-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 How many secrets can you keep? ▲ a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:16

Aedan Luka Grimm
feat Boyd Holbrook from mannequin


Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Aedan L. Grimm. Je suis né le 09/05/1990 à Brampton (Angleterre). J’ai donc 24 ans, bientôt 25. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes, incontestablement. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire endurci.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis doux, taquin, patient, minutieux, rassurant…, mais aussi et surtout angoissé, introverti, rancunier, gourmand, têtu... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Poirier, mesure 22.07 cm et son coeur est composé de coquille d'oeuf d'Occamy. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède une particularité magique. Eh oui, je suis un un loup ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
★ Je suis fils d'un sang pur et d'une moldu
★ Je suis un sang-mêlé qui se considère né-moldu
★ J'ai passé mes études à Poudlard de 11 à 16 ans
★ J'ai appris que mon père en était un quand je suis entré à Poudlard
★ J'ai été traité de traitre à mon sang plus d'une fois
★ J'étais troll presque partout sauf excellent en potions
★ J'ai été mordu par un ami loup après une soirée arrosée
★ J'avais 15 ans quand je me suis transformé la première fois
★ Je ne lui ai plus adressé la parole
★ Je n'avais que très peu d'amis
★ Je n'ai pas été dans le monde magique de 16 à 22 ans, durant cette période
★ J'ai fait un CAP pâtisserie
★ J'ai touché aux spécialité chocolatier, glacier, confisirie
★ J'ai ensuite fait un MC
★ J'ai ouvert ma propre boutique à Brampton
★ Puis est arrivée mon assistante
★ Que je considère comme une petite soeur
★ Mais qui m'aime autrement
★ Et a qui je cède beaucoup de ses caprices
★ Notamment la suivre dans le monde magique pour renouer
★ Car c'est une sorcière
★ Ma baguette contient de l'argent très fin
★ Quand le loup qui est en moi fait des siennes
★ Je suis enclin aux crises de paniques
★ J'envoie tout valser pour ne m'en prendre à perosnne
★ Je m'éloigne le plus possible de la civilisation
★ Je peux éventuellement ressembler à ça avec du tue-loup
★ côté caractère
★ J'aime les défis
★ Je suis joueur
★ Je ressemble à un poète, mais c'est loin d'être le cas
★ Ma sensibilité créative ne l'est que pour la pâtisserie
★ Je suis légèrement susceptible et rancunier
★ Je garde tout à l'intérieur
★ Je suis d'un calme glaçant et pourtant très doux
★ Ou très cinglant, cela dépend...

Idées de liens

★ L'apprentie On se connait depuis un bout de temps maintenant, tu as décidé de me convaincre qu'aujourd'hui c'est différent... on verra bien
★ le loup C'est toi qui m'a mordu. J'étais un peu ton seul ami... je t'ai rejeté comme les autres et je n'en suis pas fier, mais tu as fait de moi un "un monstre" et je t'en voudrais toujours de m'y avoir contraint
★ Groupie Le cliché du pâtissier grand beau et fort qui ne ressemble pas à kirby, toi, tu connais bien... tu passes si souvent à la boutique que je me demande comment tu fais pour ne pas grossir. Tu les mange au moins ces gâteaux ?
★ titre texte texte texte


Mes gifs & icons

Les gifs sont grands normalement, changez la taille si vous utilisez ~


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:17

Mes précieux

Indira Gadhavy
La peste Tout a commencé par une flaque. Oui, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, une flaque. Elle a glissé dans la boutique, m'a fait son flanc et moi, j'ai répliqué en essayant de me tenir. Mais c'était peine perdu, elle me met dans tous mes états et je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je la vois, j'ai juste cette envie furieuse de lui tordre le cou... ou pas. À vrai dire, je ne sais pas vraiment... au moins, c'est sur je ne m'ennuie pas quand elle est là !

