Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Yasushi Yamada # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 27
profil +
Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Empty
MessageSujet: Yasushi Yamada # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:03


   
feat Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM

   
Yasushi Yamada
when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Yasushi Yamada. Je suis né(e) le 01/04/1992 à Osaka (Japon). J’ai donc 22 ans. Je suis japonais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis japonais des deux côtés.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les deux sexes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec Yuuki Naoe.
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Charismatique, Loyal, Doux, Avenant, Amical, Intelligent et Calme., mais aussi et surtout Anxieux, Réservé, Rancunier, Susceptible, Peureux et dépressif. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de tilleul argenté, mesure 30,5 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   
Si Yasushi a décidé de venir vivre au sein de Wincap, c’est avant tout pour rejoindre les rangs des aurors de la capitale internationale. Même si cela ne fait que quelques mois qu’il travaille en tant que tel, il a demandé son transfert au sein des forces de la nouvelle ville. N’étant qu’un auror de premier ordre, il réalise des missions de premier niveau, qui concerne des réseaux de potions clandestines ou des sorciers hors la loi, mais pas enregistré comme des criminels très dangereux. Il projette ainsi d’avoir un champ d’action plus large, qui lui permettra peut-être d’enquêter sur la tragédie de ses parents afin de les libérer de prison. Son souhait le plus cher est de parvenir à enfermer les véritables responsables derrière les barreaux. Il ne pourra qu’être réellement heureux lorsqu’il aura résolu le mystère autour de cette histoire en redorant l’image de sa famille, la lavant de toute infamie. Pour y parvenir, il compte sur l’aide de Yong Woo, son ex-meilleur ami en qui il a confiance, malgré toutes les épreuves qu’ils ont pu rencontrer.
   


   
Mon Histoire

   
 

« Cet enfant est trop étrange ! Je suis persuadée qu’il va mal tourner. Ce n’est pas sain d’être ainsi attiré par les potions à son jeune âge. Je vous le dis ! » Ses mots aussi cinglants et froids que des lames de rassoir n’étaient nullement passées inaperçus aux oreilles chastes du jeune garçon qu’il était à l’époque. De nature très timide et réservée, il avait trouvé dans le domaine des potions, un attrait des plus particuliers. Il était résolument passionné par le fait qu’une simple potion pouvait guérir des maladies ou les effets de sorts très puissants. De nature curieuse, il avait dès l’âge de six ans à feuilleter des livres de potions pour comprendre ce domaine. Passionné et intelligent, il avait rapidement retenu les concepts et s’était initié à la préparation de ses dernières. Quand bien même n’avait-il pas de baguette magique, il parvint à réaliser sa première potion à l’âge neuf ans sans magie. Un exploit que son meilleur ami, Yong Woo avait immortalisé sur un de ses croquis. A cette époque, il formait un trio d’inséparable, à l’image de leurs mères qui appréciaient passer du temps ensemble. Il grandit donc paisiblement auprès de son cousin et son meilleur ami, qui étaient à cette époque, ses soutiens vis-à-vis de la méchanceté de cette matriarche, qui ne l’avait jamais aimé.



Yong Woo contre toute attente vint le rejoindre au sein de l’académie de magie japonaise. Contrairement à son cousin, qui quant à lui était parti étudier en Corée. La présence de son meilleur ami à ses côtés fut résolument un bonheur. Il tenait énormément à Yong Woo et ce dernier avait un don tout particulier pour amoindrir ses angoisses en se montrant particulièrement prévenant et bienveillant avec lui. Ils étaient comme deux frères, se disant tout. Il fut celui qui l’aida à dépasser sa timidité. Contrairement à lui, Yong Woo était un jeune homme plein de vie et amical en dépit de ses allures austères aux premiers abords. Il se fit rapidement apprécié par les gens de son année et entraina dans cette popularité, Yasushi, qu’on trouvait étrange tant il était doué en potions. Un talent qui ne fit que s’accroitre au fil des années. En plus de réaliser des potions parfaites, il se lança dans la recherche. Malgré sa popularité grandissante, il ne pouvait s’empêcher de potasser les livres présents dans la bibliothèque. Il pouvait passer des heures à lire ses livres, sagement assis à un bureau alors que son meilleur ami commençait à conter des mots doux à de belles demoiselles. Yasushi, bien loin de ce monde d’adulte, se projetait à fond dans sa passion et ne voyait pas qu’une de ses camarades, Arisa, s’intéressait particulièrement à lui. Pourtant, c’est avec elle qu’il allait connaitre les prémisses de l’adolescence ainsi que l’effusion du bonheur pour le meilleur et surtout le pire.



