Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:56


 
feat Boyd Holbrook from mannequin
Aedan L. Grimm
Do you ever get the fear that you can't shift the tide?
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Aedan L. Grimm. Je suis né le 09/05/1990 à Brampton (Angleterre). J’ai donc 24 ans, bientôt 25. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes, incontestablement. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire endurci.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis doux, taquin, patient, minutieux, rassurant…, mais aussi et surtout angoissé, introverti, rancunier, gourmand, têtu... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Poirier, mesure 22.07 cm et son coeur est composé de coquille d'oeuf d'Occamy. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède une particularité magique. Eh oui, je suis un un loup ! ça vous étonne, non ?»


 
Parcours de vie

 
J’ai passé ma scolarité à Poudlard. Rien qui ne nécessite d’être commenté vraiment. J’y ai passé les cinq ou six années obligatoire de ma vie, de 11ans et demi à 16 ans compris. En tant que moldu, mes études ont repris avec un CAP durant lequel j’ai pu expérimenter divers spécialités : chocolat-confiserie, glaces notamment. J’ai ensuite effectué un MC afin d’obtenir un diplôme et pouvoir créer ma propre boutique. Je ne voulais pas revenir dans le monde magique. Mais mon assistante, sorcière aussi, a insisté pour me redonner goût à la magie. J’ai donc pris l’initiative d’expérimenter avec elle et ses nouvelles études en parallèles, les mélanges de la pâtisserie moldu et celle sorcière.  
 


 
Mon Histoire

 
Il faut d’abord savoir, j’accepte ma condition de sorcier depuis deux ans grand-maximum. Alors, oui, je vous vois venir avec vos grands sabots et me traiter d’imbécile, mais vous avez voulu connaître l’histoire, ne la jugez pas avant même qu’elle ait commencé, hm ?

Il y a une raison à tout ça. Mon père, ce sorcier qui a combattu dans le monde magique s’est fait la malle comme un lâche, laissant derrière lui, une femme et un enfant qui n’avaient aucun rapport avec son entourage. Si je suis un sang pur, pour autant, je me considère comme un né-moldu. Je ne sais pas pourquoi il s’est tiré, je ne l’ai jamais su. Tout ce que je suppose, c’est que ça n’a aucun rapport avec le sang, ça, j’en suis certain. Mais je n’étais pas en âge de comprendre, j’avais seulement six ans, je ne voyais que le manque occasionné par son absence et par les yeux de ma mère qui s’éteignaient toujours plus après ses pleurs.

Rassurez-vous, ça n’a rien de tragique. Je ne suis pas là pour me plaindre, j’ai trouvé ce geste très lâche en grandissant, assumant un rôle que j’étais destiné à prendre de toute façon, mais qui m’a été offert trop tôt. Ça ne m’a pas empêché d’être un petit crétin à courir les rues de cette ville minuscule pour faire crier les voisins de rage et de me réfugier dans les jupons de ma mère. J’avais besoin d’un bon repas et d’exercice, pas très exigeant comme garçon. Ma mère se contentait de me priver de dessert, mais ne parvenait pas à me résister. J’ai ce charme qui lui rappelle son homme et son caractère bien trempé, il paraît. Vint ensuite l’école, celle dont la lettre est apportée par une personne fichtrement mal habillée. Un voyage, c’est beau, mais si loin et pendant tout ce temps, j’étais réticent. Je n’y serais pas allé si je n’avais pas eu de preuve que j’étais bien « magique » moi aussi.

***

Croire à chimères racontées dans les livres a été une erreur. Mes rêves bercés d’illusions se sont vus anéantis dès les premiers trimestres. Ah, les joies de ce sang que l’on m’a attribué. Sang pur renié par un géniteur noble. C’est ce qu’on disait de moi. Et je ne pense pas que ce soit vrai. J’imagine juste que c’est une lavette qui s’est défilée pour une raison que j’ignore.

