Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées

oh namsoo – my song know what you did in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
profil +
oh namsoo – my song know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:17

feat Yoon Du Jun from BEAST
Oh Nam Soo
Right now we are like the clock hands at 12:30. We have our backs turned to each other, looking at different places – BEAST

Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Oh Nam Soo. Je suis né(e) le 27/11/1988 à Séoul (Corée du Sud). J’ai donc 26 ans. Je suis sud-coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis américain et coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes, je me méfie des femmes et de leurs langues fourchues et venimeuses. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire, vivant seul avec mon koala.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l'intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis sérieux dans tout ce que j'entreprend au niveau de ma vie professionnelle et je ne peux le nier, charismatique et toutes les femmes tombent à mes pieds, honnête mais parfois cela n'est pas considéré comme une qualité, intelligent bien que dans certains moments je suis un parfait idiot, mais aussi et surtout pas sentimental, il est rare que je montre mes véritables sentiments, joueur, et c'est vrai puisque j'aime faire souffrir les autres pour rire, bavard et ne tâchez pas de m'arrêter ou je vous refais le portrait, violent mais ça reste largement raisonnable voyons. Beaucoup de personnes disent de moi que je suis égoïste, reste à savoir si cela est vrai ou faux... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de cornouiller, mesure 24,5 cm et son coeur est composé de crin de licorne. Elle est un peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »

Parcours de vie

L’avenir n’est-il pas quelque chose qui se construit pas à pas, qui ne se contrôle pas ? L’avenir de Namsoo, il le connait parfaitement. Ses parents l’ont tracé pour lui, il n’a pas son mot à dire. Alors ce fut sans grande surprise qu’il reçu sa lettre d’admission à la grande école de magie de Corée. Namsoo aurait pu être content, ou même tout simplement réjoui d’avoir réussi à entrer dans cette prestigieuse école, d’après sa mère. Mais il n’en avait que faire d’aller dans cette école, il ne souhaitait même pas s’y rendre. Bien sûr qu’il n’avait pas le choix. Il n’avait jamais eu le choix. C’était alors avec un faible entrain qu’il fit sa rentrée dans l’école de magie coréenne. À cette époque, il ne portait guère d'importance à ses études, à son futur et à tout ce qui l'y rapprochait. Il préférait s'amuser, cela lui procurait beaucoup plus de bonheur dans sa vie peu joyeuse, et il avait enfin l'impression de contrôler quelque chose. Ses parents avaient beau l'obliger à de meilleurs résultats, il n'en faisait qu'à sa tête, au grand désespoir de ses proches.

Mais vint le jour où il fut envoyé à ses 16 ans dans une école étrangère, aux États-Unis. Cette fois, Namsoo ne contrôlait vraiment rien. La possibilité de choisir n'avait pas eu lieu d'être, c'était la décision du grand-père, et dieu seul sait à quel point ce sorcier était puissant. Ses études dans la première puissance mondiale durèrent quatre ans. Seul son meilleur ami vint lui rendre visite pendant ses longues années, et Namsoo ne se contentait que de celui-ci. Les fêtes, les amis, sortir le soir sur la plage, ne l’intéressaient pas le moins du monde. Tout ce qu’il souhaitait, c’était rentrer le plus vite possible dans son pays, retrouver enfin ses amis et la personne la plus importante à ses yeux. Alors, il travailla d’arrache-pied durant ces quatre ans, terminant deuxième de sa promo. Son grand-père était fier de lui, et l’autorisa à revenir à Sinseonghan Jolyu

Cependant, à son retour dans la capitale coréenne, les choses ne se passèrent pas comme prévu et Namsoo mit en quelque sorte sa vie en pause pendant presque deux ans. Ce ne fut qu’à son anniversaire de ses 21 ans qu’il se rendit compte qu’il était proche de la mort. Il n’avait pas le droit de se laisser aller, il devait honorer la conscience de l’être qu’il avait perdu en vivant sainement et pleinement, devenant un être heureux dont pourrait être fier celui qui l’observait du ciel. Il repris alors sérieusement ses études, et au bout de trois, il fut engagé dans une grande entreprise coréenne, gérant l'exportation des produits. Son métier lui rapportait une belle somme d'argent qui pouvait lui assurer une dizaine d'années sans travailler, plus tard. Cependant, rien ne l'amusait, plus rien ne le rendait heureux à Séoul, et lorsqu'il eut vent de WINCAP, il n'hésita pas une seconde à s'y rendre. De plus, ses parents n'y allant pas, c'était un moyen d'enfin se débarrasser d'eux de leurs désintéressements étouffants. Malgré son déménagement, il n'abandonna pas son travail, aimant voyager dans le monde entier, se rendre dans des forums et vendre les produits de l'entreprise. Les allers-retours entre WINCAP et le monde des humains furent de plus en plus fréquent pour Namsoo, mais cette vie instable lui convenait plutôt bien.