« C’est pour toi, Yasushi. » Une petite voix s’était adressée à lui. Une voix qu’il reconnaissait parmi toutes les autres. Une voix qui apportait à son cœur, une joie toute particulière. Arisa s’était naturellement imposée à lui. Par ses sourires doux et tendres, sa voix cristalline et mélodieuse, ses rires qui savaient tant arracher les siens, il s’était naturellement attaché à elle. Ce qu’elle lui tendait à cet instant était des chocolats. Un cadeau nullement anodin en cette journée de la St-Valentin. Elle se pinça les lèvres face à son regard intense. Il pouvait voir ses joues rougirent, face à son regard. Elle s’approcha de lui pour lui remettre son paquet entre les doigts. Elle le fixa et c’est tout naturellement que ses lèvres étaient venues s’apposer sur celles de son amie. Il la sentait sourire contre ses lèvres alors qu’elle glissait sa main sur son torse pour rejoindre sa clavicule. Un baiser doux et maladroit, le premier qu’il volé à une demoiselle. Un baiser sincère et doux qu’il fut poursuivit par d’autres alors qu’ils souriaient tous les deux. Il avait une réelle complicité avec elle et se donna corps et âme à cette relation. Durant près de deux ans, il vint la chérir comme la plus parfaite des créatures, bafouant l’autorité de sa grand-mère qui était scandalisée de le voir se lier à une née-moldue. Ses parents vinrent le soutenir dans son choix. Il avait l’air heureux et c’était tout ce qui leur importait. Un amour naissant et merveilleux lui faisait connaitre pour la première fois au bonheur. Un bonheur dont il ne voulait nullement se dégager, mais auquel on l’arracha de la plus cruelle des manières.  



Détruit. Il avait la sensation que le sol se dérobait sous ses pieds. Un cauchemar, c’était résolument ce qu’il était en train de vivre. Pourtant même un cauchemar lui semblait plus clément que la réalité qu’il vivait à cet instant. Il était assis sur les sièges des accusés, seul. Face à lui, des personnes tentaient de cerner ses propos. Il avait la gorge nouée. Il était résolument perdu, anéanti à l’idée que ses parents aient pu être piégés. Cela ne pouvait pas en être autrement. Jamais ses parents n’auraient commis une telle tuerie. C’était juste invraisemblable. Et pourtant, ce n’était rien face à l’accusation qu’avait portée sa grand-mère sur lui. Elle n’arrêtait pas de gesticuler en hurlant que c’était de sa faute. La faute à lui, lui qui avait un penchant certain pour les potions. Après tout, il avait gagné un prix pour la découverte d’une potion qui soignait les brûlures dues à des sortilèges très puissants. Cette découverte avec fait le tour du Japon, un an auparavant, le faisant connaitre comme un hypothétique jeune chercheur talentueux. Aujourd’hui, on l’accusait d’avoir confectionné une potion qui aurait contrôlé l’esprit de ses parents. Il était resté bouché bée, le regard fébrile, la gorge gonflée. « Non… Non, c’est faux ! Jamais… » Jamais il n’aurait pu faire ça. Il n’aurait jamais pu faire de mal à quelqu’un. Il se sentit pris d’une migraine étourdissante. Il se sentait mal, cela faisait des jours qu’il n’avait pu avaler quoi que ce soit. Tout son univers s’effondrait et il restait là, impuissant, incapable de se défendre. Il n’avait pas de mots pour répondre à tout cela. Oui, il aimait les potions, mais il travaillait dur pour trouver des solutions contre la magie noire. Il voulait sauver les gens, pas les tuer. « Véritasérum… » Souffla-t-il dans un murmure. « Je veux bien prendre du véritasérum pour vous prouver mon innocence. Jamais, je n’aurai pu faire cela à quiconque. Je ne suis pas un mangemort, ni même un anti-moldu. Je le jure. » Il se mordit la lèvre, les larmes venaient au coin de ses yeux. Ses parents le fixaient avec une lueur compatissante. Eux savaient qu’il n’avait rien à voir dans cette histoire, que la mère de sa mère était folle de supposer qu’il ait pu les piéger de la sorte. Il se sentait terriblement affligé par tout cela. Son nom avait été bafoué, trainé dans la boue et il allait être le seul rescapé de toute cette tragédie. Une tragédie qui le plongea dans des ténèbres obscures et profondes : celle d’une dépression inévitable.



