Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:30


 
feat Emily Didonato from Kolintzaridou (tumblr)
GADHAVY, Indira
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Gadhavy, Indira, Adity. Je suis né(e) le 30/12/1992 à new delhi (inde). J’ai donc 23  ans. Je suis indienne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis née de parents inconnus.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes, même si je ne suis pas spécialement en recherche d'une relation. D'ailleurs, je suis actuellement  célibataire et ce n'est pas près de changer..
 
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis honnête, battante, libre, persévérante, courageuse, droite, intègre, directe (un peu trop), sincère, intelligente, rationnelle, vive d'esprit, perspicace, on la dit même clairvoyante, mais aussi et surtout volage, intrépide, imprudente, incompréhensible, pleine de bêtises, survoltée, infatigable, instable, pas très diplomate, cynique, toujours en train de jurer, tête de lard, brutale, rancunière, bornée. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de sorbier, mesure 27,3 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don . Eh oui, je suis une sorcière ayant des facilités avec l'élément Terre. C'est de là que me vient ma force, mon énergie, mais aussi mon incroyable main verte ! ça vous étonne, non ?»


 
Parcours de vie

 


J'ai arrêté les études dès que possible, ne me sentant pas très à l'aise dans ce système. En fait, j'étais une autodidacte, j'apprenais toute seule, sur le tas, et rester pendant des heures à écouter un professeur déblatérer quelques inepties n'était vraiment pas ce que j'aimais faire. Malgré tout, il y avait des matières qui m'intéressaient plus que d'autres. La botanique, surtout. Les soins aux créatures magiques de façon plus marginale. En bref, j'aimais toutes les matières qui avaient de près ou de loin avec la nature, le reste n'étant pour moi que du blabla. Lorsque j'étais encore étudiante, je collectionnais les heures de colle et les tâches ingrates, je n'étais pas vraiment bonne élève et personne n'aurait misé sur mon avenir à plus ou moins long terme.

Pourtant, j'ai trouvé une voie qui me convenait, qui me passionnait. J'étais une sorte de chercheuse en botanique bien que je n'en avais pas officiellement le statut, faute de diplômes. J'avais appris à travailler en équipe malgré mon individualisme. Je mobilisais mon don au service de la Science, du Savoir. Je faisais partie de ceux qui faisaient avancer les choses. Grâce à cette profession, je bougeais beaucoup. Depuis mes 18 ans, je ne suis jamais restée plus de deux ans au même endroit, me déplaçant au gré des missions qui m'étaient confiées. Avant de partir pour Wincap, j'avais posé mes valises à Madagascar.

D'ailleurs, pourquoi partir pour Wincap? Comme tout le monde, j'en ai entendu parler dans les journaux. J'étais avec mon équipe, dans une tente lorsqu'un de mes collègues m'a parlé de cette toute nouvelle communauté. Je ne pensais pas y aller au départ, mais mon destin l'a décidé pour moi. Si je suis ici à l'heure actuelle, c'est parce que j'ai été envoyée en mission, toujours dans le cadre de mes recherches en botanique. L'écosystème promettait d'être exceptionnel et son étude allait vraiment m'aider à progresser dans mes travaux. Même si j'ai un appartement en ville, je n'y suis que rarement: je passe le plus clair de mon temps en dehors de la ville, dans un observatoire assez reculé. Je n'ai pas peur de la solitude, je n'ai pas besoin d'être perpétuellement entourée pour me sentir bien. Au fond de moi je suis restée un peu sauvage, pas très civilisée. Ce n'est pas bien grave car cela ne m'a pas empêchée de trouver un travail et de gagner ma vie en faisant des choses que j'aime. Et comme l'avenir n'est pas gravé dans le marbre, mon séjour ici est loin d'être définitif. Je me réserve la possibilité de bouger autre part, le monde ayant encore tant de secrets à découvrir.
 


 
Mon Histoire

 
 Je fais partie de ces individus qui sont mal partis dans la vie, qui ne sont pas venus parce qu'ils étaient désirés, attendus. De l'amour, j'en ai eu, un peu trop je crois, mais cela est venu bien plus tard. J'ai tout d'abord connu la méfiance, voire même le rejet. Je suis née au milieu de nulle part, en Inde, de père et mère inconnus. Au vu de ma couleur de peau par rapport aux autres villageois, mon père était très certainement un blanc et j'avais hérité des caractéristiques génétiques de ce dernier. C'était d'ailleurs la seule chose dont j'avais hérité de lui : peau claire, yeux bleus...Parfois, quand je me regardais dans le miroir, je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler mais j'occultais bien rapidement la question, je ne le saurai sans doute jamais puisque personne ne m'avait réclamée. En tout cas, j'étais bien certaine que ma mère était d'ici. Sinon, pourquoi ces villageois en particulier se seraient-ils encombrés avec une gamine sortie de nulle part ? Eux qui étaient tellement superstitieux pourraient croire que j'étais l'Envoyée du diable.

