Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Partenariats
 

 Ostrov Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Ostrov Island   Jeu 22 Jan - 16:12


Ostrov Island
❝ la folie est le projet de l'homme ❞

OSTROV ISLAND est un forum basé sur l'univers d'un hôpital psychiatrique. Connaissez-vous le film Shutter Island ? Cela vous donnera sans doute une idée plus précise du contexte. Une île où l'on ne peut s'enfuir, avec en son centre un énorme hôpital psychiatrique, considéré comme une prison. Plusieurs blocs. D'étranges évènement s'y déroulent, mais tout le monde garde le silence. Et l'on ne peut s'échapper, ou bien, à vos risques et périls.

Le forum à ouvert le 12.01.2015. Il est administré par Poison, Plumyts, DarkHorse Circus & ChantalCh. Nous demandons 15 lignes minimum par rp. Avatars réels. Pas de limites d'âge, cependant faites attention au contexte avant de vous inscrire.






Statistique • Le forum accueil actuellement 6 scientifiques déjantés, entres ses mûrs 134 lettres furent trouvés. La première version du forum à été crée par swings, merci à elle pour son travail. La première intrigue d'Ostrov Island est lancée, celle-ci se trouve [url=ici]ici[/url], n'hésitez pas à venir prendre part à cette grande aventure.


❝ Laisse-moi raconter ❞

Ostrov Island, petite île de l'équateur dite inhabitée. La réalité est bien plus étrange, bien plus mystérieuse. Il y a de cela sept ans, un projet expérimental fut mis sur pieds. Le but ? Créer un hôpital psychiatrique doté des dernières technologies existantes, visant à expérimenter de nouveaux traitements expérimentaux, cherchant à soigner certaines maladies mentales. Les personnes concernées ? Adolescents comme adultes atteints de troubles mentaux ou encore, victimes de traumatismes durant leur vie parfois bien triste. L'hôpital Ostrov Island semble étrangement banal, peut-être trop d'ailleurs. Le soucis, c'est qu'il est loin de l'être. Pourquoi les personnes accueillies dans ce centre ne semblent manquer à personnes ? Pourquoi celles-ci sont-elle triées sur le volet ? Viols, assassins compulsifs, Schizophrénie, Psychose, bon nombre de maladies sont étudiées dans cet établissement. Mais le souci ne vient pas de là, non, il est bien plus profond, bien plus sombre. Qui sont ces personnes qui disparaissent du jour au lendemain ? Que sont ces petits cachets bleus que l'on donne aux patients, alors que ceux-ci ne sont pas écrit dans leur traitement ? Mais surtout, pourquoi sont-ils tous coupés du monde ? Tellement de questions et si peu de réponses. Plus

Le staff • L'équipe du staff se compose de Nathaniel E. Everwood, fondatrice, mais également Soren V. Lejov, codeuse. Nous trouverons également Isabella O. Cruz, administratrice et infirmière dans la vraie vie pour donner plus ample explications sur les pathologies. Sasha Romanov est également là pour vous servir, administratrice du forum, elle se fera un plaisir de vous aider si vous avec quelques questions.

1 ère intrigue >« oh mon dieu. Au secours, à l'aide. ». Des cris résonnent dans le couloir du bloc D, une infirmière hurle à plein poumon, réclamant de l'aide, alors que des membres du personnel arrivent en courant, arrêtant leur course folle un air choqué sur le visage. Devant eux se trouvent deux corps inanimés, deux adolescents morts, défigurés, portant sur leur corps de nombreuses blessures. « C'est quoi ce bordel. ». Le chef de la sécurité arrive en dernier, s'arrêtant devant ce spectacle des plus horribles. Aucune émotion ne transperce son visage dur et froid, alors qu'il approche de ses deux patients morts dans des conditions inexpliquées. « Shalyeen et Mathéo, Bloc B et C...ils ne devraient pas se trouver là. ». Il semble soucieux, étonné et étrangement calme également. Alors qu'il détourne les yeux de cet horrible spectacle, il observe le membre du personnel aux alentours. « Amenés les dans la forêt, je veux voir tous le personnel dans une heure en salle de réunion. ». Les sanglots de cette pauvre infirmière retentirent encore durant quelques minutes, choqués, elle venait d'assister à la découverte de deux patients qui jamais n'auraient dû mourir.

C'était il y a deux jours, mais déjà, tous l'hôpital semble informé. Malgré la demande de garder le silence, certaines langues s'étaient dénouées, laissant l’atrocité des lieux être révélée à tous. Personne ne sait comment ces deux adolescents sont morts, personnes ne sait comment ils ont pu se trouver dans le bloc D alors qu'ils n'auraient pas dû y avoir accès. C'est évident, un assassin se trouve dans l’enceinte de l'établissement et cela ne fait qu'augmenter d'un cran la nervosité de tous. Néanmoins, quelque chose trouble les médecins. Effectivement, la jeune Shayleen et le patient Mathéo semblent avoir subi de nombreux traitements que l'on ne pratique pas dans l'hôpital. La vérité c'est que tous les organes des deux patients ont étés complètement inversés...

Liens utiles •De nombreux scénarios sont à votre disposition ici. Vous trouverez également le bottin des avatars ici, la partie des invités ici et les demandes de partenariats ici.

Et voilà la fin de notre petite fiche de publicité, nous espérons que celle-ci vous a donné envie de venir nous rejoindre dans cette aventure des plus mystérieuse. L'équipe du staff espère vous revoir bientôt parmi nous pour faire connaître notre petit bébé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lire le contexte, ainsi que d'avoir prêté attention à notre petit bijou.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is
 

Ostrov Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti
» Mousquet et Tomahawk : 27 aout 1776 - Bataille de Long Island
» [RP] The Sark Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Partenariats-