Mon Histoire

La naissance n’est-elle pas supposée être le plus beau moment qu’une mère peut vivre ? Voir son enfant qu’elle a porté pendant neuf mois enfin respirer, vivre réellement. Cet évènement ne doit-il pas lui procurer un bonheur intense et une joie indescriptible ? On dit que le père est l’homme le plus heureux du monde lorsqu’il voit pour la première fois son enfant dans les bras de la femme qu’il aime. À croire que les parents de Namsoo ne sont pas comme les autres, pour eux, la naissance d’un enfant est bien l’un des pires moments de leur vie, une des pires erreurs, une des pires catastrophes qui puissent arriver dans leurs vies pourtant si paisible et libre jusqu’à présent. La jeune Iris, à peine mère, se voyait déjà confié l’enfant au père qui n’avait jusqu’alors aucune idée de ce nouveau né. Celui-ci braillait, cassant les oreilles de toutes les personnes alentours. Le père, Juno, eu plusieurs fois envie d’envoyer ce porteur de malheur loin d’ici, dans un orphelinat à l’étranger où il serait surement traité de manière cruelle, mais loin d’ici.

La jeune Iris était une femme libre, qui ne laissait personne ne décider de sa vie. Elle ne voulait aucune contrainte et c’était pour cette raison qu’elle n’avait pas de mari, pas d’enfant, pas de maison fixe, que du bonheur pour elle. Elle aimait les hommes, et ça, elle ne s’en privait pas. Elle en connaissait, des personnes de gente masculine. Et la plupart de ces êtres naïfs et complétement idiots croyaient dur comme fer qu’elle s’intéressait à eux, qu’elle n’était pas comme ces autres filles qui ne faisait que coucher avec. Oh, bien sûr, elle leur montrait un peu d’intérêt sur le moment, histoire que l’idiot morde encore plus à l’hameçon. C’était tellement amusant pour Iris de les voir ramper après elle, la suppliant de revenir dans leur vie. Mais Iris faisait la sourde oreille à chaque fois, tout en se délectant de ces supplices qui montraient à quel point elle était importe pour ce monde et ces êtres si naïfs. Elle les méprisaient, jusqu’à Juno.

Lui, il voyait totalement clair dans le jeu d’Iris, et il était rentré dedans à deux pieds joins, pourtant bien conscient du risque qu’il prenait. Elle pensait qu’il n’était qu’un homme débile comme tous les autres qu’elle a connu dans sa vie, mais Juno était différent. Juno était intelligent, il connaissait le caractère et la manière d’être des gens, leurs problèmes, leurs ambitions et leurs envies bien même avant qu’il ne connaisse leurs prénoms. Il savait exactement ce qu’Iris voulait, ce qu’Iris aimait recevoir, et il s’en réjouit de lui donner. Cependant, il ne lui donna pas la chose dont Iris se régaler le plus, il ne vint pas la supplier de rester avec lui. Ce fut presque le contraire même. Après la première nuit agitée qu’ils avaient passé ensemble, il avait été le premier à partir, laissant la pauvre Iris déboussolée. Ce n’était pas prévu dans son plan et Juno avait bien compris que la jeune femme était perdue lorsque le destin ne suivait pas la ligne qu’elle avait elle-même tracé.