D'ailleurs, à peu de choses près, c'était sans doute le cas. Car il semblerait que de mon père, je n'avais pas hérité seulement les caractéristiques physiques. J'étais bel et bien une sorcière. J'étais capable du meilleur mais aussi du pire et cela s'était manifesté depuis mon plus jeune âge. Plus encore, j'avais une certaine affinité avec la Terre. Mon village fut tout d'abord étonné des prodiges que j'étais capable de produire : une fois, comme ça, j'avais redonné vie à une récolte qui semblait perdue à cause des inondations qui ont frappé cette région pendant la mousson. J'étais capable de faire pousser une plante au beau milieu d'une terre aride, rendue infertile à cause d'un incendie. Tout d'abord étonnés par mes talents, voire même vénérée comme le serait une espèce de déesse primitive. Dans l'esprit de ces gens très superstitieux, limite arriérés, hermétiques au progrès, je n'étais ni plus ni moins que cela. Et ce qui tout d'abord était un honneur ressembla bien vite à une malédiction. J'étais maudite, un potentiel fléau et ce qui devait arriver arriva.

Je fus chassée de mon village.

J'avais six ans et je ne savais pas où aller. J'étais perdue au milieu de nulle part. Je n'avais pas de nom, on n'avait pas songé à m'en donner un. Je n'étais personne. Je n'étais rien. J'aurais pu mourir d'avoir été ainsi livrée à moi-même, si jeune, sans ressources. C'est sans compter cette énergie étrange qui m'animait, qui m'irradiait même et que je puisais dans la Terre, avec laquelle j'avais un lien presque fusionnel. Je n'étais qu'un vaisseau, un réceptacle de toute sa puissance, de toute sa générosité. Grâce à elle je me ressourçais, exactement comme on pourrait brancher une prise sur le secteur pour faire fonctionner un appareil électroménager. Alors, je me suis mise à marcher, ayant l'horizon pour seul repère, en me disant bien que ça devait sûrement mener quelque part. J'étais sale, mes vêtements étaient rapiécés, ce qui me tenait lieu de chaussures partait en lambeaux. Lorsque je suis arrivée à la ville la plus proche, mes pieds étaient en sang, perclus de cloques et d'ampoules, j'étais affamée, assoiffée, encore plus que d'habitude – et pourtant, je n'avais pas pour habitude de manger à ma faim. Peu importait dans le fond, j'avais survécu. À force de courage, de détermination, de hargne sans doute, j'avais tenté et réussi l'impossible.

Je l'avais fait.

Comme bon nombre d'enfants livrés à eux-mêmes, je vivais principalement de vol à l'étalage. Je pillais les étals aux marchés, je faisais les poches des touristes imprudents, une vraie pickpocket. Je n'amassais pas grand-chose, mais c'était suffisant pour survivre. Ce mode de vie me convint quelques temps. Bientôt, je vis que je n'étais pas la seule à vivre de façon aussi spartiate. Ma situation était loin d'être anormale. D'accord, j'avais des pouvoirs magiques – quelle idée saugrenue ! - mais ce n'était pas grave. Personne ne semblait s'en préoccuper. Je vivais avec des jeunes du coin, de tous les âges. J'apprenais à évoluer en communauté, mais je considérais que je n'avais pas d'attaches, que je ne leur devais rien, bien qu'ils représentaient la première famille que j'eus jamais eue. C'est là qu'on me donna un nom : Indira, seulement Indira, qui signifiait liberté et qui, selon mes camarades, m'était particulièrement seyant.

Puis, je me suis fait enlever. Enfin, en quelques sortes puisqu'il ne s'agissait pas d'un kidnapping à proprement parler. En tant que sorcière en devenir, incapable de maîtriser mes pouvoirs magiques, je créais de nombreux dégâts, je devenais un danger potentiel pour autrui. J'avais été ramassée par des gens du Ministère en Inde pour être mise en quarantaine, ou tout du moins, quelque chose qui s'en approchait. J'appris alors qu'avec mes pouvoirs, j'effrayais ce qu'on appelait les moldus. Finalement, ils ne changeaient pas tellement de mes villageois quelques années plus tôt. J'appris également que j'étais une sorcière, mais aussi une née moldue. Quant à savoir pourquoi j'avais un lien aussi fort avec la Terre, cela demeura un mystère car c'était quelque chose de vraiment très rare  que la plupart des sorciers n'avaient pas. Le même temps, j'appris ce qu'était la Trace. C'était ce truc qui permettait aux têtes pensantes de repéraient ceux qui contrevenaient au code du secret magique international – des gens comme moi, qui utilisaient leurs pouvoirs alors qu'ils n'y étaient pas autorisés, délibérément ou non d'ailleurs. C'était un tout nouveau monde qui s'offrait à moi.