Jazz Roy
besoin d'une peluche ?Au départ, tu m'as mis au défi, tu m'as traité de "pédale" parce que je suis pâtissier, mais ça n'avait rien de méchant, tu voulais me provoquer pour que je te garantisse des gâteaux bons, sans la moindre magie. C'est ce que je fais, puisque je n'aime pas vraiment ce monde, j'y suis presque étrangé malgré ma scolarité. On est devenus amis.  Je ne sais même plus comment, tu m'as surpris en pleine crise, un soir de pleine lune et ça n'a pas mal tourné. Quand je prends ma potion, tout va bien... je suis un loup ordinaire, désorienté par le lieu dans lequel je me trouve qui n'a rien de sauvage en général. Tu as pris soin de la bête qui gronde en moi et... depuis, tu es abonnée tous les soirs de pleine lune. Il n'y a qu'en toi que j'ai confiance ces soirs là... sans toi, je ne sais pas comment je ferais. J'ai gagné une amie précieuse qui connait mon plus lourd secret, que demander de plus ?

Rüben Oliverio
Le docteur Je me blesse souvent pour éviter de blesser quelqu'un et parce que parfois, je me sens plus humain blessé qu'en faisant de la magie ou autre. Il le sait, il s'est intéressé à moi quand ma baguette m'a blessé, son coeur étant composé d'un argent très fin et précieux... c'est uns superstition idiote, mais disons que ça permet de déceler qui est un loup et qui ne l'est pas... je l'avais avant d'être un loup, elle m'est toujours fidèle mais elle me blesse parfois. Cela ne suffit pas bien sûr. Le docteur Oliverio voit en moi la possibilité d'expérimenter des potions pour supprimer le loup en moi. Enfin, disons qu'en le voyant se passionner pour ça, je me suis dit que c'était une bonne idée. Mais il voudrait que j'arrête de me blesser. Il m'a conseillé de consulter... je lui ais dit non et puis on s'est mutuellement fait du chantage jusqu'à ce qu'il trouve la parade : ce garçon qui s'est fait mordre tout comme moi... difficile de résister. Je suis partagé entre... lui apporter l'aide que je n'ai pas eu et tenir tête à mon ami médecin mais... je sais comment ça va se terminer. Il est fort, très fort ce Rüben, pas vrai ?

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:17

Mes amis / en devenir

Nam Soo Oh
Hide & Seek Ton visage ne m'est pas inconnu, mais je ne sais pas pour quoi, à vrai dire et j'espère simplement que ce n'est pas sous ma forme lupine que tu m'as croisé. Ainsi, méfiant, j'essaye désespérément de t'éloigner de moi, ou du moins de cette piste que tu serais susceptible de suivre. Sans pour autant me montrer froid, je suis assez introverti, alors je n'ai pas trop de mal à... mettre une distance, surtout quand je ne sais pas comment réagir ?

Aleksy Lachlan
Le soulagement ça s'est passé en avril 2015. Ila  fallu que je me transforme dans un lieu moldu peu fréquenté heureusement, mais ça m'a valu le déplacement de plusieurs département du ministères de la magie. J'ai détesté cette entrevue du début à la fin, sauf quand Aleksy, qui n'a rien à voir avec les créatures magique, m'a interrogé. Lui, il a été plus compréhensif et compétent que la moitié de ses collègues. De quoi faire réfléchir certain. Depuis ce jour, même si on ne se croise pas souvent, je lui fais confiance. J'ai cette peur en moins qu'on apprenne qui je suis en réalité. Ou plutôt qu'on sache pour cette part meurtrière... vraiment, ce gars est un bon gars. Je ne pense pas l'avoir remercié assez, c'est pourquoi, chaque fois que je le vois, je fais le pas pour lui offrir un verre et on discute de tout, de rien, de filles, d'amour, de ce monde... si on pouvait le refaire, franchement... ce serait bien !

