide qui ne connaissait rien à la magie et qui n'avait aucun avenir dans le monde des sorciers. Mais il s'était trompé. Un jour, il avait vu comment Dae Hyun se comportait avec les autres. Il avait alors compris que Dae Hyun pouvait faire ce qu'il voulait des autres. C'était un beau parleur et un leader né. Même s'il était loin d'être gentil, il savait mentir. Et c'est ce qu'il voulait. Il rêvait d'avoir un enfant comme lui. Aussi odieux que lui.

« Aujourd’hui, je n’ai pas vu mon fils depuis deux ans … » VDM grossebaguette71

Une nouvelle lettre de Dae Hyun était arrivée. Tous les jours, depuis deux ans maintenant, le sorcier envoyait des lettres à son père pour lui raconter ce qu'il avait fait dans sa journée. Si Wan était toujours là pour le soutenir. Il savait que derrière son apparence sûre de lui, arrogante et désinvolte, Dae Hyun était un garçon fragile et qui avait besoin de l'attention des autres pour vivre. Malheureusement, les autres avaient tendances à voir que le négatif chez lui. Cette carapace que s'était fait Dae Hyun l'empêchait de s'ouvrir complètement aux autres. Et ça blessait beaucoup son père. Il savait que son fils était capable du meilleur. Il ne montrait jamais le bon côté de sa personnalité.
Dae Hyun allait partir pour Wincap et rentrer en deuxième année pour devenir responsable de Departement au Ministère. Il passait son temps entre faire la fête et réviser ses cours. Il voulait réussir à tout prix ses études. Non pas pour faire plaisir à sa « nouvelle famille » et pour être le digne héritier des Bang. Mais bel et bien pour rendre son père fier de lui.

Derrière l'écran

Pseudo ou prénom : Aurélie. Âge : 20 ans. Temps de connexion : Une fois par an. Je suis comme le père Noël, j’ai pas le temps. . Un commentaire ? : Ce forum déchire sa tasse de thé. J’ai l’impression qu’il y a une superbe ambiance ici et que tout le monde s’intègre. Bref, ça me donne envie de faire une course de Sombral avec vous ! . Comment avez vous connu le forum ? : par magie. Non sérieusement je suis tombée dessus je ne sais comment. Je crois que c’était un top site, mais je ne suis pas sûre… . Avez vous lu le règlement ? : Yes by coo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 12:15

Bang Dae Hyun
Vous connaissez Panoramisme ? C’est un droïde.

Fiche de répartition

1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

Premièrement, je ne pense pas être vraiment libre. En fait, j’ai l’impression d’avoir les mains liées et d’être obligé de faire ce que ma famille veut de moi. On a tous des rêves, mais parfois, on nous force à les mettre de côtés. Je souhaiterai être libre pour pouvoir faire ce qui me plait et ce que je veux. Mais tout ça, c’est un monde qui n’existe pas. Un rêve. Une utopie.

2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
◘ Intelligent, méticuleux, patient.

La patience, ce n'est pas ce qui vient en premier à l'esprit des gens pour me définir. Mes amis disent plutôt le contraire. J'ai tendance à péter un câble lorsque j'attends trop. Mais, je suis quelqu'un de relativement intelligent. J'aime apprendre et je suis curieux. Le savoir c'est la clef du pouvoir. Et... Ce n'est pas pour me vanter, mais je suis quelqu'un de plutôt malin. Et les gens malins sont par définition intelligent, n'est-ce pas. Savoir ruser, ce n'est pas donné à tout le monde après tout. En ce qui concerne le côté méticuleux de ma personnalité, il ressort beaucoup trop à mon avis. Je suis bien trop pointilleux. On me le reproche souvent d'ailleurs. Mais en même temps, si les choses ne sont pas bien faites, ça me stresse et je m'énerve.

3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
◘ Irascible, routinier, nerveux.

Ce n'est pas que je suis irascible. C'est juste que je n'aime pas qu'on me casse les bonbons. Jusque là, ce n'est pas un crime, je me trompe ? Bon d'accord, je suis un peu colérique sur les bords. Je cris beaucoup et je suis parfois un peu violent. Et alors, ça vous bouscule ? Non franchement est-ce qu'on peut arrêter deux secondes de me les briser. Je n'apprécie pas vraiment qu'on me casse mes habitudes alors je gueule et je me venge. J'avoue, il ne m'en faut pas beaucoup pour me mettre hors de moi. J'ai parfois besoin de me défouler et c'est sur les autres que ça retombe. Je n'y peux rien.

4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

Je pense que l'eau est l'élément le plus surprenant et le plus dévastateur également. Un instant, l'eau est calme et un instant plus tard, c'est un tsunami qui tue des milliers de vies. Alors, honnêtement, je pense que l'eau est ce qui me caractériserait le mieux. Je peux parfois avoir l'air calme et paisible, mais un mot de travers de votre part et je mords.

