Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 William White (votre partenaire blancheur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:07


 
feat Miura Haruma
William White
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, William White . Je suis né le 16 juillet 1990 à Ottawa au Canada . J’ai donc 24 ans. Je suis canadien , mais en ce qui concerne mes origines, je suis sud-coréen par ma mère .  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes (pas de préférences pour le gabarit) . D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec l’amour charnelle. .
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement l’intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis charismatique, souriant, exubérant et canon (oui, c’est une qualité) , mais aussi et surtout épuisant, épuisant et râleur également, un vrai gamin. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de châtaigner , mesure 34,5 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon . Elle est rigide , parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de particularité magique. Eh oui, je suis seulement un bourreau des cœurs ! ça vous étonne, non ?»


 
Parcours de vie

 
William a failli ne pas aller à l’école de magie, ses parents pensant qu’il était cracmol avant que ses pouvoirs apparaissent à 10 ans. Il a étudié à l’école de magie canadienne, suivant les pas de son grand frère. Il est un mauvais élève, surtout turbulent, mais doué au quidditch devenant poursuiveur et capitaine. Il réussit ses aspics à l’étonnement de tous, sauf sa famille qui le connait très bien. Il rentre dans l’équipe nationale de quidditch d’Ottawa devenant par-là joueur professionnel. Il joue même dans l’équipe nationale lors de la coupe du monde. Il vit actuellement à  Wincap pour la ville en elle-même, la liberté qu’elle apporte. Puis ses frères sont surtout près de lui. La véritable raison de sa venue à Wincap.
 


 
Mon Histoire

Turbulent, farceur et épuisant. Le deuxième enfant des White est bien différent de l’ainé, Jacob. Il est une véritable pile électrique, ne s’arrêtant jamais. Il veut se faire remarquer, avoir toute l’attention. Déjà pour se démarquer de son frère Jacob, Boubou pour Will n’arrivant pas à prononcer son nom, mais également de son petit frère Elie à son arrivé dans la famille. Il adore ses frères, et curieux de tout, il apprend beaucoup sur la botanique avec ses parents. Se fichant pas mal que son père soit moldu et sa mère sang pur. Aucune importance pour lui que la famille maternelle sud-coréenne ne veut pas les voir, il est bien loin de ses futilités.  Will court partout, se fait des amis en une simple phrase et surtout il est un bavard né. Impossible d’avoir du calme près de lui. Tel est l’enfance de William White…enfin il n’a rien perdu de son caractère gamin en grandissant.

Ces parents ont cru qu’il serait cracmol alors qu’aucun pouvoir n’apparaissait avant ses 10 ans. Heureusement il était bien un sorcier et fut envoyé à l’école de magie du Canada où son frère était déjà en dernière année. La première année fut donc le commencement d’un élève populaire, mais profondément cancre. Will préfère embêter Jacob pour lui poser milles questions, et jouer avec lui. Il court dans l’école pour faire des bêtises plus grosses que lui, devient réellement populaire dans l’établissement réussissant à se faire des amis d’un simple regard. Ses professeurs sont exaspérés de son comportement, tellement différent de son ainé, et ils ne se privent pas de le comparer à lui. Will cache en réalité un profond sentiment d’infériorité par rapport à ses frères. Jacob est un homme intelligent, extrêmement doué et Elie est un métamorphomage, don qui fait de lui un être extraordinaire à ses yeux. William se découvre un talent pour le quidditch, capable de voler aussi bien qu’il marche depuis ses premiers pas, il est également rapide et agile, faisant de lui un excellent poursuiveur. Sa popularité ainsi que son sérieux dans les matchs font qu’il devient capitaine de son équipe. William prouve aux autres qui douter de ses capacités qu’il peut être un fin stratège et un coéquipier important pour son équipe. Sa popularité s’envole en flèche. Et il se sent libre et reconnu.

Alors qu’il est en cinquième année, il s’attend à la venue d’Elie dans son école de magie. Son cher petit frère qu’il adore va avoir onze ans et pouvoir rejoindre les cours de magie. Pas la peine d’attendre les vacances pour être avec lui. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Il apprend en même temps que lui, qu’il est en réalité Elisabeth White, une fille. William refuse catégoriquement que son frère soit en réalité une sœur. Jacob étant au courant, il ne réagit pas de la même façon que Will. Elie sera toujours son frère. Point. Mais c’est un coup de massue en plus quand leur parent envoie Elie à l’école Beauxbâtons, loin de lui et de Jacob. Il va être en colère contre eux le reste de ses études, ne comprenant pas cette décision de leur part qu’il sent désastreuse pour son petit frère. Il lui change les idées à chaque fois qu’il peut le voir pendant les vacances. Will sera profondément blessé et se sentira coupable lorsqu’Elie se mutilera. Etant devenu joueur professionnel de Quidditch, Will prendra quand même le temps de venir le voir. Cette année-là, il se rapprochera énormément de Jacob afin de garder sa bonne humeur, même si en réalité il ne va pas bien.