Je n’étais pas franchement bagarreur, si vous aviez vu mon gabarit, à l’époque, c’était très peu flatteur. Même si je ne paye pas de mine non plus, j’estime avoir pris du muscle pour ne plus ressembler à un poulet. Merci ! Je suis d’un naturel très calme et réservé, il en faut beaucoup pour que je parle, même en subissant des microchocs, petites humiliations réservées aux étudiants de collège et de lycée dont seuls eux ont la spécialité, comme énoncé précédemment. J’encaissais en serrant les dents, ma mère cherchait à me faire craquer et n’obéissant vraiment qu’à elle, je lui racontais sommairement mes mésaventures. Rien qui ne nécessite une visite chez le psy, magique ou non.

Je n’étais pas un élève remarquablement doué. Je n’y mettais pas du mien, rien ne me passionnait et je n’avais aucune idée vers quoi me tourner réellement. On m’avait fait miroiter un monde qui n’était pas destiné à m’accueillir. Je n’en ai voulu à personne si ce n’est quelques camarades tortionnaires. J’ai montré les dents, je n’avais pas le choix, mais sans utiliser de baguette. Un coup de poing fait plus mal qu’un crache-limace ou tout autre sort stupide réservé à cette bassesse d’esprit d’ado. Ma seule matière de prédilection : les potions. J’avais un talent fou, mes professeurs ne se l’expliquaient pas, un véritable troll partout, mais un Merlin des potions ! Mais ce ne fut pas mon bulletin qui m’empêcha de progresser. C’était ce qu’on faisait de ce monde et comment j’y étais traité. Ce fut encore pire. L’un de mes rares amis était un loup. J’avais été averti, j’avais appris sur ce que c’était et j’avais craint, mais sûrement pas assez.

***

Nous échangions peu, mais tout ce qui était dit avait du sens. Refaire le monde était une façon de voir les choses après tout, et le propre d’une race qui confond moldu et sorciers. Ce soir-là, il avait oublié de boire sa potion. Nous avions trop ri, nous avions bu. On avait quatorze ou quinze ans, ça a changé mon existence. Trop sûr de nous, l’alcool avait glissé jusqu’à ce que la pleine lune vienne. Il n’avait pas pris sa potion… et il m’avait mordu. Ça s’est passé rapidement. Un grognement, une morsure, un cri, des professeurs qui accourent et l’infirmerie. Je ne me souviens de rien d’autre que cette précipitation des choses comme un tourbillon infernal. Je crois que je ne lui ai plus parlé après ça.

J’étais devenu un loup. J’ai dû apprendre à me maîtriser, à craindre moi aussi d’être celui raillé et responsable d’une morsure involontaire. Malgré les précautions, nous ne sommes jamais à l’abri d’une transformation. Ça aussi, je l’ai appris sur le tas. Je l’avais accepté tel qu’il était et je l’ai rejeté en étant devenu l’un des siens… je sais, c’est mesquin, voire presque hypocrite, mais c’est comme ça. J’avais pour projet de quitter Poudlard et il le savait. J’ai presque pensé qu’inconsciemment, le loup voulait autant que lui me préserver dans ce monde… inconsciemment, il l’avait fait exprès paradoxal… Cela ne m’empêcha pas de la quitter, cette école, d’arrêter les études du monde magique et d’entrer dans une école moldu. C’est ce que j’avais toujours voulu. Je n’avais pas changé d’avis et je prenais les précautions maximales, jetant des sorts du mieux que je pouvais pour protéger ma mère. Elle m’avait accepté elle aussi, et elle leur en voulait beaucoup d’avoir fait de moi un « monstre ».

***

J’ai trouvé ma voie par la magie. J’étais fait pour ça. Enfant, j’avais beau être chétif et c’est toujours le cas, j’étais déjà gastronome, friand de pâtisserie particulièrement. Ce caractère patient et têtu que je possède me force à me concentrer sur l’objectif et trouver la solution adéquate au problème et ils étaient beaucoup plus abordables et supportables qu’à Poudlard, c’est du moins ce que je pense. Je n’ai pas pour habitude de mâcher mes mots. Je les garde longtemps, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage n’est-ce pas ? Il est donc primordial de garder son sang-froid, même si ça n’est pas toujours mon cas, pris à quelques crises de paniques ou faisant preuve d’une impulsivité qui ne me ressemble pas. J’envoie tout en l’air plutôt que de mettre la main sur les gens, c’est la seule chose que je peux garantir.