Kiara Moon
La voleuse de recette : Littérallement tombée amoureuse de mes gâteaux, elle cherche à tout prix à savoir comment je les réalise, magiques ou non d'ailleurs et je me fais une vraie joie de maintenir le suspens. Après tout, je suis pâtissier, je ne révèle pas tous les secrets ~ c'est amusant de la voir chercher et pester !

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:17

Mes soucis / mes troubles

Daisy O'Connor
Madness return Tu te plaisais déjà à faire ressortir mes côtés sombres et ça se poursuit dans le présent. Avant, tu me harcelais de coups de baguettes et de sorts que je détestais et qui contribuaient à me rendre agressif les soirs de pleine lune. Maintenant, ton parfum insupportable m'annonce juste le début des ennuis. J'éternue, mes souvenirs refont surface. J'ai besoin de me venger, de te faire payer, mais je ne suis qu'un pantin... entre tes doigts. Quand j'en prends conscience, à chaque fois, il est trop tard, tu as obtenu ce que tu voulais.

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui


à vous ♥️ How many secrets can you keep? ▲ a werewolf 2284726021
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:57

Il nous faut un lien, je pense qu' Alec Aedan pourraient bien s'entendre et pourquoi pas devenir de très bons amis si tu as ce lien de libre :D

Alec c'est quelqu'un de gentil, aventureux, franc timide. Il était un peu tête de turc quand il était à l'école. Il est Anglais aussi donc ils auraient pu se connaître là bas ? Ils pourraient être meilleur ami en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:20

coucou ! ♥
Avec plaisir pour un lien ! Dis m'en un peu plus sur Alec qu'on puisse établir ce super lien ? ~

Aedan n'avait pas beaucoup d'amis, mais il en avait quand même avant de rompre tout contact avec le monde magique à 16 ans, sauf pour se procurer du Tue-loup. Il s'est établie à Wincap seulement récemment.

Son meilleur ami de l'époque était un loup, celui qui l'a mordu... du coup, si Aedan et Alec sont amis, ils avaient une sorte de petite bande de trois ou quatre voir cinq grand maximum ? ça pourrait nous faire un lien prédéfini en commun ça ~ qu'est-ce que tu en penses ?

En tous les cas, je suis partante pour un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:23

Alors Alec est aussi Anglais et il a 23 ans, il était assez discret à poudlard mais si on s'en prenait à lui il avait tendance à répliquer. Il n'a pas connu sa mère parce qu'elle est morte à sa naissance et son père l'a abandonné. Il a été de famille d'accueil en famille d'accueil. Il revois son père de temps en temps mais celui ci bois et il est violent avec lui donc il a lâché l'affaire. Il est a WINCAP depuis pas longtemps aussi et il travail dans une boutique d'antiquité. Voilà voilà How many secrets can you keep? ▲ a werewolf 1190845656

Ca m’irait du coup pour le petit groupe ça serait son genre de ne pas avoir eu beaucoup d'amis mais quelques uns sur lequel il peut compter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:33

Ils pourraient s'être sentis assez proches assez rapidement vu qu'ils ont une chose en commun : leur père qui les a abandonné
du coup, ça marche niquel, même si Alec a eu de plus gros soucis (violence du père, absence de la mère), Aedan a subit les jolies petites menaces des "sangs mêlés" parce qu'il est le fils illégitime d'un sang pur xD du coup il n'apprécie pas son père non plus, il n'a même jamais cherché à le joindre.

Si leurs boutiques sont assez proches, ça peut le faire, je trouve ça super qu'ils travaillent tous les deux, du genre, ils auraient fait un bout de chemin à Poudlard, vu leur différence d'âge assez minime ça peut coller, puis se retrouver en plein aménagement d'une des deux boutiques !
Alec est doué en magie ? Parce qu'Aedan, à part les potions et quelques autres matières, il n'en fait presque pas xD il a horreur d'y avoir recours /PAN

ça pourrait le faire je pense ! c'est vraiment cool ! **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:26

Owii ça pourrait être cool How many secrets can you keep? ▲ a werewolf 1190845656 Sinon oui je pense que pour la boutique ça pourrait le faire, Alec aurait eu la sienne récemment et il serait bien content de retrouver un de ces copains :D

