Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 19:34


 
feat Troian Bellisario
Charlie Green
I love dancing. That's my only way to feel high and safe without being on drugs.
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Charlie Ysia Green. Je suis née le 15/05/1987 à Sheffield (Angleterre). J’ai donc 27 ans. Je suis anglaise, mais en ce qui concerne mes origines, je descends de l'une des plus vieilles familles anglaises.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes, mais je suis ouverte d'esprit. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis futée, avide de savoir, passionnée, sérieuse, aimante, volontaire, mais aussi et surtout colérique, lunatique, hautaine, paranoïaque, folle. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de saule, mesure 25 cm et son coeur est composé d’une plume de phoenix. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


 
Parcours de vie

 
Comme la plupart des sorciers, Charlie a commencé sa scolarité dans une école de magie, plus précisément à Poudlard, dans la maison Serpentard. Cependant, elle n'y a jamais fini ses études puisque sa condition mentale à commencer à se dégrader en quatrième année, la poussant au suicide un an plus tard. Après de longues années de traitement à Sainte-Mangouste, la jeune femme a été incapable de reprendre ses études. Ce n'est que grâce à son programme de réinsertion qu'elle a réussi à trouver un emploi de bibliothécaire à Heartwood University. Elle a choisi de venir vivre à Wincap sur conseil de sa famille et de ses médicomages, afin de prendre un nouveau départ là où les fantômes du passé ne viendraient pas la terroriser.
 


 
Mon Histoire

 
Charlie a toujours vécu dans l'opulence. La dynastie Green est une très vieille famille anglaise, des sang-purs hautement respectés dans les deux mondes. Dès sa naissance, Charlie était prédisposée à devenir une grande dame et une grande sorcière, tout comme son frère aîné. Leurs parents les choyaient et ils ne manquaient de rien, autant au niveau matériel qu'affectif. Une vie rêvée comme on n'en voit que dans les contes de fées en somme. Charlie aimait sa vie, sa famille, elle aimait même les réceptions mondaines lorsqu'elle était enfant. Mais ce qu'elle préférait, c'était l'immense bibliothèque du manoir familial, avec des milliers de livres moldus et magiques. Sa soif de connaissance était insatiable : la petite sut lire dès trois ans et demi, dévorant les gros ouvrages à partir de ses cinq ans.

Toujours précoce, sa magie se déclara lorsqu'elle eut sept ans et qu'un excès de colère lui fit mettre le feu à sa corbeille à papiers. Charlie était une enfant lunatique, hautaine et fière comme le lui dictait son sang, avec un caractère bien trempé qui lui permettait de tenir tête à tout le monde. Elle se savait intelligente et elle était persuadée de détenir plus de connaissances que certains amis de ses parents. Si seulement les adultes étaient capables d'écouter un enfant ! Elle dut néanmoins faire attention à ne pas laisser ses sentiments prendre le dessus au risque de dévoiler leur secret aux moldus. Ce fut la raison pour laquelle elle s'enferma de plus en plus dans la bibliothèque, surtout lorsque son frère partit faire ses études à Poudlard.

Puis vint son tour. Poudlard, elle en avait tant entendu parlé, tant rêvé. La veille de la rentrée, les pronostics allaient bon train autour de la table pour savoir dans quelle maison le Choixpeau la placerait. Certainement Serdaigle, avec son amour des livres. À ce moment-là apparut la première tâche sur le tableau parfait de la vie de Charlie Green. Serpentard. Les Green avaient leurs bons lots de Gryffondors et Serdaigles, voire même quelques Poufsouffles. Mais Serpentard ? Charlie était la première. Un sentiment de honte extrême s'abattit sur elle ce jour-là. Elle n'osa même pas lancer un regard vers la table de son frère alors qu'elle se dirigeait vers la sienne, la tête basse.

Avec les semaines, Charlie se renseigna sur sa propre maison, et son coeur finit par s'apaiser. Serpentard ne jouissait pas d'une belle réputation, mais les gens n'avaient que de faux à priori sur sa maison. Nul doute que le Choixpeau l'avait placée là pour son ambition et son sens de l'honneur. Charlie avait été élevée pour faire de grandes choses et défendre sa famille : c'était exactement ce que Salazard Serpentard recherchait dans ses élèves. Et les serpents étaient une vraie famille, contrairement à ces individualistes de Serdaigle. Charlie avait besoin d'une famille. Sauf que les étrangers n'étaient pas les seuls à se fourvoyer sur la nature des Serpentards : ses propres camarades ne comprenaient rien. Ils agissaient typiquement comme dans ces clichés que l'on avait d'eux. Elle qui avait pensé trouver sa place ici fut finalement bien seule dans sa propre maison. Charlie se tourna donc vers ce qu'elle connaissait de mieux : les livres.