Je fus placée en foyer, chez deux reporters qui travaillaient pour le compte de la Gazette indienne. Mark et Mary – tu parles de noms originaux – étaient eux aussi des sorciers et ils n'avaient jamais pu avoir d'enfants. Ils avaient une situation, une maison, et surtout, de l'amour à revendre. Je fus choyée, gâtée pourrie – plus qu'il n'en faut d'ailleurs et surtout, je fus enfin éduquée. J'ai appris à lire, à écrire, même tardivement. Bien sûr à l'heure actuelle j'ai encore des grosses lacunes, mais vraiment, je faisais des efforts pour m'en sortir.

Il y avait cependant un petit bémol dans tout ce charmant tableau : l'école ne m'intéressait pas. Mais alors, vraiment pas. Je fus tout de même envoyée dans une école de magie, toujours en Inde. J'ai vu qu'il y avait d'autres sorciers qui avaient des facilités avec d'autres éléments que la Terre et même si cela restait vraiment rare, je me sentais moins seule. Le seul truc qui m'amusait vraiment dans toutes ces histoires était que parfois, on se faisait des batailles. On n'avait pas vraiment le droit, surtout que ça pouvait être dangereux mais qui dans sa vie n'a jamais fait de bêtises de jeunesse ? Quoique, en y réfléchissant bien, avec ceux qui « maîtrisaient » le feu, on aurait pu faire flamber l'école avec toutes ces conneries. Bref. En tout cas, c'était bien sympa, d'être entourée de gens comme moi. C'est de cette façon que j'ai appris à m'accepter vraiment comme j'étais, avec toutes mes particularités.

J'ai même trouvé l'amour, la seule histoire que j'affiche au compteur d'ailleurs. La plus longue aussi. Ça aurait pu être mon grand amour, l'histoire de ma vie, mais c'était sans compter que j'avais pour principe de ne jamais m'attacher. Ce n'était pas pour rien que l'on m'avait appelée Liberté. L'amour, ce n'était pas vraiment pour moi : on vivait à deux, on respirait à deux, on pensait à deux. Il n'était plus question d'orgueils individuels ou autres. On était proches, mais on n'avait pas cette fusion caractéristique. Parfois, il m'arrivait même de le délaisser, d'ignorer jusqu'à son existence. Au final, je ne l'aimais pas suffisamment pour le laisser entrer dans ma vie. On s'est séparés, et je n'ai même pas eu mal. En vrai, je m'en fichais. Il m'avait juste lancé CE regard tout en ajoutant « C'est quoi ton problème, franchement ? Tu dis que tu n'as besoin de personne ? On a toujours besoin de quelqu'un, et tu ne fais pas figure d'exception. Il ne faudra pas venir pleurer le jour où tu seras vraiment seule. Je ne veux pas avoir à te dire tu vois, je te l'avais dit. » Je ne sais pas pourquoi mais les paroles d'Amir me restèrent longtemps en mémoire. D'habiutude, je ne prenais pas en compte les avis des autres, me contentant de suivre ma propre route sans me poser de questions, sans tergiverser pendant des heures sur mon avenir. Pourtant, cette fois, c'était différent, peut-être parce que ces paroles venaient de quelqu'un que j'avais quand même aimé, même si je n'avais jamais su le montrer.