Il n'était pas imbattable mais il se défendait, il adorait surtout le cours de sortilèges et lui en potion était pas très doué lol, du coup ils auraient pu s'entre aider aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:28

C'est parfait oui ! Je trouve l'idée génial qu'ils puissent se retrouver, s'entraider et qu'ils l'aient fait auparavant avec leurs études, ça colle parfaitement et puis, au moins, ils ne se sentent pas tout seul héhé ♥ Du coup, est-ce que ça te dit de rp ? ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:48

Ouiii absolument je trouve ça parfait How many secrets can you keep? ▲ a werewolf 1336274656 How many secrets can you keep? ▲ a werewolf 1190845656
Carrément partante même =) qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:54

super ! ♥
Je t'ai déjà ajouté :p et bien écoute, je t'envoie un mp ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:26

Ami de poudlard & copain de potion, je voudrais bien d'un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:48

hey ;) bien sûr ! C'est même obligatoire /PAN
Tu as une idée en tête ou tu veux qu'on voit ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:07

Hum... Alors, je n'ai pas vraiment d'idée bien précise en tête, mais je pense qu'il serait possible qu'ils se soient rencontrés à Poudlard, sûrement avant même que Aedan soit mordu (ou peut-être après). Ton personnage était dans quelle maison à Poudlard ? (Ah et il ne faut pas oublier qu'ils ont 3 ans d'écart)

Sinon pour le lien, je ne vois que du positif (et cela même s'ils sont têtus et rancuniers), copain de potion oblige ;).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:07

hey ~
Alors, en vue des dates quand Amelya est entrée à Poudlard, en tant que Serdaigle, elle avait 11 ans et Aedan en avait déjà 14, soit, 2 ans avant sa transformation.

Du coup, ils se sont connus entre les 11 ans et 13 ans d'Amelya et les 14 et 16 ans d'Aedan (qui est un Poufsouffle mais j'avais hésité avec Serdaigle). ça ne fait que 2 années ? C'est possible qu'il soit resté tard pour potasser ses cours en espérant ne pas tomber sur des âmes malveillante de l'immense manoir, si jamais ça peut aider Amelya a s'en rapprocher sans danger. Je ne garantie pas qu'à ses 15 ans il soit toujours un "ange" c'est en plein dans la période de ses crises de "j'en veux au monde entier" xD

Sinon, on peut voir quelque chose dans le genre, c'était la fille de la bande ? Il y a Alec, une fille, un autre garçon (loup, celui qui l'a mordu et qui n'est pas sur le forum encore) puis Aedan. Mais la bande peut éventuellement s'agrandir ~ après, reste à savoir comment ça se serait fait.

Sinon... sinon, pour les potions, forcément, si on part sur la première idée (qu'on peut mélanger au reste d'ailleurs) ils pourraient s'apprécier pour ça et avoir fait les 400 coups, ou alors, alors... Amelya suit Aedan à la trace, elle n'a pas de preuve qu'il est l'auteur de certaines... potions de farce ? Une sorte d'"attrape moi si tu peux" ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:16

OOOh Oui je pense qu'on pourrait faire un mélange d'un peu tout.

Pour la rencontre, il est possible qu'ils se soient rencontrés l'année de l'arrivée d'Amelya à poudlard. Je pense que les premières années, elle a du passer plus de temps à potasser que par la suite. Tout simplement parce qu'elle n'avait aucune connaissance sur le monde magique (et qu'elle aime tout savoir). Peut-être qu'Amelya aurait pu tomber sur Aedan en train de réviser ses cours de potion et curieuse elle serait venue lui poser des questions, sur le pourquoi du comment de la potion ? (En gros une première année un peu trop curieuse quoi)

