Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Elise Guerin "La classe à la française"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Elise Guerin "La classe à la française"   Mar 23 Déc - 21:29


feat Chloe Grace Moretz from xxx
Elise Guerin
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Elise Guerin. Je suis née le 27/09/1997 à Paris. J’ai donc 17 ans. Je suis Française, mais en ce qui concerne mes origines, je suis entièrement française.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les homme. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur WINCAP .
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis sérieuse, dévouée, courageuse, calm, mais aussi et surtout arrogante, solitaire, rabat jois, lunatique Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de mélèze, mesure 26 cm et son coeur est composé d’un fils d'acromentule. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possèdeun don. Eh oui, je suis une voyante ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

 
Je suis en sixième année à Whitwood High School, je suis l'une des meilleures élèves de mon niveau, pour la seule et unique raison que je travaille énormément. En plus des matières obligatoires je suis les cours de divination et d'arithmancie. J'ai choisi ces options pour mieux comprendre mon don d'une certaine manière ces deux matières est en lien avec celui-ci. De plus, quand je rentrerais à l'université je prévois de suivre un cursus long pour devenir professeur ou enseignant. Dès que j'ai su pour l'ouverture de WINCAp j'ai fait de mon mieux pour convaincre ma grand-mère de m'y envoyer pour que je puisse étudier cette année à Whitwood High School.


Mon Histoire



- Comment ça tu es enceinte de ce sang-mêlé ? Déjà que tu t'es mariée avec lui, en plus tu vas avoir un enfant cet homme . Tu veux vraiment ruiner la réputation de famille. Ma fille j'espère pour toi qu'il n'aura pas hérité du don de la famille. Un sang-mêlé dans la famille Lefeuvre on aura tout vu.

Voilà comment fut accueilli mon arrivée par la famille de ma mère, on ne peut pas dire que ce sois l'accueille le plus chaleureux au monde. Mes grands-parents pour moi ? Des vieux coincés dans le passé. Une est aux vingt unièmes siècles, tout le monde se fiche de notre sang. Mais pas eux. Ça me désole rien que d'y penser. Mes autres grands-parents, du côté Guerin Furent très heureux de ma venue, ils rêvaient d'avoir un petit-fils ou une petite fille. Ils s'en fichaient comme de l'an quarante que je sois une sang-mêlé. Je les adore, ils sont tellement compréhensifs, je suis vraiment proche d'eux.

Quand on regarde mes parents, on se demande comment ils ont pu finir ensemble, c'est vrai. Regardé mon père, c'est un homme vraiment énergique et chaleureux comme ses parents. Avec une calvitie qui commence tout juste dans ses cheveux poivre et sel. Toujours un peu à côté de la plaque. Et il y a ma mère, une belle femme aux cheveux blonds. Distinguée et intelligente, toujours droite. Elle peut paraître un peu froide au premier abord, mais quand tu la connais, tu découvres une personne vraiment sensible, je suis étonnée qu'elle est réussie à tenir tête à grand-mère.

Donc malgré le rejet de ma famille du côté maternelle j'ai quand été aimé et chouchouté pendant mon enfance. J'avais une vie heureuse, mais malgré tout, une fois par an ma mère tenait quand même à ce que je voie mes grands-parents maternels qui profitaient de la moindre occasion pour nous humilier moi et mon père. Et à chaque fois que je passais les voir il posait la même question à ma mère. Est-ce que j'avais hérité de son dont de voyance. C'est l'année de mes six ans qu'elle leur répondit oui.

