Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées

Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !   Mer 7 Jan - 21:36

feat xxx from xxx
Nom & Prénom
"Qui n'aime point le vin, les femmes ni le chant restera sot toute sa vie." Martin Luther

Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Moonrise Willow. Je suis né(e) le 31/03/1989 à à Londres (pays). J’ai donc 26 ans. Je suis Anglaise, mais en ce qui concerne mes origines, on ne sais pas trop....  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les hommes et les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire ;-).

--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis souriante, courageuse, forte, douce, dynamique, sincère, fidele…, mais aussi et surtout tétu, trop franche, pile electrique, mauvaise perdante, rancuniere... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de noyer noir, mesure plume de phoenix. Elle est rapide et solide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je  tien l'alcool comme peu ! ça vous étonne, non ?»

Parcours de vie

Après une scolarité excellente et une formation pour devenir Aurore, Willow obtient facilement son diplôme. Mais suite aux événements de sa première année de services, elle démissionna.
Elle décida d'ouvrir un bar sur le thème du quidditch, sa première passion. En effet, elle avait mit de côté une possible carrière dans ce domaine pour plaire a ses parents qui préférais qu'elle poursuivent ses études vu ses capacité. Trop âgée pour être recruter dans une équipe national, et n'ayant pas l'envie de reprendre des études pour devenir enseignante, elle décida d'ouvrir cet établissement réunissant tout ce qu'elle aimait : le quidditch, les amis, et la bonne boisson. Elle resta a Wincap car elle eu l'occasion d'acheter son établissement dans cette ville, et qu'elle y connaissait déjà beaucoup de monde, tout simplement.

Mon Histoire

L'histoire de Willow commença a l'hôpital de Fewer-Plain, un établissement de taille moyenne a plusieurs heure de routes de Londres. Un jeune homme  déposa un nourrisson a l'accueil, et pendant que l'infirmière prenait la petite dans ses bras pour l'examiner, il s'enfuit sans un mot. Personne ne le reconnu ni ne le retrouva. Personne ne savait non plus si il était sorcier ou moldu....
On baptisa le bébé Willow, du nom de l'infirmière qui s'occupa d'elle les premières semaines après son abandon. Puis elle fut confié a un bon foyer d'accueil. Pourtant, la magnifique petite fille mit longtemps avant d'être adopté par une famille.
C'est a ses 4ans, quand ses premiers signe de magie se développaient, qu'un couple de sorcier demanda a s'occuper d'elle.
Les Moonrise étaient un charmant couple de trentenaires, qui n'arrivait pas a avoir d'enfants malgré toutes les potions existantes. Charles Moonrise était un sang-mêlé, employé moyen au ministère, bon vivant mais manquant parfois de sérieux et sûrement représentant même de la bonne humeur. Minerve Moonrise quand a elle était issus d'une famille de Sangs-Purs,  potionniste et bien qu'un peu sévère, c'était une femme douce et bonne.
Ils furent les parents les plus aimant possible envers Will, et la petite fille les aimait elle aussi de tout sont cœur, bien que consciente qu'ils n'étaient pas ses parents biologiques. Elle ne gardent pas beaucoup de souvenir de ses premiers années, ayant grandit presque entièrement dans le monde magique, depuis l'âge ou il est encore facile de croient et de s'adapter au cheveux ailé et au sortilèges.
Très bonne élève et camarade, elle n'eût aucuns problème particulier dans sa scolarité. Passionné de Quidditch, membres de l'équipe et du club de duel, elle ne se fatiguaient jamais et donnait toujours le meilleur d'elle même, ce n'est pas peu dire !
A la fin de ses premiers années d'études, elle obtient d'excellent résultats, et pût entamer des études afin de devenir Aurore.
Ha oui c'est un beau parcours, et ses parents étaient aux anges de voir leur fille se préparer a une carrière "glorieuse"... Et pourtant, Willow avaient un pincement au cœur : bien sur qu'elle était fière, mais au moment de finir sa dernière année, une équipe reconnu de Quidditch lui proposa d'intégrer ses rang. Elle hésita un moment, car bien que grande passionné de ce sport elle se voyait mal toujours parte au quatre vent, pouvant être ''trop vieille du jours au lendemains et finir sans métiers, et puis elle savaient que ses parents, même si ils ne l'empêcherait pas, préféreraient qu'elle suivent un parcours plus classique.....
Finalement, elle éconduit la proposition pour entamer des études d'Aurore. Mais continuant toujours a jouer régulièrement avec ses amis.
Les années passèrent sas trop d’événement particulier, elle obtient son diplôme sans trop de difficulté. Pourtant, a pine dix moi après être entrée au services du ministère, la pression des secret, la rigueur de conduite, l'absence de vie privée, et surtout le manque de lien social lui pesait beaucoup. Alors, le jour ou le procès d'un contrebandier qu'elle avaient elle même interpellé tourna mal, cela changea sa vie...
Son père y assistait, fière de sa fille. Mais un des participant a réussi a s'introduire avec une baguettes et a tenté de tué le contrebandier afin qu'il ne balance pas ses complice. Et dans la folie de l'instant, entre l'attaquant et les forces présentes, un des sort ricocha et toucha son père qui tentait de sortir avec les autres membres de l'assistance...
Maintenant il n'y avait plus que le cadre qui lui déplaisait, la perte de son père l'avait totalement bouleversé. Elle se rendit copte a quel point malgré ses capacités magique, elle n’était pas faite pour ce travail, trop sensible, trop jovial....
Elle donna sa démission peu de temps après, et personne ne lui en voulu.
L'idée d’ouvrir un bar lui viens rapidement, tant pour ne pas rester sur un échec, que parce qu'elle savait que son père aurait voulu le faire il y a des années.
Elle eu la chance de trouver le lieu parfait, a Wincap, ou en plus une bonne partie de ses amis et connaissances scolaire habitait actuellement.