Parfois, elle croisait son frère dans les couloirs de l'école. Mais jamais ils ne s'adressaient la parole, comme des étrangers. Charlie était incroyablement jalouse de lui, de sa facilité à se faire aimer et sa réussite. Chaque chose qu'il faisait de bien, elle se devait de l'égaler ou le surpasser. Pour l'honneur de sa famille, pour que ses parents soient fiers d'elle malgré sa maison. Alors elle se coupa de tout, étudiant sans jamais s'arrêter, errant hors des programmes scolaires pour accumuler toujours plus de connaissances. Elle était intelligente et faisait fructifier son savoir, sans compter qu'elle était également douée en sortilèges et potions. Un grand avenir s'offrait à elle, tous ses professeurs étaient unanimes. C'était ce qui lui permettait de serrer son aîné dans ses bras quand les vacances arrivaient, d'oublier leurs silences et de profiter de son temps en famille où personne ne la jugeait jamais. Au fond, elle était la seule à penser devoir faire ses preuves.

Tout commença à se dégrader au cours de sa quatrième année à l'école de magie. Elle qui avait toujours été une élève sérieuse et ordonnée commença à perdre ses affaires sans se souvenir où elle avait bien pu les mettre. Ce n'était rien de bien grave au départ. Du moins, jusqu'à ce que ça atteigne un stade où il pouvait se passer une journée entière sans qu'elle ne se souvienne de rien, comme un gros trou noir dans sa mémoire. Ses résultats chutèrent considérablement, elle fut même collée pour ne pas s'être présentée à certains cours sans pouvoir justifier son absence. La frustration d'être incapable d'attraper les fragments de sa mémoire finit par la rendre irritable, totalement exécrable envers tous. Par moment, elle avait même l'impression de ne plus être elle-même tellement ces excès de colère la rendait méchante. Elle était devenue encore plus lunatique qu'elle ne l'était à l'origine. Sans compter ces migraines intenses qui la faisaient étouffer des sanglots dans son oreiller certaines nuits. Au fur et à mesure que l'année avançait, elle avait de plus en plus de mal à se concentrer et son état mental comme physique se dégradait à une vitesse folle. Elle agressa même un première année qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin alors qu'elle sortait d'un examen de potion complètement raté. L'avertissement qu'elle reçut la fit pleurer pendant de longues heures. Ce n'était pas elle, elle n'était pas comme ça.

L'été fut un petit soulagement, chouchoutée dans le cocon familial. Ses migraines et trous de mémoires étaient toujours là, bien que moins fréquents et moins violents. Charlie n'en parla pas à ses parents, ni à son frère, se contentant d'hausser les épaules et de baisser la tête quand le sujet de ses résultats et de son comportement était abordé. Elle s'enferma dans la bibliothèque tout l'été pour tenter de rattraper son retard et fut soulagée d'y arriver plus ou moins bien. Ce n'était qu'une passe, tout allait rentrer dans l'ordre.

La cinquième année fut sa déchéance. Dès son retour à Poudlard, les crises reprirent, encore plus violentes que l'année précédente. Souvent, on la voyait se serrer la tête entre les mains en plein couloir et hurler sa douleur. Son regard devint vide, hagard, son visage livide. Elle n'arrivait plus à manger sans tout vomir plus tard à cause de la douleur. En cours, ses professeurs auraient pu parler chinois que ça n'aurait fait aucune différence pour elle. Charlie était perdue, totalement. Les seuls souvenirs positifs qu'elle avait de cette période était les fois où sa camarade de dortoir Daisy venait la voir et lui parler un peu. Tout le monde murmurait sur son passage et se tenait loin d'elle, la qualifiant de folle, mais Daisy n'était pas comme eux. Daisy était une vraie amie, là pour la soutenir. Mais ce n'était pas suffisant à apaiser sa peine. Elle ne supportait plus vivre ainsi, c'était au-dessus de ses forces, sans compter la honte qu'elle apportait sur son nom. Il n'y avait qu'un moyen de mettre fin à tout ça.