Elle pourrait faire partie de la bande mais je pense que ça ne se serait pas fait de manière immédiate, sûrement avec le temps (donc très certainement pendant ou après la période de crise d'Aedan). Et pour les 400 coups avec les potions, je pense qu'au début elle serait du genre à essayer de démasquer la personne qui en est l'auteur et peut-être même coincer Aedan en cherchant des preuves. Je ne pense pas qu'elle irait le dénoncer, sauf si c'est vraiment des farces inadmissibles qui mettent en danger ou insultent une personne ou un groupe de personne, mais elle prendrait un drôle de plaisir à essayer de le prendre sur le faite. (Je pense que ce serait qu'au début, un événement ou l'ennuie l'aurait peut-être poussé à arrêter ce petit jeu)

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:59

Oui pour le début ça colle bien, il n'est attentif et intéressé qu'en potions et quelques autres matières que je n'ai pas précisé du coup ça passe parfaitement ! xD

Après, si elle fait partie de la bande, comme tu dis c'est pendant ou après la transformation, donc... et bien, Aedan était plus distant durant cette période, c'est un peu lui qui a "cassé" la bande à cause de son changement de statut >w<
Mais bon, ça peut toujours marcher, ne "sachant pas" à qui se raccrocher dans la bande, Amelya se rapproche de celui qu'elle connait le plus parmi tous et c'est Aedan ?

Ensuite, pour ce qui est des farces, rien de très poussé, c'est l'équivalant des boîtes à flemmes quoi xD mais en version potion et made in Aedan. Du coup, aucun souci, soit elle participe, soit ils s'amusent comme ça à se chercher "tu n'as aucune preuve ~"
"ah oui et tu faisais quoi tout à l'heure ?"
"oh juste une potion totalement inoffensive, une potion de soin :p" xD tu vois le genre ? et elle essaye de réunir des preuves ?

'Fin, le lien actuellement, c'est qu'ils se retrouvent j'imagine ? Parce que durant les 16 à 24 ans d'Aedan, il était dans le monde moldu (mais il a très bien pu garder contacts avec ses amis, voir même se voirent s'ils le souhaitaient)

Il est pâtissier à Wincap maintenant (pâtisseries magiques ou pas /PAN)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:08

Excuse-moi pour le temps de réponse un peu long.

Oui je pense qu'elle se serait rapprochée d'Aedan au moment où elle commençait à intégrer la bande (faut d'ailleurs que j'aille leur demander des liens) car elle le connaissait le mieux et avait toujours sentit une certaine affinité avec lui. Alors même s'il n'était pas vraiment dans une très bonne période, elle serait restée près de lui.

Je pense que la raison qui l'a poussé à se rapprocher de la bande, c'est peut-être aussi parce que c'était un passage à vide, elle était seule s'étant très certainement disputé avec ses camarades de chambré (enfin quelque chose dans le genre).

Sinon pour les potions et les farces, je vois parfaitement le genre. Je pense qu'au début elle faisait ses petites investigations, elle l'observait d'ailleurs beaucoup et elle essayait de constamment de le prendre en grippe. Peut-être l'aurait-elle fait au début pour le dénoncer "On ne joue pas avec les potions... non mé oh !", puis au final, elle trouverait ce petit jeu marrant. Elle pourrait peut-être même lui venir en aide de temps à autre.

Je pense qu'ils auraient pu se revoir après qu'Aedan soit partie de Poudlard de temps à autre, pas énormément vu que Amelya étant une grande bosseuse, passerait son temps libre à bosser. Puis ils se seraient retrouvés à WINCAP. Peut-être qu'ils auraient su qu'ils allaient se revoir avant leur arrivé dans la nouvelle ville ou peut-être ne le savaient-ils pas et là c'est une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:10

