-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Sacha R. Baird - I'm not a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:22


 
feat Hayley Williams from Paramore
Sacha R. Baird
You should fall in love with yourself
Because someday you're gonna be the only one you've got
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Sacha Ruby Baird. Je suis né(e) le 30/01/1999 à Londres, Angleterre. J’ai donc 16 ans. Je suis Anglaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglaise.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. Enfin, je crois.... D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis attentive, digne de confiance, sociable, spontanée, mais aussi et surtout solitaire, obstinée, lunatique, que je prend facilement peur quand il s'agit de faire face à la magie et que je manque parfois de confiance en moi... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Pin, mesure 30 cm et son coeur est composé de poil de licorne. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.»


 
Parcours de vie

 
Elle est née d'une mère sorcière et d'un père moldu.
Sa mère est morte pendant l'accouchement et son père, s'estimant incapable de l'élever seul l'a faite adopter.
Elle a été adopté par les Baird qui ont eu une deuxième fille deux ans après.
Elle et sa sœur ont grandi en étant très complices.
Elle a eu du mal à accepter le fait d'être une sorcière, pensant être un monstre, de plus, elle est certaine d'avoir été abandonnée par son père à cause de cela.
Elle habite à l'internat, est en 5e année à Whitewood High School et était à Poudlard avant.
La magie lui fait encore un peu peur.
Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard.
 


 
Mon Histoire

 
Sacha était née à Londres d'un père moldu et d'une mère sorcière. Tous deux étaient très heureux d'accueillir la petite fille, mais, suite à une complication, sa mère mourut en la mettant au monde. Le père de l'enfant, jugeant trop compliqué pour un simple moldu d'élever une jeune sorcière décida de la faire adopter, en espérant que, de cette manière, son côté magique ne se montrerait pas.

Elle fut alors adoptée par monsieur et madame Baird, qui, après de nombreuses tentatives en tous genre, n'avaient jamais réussi à avoir d'enfant et s'étaient donc tournés vers l'adoption. Pendant un an et demi, les Baird s'étaient occupés d'elle comme leur propre fille. Cependant, et contre toute attente, madame Baird tomba enceinte. Cela ne changea rien à l'amour que le couple portait à Sacha mais désormais, elle ne serait plus seule. C'est ainsi que Sacha et Ellen grandirent ensemble, jouant et rigolant. Elles avaient toujours été complices, telle de vraies sœurs. Malheureusement pour le père biologique de Sacha, cela n'avait pas été suffisant pour éloigner la magie de sa fille.

« Sacha, Sacha ! »
La jeune fille fut réveillée par les cris de sa petite sœur, entrée précipitamment dans sa chambre.
« Laisse-moi dormir ! 
- Tu as reçu une lettre pour ton anniversaire ! Et papa et maman disent que tu as des pouvoirs magique, chuchota Ellen, allez, descend ! 
- La magie n'existe pas Ellen, grandit un peu ! »
Quand Sacha s'était enfin décidée à descendre, elle avait surpris une discussion entre ses parents.
« Tu es sure qu'on doit lui dire ? Son père nous a demandé de ne pas le faire, et ce, quoi qu'il arrive.
- On ne pourra peut-être pas lui cacher longtemps, on lui a déjà mentit à chaque fois qu'un accident se produisait, imagine s'il se produit quelque chose de grave… L'envoyer dans cette école est la meilleure solution. »
La jeune fille ignorait de quoi ses parents parlaient, ni dans quelle école ils voulaient l'envoyer, elle avait peur. Le vase posé sur la table juste à côté d'elle explosa soudainement, trahissant sa présence.
« Sacha ? »
Ils n'avaient pas eu le temps d'ajouter autre chose qu'elle était déjà remontée s'enfermer dans sa chambre. Peut-être que Ellen avait raison, peut-être qu'elle était une sorcière…
« Sacha, sors de là, qu'est-ce qui t'arrive ? 
- Je veux pas y aller ! Je vous ai entendu avant, vous voulez vous débarrasser de moi, hein? »
Elle avait l'impression d'être un monstre et, pire encore, elle avait l'impression que c'était la raison pour laquelle son père l'avait abandonnée…
« Je ne veux pas y aller ! » insista t-elle