Le reste était toujours flou pour Charlie. Elle savait qu'elle avait tenté de se suicider en sautant du haut de la tour d'astronomie. Pour les médicomages, sa survie était un miracle : sans la couche de neige au sol, elle serait morte sans aucun doute. Mais elle avait survécu. Dans un état plus que critique, mais elle avait survécu. Les années qui suivirent, les opérations et le coma artificiel laissèrent place à la rééducation et au suivi psychologique. Charlie pleura de soulagement lorsque son médicomage référent lui annonça que sa folie avait été provoquée par des sortilèges et autres abus sur sa personne. Ce n'était donc pas de sa faute.

Sauf que la folie avait fini par devenir une part d'elle. Ces nouvelles informations avaient eu deux effets notoires : un désir intense de revanche qui pouvait la rendre intenable de rage, et une paranoïa intense qui la pétrifiait. Malgré son suivi et les médicaments, il y eut très peu d'évolution à ce sujet. Sa psychomage décida finalement de la laisser quitter Saint-Mangouste tout en lui imposant un suivi régulier, espérant que sa réinsertion dans la société l'aiderait à reprendre une vie normale et à guérir. Charlie resta plus d'un an chez ses parents, plongée dans un quasi-mutisme qui les inquiétait énormément. Ils essayèrent de la convaincre de retourner à Poudlard pour finir ses études en prenant des cours particuliers avec les professeurs, mais la proposition provoqua une crise de panique chez leur fille. Ce fut à ce moment qu'ils réalisèrent que Charlie ne pourrait pas prendre un nouveau départ en restant avec les fantômes de son passé.

À ce moment-là, l'ouverture d'une nouvelle ville magique était annoncée partout. Après de longues discussions avec ses parents et ses médicomages, Charlie accepta de s'y rendre. Son frère aîné proposa même de l'accompagner, ce qui la rassura énormément. Leurs parents achetèrent une maison pour eux deux là-bas, prenant soin de laisser deux ailes séparées afin que chacun ait son intimité sans qu'ils ne soient réellement seuls. À Wincap, la nouvelle psychomage de Charlie l'aida à obtenir un emploi en tant que bibliothécaire à Heartwood University pour aider à sa réinsertion sociale. La jeune femme y passe le plus clair de son temps, rassurée par la présence des livres, et profitant de ses pauses pour essayer de reprendre un peu son éducation. Même si elle ne l'avoue pas, elle aimerait un jour pouvoir passer les examens nécessaires pour devenir chercheuse en sortilèges, sa matière de prédilection. Mais pour ça, il faudrait qu'elle se débarrasse de son addiction aux tranquillisants. Il n'y avait que ça et la danse pour lui permettre d'apaiser sa colère et sa peur.

Pour finir, s'il y avait bien une chose que Charlie n'avait pas abandonné au cours de toutes ces années, c'était sa volonté de retrouver qui l'avait fait souffrir ainsi et de se venger. Oh oui, elle retrouverait celui ou celle qui avait ruiné sa vie et le lui ferait payer le prix fort. Foi de Green.
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Lilibel. Âge : 22 piges. Temps de connexion : 7/7. Un commentaire ? : Je suis faible . Comment avez vous connu le forum ? : ~. Avez vous lu le règlement ? : Oki doki by Coo.
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 19:35


 
Charlie Green
I just wanna fly high enough to see how insignificant you are in the vast world.

 
 
Fiche de répartition



  1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
  ♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.

  La famille a toujours été quelque chose d'important pour Charlie, et son foyer un lieu où elle se sentait en sécurité, non jugée. C'est chez elle qu'elle a vécu ses meilleurs moments. Ce repère est essentiel pour elle, surtout après ce qui lui est arrivé. Des années à se sentir perdue, à ne voir que les murs de sa chambre à Sainte-Mangouste... un foyer chéri était tout ce qu'elle désirait à cette époque. Juste un endroit où elle se sentirait apaisée.


  2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
  ◘ Intelligent, méticuleux, patient.

  Charlie est une enfant, une fille et une femme d'une intelligence rare. Non seulement était-elle intelligente, mais aussi travaillait-elle d'arrache-pied pour cultiver son savoir. Rien n'était brouillon avec elle, même sa jupe d'uniforme se devait de n'avoir aucun pli de travers.


  3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
  ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

  Le plus gros défaut de Charlie était néanmoins son caractère fort et changeant. La jeune fille se vexait très facilement et était têtue. Il ne fallait pas s'y frotter de trop près au risque de s'y brûler. Ajoutez ça à un aspect hautain et vous aviez un cocktail explosif !


  4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
  ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

  Se faire toute petite, Charlie en était capable. Oui, elle était intelligente et adorait le montrer, mais elle était trop maligne pour le faire. Ses remarques tombaient toujours à point nommé, quand personne ne s'y attendait.