Ce n'est rien (vu le temps que je mets xD) ♥

Alors, je valide tout et pour leurs retrouvailles, je pense que c'est plus simples qu'ils se soient vus plusieurs fois et que ça ne soit pas une surprise, comme ça, ça les rends plus proches encore. Même si, Aedan s'en voudra toujours par rapport au premier loup de la bande (qu'il a laissé tombé à cause de sa morsure) et par rapport aux membres de la bande après sa transformation (car ils sont rares à savoir même si Aedan s'en cache beaucoup moins qu'avant)

on part sur ça donc ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:17

Oui, c'est pareil pour moi, je valide tout, on part donc sur ça ~♥
Je te rajoute dans ma fiche et on voit peut-être pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:12

parfait ! je t'ajoute dans la journée (ou la nuit xD)
avec plaisir ! tu as une envie particulière ? Tu veux qu'on voit par mp ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:50

Moi je veux bien un lien! J'ai vu qu'Indira et Aedan avaient énormément de points communs, soit le lien peut être ultra positif, soit il peut être ultra négatif (ou alors, on commence négatif et ça finit positif, enfin, voilà les différentes possibilités que je vois XD)

Donc, Indira est très sauvage, libre, solitaire, passionnée, tête brûlée, inconsciente, elle aime flirter avec le danger et braver avec les interdits. Plus jeune, c'était de la mauvaise graine, elle vivait de vol à l'étalage et faisait les poches des passants. Elle ne le fait quasiment plus maintenant qu'elle a un travail sérieux, mais ça fait partie de son passé. Elle a vécu dans la rue jusqu'à très tard, ce qui fait qu'elle a appris à lire et à écrire très tardivement. On la voit jamais avec un bouquin ou en train d'écrire. Cependant, elle est très douée pour la botanique et les soins aux créatures magiques, parce qu'elle a un don spécial, elle a de très fortes affinités avec l'élément terre ce qui fait qu'elle a entre autres une incroyable main verte. (oui, bon, pour caricaturer un peu, son truc à lui c'est les gâteaux et elle, bah c'est les fleurs.)

J'ai peut-être une idée en tête. Je pense qu'au début, ils ne pouvaient pas se saquer. Il trouvait que c'était une vraie chieuse, la grosse relou jamais contente, toujours en train de râler et de jurer comme un charretier. Jolie, mais insupportable à tout vouloir avoir raison. Ils se prennent souvent la tête, il ne vaut mieux pas rester dans les parages quand ça arrive, c'est assez...virulent. Puis, comme Indira est une spécialiste en matière de plantes, il aurait pu avoir besoin de son aide pour une raison ou une autre. Au début elle aurait été assez réticente à l'aider, mais au final, elle aurait fini par céder car elle ne dit pas non quand il s'agit de travailler avec des plantes ou de chercher des trucs en botanique. Du coup, il lui est redevable de ce service rendu, ce qu'elle s'empresse de rappeler à chaque fois qu'elle en a l'occasion d'ailleurs. Et je pense qu'avec le temps, ils finiraient par se respecter mutuellement, voire même s'apprécier, mais plutôt crever que de l'avouer.

Bon, ce n'est pas super mais il se fait tard alors je n'ai pas forcément d'idées fabuleuses How many secrets can you keep? ▲ a werewolf 1186731013
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:07

Avec plaisir ♥

Pour ce qui est du caractère d'Indira, j'aime beaucoup, elle en a un très fort et ce n'est pas plus mal. Après, là ou ça pèche dans ta proposition, c'est : est-ce qu'ils ont fait leurs études à Poudlard tous les deux ? Après, est-ce qu'ils ont étudiés à la même période ? Si Indira a appris à lire et écrire très tard, je me demande si elle est entrée à Poudlard et n'a pas redoublé ? (si c'est possible, je ne sais pas O.O)

Il faut savoir qu'Aedan a été mordu quand il avait 15 ans, soit, Indira avait 14 ans, il a complètement changé à cette période, d'une personne introvertie et calme, il devenait parfois violent (sans jamais frapper personne) et beaucoup moins patient. Il a aussi arrêté les cours à 16 ans (pour aller dans le monde moldu et les reprendre, devenir pâtissier)