Ses parents avaient alors du la rassurer longuement, lui expliquant qu'elle n'avait rien fait de mal et qu'ils ne souhaitaient pas se débarrasser d'elle, qu'elle reviendrait pendant les vacances.Elle avait alors accepté d'aller dans l'école où ses parents souhaitaient l'envoyer. Alors qu'elle avait d'abord accepté cela à contre-coeur, quand elle découvrit les chemins de traverse, ses boutiques et ses habitants un peu particuliers, elle commença à se sentir parmi les siens. Après avoir acheté toutes les affaires nécessaires, elle fut conduite à Poudlard. Elle fut tout d'abord impressionnée par l'imposant château qui abritait l'école. Malgré ses craintes encore présentes, elle se sentait étrangement bien parmi tout ces élèves, elle n'avait plus l'impression d'être un monstre, surement parce qu'ils étaient eux aussi des sorciers et qu'elle ne risquait pas d'être jugée.
C'est à cause de ce sentiments de bien-être et d'aisance qu'elle éprouvait quand elle était en présence de sorciers qu'elle décida de rejoindre WINCAP et d'y vivre. Elle y étudie à Whitewood High School et habite à l'internat.
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Min'. Âge : 17. Temps de connexion : idk. Un commentaire ? : Ça fait longtemps que j'ai arrêté le RPG suite à des problèmes personnels, mais ça me manquait, so here I am ! . Comment avez vous connu le forum ? : Asian Coffee. Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:24


 
Sacha R. Baird
Tell me where our time went
And if it was time well spent

 
 
Fiche de répartition

1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
  ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

  Elle n'a jamais vraiment apprécié qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et a toujours été assez indépendante. Elle n'a pas forcément de mal à se faire des amis de temps en temps, mais elle aime être seule le reste du temps. Elle préfère malgré tout ne pas trop s'attacher aux gens.

2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
  ♦ Libre, courageux*, persévérant.

  *Dans la limite des stocks disponibles
Elle n'est pas du genre à abandonner facilement, cherche à toujours avoir raison et tente toujours de surmonter un obstacle quand elle en rencontre un. Cependant, quand une situation implique de la magie, elle peut s'effrayer ou fuir facilement. Elle a d'abord rejeté ses pouvoirs, ayant l'impression d'être un monstre et se sent mal à l'aise avec les moldus, qu'elle à tendance à éviter



  3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
  ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.

  Bien que Sacha n'ait aucun mal à s'intégrer où à aborder les gens, elle a tendance à préférer rester seule et il vous faudra du temps pour l'apprivoiser et gagner sa confiance. Elle ne s'est jamais préoccupée de son avenir, préférant vivre dans le présent et ne réfléchit pas toujours à la conséquence de ses actes.


  4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
  ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

  Le feu correspond est un élément qui bien à Sacha. Parfois maladroite et imprécise, elle peut rapidement provoquer des accidents, mais en se concentrant, elle peut faire preuve d'une grande puissance. Vive, elle ne reste jamais en place très longtemps et agit souvent sans réfléchir, ce qui n'arrange pas toujours les choses...


  5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
  ◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

  Elle ne voit pas d'utilité à partager sa vie avec quelqu'un et n'aime pas s'attacher aux gens. D'un autre côté, elle l'amour est, pour elle, un sentiments bizarre et incompréhensible et elle se sent incapable d'accorder son entière confiance à quelqu'un, de peur d'être trahie. De plus, elle a souvent besoin de changement et ne se voit pas du tout passer toute sa vie avec la même personne.


  Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Golden Otter


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Williams Hayley ► Sacha Baird
   
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:38

Bienvenue parmi nous !! Sacha R. Baird - I'm not a monster 1190845656
Bon courage pour ta reprise du rp ! Sacha R. Baird - I'm not a monster 3533346358 Curieuse de voir ce que tu feras de cette rousse Sacha R. Baird - I'm not a monster 2880893431
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:46

Bienvenuuuue à toi *o*

Ravie de voir que tu veuilles reprendre le rp avec nous ! J'espère que tu te plairas Sacha R. Baird - I'm not a monster 3179836045
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:52

Thank you :D

Sukkie, tu n'étais pas sur Liar Liar ? o_o
Revenir en haut Aller en bas

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:22

En effet, j'étais sur liar liar. J'étais Yun Hu Jun ** t'y étais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:24

Je me disait bien que j'avais déjà vu ce pseudo quelque part xD
J'étais Seul Hyo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:07

Bienvenue sur le forum la miss ** !
Ravie de voir que tu reprends le rp avec nous **
Tu étais sur liar² ** ?
Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:24

Merci :)
Oui, et je suis contente de vous retrouver ici :D
Tu étais Yano, non ?