En quelques mois, la déchéance avait été totale. Le nom des Yamada avait été trainé dans la boue et l’innocence de ses parents n’avait pu être vérifiée. Emprisonnés, il lui était impossible de leur rendre visite. Il n’en avait pas la force. Les voir derrière des barreaux, le rendait malade et n’avait de cesse d’accroitre le mal qui le traversait. C’était une profonde dépression qui l’avait frappé, de la façon la plus naturelle qu’il est, prenant place dans les brèches de son cœur, détruit par tous les évènements qui venaient de se dérouler. Il n’avait plus le cœur à rien. Lorsqu’il sortait de sa chambre, il arpentait la tête baissée, accueillant sans un mot, les brimades de ses camarades. Sa popularité avait été supprimée et les accusations qu’on avait porté sur lui, cette méfiance vis-à-vis de sa passion pour les potions, sa rupture avec Arisa, sa dispute avec Yong Woo n’avait fait qu’accroitre ce sentiment de méfiance et de mépris. Son âme bien trop meurtrie n’était pas en mesure de lutter contre ses bassesses et cruautés de la part de ses camarades. Les potions étaient la seule chose qui lui permettait de ne pas sombrer dans les ténèbres. Il avait si mal, les paroles si médisantes n’ayant de cesse de tourner dans son esprit, le blessant encore plus profondément. Il allait tomber, il le sentait, mais ne pouvait rien faire pour lutter contre cette chute. Il suffoquait, son cœur et son âme saignaient par tant de cruauté et de méfiance. Lui, qui n’avait jamais blessé quiconque, se trouvait coupable sans raison apparente. Sans doute serait-il devenu fou, si Yano, alarmé par ses silences, par sa mélancolie durant les vacances de Noël, ne l’avait pas obligé à rester en Corée pour reprendre sa vie en main. Après tout, c’était son oncle maternel qui avait désormais sa garde. C’est ainsi qu’il vint étudier au sein de l’académie magique coréenne, pour se reconstruire… Ce qui était loin d’être évident.  



« Vous êtes atteints d’une bipolarité, Monsieur Yamada. » S’était exprimé le médecin de l’académie où il avait été transféré. Inquiet par son état de santé, sa structure fine et bien trop maigre. Il avait décidé de lui faire suivre des tests plus poussés et il en était arrivé à cette conclusion. Yasushi le fixait surpris, perdu et déstabilisé par cette nouvelle. « Cela explique entre autres, ses crises d’angoisses et ses tentatives de suicide. Vos barrières mentales sont trop faibles et vous êtes trop sensibles. On peut être en mesure de corriger l’intensité de ses chutes, mais pour cela, vous devez suivre un traitement particulier. » Il hocha simplement la tête, dépité. Il était vraiment une plaie. Sa grand-mère n’avait pas véritablement tort sur ce point. Il voyait bien que Yano s’inquiéter pour lui, comme s’il n’en avait pas assez à faire avec son meilleur ami. Un meilleur ami qui se trouvait longé dans la pièce à côté, dans le coma. Il se mordit la lèvre, déglutissant doucement en soufflant. « Très bien. Cela suffira ? » À en voir l’expression du médecin, cela n’allait pas être aussi facile. « Seul le temps nous le dira. Il faut également que vous regagniez confiance en vous. » Plus facile à dire qu’à faire. Il inspira profondément et tenta de se déraidir. Il était évident que Yano allait lui poser la question à sa sortie du bureau. « Monsieur, c’est possible que tout cela reste entre nous. » Il hocha la tête et vint s’exprimer. « Je suis tenu au secret professionnel, mais je vais être dans l’obligation d’en parler au corps enseignant, vous êtes fragiles et ils doivent assurer votre équilibre. » Il souffla et hocha la tête. « Très bien. » Il était étrangement calme. Il n’était pas si surpris par la nouvelle. Après tout, il savait qu’il n’allait pas bien et une bipolarité était une explication satisfaisante pour exprimer ses états d’humeurs. Le médecin lui fit ses dernières recommandations sur le traitement et il put sortir. Comme il l’avait supposé, à peine vint-il passé le pas de la porte que Yano était venu à sa rencontre. Il lui sourit faiblement pour tenter de dédramatiser la situation alors qu’il se pinçait la lèvre. « Ne t’inquiète pas, Yano. Le médecin a trouvé le problème. Je suis atteins d’une bipolarité, mais avec le traitement que je suivrai, ça devrait aller. Ne t’inquiète pas trop pour moi, d’accord ? Comment va, Ki Suk ? » Vint-il demander afin de détourner le sujet de la conversation sur lui. « Toujours aucun signe de réveil. » Sa voix s’était faite faible et c’est tout en douceur qu’il était venu prendre son cousin dans ses bras. « Ne t’inquiète pas. Il va se réveiller, j’en suis sûr, comme je finirai par guérir. Il faut garder espoir, d’accord ? » Il laissa sa paume caresser tendrement le dos de son cousin pour lui donner le peu d’ondes positives qu’il avait. Il voulait croire que tout allait s’arranger. Il fallait y croire, juste y croire et ça finirait par se réaliser. C’était ce qu’il espérait de tout son cœur.