Il m’en a fallu du temps pour apprendre à me maîtriser et à accepter la potion « tue-loup » j’aurais voulu qu’elle supprime totalement les effets de la pleine lune, mais c’était déjà merveilleux qu’une telle potion existe. En bref, je suis devenu pâtissier. D’abord dans ma ville natale, me familiarisant avec le peu de clientèle de cette petite ville. Ma mère avait son travail, moi le mien, tout allait au mieux.

Ce qui m’a fait changer d’avis et convaincu de mettre ma rancune de côté. C’est cette fille, l’assistante que j’ai embauchée il y a un moment. Elle est impitoyable. Il faut croire que seules les femmes sont capables de dominer un loup… du moins ceux sur deux pattes. Je la considère comme une petite sœur, même si je sais que la réciproque n’est pas vrai et me laisse entendre qu’elle m’aime comme un homme, pas comme un frère… Je sais dire non quand il faut… malheureusement pour elle.

***

Elle voulait que je renoue avec le monde magique. J’ai appris qu’elle en était une, comme moi quand j’ai vu sa baguette sortir de son sac. Un bout de bois bien caché et très ordinaire aux yeux des moldus. On en a longuement discuté. Elle ne voulait pas rompre tout contact avec le monde magique et je ne lui aie jamais demandé, mais savoir que c’était mon cas la contrariait. Je n’ai pas voulu au départ, jusqu’à la création de Wincap, une sorte de capitale à l’essai qui fonctionnait visiblement très bien. Je m’y suis donc installé avec elle, la boutique et nous expérimentons ensemble les mélanges potions et gourmandises. Ce n’est pas trop mal. Je ne suis pas tout à fait convaincu. J’attends la prochaine blinde qui me tombera dessus à vrai dire. Nous verrons bien.


J’aime relever les défis et c’en est un. Je suis beaucoup plus joueur qu’il n’y paraît et je profite des  jugements que l’on me porte au premier regard pour le leur faire comprendre. Même si souvent, par maladresse je passe vraiment pour un rustre. Mais j’ai de la chance dans mon malheur. Ou alors, c’est l’ironie du sort, allez savoir. J’ai ces traits à la fois doux et rassurants. Des yeux bleus, une chevelure blonde souvent attachée en une petite queue de cheval. Et une grande taille. Je suis un peu plus musclé qu’auparavant, mais rien qui ne soit vraiment voyant… de quoi me rendre fragile aux yeux des femmes alors que je ne le suis pas tant que ça, ni mentalement, ni physiquement. Je n’ai jamais baissé les bras. Sans croire en Dieu, je dirais que les épreuves que chaque personne subit à sa façon, une fois surmonté apporte un plus, comme un goût que l’on aimerait retrouver, qui nous rappelle l’enfance, la tendresse et le délice et ne dure qu’un instant.  
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : liline. Âge : 24 ans. Temps de connexion : H24. Un commentaire ? : j'approfondi ma schizophrénie :p. Comment avez vous connu le forum ? : j'y étais déjà ~. Avez vous lu le règlement ? : CODE VALIDE PAR SUKKIE.
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:56


 
Nom & Prénom
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 
 
Fiche de répartition



  1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
  ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

  Où que j'aille, j'ai besoin de me sentir libre, de ne pas avoir de poids sur mes épaules trop conséquent. Même si je suis capable d'assumer en général, je suis humain et je fais des erreurs. Mais je refuse de payer pour les autres et je refuse d'être emprisonné au nom d'un monde magique que je n'ai pas vraiment choisi. Néanmoins, je m'y pli si ce n'est pas une obligation, juste une suggestion.


  2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
  ◘ Intelligent, méticuleux, patient.
  ♣ Joueur, doux, sensible.

  Ces deux là me conviennent parfaitement. La patience est un don que je me dois de posséder. Je me retrouve dans les deux pour être assez joueur, néanmoins, "libre" est aussi un qualiticatif qui m'irait. Je suis quelqu'un d'assez calme et rassurant ?