  5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
  ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

  Charlie a grandi dans l'amour, celui de ses parents et de son aîné. C'est une valeur qui lui a toujours tenu à coeur et elle a appris très tôt à chérir l'amour qu'elle recevait. Dans ses heures les plus sombres, c'est l'amour qui l'a aidée à tenir le coup. Parfois, elle se prend à rêver que l'amour la sauvera de son tourment, avant que sa colère ne refasse surface et ne la dirige de nouveau vers la vengeance.


  Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Jade's Woodpecker


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Troian Bellisario ► Charlie Green
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 19:57

Rebienvenue Lilibel  

avec un TC?
Tu vas rejoindre le clan des fous du staff alors ?

Cette fille est magnifique en tout cas.
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 45
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 20:03

On est over contagieux *pan*
Une spenceeeer
Re bienvenue et bon courage pour cette fiche !!

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 20:04

Eh ouais, je suis bien partie pour...
Oui, Troian est splendide ;^; je l'aime

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 20:17

Cette actrice *-*

Rebienvenue sur le forum Charlie ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 20:18

Oui hein *^*

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 20:25

Qu'elle est belle ! *O* Re-bienvenue à toi belle jeune femme
Amuse-toi biiiiiiiiiien avec ta nouvelle fille
Revenir en haut Aller en bas
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 20:32

Les TC, c'est le bien commentçajesuiscontaminéeaussi?

Re-bienvenue parmi nouuuuus ! Je suis contente que tu aies craqué pour mon scénario hihii DJ n'a pas hâte de te revoir en tout cas /o/ *pan* Courage pour ta fichouille **

THE PHOENIX'S SONG ~
"i am fantastically awesome"
People who claim that they're evil are usually no worse than the rest of us... It's people who claim that they're good, or any way better than the rest of us, that you have to be wary of. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings http://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 20:39

Merci Yuuki !

DJ, copiiiiiiine moi j'ai hâte de te revoir :D et n'oublie pas mon temple !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 20:40

Je n'oublie pas, comment le pourrais-je ? C'est à cause du temple que tu as craqué en plus  


THE PHOENIX'S SONG ~
"i am fantastically awesome"
People who claim that they're evil are usually no worse than the rest of us... It's people who claim that they're good, or any way better than the rest of us, that you have to be wary of. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings http://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 20:54

Re-bienvenue, faible que tu es mwaha.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 21:16

Tu es d'une faiblesse incroyable. Je pensais pas que t'allais la faire TOUT DE SUITE xD
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 21:17

Et si... à croire que tu ne me connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 21:20

J'ai juste une lueur d'espoir de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 21:51

rebienvenue ! ♥
avec une fille que je connais pas ou peu mais elle est jouli
fight pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 21:51

Tu devrais la connaître, elle est géniale Troian ** et merci ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Dim 18 Jan - 22:55

Rebienvenue ♥

Tu as bien fait de craquer!! Un scenario en plus c'est très bien ♥
Soyez faibleeeeeeeeeeeeee *fait les yeux de Kaa*
Bon courage pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 39
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Lun 19 Jan - 0:07

Rebienvenue la miss !
Après tu parles de nous avec nos nombreux comptes, fais attention, tu atteins toi aussi la limite petit à petit :p !
Bonne chance pour cette demoiselle et peut-être qu'on se trouvera un lien avec Jane, car Troian et Lucy, y'a de quoi faire niveau gifs ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Lun 19 Jan - 0:19

Comment vous m'encouragez dans ma faiblesse ._. j'ai jamais fait plus de 3 comptes sur un forum XD techniquement je m'en tiendrai à ça !

Et no problem pour Jane :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 97
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Mar 20 Jan - 15:07


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Jade's Woodpecker !!



Je comrend pourquoi tu as craqué sur ce PV, cette jeune femme est vraiment attachante et interessante! J'espere que tu trouvera cette vile personne qui t'as tant fait souffrir. En attendant, tu rentres dans la famille des pivert, en esperant que tu y trouvera ta place.


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Mar 20 Jan - 19:02

En retard je suis, j'avais pas vue que tu t'étais faite un nouveau compte ! 8D
Rebienvenue parmi nous avec perfect Troian. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   Mar 20 Jan - 19:04

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness   

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie Green ♠ I'll spin, spin, spin to forget my dizziness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Top Spin 4
» Star wars épisode VII, future trilogie et spin off
» Spin off ?
» Harry Potter 8 ou un "spin-off' scénarisé par JK Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-