Parcourir les ruelles des rues moldus avait un pouvoir bienfaiteur sur lui. En ces lieux, il devenait une personne comme les autres, se noyant dans le flot de personnes qui arpentaient les ruelles tout comme lui. Il venait souvent au sein des ruelles de cette ville moldue pour se changer les idées, oublier le fait que sa maladie ne disparaissait pas. Cela faisait désormais un an et demi qu’il suivait son traitement. Sa maladie s’était stabilisée, mais aucune avancée notable ne pouvait lui assuré qu’il guérirait enfin. Le simple fait de ne pas être en mesure de réaliser un patronus, lui faisait comprendre que cette maladie n’aurait de cesse de le tourmenter. Venir dans le monde moldu, lui permettait de s’aérer l’esprit, ne plus être sujet à des regards suspicieux. Depuis ce parc, situé en plein cœur de cette ville moldue, dans laquelle il appréciait passer du temps, on pouvait souvent admirer la voute céleste s’étendre à perte de vue, chose qu’il appréciait énormément faire. En effet, après ses journées passées dans les diverses associations auxquelles son thérapeute lui avait conseillé de s’intégrer, il venait parfois passer du temps ici pour s’aérer l’esprit, s’accorder une légère pause avant de retourner dans ce monde dans lequel il avait résolument l’impression de ne pas avoir sa place. C’était résolument angoissant comme pensée lorsqu’on y songeait, mais où pouvait-il aller après tout ? Il était « orphelin » et avait pour seule famille, son chat et la famille de son oncle. Un oncle qui était le seul à le voir tel qu’il était et non tel qu’il voulait qu’il soit. Une personne qui parvenait à lui remonter le moral lorsqu’il ne croyait plus aux chances d’innocenter ses parents et que le destin semblait résolument s’acharner sur lui. Ce n’était pas évident de garder la tête hors de l’eau, de continuer de croire à quelque chose qui nous semble impossible à sauver… Seulement, que lui restait-il désormais autre que l’espoir ? Rien, si il cessait d’y croire, tout serait fini et il ne souhaitait ô grand jamais laisser cela se produire, car cela reviendrait à abandonner ses parents comme l’avait fait une majeure partie de leur famille…et ça jamais il ne pourrait se le pardonner. Sentant l’émotion prendre quelque peu part de son échine, il s’intima à inspirer profondément en se relevant. Oui, il ne devait pas trop songer à cela, broyer du noir se trouvait être nocif pour lui, quand bien même était-ce dur de fuir ces tels murmures qui n’avaient de cesse de venir perturber son esprit. Il était temps de rentrer sembla-t-il penser alors qu’il glissait ses mains dans les poches de son manteau pour quitter ce parc plongé dans la pénombre. Comme toujours, il laissa ses pas le guider au hasard, tournant à droite par ci et à gauche par là. Plongé dans ses pensées sans consistance réelle, il remarqua enfin qu’il s’était égaré. Un endroit de cette ville qu’il n’avait encore jamais explorée et qui l’intriguer. C’était comme s’il venait de pénétrer dans un monde à part, intrigant et inquiétant. L’atmosphère de ce quartier était loin d’être chaleureuse alors qu’en continuant sa route, il semblait peu à peu entrer dans un monde à part. Tout semblait être politiquement correct et pourtant à la fois, si perturbant. Au détour d’une ruelle, les cris de plusieurs personnes attirèrent son attention alors qu’il stoppait sa route, quelque peu perplexe. Par le flot de paroles qui était en train de s’écouler, il prenait conscience qu’il s’agissait de trois personnes, de sexe masculin, qui semblaient s’en prendre à une demoiselle. Une demoiselle qui semblait se défendre, chose qui déplaisait résolument à ses hommes qui se croyant seuls, hurlaient pour la faire taire. Se cachant dans la pénombre d’un coin de rue, Yasushi ne savait pas quoi faire. Que se passerait-il si cela tournait mal, si jamais il en venait à être blessé et lui faire du mal ? La demoiselle avait-elle de toute façon besoin d’un sauveur tel que lui, lui qui n’était même pas capable de créer le sortilège du patronus ? Soupirant une nouvelle fois avec angoisse, c’est le cri strident de la jeune femme qui l’intima à agir. Il lança deux trois sorts et vint entrainer la demoiselle avec lui, en fuyant. Qui aurait pu imaginer qu’en cette soirée, il aurait rencontré celle qui allait lui redonner gout à la vie et panser ses blessures ? Et pourtant, cette femme répondant au doux prénom de Yuuki occupe désormais toutes ses pensées.