Neuf mois plus tard, c’était au tour du pauvre Juno d’être pris de court. Il se retrouvait avec un nourrisson à charge. Il ne savait quoi en penser, si ce n’est qu’il ne souhaitait qu’une chose dans les premiers jours, voire semaines qui suivirent cette découverte, c’était de s’en débarrasser. Malheureusement pour eux, le père d’Iris eut vent de cette histoire d’enfantement, et l’autorité de Monsieur Cavanagh ne peut être contestée. Ils durent se plier à sa volonté. Cela se résumait à vivre ensemble et à bien s’entendre en présence de l’enfant pour son bon développement, à lui apprendre dès le plus jeune âge à se servir de ses capacités magiques. Car bien évidemment Monsieur Cavanagh avait deviné que le jeune père était également doté de pouvoirs magiques, bien qu’ils n’étaient pas aussi puissants que ceux d’une sorcière telle Iris. C’est ainsi qu’ils se sont installés ensemble dans un appartement au cœur de Séoul. Iris n’avait aucun intérêt pour son fils et continuait toutes ses activités extérieures, laissant le pauvre père s’occuper de l’enfant. Et malgré sa réticence, il commençait à s'y attacher.

Mais l'amour ne dure jamais longtemps et lorsque Namsoo fut éloigné de ses parents pour se rendre à l'étranger sous la volonté de son grand-père, ses géniteurs le rayèrent presque de leurs mémoires. Bien que Namsoo clamait sur tous les toits haïrent ses parents depuis sa naissance, il ne pouvait s'empêcher de les porter dans son cœur. Et cette ignorance de leurs parts pendant quatre ans lui fit énormément de mal, si bien qu'il décida de les oublier à son tour. Comment effacer la souffrance si ce n'est par la souffrance et la violence ?

★★★

Woo. Ce surnom, c'était celui qu'il donnait à son meilleur ami. Leur rencontre avait été des plus anodines. Ils étaient juste deux camarades dans la même classe, partageant quelques passions en commun. Leur amitié devenait de plus en plus forte et puissante au fil du temps. Ils n'avaient même pas eu besoin de se dire meilleur ami, frère de cœur, pour se considérer comme tel. Cela paraissait comme une évidence. Il y a des liens, des sentiments qui ne s'expliquent pas, et ce qui les unissait était indescriptible, bien plus fort que la raison et la mort. La distance n’était pas un obstacle, et Woo rendait visite à son meilleur ami autant qu’il pouvait lorsque ce dernier était aux États-Unis. Woo n’était pas un sorcier, il n’était qu’un simple humain qui ne désirait qu’être heureux et vivre sa vie comme bon lui semblait. Il ignorait tout du monde dans lequel Namsoo vivait, et il ne s’en portait pas malade. De maintes fois, Namsoo voulut lui dire, lui avouer qui il était réellement. Aucun secret ne s’immisçait entre eux, aucun excepté celui-là. Devoir garder son identité secrète loin de la connaissance de Woo tuait à petit feu le jeune sorcier, mais il ne pouvait se résoudre à lui dire, il était beaucoup trop effrayé que cela n’apporte que chaos et destruction dans la vie de son meilleur ami. Il était en sécurité en tant qu’ignorant.

Les bonnes choses ont toujours une fin. Il ne suffit que d’une seconde pour que le bonheur se transforme en enfer. À peine rentré à Séoul, Namsoo s’éprit d’une jeune femme, toute aussi humaine que Woo. Il l’aimait, il ne pensait qu’à elle et à sa beauté aveuglante, à son charme naturel et à son caractère exquis. Il en oubliait complétement le monde dans lequel il vivait, qu’il s’agisse de celui de la sorcellerie ou celui des humains. Il vivait constamment dans un nuage fin et soyeux. Et la jeune femme n’était pas insensible au charisme et au charme que dégageait Namsoo. On dit que l’amour rend aveugle et que les femmes peuvent apporter tout autant de joie que de souffrance. Les femmes sont les pires démons qui puissent exister, cachées sous leurs capes blanches et pures comme la soir. Les femmes sont signe de danger, de chaos, de destruction, de séparation. Namsoo était tellement aveuglé par son attirance pour ce corps et cet être tant désiré qu’il ne remarquait pas qu’il se renfermait sur lui, ignorant ses proches, ignorant son futur, ignorant son meilleur ami, ignorant sa propre santé. Il s’en fichait de tomber malade, de se casser une jambe ou même de mourir, tout ce qui l’importait était d’avoir cette beauté démoniaque à ses côtés. À croire qu’elle lui avait jeté un sort.