Derrière l'écran

Pseudo ou prénom : Will. Âge : 21. Temps de connexion : au moins toute les 48H. Un commentaire ? : Bierre !. Comment avez vous connu le forum ? : google mon ami. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit .

Moonrise Willow
Du rhum, des potes, du Quidditch, Par Merlin que faut-il de plus ?!

Fiche de répartition

1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♦ Libre, courageux, persévérant.

3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

Contradictoire non ^^.

5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Loup ou pivert ? Mais vraiment parce qu'il faut répondre, je n'ai pas de préférence

Code:
♦ Jessica ALba ► Willow Moonrise

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 28
profil +
MessageSujet: Re: Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !   Mer 7 Jan - 22:44

Bienvenue parmi nous !
Super choix d'avatar ! Ca sera un plaisir de voir Willow évoluer sur WINCAP
Il manque ton code de validation en revanche ;)

THE PHOENIX'S SONG ~

So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !   Jeu 8 Jan - 7:31

Bienvenue~ J'adore le titre de ta présentation
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !   Jeu 8 Jan - 9:07

Bienvenue officiellement parmi nous ! Bon courage pour ce qui reste de ta fiche

THE PHOENIX'S SONG ~
"i am fantastically awesome"
People who claim that they're evil are usually no worse than the rest of us... It's people who claim that they're good, or any way better than the rest of us, that you have to be wary of. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings http://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !   Jeu 8 Jan - 11:08

Bienvenue parmi nous ! ♥
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 25
profil +
MessageSujet: Re: Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !   Jeu 8 Jan - 18:49

Bienvenue sur le forum la miss
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi parmi nous **

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !   Sam 10 Jan - 20:41

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ♥
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 45
profil +
MessageSujet: Re: Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !   Dim 18 Jan - 20:08

Coucou Willow ! Ta fiche semble avoir bien débuté, tu en es où ? Pense à demander un délai si tu as besoin de quelques jours encore pour la terminer

THE PHOENIX'S SONG ~

Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

(c) Bloody Storm
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 97
profil +
MessageSujet: Re: Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !   Sam 24 Jan - 12:29

Coucou
Peut-on savoir où tu en es ? Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à nous le demander, si d'ici une semaine, nous n'avons pas de nouvelles de ta part, nous devrons considérer ta fiche comme abandonné.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !   

Willow Moonrise - Ha non tu as trop bu, je te prend les clefs de ton balais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1