Cela fait désormais un an et demi qu’ils sortent ensemble. Un amour très tendre et passionné dans lequel les deux âmes meurtries apprennent à aimer de nouveau. Elle le rend heureux et c’est grâce à leur amour, ce bonheur qu’elle lui permet de ressentir qu’il a été en mesure de réaliser un patronus et de valider son année. Cela fait quelques mois désormais qu’il est auror. Il a travaillé tout d’abord pour le compte de la Corée du Sud, mais s’est finalement décidé de rejoindre la capitale magique. En effet, il pense sincèrement qu’en intégrant le ministère international, même en tant qu’auror de premier ordre, il pourra être en mesure d’enquêter sur les véritables responsables de l’accusation faite sur ses parents. Pour cela, il peut compter sur le soutien de Yong Woo, son ancien meilleur ami et désormais coéquipier.
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : mary. Âge : 26. Temps de connexion : 7/7 moins pour le rp. Un commentaire ? : j'aime ce forum ?. Comment avez vous connu le forum ? : on se le demande. Avez vous lu le règlement ? : validé par sukkie.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox http://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 27
profil +
Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Empty
MessageSujet: Re: Yasushi Yamada # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:04


   
Yasushi Yamada
when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

   Question résolument difficile pour Yasushi. Une partie de son âme considère qu’il est résolument important d’être auprès de ses êtres aimés, sa famille et ses amis. Qu’importe le lieu ou l’endroit à partir du moment qu’il est en mesure de s’assurer qu’ils vont bien. Il n’est pas donc de ce fait très attaché à la terre, au foyer. Pour lui, on est un foyer lorsqu’on est près de ceux qu’on aime et c’est tout ce qui compte. C’est pour cela qu’il pense sincèrement qu’il peut être heureux, même sans pont d’attache tant que la personne qu’il aime et ses proches, sont à ses côtés. N’est-ce pas le plus important dans la vie ?


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♣ Joueur, doux, sensible.

   Lorsqu’on rencontre Yasushi pour la première fois, il n’est pas très difficile d’imaginer quel genre d’homme doux se cache derrière cette apparence austère aux premiers abords. De nature très douce et sensible, Yasushi est un homme avenant qui remarque aisément lorsqu’une personne n’est pas bien et il fait toujours de son mieux pour lui rendre le sourire, même s’il est très maladroit. Très sensible, il est quelqu’un très sensible à l’expression que renvoient les personnes autour de lui. Il peut donc être facilement déstabilisé lorsqu’une personne adopte une position défensive. De nature très joueur également avec ses proches, il devient un jeune homme taquin et moqueur, qui aime bien s’amuser innocemment avec son entourage, ponctuant ses gestes et ses paroles par des clins d’œil malicieux.  