Alors, comme pour se venger de l’ignorance à son égard de son meilleur ami, Woo se mit en quête de conquérir la jeune femme, bien qu’il ne la portait pas dans son cœur. Le seul sentiment qu’il éprouvait envers la jeune femme était celui du meurtre. Il la haïssait d’ainsi manipuler Namsoo. Il voyait bien que celui-ci n’avait aucune décence contre cet enfer et il se devait de l’aider. Mais plus tout, c’était la jalousie qui guidait son cœur, son corps et tout ses faits et gestes. Ce que Namsoo pensait éprouver pour la jeune femme, lui l’éprouvait réellement pour Namsoo. Et en encore plus fort. L’attirance, le désir, la luxure, l’envie, l’amour, il ne souhaitait que posséder son meilleur ami, le faire sien, qu’il lui appartienne tout comme lui lui appartenait déjà. Si leur lien de meilleur ami était indescriptible, celui-là était impossible. Même le mot indescriptible n’allait pas pour le définir. Inexplicable. Woo se perdait dans ses sentiments, il était perdu et personne ne pouvait l’aider à le sortir de là. Personne excepté Namsoo.

Ce fut ainsi qu’il se retrouva au volant d’une voiture, prétextant emmené la jeune femme qui le rendait furieux au cinéma. Il avait réussi à attirer son attention, son plan fonctionnait comme il était dessiné dans son esprit. Alors qu’il roulait sur le périphérique peu rempli pour un soir de semaine, il vira à droite consciemment et appuya sur l’accélérateur. Il savait que la barrière de sécurité n’arrêtera pas la voiture, et qu’il allait mourir tout autant que la jeune femme allait rendre sa vie. Mais c’était le mieux à faire. Il ne supportait plus de vivre avec cette peine dans son cœur. Celui-ci était vide, tout son être et son âme ne respiraient aucune joie de vivre. Il sentait ses muscles se compressaient, se resserraient lui imposant une douleur qu’il ne souhaitait plus supporter. Sa tête et les voix qui s’immisçaient à l’intérieur ne le laissaient plus tranquille. Il était une plaie ouverte et rien, ni même son meilleur ami, ne pouvait le sauver. Il ne supportait plus de vivre en ressentant de tels sentiments. La mort était la seule solution à sa souffrance quotidienne et insoutenable.

Apprendre la mort d’un proche n’a jamais été facile. Savoir que la seule personne qui était dans la capacité de vous comprendre, la seule personne qui vous aimait réellement pour ce que vous étiez, la seule personne qui aurait toujours la place la plus importante dans votre vie, la seule personne qui arrivait à combler le vide que vous ressentiez. Savoir que cette seule personne n’est plus à vos côtés est une des épreuves de la vie la plus douloureuse. On ne sait jamais comment se comporter face à cet évènement. Doit-on pleurer, doit-on crier, doit-on continuait à vivre, peut-on seulement continuer à vivre ? Apprendre la mort d’un proche n’a jamais été facile, encore moins lorsqu’on l’apprend par le journal télévisé. « Accident routier : une voiture avec un homme et une femme à bord passe au dessus des barrières du périphérique sud de la ville, se précipitant dans le ravin. Le résultat est désastreux. »

C’était comme si le charme qui ensorcelait Namsoo à la jeune femme s’était enlevé à la mort de celle-ci. C’était comme si le voile qui couvrait son cœur, son esprit et ses yeux s’était enfin levé et qu’il voyait clair. Sa gorge le serrait, son cœur refusait de ralentir, il allait bientôt approché la crise cardiaque, ses yeux le piquaient et sa bouche était pâteuse. Ses membres refusaient de le porter, son souffle se faisait rare et l’air refusait d’accéder jusqu’à ses poumons. Tout son être saignait de l’intérieur. Il avait perdu, tout perdu, et c’était par sa faute. Le poids de la culpabilité et de la solitude lui brisaient les épaules, l’empêchant de se relever. Il resta dans cet état, le dos courbé par le poids de son erreur, le cœur et l’âme vide par l’absence de l’être qu’il aimait le plus au  monde, le visage creusé et les épaules affaissées par la culpabilité. Si seulement on pouvait retourner en arrière, se rendre compte de ses erreurs avant qu’il ne soit trop tard. Mais seuls les comptes de fées se terminent dans le bonheur et la joie. La réalité ne fait qu’apporter la peur, le chaos et la souffrance dans le cœur des hommes, et jamais elle ne s’arrête.

