Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Lun 2 Mar - 11:37


  
feat Aaron Taylor-Johnson
Fonjalaz Scott
« La vie n’est qu’une longue perte de tout ce qu’on aime. » V. Hugo
  
Carte d'identité

  

  
« Salut ! Je me présente, Scott Fonjalaz. Je suis né(e) le 17/04/1990 à Zurich (Suisse). J’ai donc 25 ans ans. Je suis suisse, mais en ce qui concerne mes origines, je suis né d'une mère italienne et d'un père suisse.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement  célibataire.
   
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l'intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis gentil, motivé, dévoué envers ma famille, fort et courageux, mais aussi et surtout impulsif, trop franc, sanguin, impatient et lunatique. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Mélez, mesure 27,8 cm et son coeur est composé d’un crin de kelpy. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don. Eh oui, je suis un Métamorphomage ! ça vous étonne, non ?»


  
Parcours de vie

  
J'ai étudié à l'Académie de Magie de Rome, ce qui a été un total dépaysement pour moi, sang-mêlé élevé parmi les moldus. Que ce soit clair, je n'ai jamais été très porté sur les études, mais j'ai quand même réussi à les terminer, par je ne sais quel miracle. Cependant, cela ne m'a jamais servi car je n'ai pas continué sur des étude supérieures. En effet, à quoi bon continuer quand la maladie prend trois quarts de vos journées voire la totalité ? On ne continue pas, tout simplement. De plus, comme je l'ai déjà dit, les études étaient pas faîtes pour moi, donc, j'ai préféré arrêté.
Je suis arrivé à Wincap il n'y a pas si longtemps que ça, aux alentours d'une année, je pense. C'est peut-être plus comme moins, je ne sais plus trop. C'est ici que j'ai décidé de me faire suivre par un psy pour « m'aider ». C'est également à ce moment là que j'ai décidé de prendre un travail, en tant que serveur, à mi-temps avec pour seul objectif de garder ce job tout en restant calme, ce qui n'est pas très aisé, croyez-moi.
  


  
Mon Histoire

  
Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.
  


  
Derrière l'écran

  

  
Pseudo ou prénom : Lylian. Âge : 17 balais. Temps de connexion : Euh … Un peu tous les jours, j'pense. . Un commentaire ? : Nope.. Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à un membre (qui se reconnaîtra héhé). Avez vous lu le règlement ? : Magic awakens the spirit.
  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Lun 2 Mar - 11:38


  
Scott Fonjalaz
« Lorsque l’enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris. »
V. Hugo

  
  
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

   Disons que j'ai plus choisi cette réponse pour la partie « être en accord avec vos émotions ». Car oui, quand on est bipolaire, on aimerait beaucoup être en accord avec ses émotions, en effet. Parce que jeter sans raison son téléphone par terre, en plus de faire mal au portefeuille parce que ce téléphone on l'a payé, ça t'indique aussi que tu as peut-être une réaction un peu trop excessive. En plus, certes, les émotions ne peuvent pas être contrôlée, mais dans mon cas, en plus d'être incontrôlable, elles sont ingérables ! Voilà que la colère arrive juste parce qu'on t'a dit que tu avais mal mis ta chemise, voilà que la tristesse arrive parce que tu as perdu un morceau de papier om tu avais perdu cinq minutes à faire un canard qui nageait dans l'eau. Bref, oui, être en accord avec mes émotions me rendrait totalement, mais vraiment totalement heureux !


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♦ Libre, courageux, persévérant.