Je me souviens encore de la première fois s'est arrivé. Je n'arrivais pas à dormir à l'heure de ma sieste ma mère s'assit à côté de moi et elle me prie la main. Elle me dit de fermer les yeux et de respirer doucement et de me concentrer dessus pour dormir. À ce moment-là je pensais commencer à m'endormir, mais je suis rentrée en transe par accident. Ce que je vis à ce moment-là, ce furent mes parents en pleurent devant la maison de grand-mère frappant à la porte criant mon nom, c'était si fort que je me suis réveillée de la transe en pleurant. Ma mère n'avait pas lâché ma main et me regardait avec inquiétude. Elle m'a serrée dans ses bras en m'assurant que tout allait bien. Je ne lui dis rien de ce que je vis croyant toujours que c'était un cauchemar. Après, j'ai su que pendant les quelques minutes de ma transe j'avais gardé les yeux ouverts, mais que j'étais inconsciente. Je suis la première voyante de la famille depuis trois générations. Le dernier voyant de ma famille avait été mon arrière-grand-père, lui aussi manifestait son don par la transe. Normalement le don aurait dû être transmis à ma mère, car il saute à chaque fois une génération.

Quand ma grand-mère apprit qu'il se fut moi qui en héritai elle fut profondément choquée, une sang-mêlé avait acquis le don de voyance de la famille Lefeuvre. Quelque temps après elle demandât que je passe la voir, pour la première fois de ma vie ma grand-mère voulait me voir. Je fus si contente ce jour-là que je demandai à ma mère de m'habiller de ma plus jolie robe. Malgré toutes les humiliations que j'avais subies par sa faute je voulais quand même de son amour. Aujourd'hui quand j'y pense je me rends compte que j'étais une idiote de première.

Après ce jour je ne suis jamais rentrée chez moi, je ne suis jamais retournée vivre avec mes parents. Ma grand-mère pensait être plus apte à m'élever grâce à sa fortune pour que je puisse développer mon incroyable don. Elle avait beau détester mes origines elle ne voulait pas que j'entache le nom de la famille, si seulement je n'avais pas hérité de ce don je serais tombée dans l'oubli. Mais les voyants sont tellement rares que mes résultats et mon éducation devaient être parfait.

Mes parents ont fait de leur mieux pour me récupérer, mais la puissance de la famille de ma grand-mère était trop forte. À ce moment je me suis souvenue de la vision que j'avais eue, mes parents en pleurent devant la maison criant mon nom. Ma grand-mère prit l'initiative de me payer les meilleurs précepteurs, mais elle fut désolée par mes compétences loin de convenir à ses attentes. Je fus humilié à plusieurs reprises, pour elle la raison de mon incompétence venait de mon sang. Quand elle me parlait c'était pour me rabaisser moi ou mon père. Je vécus très mal cette époque, mes parents et mes grands-parents paternels me manquaient énormément. Mes parents passaient tout le week-end me voir pendant la première année, mais au furent et à mesure du temps ma grand-mère les empêchait de me voir. L'année de mes huit ans je ne les vis que trois fois. À force d'humiliation je me mis à travailler vraiment sérieusement pour lui montrer que malgré mon sang je pouvais être meilleur que n'importe lequel des sangs purs qu'elle portait si haut dans son estime. L'année de mes dix ans j'acquis ma baguette et je découvris un grand talent pour les sortilèges

Pendant ma première année à l'école de magie, j'ai mal vécu le changement, je n'avais jamais eu d'amis avants et je ne connaissais aucun enfant. Je n'avais jamais eu l'occasion. Je suis toujours restée dans mon coin, personne ne fit attention à moi. Je passais la plus grande partie de mon temps à la bibliothèque pour prendre de l'avance sur les cours. Je n'ai que rarement l'occasion de pratiquer mon don, mais il m'arrive de voir des choses quand je touche une personne alors que je ne m'y attends pas. Plus je grandis plus il est fréquent que j'ai des visions de l'avenir de la personne que je touche. Il m'arrive d'avoir peur de me retrouver en contact avec les autres car je vois des choses que je préfèrerais ne pas voir, je préfèrerais ne pas savoir certaines choses. À pars les professeurs très peu d'élèves sont au courant de mon don je fais de mon mieux pour le cacher. La plupart insistent en me disant que je ne devrais pas le cacher que je peux faire de grandes choses grâce à celui-ci. Mais je n'arrête pas de me dire quand sans lui je serais toujours auprès de mes parents.