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ◘ Irascible, routinier, nerveux.

   Yasushi est quelqu’un de très routinier. De nature peureux, il aime la sécurité du quotidien. Les imprévus sont toujours sources de stress chez lui. Il devient très nerveux lorsqu’une situation le dépasse. De ce fait, il déteste les situations où il est impuissant et peut rapidement se retrouver submergés par ses sombres pensées. Très sensible et irascible, il devient une véritable bombe à retardement lorsqu’il est sous une mauvaise pression. Il peut même exploser, devenant un véritable monstre et Yong Woo fut celui qui en a le plus payé les frais, du notamment à sa bipolarité. Un trait de caractère qu’il déteste et qui le pousse souvent à s’isoler, car il ne veut blesser personne.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.

   Il choisirait la terre comme une évidence. La terre est l’endroit sur lequel on vit. Tout comme l’air, elle est indispensable à la vie, pour se construire, vivre. Elle apporte de nombreuses richesses comme la possibilité à la nature de se développer, aux espèces animales de vivre en symbiose dans cet écosystème. Elle offre ainsi à l’être humain la possibilité d’évoluer, de créer une société dans laquelle il peut s’épanouir.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

   Il y a encore deux ans, l’amour était résolument le sentiment le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme il détruit un être humain. Une expérience qu’il connait mieux que personne, l’ayant vécu. Pourtant il a continué de croire en ce sentiment. Même aujourd’hui, il continue d’y croire et avoir cette vision de l’amour. Il a confiance en Yuuki, c’est pour cela qu’il est en mesure de continuer d’espérer que ce bonheur qui l’inonde le dévorera pour toujours, mais il espère rester lucide. Il ne sait pas de quoi est fait l’avenir. Il ne peut projeter que leur amour durera toute leur vie, mais il y croit fermement et fera de son mieux pour se montrer digne de cette femme. Tout simplement.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Obsidian Bear


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Lee Seung Hyun [Model Hotboom] ► Yasushi Yamada
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox http://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Empty
MessageSujet: Re: Yasushi Yamada # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:08

MON YASUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1764679104 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 745780816 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3460124728 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1190845656 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 2280940791 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3058559544 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 865362301 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3381262829 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3381262829 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1223110028 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1223110028 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1458852814 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 616463229 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1167627267 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3708311834 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 4077960375 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1849628575 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1680895784 

Bienvenue dans cette nouvellle ville où on va vivre tant de choses hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 27
profil +
Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Empty
MessageSujet: Re: Yasushi Yamada # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:03

Ma yuuki *-*  Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1190845656 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1336274656 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3892516649 :friends01: Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3381262829 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3677644348 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 2076270085 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3179836045 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 2284726021 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 143319074 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1710779427 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 4267488379 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 2841786301 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 616463229 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1805358765 
J'espère surtout vivre ça  Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3708311834  et  :pool02:   Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1849628575 Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 3058559544 
Je t'aime ma chérie é.è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox http://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 27
profil +
Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Empty
MessageSujet: Re: Yasushi Yamada # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:07

Bienvenue Sushi *o*
Prend bien soit de ma petite Yuuki !  Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 1190845656 

THE PHOENIX'S SONG ~
Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right http://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 27
profil +
Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Empty
MessageSujet: Re: Yasushi Yamada # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:21

Merci beaucoup Soyou *O*
Fiche terminée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox http://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Empty
MessageSujet: Re: Yasushi Yamada # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:36


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



Yuuki aime beaucoup la fiche, bien qu'elle n'aime résolument pas voir Yasushi triste. Elle fera tout pour le rendre heureux  Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. 2841786301 


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Empty
MessageSujet: Re: Yasushi Yamada # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.   Yasushi Yamada  # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasushi Yamada # when the ugly duckling becomes a majestic polar fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Gingi yamada
» shinobu-yamada
» Ugly Kid Joe
» Première partie... de fin de soirée. [Pv Yamada Kioshi]
» « What I am else a faceless woman ? Nothing, because I'm just ugly. » || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-