   Pourquoi ai-je choisi ces qualités ? Tout simplement parce que je me base sur mon vécu. Certes, la liberté n'est pas réellement présente dans mon caractère puisque je ne suis pas libre dans mes émotions, bien que libre de mes mouvements. Je pense que le courage est un peu plus ancré dans mon caractère. Je veux dire, il en faut du courage pour se supporter soi-même en train de péter des plombs sans raison quasi trois fois par jours et casser les choses qui sont sous la main. Quant à la persévérance, il faut en avoir pour continuer à essayer de vivre à peu près normalement quand on est comme moi.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

   Emotif ? Moi ? Totalement. C'est une partie de ma maladie, se mettre à pleurer sans raison apparente, rire pour un rien, exalter le bonheur dans la journée alors qu'il s'agit juste d'avoir réussi à faire cuire des pâtes correctement sans avoir jeter en cours de route la quasi totalité de la casserole par terre. Pour ce qui est d'être lunatique, pour être honnête, je le suis totalement. Avant, le terme lunatique désignait les dépressifs. Désormais, il s'agit d'une personne qui change beaucoup trop d'humeur. À vrai dire, les deux termes me conviennent, la dépression et les sautes d'humeurs sont parties intégrantes de ma vie. En plus, quand on déprime, il faut se trouver une occupation, la mienne, c'est manger, ce qui pourrait s'apparenter à de la gourmandise, en effet.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

   Le calme, la puissance. Deux choses quasi indispensable dans la vie, non ? Quand on donne la vie, en tout cas, du calme, il en faut ! De plus, ça paraît peut-être petit comme rêve, mais j'ai toujours rêvé de rester calme pendant plus d'une journée. Parce que, quand je suis en phase maniaque, j'aime tellement bouger que je ne suis même pas calme plus de deux secondes et quand je suis en phase dépressive, ben comme son nom l'indique, je suis tellement dépressif que je ressemble à un légume sur pattes, alors c'est sûr que je suis calme, mais c'est pas la même chose. Quant à la puissance, j'aurais bien aimé en avoir mais bon, on ne me l'a pas donnée !


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

   Ouais, l'amour c'est complexe. Tout simplement parce que quand vous aimez quelqu'un, vous êtes prêt à tout pour cette personne. Même si ça vous déchire le cœur, vous le faîtes quand même. Les déceptions font TOTALEMENT partie de l'amour, faîtes moi confiance, je m'y connais de ce côté, surtout quand on est comme moi. Mais de toute façon, si la roue tourn vraiment, elle finira toujours par revenir à son point de départ, non ?  


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Diamond's Wolf ?  


  
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Aaron Taylor-Johnson ► Scott Fonjalaz
    
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Lun 2 Mar - 12:08

Bienvenue sur le forum beau jeune homme ;) !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ** !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone http://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Lun 2 Mar - 12:32

Bienvenue à toi sur le forum beau jeune homme *O*
Ravie de te voir parmi nous !!

Si jamais tu as la moindre question, nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Lun 2 Mar - 14:06

Bienvenuuuuue !
J'ai hâte d'en savoir plus ! èwé/

Fighting pour le restant de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 31
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Lun 2 Mar - 20:27

Haaaan Aaron Taylor-Johnson, quel bon choix d'avatar
Bienvenue parmi nouuuus, et bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche

THE PHOENIX'S SONG ~
"i am fantastically awesome"
People who claim that they're evil are usually no worse than the rest of us... It's people who claim that they're good, or any way better than the rest of us, that you have to be wary of. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings http://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Lun 2 Mar - 20:30

Bienvenue parmi nous !! :friends01:
Ton personnage à l'air intéressant à ce que j'en est lu, bon choix d'origine, de particularités y tout ! Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de te voir évoluer parmi nous !

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Lun 2 Mar - 21:14

Bienvenue charmant jeune homme dont Jazz a tant parlé *o*

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Lun 2 Mar - 22:22

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Mar 3 Mar - 22:31

Bienvenue Scotty !!
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Mer 4 Mar - 11:03

:oooooo qu'il est bow ~♥
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Jeu 12 Mar - 21:21

AARON. OO *Morgan tape sa joueuse*
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue iciiiiiiiiiiiiii ehehehehehehe bon courage pour ta fichette ** enfin ce qu'il en reste !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   Mar 17 Mar - 19:45

Cocuou Scott, ça fait quinze jours que ta fiche à débutée, tu en es où ?
Dis le nous si tu as besoin d'un délai supplémentaire, sinon penses à la terminer rapidement

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Fonjalaz ou le bipolaire assuré ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels
» SCOTT GOMEZ MANIE BIEN LE BÂTON DE GOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-