[EDIT]
Citation :
et son coeur est composé d’un ingrédient magique.
Je dois surement être un boulet, mais je trouve pas la liste des ingrédients magiques :(
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 31
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:25

Coucou !
En effet, c'est bien moi, je le suis toujours xD...
Sinon, au sujet de ta question, on n'a pas encore fait d'annexe à ce sujet, mais si tu as un compte pottermore, tu peux trouver la liste ici, sinon voici une liste rapide des ingrédient :
Citation :
Eléments de créatures magiques possible pour une baguette:
   poil de licorne
   plume de phénix
   ventricule de coeur de dragon
   cheveu de Vélane
si cela peut t'aider ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:31

Ma mémoire est bonne alors xD
J'ai pas de compte sur Pottermore
J'imagine que chaque ingrédient à un effet particulier xD

Citation :
mais en ce qui concerne mes origines, je suis type des origines.
C'est les origines géographiques ou c'est le sang ?
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:59

C'est les origines en terme de nationalité ;) !
La question relative à la pureté du sang est un peu plus bas ;) !

Edit : d'ailleurs les initiales sont interdites dans les pseudos, donc je te modifie ça ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:16

Ok, merci :)
J'avais rien vu pour les initiales dans le règlement, désolé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:31

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:59

Eriaaaaaaaam <3
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:18

Coucou !

Désolée pour le retard, mais j'avais besoin de l'avis d'une autre administratrice pour te faire un retour au sujet de ta fiche. En effet, nous avons un problème avec ta fiche éé.

Concrètement les sorciers découvrent qu'ils le sont dès leur enfance. Généralement ils provoquent des phénomènes inexplicables, mais très bénin ! A l'âge de 11 ans, ils reçoivent une lettre les invitant à rejoindre le collège magique de leur pays pour y apprendre les rudiments de la magie. Pour les sorciers issus d'une famille moldue, généralement un membre de l'équipe pédagogique se rend chez les parents pour leur expliquer ce que sont leurs enfants et leur parle du monde magique. L'école magique est obligatoire pour pourvoir avoir une baguette magique - qui doit s'acheter chez un fabricant avant son entrée au collège. Chaque baguette est unique.

De ce fait, le fait qu'elle découvre à seize ans qu'elle est sorcière est impossible. Elle doit le savoir depuis sa plus tendre enfance. Au sujet de la disparition de sa soeur, cela demande un grand pouvoir et une certaine maitrise, donc les circonstances indiquées, n'est pas très plausibles dans l'état...

Donc si tu pouvais remanier ton histoire en conséquence, ça serait parfait éé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:43

Est-ce que le père biologique de Sacha aurait pu insister auprès de ses parents adoptifs pour qu'ils ne disent rien à sa fille, mais qu'elle ait pu, déclencher quelques petits accidents sans savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:55

Jusqu'à ses onze ans, elle peut l'avoir ignoré.
Après, ce n'est pas possible. Comme je l'ai dis elle reçoit une lettre à son nom et si les parents l'empêche de lire, elle en reçoit encore plus - comme Harry dans la saga -. De ce fait, c'est juste impossible qu'elle n'ait pas pu le savoir. Elle a forcément suivie son éducation dans un collège magique, dès ses onze ans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:06

bienvenue miss Sacha R. Baird - I'm not a monster 2111992222
J'aime tes cheveux rouges *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:49

SU RIIIIIIIIIIIIIIIIII <3
Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

Coucou ! Sacha R. Baird - I'm not a monster 1190845656 Tu en es où des modifications pour ta fiche ? Sacha R. Baird - I'm not a monster 2880893431
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:42

J'ai pas encore eu le temps de finir avec les cours etc. Je poste ça cet après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:08

Bien pas de soucis, on attends de tes nouvelles Sacha R. Baird - I'm not a monster 1653487191
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:38

Welcooome ! une autre jolie demoiselle ♥
Les cheveux roses lui vont bien OwO
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:04

Hello :)
Je suis désolé, j'avais dit que je finirais samedi mais ma box internet a rendu l'âme
On en récupère une nouvelle ce soir, donc je pense que ce soir ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Sacha R. Baird - I'm not a monster Empty
MessageSujet: Re: Sacha R. Baird - I'm not a monster   Sacha R. Baird - I'm not a monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha R. Baird - I'm not a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacha R. Baird - I'm not a monster
» 0418 - 0425 - Sacha Baird
» Dae Hyun ♣ MONSTER
» I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally
» What a coward you are, it's just a tiny monster ! [PV Emily & Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-