Cela ne m'empêcha pas de trouver l'école particulièrement gonflante. En fait, je ne rêvais que de décrocher mon papier et me barrer d'ici. Malgré mes lacunes, mon manque d'assiduité voire même mon absentéisme, je parvins à décrocher mon diplôme de fin d'études tant bien que mal, au ras des pâquerettes. J'aurais pu faire mieux, sans doute, mais je m'en foutais. De toute manière, ce n'était pas ce que je voulais faire. Je voulais voyager, parcourir le monde, en découvrir les secrets. Je n'aspirais pas à une vie stable. Mes parents me soutenaient dans mes choix, fussent-ils particulièrement insensés. Aussi, tout juste âgée de mes dix-huit ans, je levai les voiles en compagnie d'une équipe de chercheurs spécialisés dans la botanique. Je suis restée pendant deux ans en Indonésie à étudier l'écosystème magique. On étudiait des spécimens parfois très rares. On travaillait main dans la main avec les chercheurs en potions. Ce n'était pas vraiment ma branche, ni même mon délire, mais j'aimais bien mettre mon nez là dedans de temps en temps. J'apprenais sur le tas. Comment j'avais fait pour les convaincre de me prendre avec eux malgré mon absence de diplômes et mon désintérêt pour le savoir académique ? Ils ont tout simplement trouvé mon don très intéressant et ils ont estimé que cela pouvait leur être utile. Puis, j'étais vraiment passionnée par tout  ce que je faisais. Je me serais bien lancée dans la recherche, mais sans diplôme cela me paraissait compliqué, puis je n'avais ni l'envie ni les capacités de faire de longues études.

Puis, une fois ma mission en Indonésie terminée, je posai mes bagages en Australie. L'année suivante j'étais à Madagascar. Je faisais toujours partie d'une équipe de recherches en botanique. Je travaillais avec des savants, je me contentais de recenser les caractéristiques de chaque espèce que l'on trouvait, les propriétés magiques, les usages que l'on pouvait en faire. Certains spécimens n'étaient pas encore portés à la connaissance du grand public mais certains avaient des propriétés incroyables.

Cette histoire, c'était celle d'une gamine partie de rien, qui n'avait pas de passé mais seulement un avenir. Cette gamine, à la date d'aujourd'hui, faisait un boulot qui la passionnait, mettait à disposition de la science ses talents particuliers et faisait partie de ceux qui, dans l'ombre, œuvraient à faire avancer le monde. Que demande le peuple ?
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : styxx (audrey). Âge : entre 24 et 25 ans. Temps de connexion : tout le temps, pour l'écriture en revanche c'est un peu plus variable.. Un commentaire ? : je crois que TPS est le forum rêvé pour que je reprenne un de mes vieux persos que je n'ai malheureusement pas trop eu le temps d'exploiter  Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  2880893431 . Comment avez vous connu le forum ? : Je le connais depuis quasiment son ouverture, je venais souvent lire vos rp, puis en ce dimanche après-midi je me suis inscrite sur un coup de tête et même que c'est pas du tout raisonnable parce que les études me bouffent tout mon temps libre.  . Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit .
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:31


Indira Gadhavy
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

Je suis libre, indépendante, presque sauvage. Je ne suis pas le genre de personne qui se laisse enfermer dans un carcan, à qui on peut dicter sa conduite. On me reproche d'être parfois insaisissable, incompréhensible, trop nébuleuse, peut-être. Je ne supporte pas la routine, c'est même quelque chose qui me fait peur. Je n'obéis qu'à mes propres règles et cela m'a valu quelques ennuis, notamment à l'école où les punitions pleuvaient. Heureusement, avec le temps, je me suis quelque peu assagie, mais pas trop non plus, car je reste fidèle à moi-même, sincère et honnête.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♦ Libre, courageux, persévérant.


Je suis une battante, une survivante. Je suis capable de puiser dans mes dernières ressources, de me pousser dans mes propres retranchements pour atteindre mes objectifs. Je n'ai qu'un credo: le dépassement de ses propres limites. On me reproche parfois d'être obstinée tant je ne lâche rien. Quoiqu'il en soit je ne pense pas qu'il s'agisse d'un défaut, car cela m'a sauvée la vie à plusieurs reprises, en particulier lorsque j'ai été chassée de mon petit village de moldus superstitieux car ils avaient peur de mes pouvoirs magiques.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

Comme dit plus haut, les règles, ce n'est pas mon truc. Je ne suis pas de ceux qui disent Amen à tout, d'ailleurs, il est difficile pour moi de rester en place. Qui plus est, tout a tendance à m'ennuyer profondément, je me lasse très rapidement et il est difficile d'accaparer mon intérêt trop longtemps. Certains me qualifieront même d'instable, d'autres penseront que je suis bien trop intelligente pour m'encombrer de futilités. Les professeurs, eux, ont tendance à penser que je ferais mieux de m'acheter une conduite si je veux espérer réussir dans la vie. Autant dire que je ne suis pas faite pour les professions hiérarchisées, je préfère exercer à mon propre compte. En fait, je suis une autodidacte. L'école, ce n'est pas pour moi, j'ai d'ailleurs arrêté mes études dès que possible parce que je m'ennuyais, tout simplement.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.