Derrière l'écran

Pseudo ou prénom : kkakku, kkakku-chan pour les intimes.. Âge : 16 ans. Temps de connexion : ça dépend, au minimum 3/7j. Un commentaire ? : me voilàààààà & j'suis très contente d'être ici.  oh namsoo – my song know what you did in the dark. 2076270085 . Comment avez vous connu le forum ? : par hye sung!. Avez vous lu le règlement ? : oui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:17

Oh Nam Soo
Yes, i’m Hero, i’m different from you, follow me even if you want to stand against me, you can’t blow me. I’m from zero, you can’t understand, you’re hollow. You’ll break down sooner or later you ain’t got halo yeah. – B.A.P

Fiche de répartition

1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
  ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

La liberté, voilà une des valeurs fondamentales pour le jeune sorcier. Il fut longtemps privé de ses propres décisions, respectant à la lettre la volonté de ses parents sans se poser de questions, obéissant aveuglément. L’obéissance forcée, la manipulation de l’esprit, la contrainte, il ne veut plus y avoir à faire.

2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
  ♣ Joueur, doux, sensible.

Joueur. Sadomasochiste ? Il aime s’amuser avec les émotions et l’esprit des personnes autour de lui, les faisant tourner en rond pour au final les laisser tomber comme une vieille coque, alors qu’ils essayent de se remettre de leurs espoirs brisés. Sur ce point, on peut dire que Namsoo l’a hérité du caractère de sa mère même s’il refuse de l’admettre. La souffrance des autres face à sa personne est comme une récompense. Si les autres souffrent de mes actes et mes dires, cela signifie qu’ils portent de l’importante à mon égard, que je suis bien plus important encore que ce qu’il n’y paraît. Doux et sensible. Ne pas croire que Namsoo est une grosse brute qui ne ressent aucun sentiment humain. Même s’il aime jouer avec l’esprit des autres, les torturer psychologiquement, il n’en reste pas moins quelqu’un avec des émotions, bien qu’elles soient la plupart du temps cachées par son visage inexpressif. Avec les personnes qu’il aime, il peut se montrer affectueux envers eux dans les moments où cela est nécessaire, ce qui reste plus ou moins rare suivant la personne.

3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
  ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.

Insouciant. Malgré le sérieux qu'il aborde lorsqu'il s'agit de son travail ou de choses professionnelles, il ne se soucie guère de beaucoup de choses. Vivre au jour le jour à longtemps été la règle d'or du mode de vie de Namsoo. Celle-ci s'est un peu effacée au fur et à mesure que le temps passait et que ses traits commençaient à se durcir, mais cela n'empêche qu'il reste tout de même insouciant. Solitaire et sauvage. Le loup est l'animal porte-bonheur de Namsoo. Le loup solitaire, et ce fait explique surement ces traits de caractère du jeune homme. Il n'apprécie guère la compagnie, et le peu de personnes qu'il possède autour de lui, il les considère comme une perte de temps, elles n'inspirent que le mépris de sa part.

4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
  ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

Toujours présent, prêt à donner un coup de maître sans se faire remarquer. L'air est vicieux. Il semble vous apporter de la fraîcheur, alors qu'il se prépare à vous détruire. Il est invisible, jamais vous ne l'attraperez. Et lorsque vous croyez enfin le posséder, il se faufile en douceur vers sa liberté. Invincible, invisible, démoniaque. Les pires démons se cachent toujours derrière les plus radieux anges. Un ange, l'air l'est aussi, mais Namsoo admire le double personnalité de cet élément.

5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
  ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

L'amour, Namsoo y a cru un jour. Il y a réellement cru, cela l'a tellement consumé qu'il a finit par mourir d'étouffement. L'amour lui prenait la gorge, l'étranglant, il lui arrachait le cœur mais il sentait toujours celui-ci battre à l'intérieur de sa cage thoracique. L'amour l'a détruit petit feu par petit feu, il se sentait brûlé de l'intérieur. Que ces sensations soient agréables ou non ne dépendaient seulement de la présence de cette personne à ces côtés. L'amour rend aveugle. En croyant aimer quelqu'un, il a perdu celui qu'il aimait vraiment. Au résultat, il a perdu les deux. Et plus jamais il ne pourra sentir leurs présences si chaleureuses et réconfortantes à nouveau. L'amour rend stupide, l'amour nous enferme. Namsoo déteste ce sentiment qui vous hante, ce sentiment si indescriptible, mais pourtant vous savez qu'il est là. Vous le sentez prendre racine dans vos os, vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci vous lâchent faiblement, ne supportant pas le poids de l'attirance. L'amour est le sentiment le plus détesté. Namsoo l'a haït, de tout son corps, de tout son âme. Il refusait de se laisser consumer, brûler à la merci de ce sentiment inhumain. Rien n'apportait autant de mal que l'amour. Pourtant, il veut y croire à nouveau. Il veut connaître à nouveau cette sensation si étrange et si délicieuse le chatouillait, le faisant planer sur un nuage, l'enfermant dans une bulle où seule cette personne est autorisé à le rejoindre. Il veut à nouveau aimer, mais en est-il seulement capable à nouveau, d'aimer comme il a aimé par le passé ?

Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Jade's Woodpecker ou Golden Otter.

Pour aider le staff

Code:
♦ Yoon Du Jun ► Nam Soo Oh

Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:22

Bienvenuuuue à toi sur le forum *O* oh namsoo – my song know what you did in the dark. 3179836045

Tu as bien fait de craquer pour Dujun, il est vraiment trop parfait ** *pan*
Il va faire chavirer tous les coeurs de toutes les dames du forum , il pourra être un bon dragueur.

Bonne chance pour le reste de ta fiche oh namsoo – my song know what you did in the dark. 2111992222 oh namsoo – my song know what you did in the dark. 1190845656

THE PHOENIX'S SONG ~
Daisypath Anniversary tickers
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you http://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 25
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:38

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix d'avatar oh namsoo – my song know what you did in the dark. 2280940791
Bon courage pour ta fichouille :)

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:47

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII oh namsoo – my song know what you did in the dark. 1190845656 oh namsoo – my song know what you did in the dark. 2111992222 oh namsoo – my song know what you did in the dark. 3892516649 oh namsoo – my song know what you did in the dark. 1764679104 oh namsoo – my song know what you did in the dark. 2076270085
DOOOJOOOOOOOON.♥️ JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME /poutre

Spoiler:

BIENVENUEEEEEEEE.♥️♥️♥️ Courage pour ta fiche ♥️!

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:13

Bienvenue parmi nous ! Un Dujun sur le forum, c'est jamais désagréable à regarder oh namsoo – my song know what you did in the dark. 1190845656
Bon courage pour ta fiche :friends01:

THE PHOENIX'S SONG ~

So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:19

kisuk + anw merci. il est parfait comme le reste des beast uhuu. owh, j'compte bien m'amuser avec ça alors si toutes les femmes vont être à ses pieds. oh namsoo – my song know what you did in the dark. 2111992222
aika + merci beaucoup ! oh namsoo – my song know what you did in the dark. 2280940791
hye sung + JE T'AIME AUSSI & MERCI oh namsoo – my song know what you did in the dark. 616463229 OMGGG
Spoiler:

lydia + merci beaucoup.  oh namsoo – my song know what you did in the dark. 2111992222

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:28

Bienvenue sur le forum ♥
On ne peut qu'approuver ce choix d'avatar *o* Dujun *o*
Beauty en puissance XD

Bon courage pour ta fichouille ♥
si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir d'y répondre!
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:00

jetedétestedefairedujunhomosexuel,tun'aspasledroitTT.MAISDUJOONHOMOWTF TT  !!!!!
Bienvenue sur le forum *O* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi parmi nous !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter !

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:10

beauty powaaaa.
Merci beaucoup vous deux, & pas d'soucis, j'hésiterai pas si un petit problème. ♥

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:22

Héhé, bon choix d'avatar ! :3
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ! ♥

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:02

merci beaucoup ! ♥

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:29

Même si je viens tout juste d'arriver, je me joins à tous pour te souhaiter la bienvenuuue~
Puis Dujun quoi... ♥

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:28

Merci beaucoup ♥

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:35

FOB. ♥️ ham chiken ham ham chiken ham oh banana /pan

Bref, bienvenue à toi ici ! oh namsoo – my song know what you did in the dark. 2111992222

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:34

Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Diamond's Wolf !!

C'est une bien triste histoire que tu nous as écrit ! Nous espérons que Nam Soo trouvera sa voie sur le forum ! Un petit détail que j'ai corrigé moi-même, l'école de magie de Corée est basée à Sinseonghan Jolyu et non à Séoul, c'est juste un détail, mais il faut que les histoires de tous les coréens soient cohérentes. <3

Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: oh namsoo – my song know what you did in the dark.   oh namsoo – my song know what you did in the dark. Icon_minitime

oh namsoo – my song know what you did in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1