  3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
  ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.
  ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

  Solitaire et sauvage, oui, insouciant non, ça m'a bien trop coûté ! Emotif... si l'on veut, lunatique, ça dépend si c'est la pleine lune, gourmand ? Incontestablement, oui ! On ne peut pas dire que je n'aime pas mon métier, ce serait un comble.


  4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
  ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.
  ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

  Deux forces calme, paisible et dont la force est insoupçonnable ? Je pencherais pour l'eau principalement et pour tous les états qui lui sont associés. En parlant de ça, la mer ? Connais pas... mais la pluie, ça, ça ne manque pas, surtout par chez moi !


  5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
  ◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.


  C'est triste à dire, mais je ne peux pas m'y résoudre. Pas seulement parce que je suis un loup, mais aussi parce que j'ai appris l'importance du sang, non pas que je juge à mon tour comme mes gentils petits camarades. C'est juste que je ne veux pas être comme lui, je ne veux pas donner d'espoir quand il n'y a pas lieu d'en avoir.


  Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Diamond's Wolf


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Holbrook Boyd ► Aedan L. Grimm
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:59

Le bébéééé. Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 2111992222

Re-bienvenue officiellement alors ! ♥️
(ps : t'es beau)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:11

Jazz ~ ♥
Merci beaucoup beaucoup ! J'espère qu'il te plaira autant que les précédents muahaha !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:41

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:44

merci beaucoup ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

Re-bienvenue parmi nous chouquette ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:19

mercy Cassandra ** ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:47

Approfondir c'est bien Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 2111992222
Bienvenue avec cette nouvelle bouille, il est sexy ce petit ! Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 865362301
Bon courage pour ta fiche, son caractère me plais bien à sa description Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 2880893431

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:51

merciii ♥♥♥
Oui la schizophrénie des rpgistes est contagieuse en plus ! xD ♥
héhé tant mieux s'il te plait ~ j'espère que la suite aussi, d'ailleurs j'ai encore des questions, moi être une boulette je vais vous en poser un millier xD
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:53

Héhé balance, on répondra ! Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 3941381443
Pour la peine j'essayerais même de lire ta fiche quand elle sera finie Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 258839171

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

Je ne la ferais pas trop longue, promis ! xD Je pose ma rep ici ou en privé ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:59

Harcelesukkie,harceleSukkie Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 2839634572
Pas de soucis pour ici Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 3381262829

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

maha je vais harceler Sukkie si tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 27
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:19

Re-bienvenue à toi sur le forum *O* Amuse-toi bien avec ce nouveau bébé Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 2280940791 Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 3179836045
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:38


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Golden Otter !!



Bienvenue chez les loutres petit loup. Ton histoire est très intéressante et et je suis sûre qu'avec tes délicieuses pâtisseries, tu ne pourras que t'attirer des amis dans cette belle ville de Wincap Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 3179836045


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:58

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Et t'es beau comme ça. J'approuve. Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 2182387768
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 24
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:53

Toujours aussi rapide hein*pan* Un loup garou pâtissier, c'est un bon choix de perso' ça !
Re-bienvenue Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 3058559544

THE PHOENIX'S SONG ~
Girl I’m gonna love you. Everything is breaking down because of you. But I can’t live without you. Wanting you who doesn’t want me. If it’s my sin, I’ll sweetly receive the punishment. My heart tells me, the moment I distance you far away, I will die. I want to be drunk with you and never wake up. Even if I go crazy, if it’s because of you, it’s okay. Not having you is worse than death. If wanting you who doesn’t want me is my destiny. I’m gonna love you to death.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title http://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:07

Re re bienvenue miss et amuse toi bien avec cet autre beau perso ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:09

Merci vous trois (+Joa sur la page 1 ~) ! J'espère que le nouveau bébé vous plait ! voilà ♥️
j'ai hâte de le jouer ! Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well 1458852814
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Empty
MessageSujet: Re: Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well   Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aedan L. Grimm, Do what you want, but do it well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insomnia [Amy Grimm] [Terminé]
» Gemma Walsh ~ Grimm
» Gallerie de Jack
» Gnome
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-