'fin après ce ne sont que des détails, mais je suis assez d'accord. Ils se seraient connus depuis la première année d'Indira ou alors plus tard quand il est devenu un loup ? Est-ce qu'Indira est au courant ou non ? (il ne le crit pas sur les toîts xD)

Leur relation actuelle, s'ils se sont retrouvés à Wincap c'est qu'ils pourraient toujours avoir un conflit mais beaucoup moins violent. Dans le genre ils se chamaillent, mais c'est un petit jeu qu'ils ont entre eux, ils se cherchent plus qu'autre chose ? Seuls eux peuvent comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:42

Alors, Indira n'a pas du tout étudié à Poudlard, en fait, elle n'a jamais mis les pieds en Angleterre. Elle a toujours vécu en Inde, là où elle est née, et elle est allée à l'école là bas. Elle est donc techniquement à Wincap depuis juin 2014 parce que comme elle est plus ou moins chercheuse, son boss l'a envoyée ici pour étudier l'écosystème de l'île. Sinon, elle a un parcours scolaire assez décousu, en fait, les études n'étaient pas son fort, elle ne s'investissait pas, elle prenait vraiment le tout à la légère et elle s'en est sortie vraiment tout juste. Et elle a arrêté très tôt parce que c'est un système qui ne lui convient pas. Elle est très indépendante, autonome, autodidacte et elle a tendance à ne respecter aucune règle excepté les siennes.

Du coup, ça leur fait un autre point commun, Aedan a arrêté les études tôt, tout comme Indira mais à l'autre bout du monde XD Etant donné leurs situations respectives, je pense que c'est plus logique qu'ils se soient connus une fois qu'Aedan est devenu loup. Indira, elle, se traînait son don particulier et a appris à s'éclater avec. Je pense qu'ils peuvent s'être connus dès leur arrivée à Wincap. Indira est entrée dans sa boutique en quête de quelques pâtisseries. Certes, elle aurait remarqué le blondinet qui gérait la boutique, mais cela ne l'aurait pas empêchée de faire des esclandres pour des bêtises - genre, une erreur dans le rendu de monnaie, ou quelque chose du genre, bref, le truc vraiment con mais ça aurait pris des proportions terribles. Après, comment Aedan aurait-il pu savoir quel boulot elle exerçait, tout ça...Suite à sa confrontation avec Indira, il aurait pu essayer de chercher des renseignements sur elle, pour savoir qui est la chieuse qui lui a fait un tel scandale.

Peut-être même qu'il aurait pu la retrouver pour exiger des excuses (il n'était vraiment pas en tort, c'est elle qui a fait preuve d'une mauvaise foi hallucinante) mais la "rencontre" aurait rapidement mal tourné. Après, si ça s'est calmé entre eux, c'est vraiment tout récent, quelques semaines tout au plus. Si jamais il lui demande quelques services en rapport avec la botanique (j'ai vu qu'il s'intéressait énormément aux potions, et comme les deux disciplines sont souvent liées), il se peut qu'Indira le considère ni plus ni moins que comme un "client". Après quant à savoir si elle va finir par être au courant de sa particularité ou pas, c'est à toi de voir, cela se fera surtout en cours de jeu je pense. J'imagine qu'Aedan ne va pas lui dire quoi que ce soit alors qu'ils ont à peine trouvé un terrain d'entente. Du coup, ce sera beaucoup plus tard, si leur lien continue à évoluer de façon positive. Et peut-être même qu'un jour il pourrait connaître sa particularité à elle, en plus de s'apercevoir qu'elle n'est pas aussi lettrée que lui ou quelqu'un d'autre ayant eu une scolarité suivie et une enfance "normale", on va dire.

Mais c'est exactement ça, ils se cherchent, il y a un peu de provoc', c'est un jeu. Elle adore le faire enrager et c'est réciproque, quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Empty
MessageSujet: Re: How many secrets can you keep? ▲ a werewolf   How many secrets can you keep? ▲ a werewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How many secrets can you keep? ▲ a werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + we all have secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-