J'ai toujours ressenti une très forte affinité avec la Terre, sans doute parce que toute gamine, avant même que l'on me ramasse sur le bord d'une route, je travaillais dans les champs avec les autres villageois. J'étais du genre à traîner pieds nus, j'avais toujours les pieds sales et emmêlés, une vraie sauvageonne. Puis, une fois que j'eus trouvé un foyer j'ai continué à grimper dans les arbres, ce qui a donné des sueurs froides à mes parents adoptifs qui ont souvent eu peur que je me rompe le cou. D'ailleurs, mes pouvoirs, quand ils se sont manifestés étaient en rapport avec la terre et j'ai toujours eu la main verte. C'est sans doute pour cela que je me suis destinée à un métier en rapport avec les plantes.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

♦ L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? Finir enchainé à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

J'ai connu une seule grande histoire d'amour lorsque j'étais étudiante et c'est moi qui suis partie, sans doute parce que j'ai décrété que ce n'était pas pour moi. J'étais bien trop indépendante, libre et sauvage pour accepter de me laisser enchaîner d'une quelconque manière, et se laisser subjuguer par une autre personne en fait partie. On m'a souvent reproché mon individualisme, mon indifférence, mais qu'y pouvais-je dans le fond si j'étais bel et bien incapable de m'attacher? Bon, d'accord, en fait, ce n'est pas moi qui suis partie, c'est plutôt l'autre qui a rompu, mais tout ce que j'ai trouvé à répondre est un simple OK, dépourvu d'émotion. On pouvait même dire que j'étais soulagée d'en avoir fini avec tout ça. Non, vraiment, l'amour, ce n'était pas pour moi.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Diamond's Wolf


Pour aider le staff


Code:
♦ Didonato Emily ► Indira Gadhavy
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 30
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:49

Moooh tu venais lire nos rp Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  2076270085
C'est mignon tout plein d'avoir craqué, bienvenue parmi nous ! Curieuse de voir ce que donnera cette charmante demoiselle ! Bon courage pour ta fiche Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  2284726021

THE PHOENIX'S SONG ~

So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:58

Eh belle demoiselle :D !
Bienvenue sur le forum !! Pour une fois que je rate pas une personne à son arrivée xD !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Au plaisir de trouver un lien avec toi ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : nick bateman ». J'ai égaré : 94 parchemins. Ma bourse est remplie de : 287 et j'ai : 31
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:43

Coucou la miss **
Que de beaux compliments, ça fait plaisir ** !
Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter !
Je suis curieux de découvrir ton personnage ** ! Au plaisir de trouver un lien avec l'un de mes personnages ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:47

Bienvenue à toi jolie demoiselle. Ravie de te voir craquer pour notre merveilleux forum hihi Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  2280940791 
C'est bien de venir nous espionner *O*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:08

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 32
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:43

Welcome parmi nous ♥️
Bon choix de vava, et joli prénom aussi ** bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de découvrir ton personnage Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  865362301

THE PHOENIX'S SONG ~
"i am fantastically awesome"
People who claim that they're evil are usually no worse than the rest of us... It's people who claim that they're good, or any way better than the rest of us, that you have to be wary of. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings http://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:59

Bienvenue à toi, magnifique créature. **
Et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 32
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:39

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle!
J'aime beaucoup ce choix de nationalité XD est tu végétarienne? *bam*
Le personnage à l'air interessant Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  2111992222 J'ai hate de lire le reste de ta fiche ;)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:02

Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:12

Mooooh, vous êtes mignons Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  2076270085 Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  3179836045
Merci beaucoup, je compte finir ma fiche d'ici ce week-end, j'espère que le perso vous plaira toujours autant quand vous aurez sa version finale! Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  3058559544
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:53

Bienvenue jolie demoiselle tu as une très belle bouille et en plus tu joue une indienne, j'ai hâte d'en savoir plus ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:55

Merci, c'est adorable Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  2280940791
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:08


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Diamond's Wolf !!



Légère petite hésitation avec nos amis les loutres, mais tu feras une très belle loutre. Indira a une histoire très intéressante, j'espère qu'on pourra se trouver un lien intéressant avec mes nombreux bébés. Amuses-toi bien parmi nous ** !


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:20

Merci beaucoup Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  1190845656 Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  2076270085
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:03

J'ai du retard, mais bienvenue parmi nous joli demoiselle ! ♥️
Excellent choix d'avatar, je suis amoureuse d'Emily Didonato. Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:58

Avec du retard, bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Empty
MessageSujet: Re: Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)    Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because I was born to be the other woman. Who belonged to no one, who belonged to everyone (indira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born to kill all lives...
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» Nate ৩ 'Cause you and I, we were born to die ...
» Born To Be a Walker [TOP]
» Born of Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-