5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

Mes parents ne s'aimaient pas. Du moins, ma mère n'aimait pas mon père. Et je crois bien qu'elle ne m'aimait pas non plus. Alors, quand on a ce genre d'exemple quand on est petit, on grandit en se disant que l'amour n'existe pas. C'est cette idée que je me suis faite et mon père m'a confirmé que le seul amour qu'il y avait, c'était celui qu'un père éprouvait pour son fils. A l'école, j'ai rapidement compris qu'il avait complètement raison. L'amour repose sur la confiance et sur le respect. Et malheureusement pour les autres, ce ne sont pas des qualités qui me sont propres. J'aime les femmes, j'aime sentir leur peau contre la mienne, mais ça s'arrête là.

Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Golden Otter, le jaune me va bien au teint.

Pour aider le staff

Code:
♦ Wu Ji Ho (Block B) ►Dae Hyun Bang

Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 40
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 12:25

BIENVENUUUUUUE SUR LE FORUM

Ravie de voir que tu as finalement craqué pour notre forum !

Le grand-frère d'Aika te surveillera en grand frère protecteur. hihi.

Dans tous les cas, fighting pour ta fiche et si tu as la moindre question, nous sommes là
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 http://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 12:43

Bienvenue ! Contente de te voir inscrit :D (c'est Elie avec son DC pas encore validé haha)

Bon courage pour ta fiche o/

Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 12:52

Bienvenue parmi nouuuus !
Ahaha dans ma tête je m'étais dis hier "vu son enthousiasme je ne suis pas sûre qu'on attends jusque lundi avant son inscription !" Merci pour toutes les jolies choses dites sur tPS et bon courage pour ta fiche !!

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 36
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 13:43

Bienvenue parmi nous !!
Tu vas faire une heureuse

Bon courage pour ta fiche! tu es sur la bonne voie

THE PHOENIX'S SONG ~
uc
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 17:39

Je t'épargne, le grand frère protecteur qui dit que si tu fais du mal à sa soeur, il te destroye... faut mieux pas tenter, tu serais juste son troisième coup d'essai pour tuer quelqu'un :D *sort*

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous ! Les loutres, c'est le meilleur groupe, tu as bien raison !
Amuses-toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour la fin de ta fiche !

THE PHOENIX'S SONG ~
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. Donner est une passion, presque un vice. La personne à qui nous donnons nous devient nécessaire.

Lilypie First Birthday tickers
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco http://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 17:47

Bienvenue à toi !

(fait péter la course de sombral ee)

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 18:12

Bienvenue parmi nous et plein de courage pour le reste de ta fichette

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 19:00

Bienvenue petit sang-pur ou sang mêlé ? ♥
Daegu ! On va être copain, on vient du même coin héhé ! ♥
Fighting pour la suite de ta fiche !

Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 19:24

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nouus plus tôt que prévu hihi, on t'a fait craquer :p Je suis trop happy ! Je te promets tout pleins de rps intéressants

Fais pas attention au discours du grand frère, il a pas son mot à dire dans cette histoire *pan* jet'aimeyanoIl est très gentil, je suis sûre que tu t'entendras bien avec lui :D

Sinon, fighting pour ta petite fichette le début me convient parfaitement déjà, hâte de lire l'histoire

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Ven 28 Nov - 19:50

MERCI MERCI tout le monde
Je me sens déjà super bien accueillit !! Ca fait chaud au coeur ♥️♥️

Je n'hésiterai pas une seule seconde si j'ai une question =) ! J'ai même tendance à poser pleins de questions, alors attendez vous au pire :P

Mais mais mais Je suis sûre que Yano va aimer Dae Hyun ! C'est l'homme le plus gentil du monde oui oui

Aika !!!!! Je ne pouvais pas attendre !!! Je suis aussi patiente que Dae Hyunie héhé! On va se faire des rps de fou, j'en suis certaine :D
Ouf, j'ai eu peur que ça ne te plaise pas =) ! Je réponds à ton mp de ce pas pour l'histoire. Mais je la posterai définitivement dimanche ou lundi :)!!

Encore un gros merci à vous tous ! ♥️
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Kim Seuk Hye (Ulzzang) ». J'ai égaré : 52 parchemins. Ma bourse est remplie de : 76 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Dim 30 Nov - 23:03

Zico <3
Bienvenue mon petit~~

THE PHOENIX'S SONG ~

쳐다보지마

«Don’t look at me like that.We’re just in love, that’s all. Don’t hate on us, however you’re viewing us. We’re just a little different. Just leave us alone.© Eöl

Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Dim 30 Nov - 23:25

Bienvenue parmi nous 
Très bon choix de PV !! Bon courage pour ton histoire  

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Lun 1 Déc - 19:36

Merci vous deux ♥♥

J'ai terminé ma fiche ! Bon, je ne suis pas fière du tout :( :(

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Mar 2 Déc - 9:21

Bienvenue et bon courage pour ta validation pour que tu puisse t'amuser à fond ici

Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Mar 2 Déc - 11:52

Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Golden Otter !!

Une loutre par excellence, n'est ce pas ? Je suis sur que tu sauras mettre un peu de piment à Heartwood et j'ai hâte de voir cela. Il ne faut pas se fier aux apparences et j'espère que l'on saura comme ton père gratter la surface pour découvrir le vrai Dae Hyun.

Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   Mar 2 Déc - 12:21

Merci Oscar =) J'ai hâte de commencer à jouer :D

Merci pour la validation ♥♥

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do   

Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1