Pour ma sixième année à l'école de magie je fis la demande à ma grand-mère d'aller étudier à WINCAP, pour pouvoir m'éloigner d'elle le plus possible. Elle refusa dans un premier temps, elle voulait que je continue d'étudier dans l'école de magie française. Je réussis par la convaincre en lui montrant mes résultats et en lui faisant la promesse que si jamais il baisse je retournerais étudier en France.


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Maïw. Âge : 16 ans. Temps de connexion : 3 jours par semaine vus que je suis interne . Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : Grace au partenariat. Avez vous lu le règlement ? : Voui, ok by blast.
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mar 23 Déc - 21:29


 
Elise Guerin
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 
 
Fiche de répartition

 Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


 1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
 
 ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
   C'est le plus important pour moi car il me manque j'ai été séparée de mes parents si tôt dans ma jeunesse. Je n'ai qu'une envie c'est de retourner vivre auprès d'eux mais je sais que c'est totalement impossible. Il me manque tant. Le plus important pour moi c'est de pouvoir rester auprès de ma famille.


 2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

 ◘ Intelligent, méticuleux, patient.

   Ces qualités viennent de l'éducation donnée par ma grand-mère, j'ai appris à être patiente si je voulais quelque chose il fallait beaucoup se travaille et que se sois parfait. Et bout de long effort j'avais le droit de respirer un peu et de me reposer. Chaque chose que j'entreprends se doit d'être parfait si je veux être fière de moi. 


 3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 
 ♥ Émotif, lunatique, gourmand.
 
 Malgré un visage impassible en toutes circonstances, je me laisse facilement déborder par mes émotions même si je le cache très bien. Le s gens pensent souvent que je n'ai pas de cœur, mais c'est juste que j'ai appris à me protéger. Je suis aussi lunatique j'ai tendance à apprécier une personne un jour  et ne pas la supporter un autre, je n'ai jamais beaucoup communiqué avec les autres donc j'ai un peu de mal à me sociabiliser.  


 4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
 
 ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

  Je choisis l'eau car en surface elle paraît toujours calme et lisse alors que sous la surface il peut y avoir des courants forts. Et d'une certaine manière elle ne se laisse pas faire. tu auras beau faire des efforts pour la retenir, elle trouvera toujours un moyen de s'échapper même si ça lui prend des années pour cela.


 5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
 
 ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?
 
 Je ne sais pas ce que je serais devenus sans l'amour de mes parents, déjà que la sécheresse de ma grand-mère a fait de moi une personne solitaire, sans leur amour je serais surement devenus une personne horrible et sans respect envers les autres.


 Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
 Jade's Woodpecker


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Chloe Grace Moretz ► Elise Guerin
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mar 23 Déc - 21:45

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM  

Amuse-toi bien parmi nous *-*  

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas. **
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mar 23 Déc - 21:52

Welcome parmi nous, jolie Elise
Bon courage pour la validation :) (vu que tu as l'air d'avoir terminé ta fiche :p)

THE PHOENIX'S SONG ~
Girl I’m gonna love you. Everything is breaking down because of you. But I can’t live without you. Wanting you who doesn’t want me. If it’s my sin, I’ll sweetly receive the punishment. My heart tells me, the moment I distance you far away, I will die. I want to be drunk with you and never wake up. Even if I go crazy, if it’s because of you, it’s okay. Not having you is worse than death. If wanting you who doesn’t want me is my destiny. I’m gonna love you to death.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title http://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 46
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mar 23 Déc - 22:22

Et bien, en voila une fiche tout bien préparée à l'avance, c'est mignon *-*
Bienvenue parmi nous Elise
Amuse toi bien ici

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mar 23 Déc - 23:11

Eh bien, bienvenue officiellement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 34
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mer 24 Déc - 0:26

bienvenue parmi nous Elise ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers l staff, on est tous gentils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mer 24 Déc - 0:31

Bienvenue sur le forum la miss *-* !
Elle est cute ta demoiselle *-* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !

THE PHOENIX'S SONG ~
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. Donner est une passion, presque un vice. La personne à qui nous donnons nous devient nécessaire.

Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco http://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mer 24 Déc - 10:16

Merci à toous !!
J'ai bien fait de venir sur ce fo, vous êtes tous hypers sympa

Et je peut le dire : Joyeeeux Noël !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mer 24 Déc - 13:52

La superbe Chloe Moretz !
Bienvenue sur le forum ! ♥️
Et Joyeux Noël à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 31
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mer 24 Déc - 15:27

Bienvenue parmi nous ♥️
Quelle efficacité XD

Alors j'ai deux petites remarques afin de pouvoir te valider.

Citation :
Pour ma première année à l'école de magie je fis la demande à ma grand-mère d'aller étudier à WINCAP, pour pouvoir m'éloigner d'elle le plus possible.

La ville de Wincap a ouvert ses portes en juin 2014, il est donc impossible que tu y es étudié avant ton entrée en 6ème année à Whitewood. Elise a donc du être dans une autre école pendant ses cinq premières années. Merci de prendre cela en compte ♥️

Ensuite, j'ai remarqué beaucoup de fautes dans ta présentation, notamment sur les conjugaisons et les accords. Je n'ai pas pour habitudes d'être vraiment pointilleuse sur ce point car j'en fais aussi, mais j'aimerais te conseiller de bien de relire ta fiche ou de la passer par un correcteur sur word ou ,si tu ne l'as pas, par bonpatron.com  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mer 24 Déc - 18:10

Mercii  
Après m'être cachée trois seconde dans un petit trou pour cette erreur d’inattention Oo j'ai rectifié le tire et j'espère que c'est ok. :) ( je suis une pas douée c'est normal x)
Par contre pour les fautes de français j'étais déjà passer sur Bon Patron, j'ai refais un passage dessus, juste après avoir vue ton message, mais rien n'y fait je n'arrive pas à voir mes fautes et je m'en excuse je comprends que ça puisse déranger les gens qui lisent mes posts. :/

Je sais pas quoi dire de plus. x)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Mer 24 Déc - 18:16

bienvenue miss et bon courage pour ta validation *-* joyeux noël aussi
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Jeu 25 Déc - 13:10

Coucou, étant donné que c'est Coo qui s'est chargé de lire ta fiche, je la laisse finaliser la chose ;) !
Pour information, pour ma part, je te conseillerait reverso. Je l'utilisais souvent lorsque le Word ne suffisait pas. Je trouve qu'il est mieux que bon patron ;) ! Si jamais, tu veux passer ton texte dedans, j'ai fais le premier chapitre de ton histoire, il a découvert des petites erreurs de conjugaison... Cela peut t'aider à mieux comprendre tes fautes ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone http://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Jeu 25 Déc - 16:11

Merci a vous deux  

Shana : J'ai essayé avec Reverso et je suis d'accord avec toi, on remarque plus de fautes et elle sont mieux expliquées. J'ai repassé toute l'histoire avec je pense faire le reste de la fiche aussi. Merci pour ton conseille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Ven 26 Déc - 0:15

Bienvenue sur le forum la miss
Amuses-toi bien parmi nous puisque tu attends d'être validée ;) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   Sam 27 Déc - 12:35


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



Intéressante demoiselle bien que difficile à cerner pour la placer parmi nos communautés. Ton don de voyance nous aurait sans doute servi. Mais te voila petit ours et je suis sur que tu y trouveras ta place.


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Elise Guerin "La classe à la française"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elise Guerin "La classe à la française"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-