William se lance à corps perdu dans son métier, devenant une véritable célébrité. Il reprend sa joie de vivre lorsqu’Elie va mieux. Will aime la foule, ses fans et la vie d’après match. Les femmes, et l’alcool. Il aime vivre pleinement, tout en restant sérieux lors des matchs. Voler, c’est son élément, sa liberté. Il peut être qui il veut à ce moment-là. Souffrant toujours de cette infériorité, il veut prouver qu’il est le meilleur dans un domaine. Mais rien ne l’empêchera de faire le fou, d’être un séducteur et un vaniteux. Et oui, il est beau, le sait et ne le cache pas. Au contraire. Si vous croisez ses affiches dans Wincap, attendez-vous à un clin d’œil de sa part.

Enfin, il cache un profond secret. Un secret tellement immonde à ses yeux qu’il se hait pour ça. Un jour, il a surpris une jeune fille dans la salle de bain de chez son frère, une jolie blonde qu’il n’a vu que de dos. Plaisantant au début, il a été pris au dépourvu lorsqu’il a remarqué qu’il s’agissait d’Elie dans sa version féminine. Et elle était tellement belle ! Will a ressentie une profonde attirance pour le corps féminin de son frère. Il a consolé son frère qui n’allait pas bien. Mais il a été marqué. Il s’est trouvé affreux. Depuis, il évite le plus souvent possible son frère lorsqu’il y a la mauvaise période du mois. Mais cette blonde ne le quitte jamais vraiment. Une raison pour lesquelles il change de filles régulièrement dans son lit. Et aussi parce que c’est un homme à femme. C’est son caractère. Tout autant qu’être exubérant, bavard, vaniteux et d’une curiosité maladive. Will cachera toujours son côté sérieux pour montrer son bon côté, celle qui le rapproche des autres. A 24 ans, il aime réellement être joueur de quidditch, être une célébrité et passer du temps avec ses frères. Il épuise, mais tout le monde l’adore ~  
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Sinmua. Âge : 23 ans. Temps de connexion : tous les jours. Un commentaire ? : Je suis faible, j'ai craqué pour le timbré de Will. Comment avez vous connu le forum ? : Un frère et sa propagande, voire bourrage de crâne. Avez vous lu le règlement ? : validé par coo.
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:07


 
William White
« J’ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l’air fou et être sage. »

 
 
Fiche de répartition



  1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
 
  ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
 
  Pour Will, la famille est essentielle. Une valeur sure et à tout épreuve. Il déteste l'engagement, alors l'affection qu'il ne l'a qu'auprès d'eux. Il ferait tout pour ses membres, surtout pour son petit frère. Les amis peuvent être trop éphémères et ne le connaissent jamais vraiment. Mais il a besoin d'être entouré.


  2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

  ♦ Libre, courageux, persévérant.
 
  Will n'a pas peur de grand chose. Plus que du courage, ça serait une véritable témérité. Quand il doit faire quelque chose, il le fait à fond et jusqu'au bout. (n'est-ce pas mesdemoiselles?). Il a plusieurs fois échouer mais n'a jamais baisser les bras, surtout en sachant qu'il est doué dans d'autres domaines. Surtout le quiddich.


  3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

  ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.
 
  William est exubérant, farceur et épuisant. Il le sait parfaitement, en joue souvent. En clair, il est une pile électrique. Vous aurez du mal à le faire taire ou à réellement le calmer. Il peut être sérieux, mais à de rares moments. Il a peur de se montrer alors tel qu'il est. Bien qu'il soit intelligent, il n'a jamais pu le montrer sur les banc de l'école, on le retrouve dans le bas du classement.


  4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
 
  ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

  Le vol. Sensation de liberté, de passage dans un monde solitaire et calme. Will se sent lui même à des mètres au dessus de la terre. Le ciel est son royaume. Il ne peut être en phase avec lui même que dans l'air.


  5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

  ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !


  Will ne rejette pas l'amour. Il en a même besoin. Mais il ne le cherche pas pour le moment. Il préfère changer de lit régulièrement, sans s'attacher. Il a de plus gros soucis en tête pour l'instant. Il sait que lorsqu'il sera prêt, il pourra accepter une personne à ses côtés. Alors qu'importe l'amour dans sa vie. Il a sa famille, ses amis et ses fans.


  Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Golden Otter


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Miura Haruma ► William White
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:11

BIENVENUE MON FRERO D'AMOUR William White (votre partenaire blancheur) 2280940791 William White (votre partenaire blancheur) 1190845656 William White (votre partenaire blancheur) 3460124728 :friends01: William White (votre partenaire blancheur) 3897645590 William White (votre partenaire blancheur) 3381262829 William White (votre partenaire blancheur) 3677644348 William White (votre partenaire blancheur) 3179836045 William White (votre partenaire blancheur) 2076270085 William White (votre partenaire blancheur) 2284726021 William White (votre partenaire blancheur) 143319074 William White (votre partenaire blancheur) 2332447854 William White (votre partenaire blancheur) 2977493500 William White (votre partenaire blancheur) 3656324118 William White (votre partenaire blancheur) 1146788984
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:03

yaaaaaaaaaaaaaaaaaah *o* William White *o*
On t'attendait *bam*
Bienvenue à toi William White (votre partenaire blancheur) 2111992222
Si tu as la moindre question , n'hesite pas à les poser. Tu connais le chemin d'Elie, sinon y'as tout plein d'admin gentil pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:20

BIENVENUE A TOI William White (votre partenaire blancheur) 745780816 William White (votre partenaire blancheur) 2693745472
j'espère que tu te plairas avec nous William White (votre partenaire blancheur) 3941381443 William White (votre partenaire blancheur) 2880893431
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:54

Bienvenue sur le forum cher cousin **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:17

Bienvenue à toi !! William White (votre partenaire blancheur) 2280940791 William White (votre partenaire blancheur) 2280940791 William White (votre partenaire blancheur) 2280940791
Je ne doute pas que tu t'amuses ici !
(Surtout avec tous les futurs liens que tu vas avoir /PAN)

fighting pour ta fiche ! Je l'attends avec impatience ! +w+
et j'ai déjà plein d'idées de rps ! /PAN
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

*verse une larme devant tant d'amour* #PAN

Merci beaucoup pour l'accueil !

Elie: FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. Mon super frérot ! Petite tête colorée! *saute dans les bras* William White (votre partenaire blancheur) 3179836045

Cilian: je sais bien ! XD Tu guettais mon arrivée avoue ~ (rien que pour voir ma tête hein. Je comprend, je suis beau gosse #SORS )

Joaquin: Merciiii !

Yano: Helloooo cousin ! Merci beaucoup !

Suk Hee: Yeah ! La petite chérie de mon frère !!! *viens dans les bras de ton beau frère trop canon!* Merciiii ~ J'aime quand tu as des idées. XDD
Revenir en haut Aller en bas

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:53

Bienvenue à toi jeune homme William White (votre partenaire blancheur) 2111992222
- va pas dire beau, tu sembles déjà au courant de ca - XD

bon courage pour ta fiche William White (votre partenaire blancheur) 2977493500
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:38

Bienvenue à toi, joli petit lot ! ^_-

Une chose je ne te laisserai pas me voler la vedette. *rire diabolique*

J'ai de voir la suite pour ta fiche et je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:45

Bienvenue parmi nous, frère de Elie ! William White (votre partenaire blancheur) 1190845656
Ca fait 6 jours que ta fiche est commencée, pense à la finir rapidement William White (votre partenaire blancheur) 1653487191
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:46

En fait, j'étais en Irlande et pas sur mon ordi ! Donc je vais pouvoir m'y mettre ! XD

Mercii ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:35

Yeaaaah un White !
Bienvenue ici ! William White (votre partenaire blancheur) 1680895784
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:18

En retard mais j'm'en fous. Je t'aime. Je te vénère. Je veux construire un temple à ta gloire où se tiendront des orgies. Apprend-moi la vie, cher grand maître, je serais ton obligé padawan.

*mode craquage de Mo, reprend le contrôle sur son perso*
Bienvenue Wiiiiiiiiiiiiiiiill ! Sinmua, tu es faible, tellement, teeeeeeeeeeeeellement faible.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:58

je viens de lire ta fiche et je peux pas m'en empêcher uu

Suk Hee mode on : èwé... frère ou pas, tu t'approches de mon homme de façon indécente et je te sectionne le membre qui t'es surement le plus cher èé...

Suk Hee mode off : xD va vraiment falloir qu'on voit un lien toi et moi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:22

Maintenant que je sais qui tu es (j'aurais dû faire attention), on recommence ! William White (votre partenaire blancheur) 1805358765
BIENVENUUUUE ICIIIII ! \o/ Trop contente de te voir rejoindre tps ! William White (votre partenaire blancheur) 1680895784
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:54

Bon sang....vous êtes des nanas complètement timbrées. XD

Mo' : Calme ta joie mec...

Je saiiiiiiis que je suis faiiiiiible. William White (votre partenaire blancheur) 4001871492

T'inquiètes Suk Hee, Will n'a aucune envie de s'approcher de ton homme. Enfin pas de cette façon. Le pauvre, tu pourrais compatir. XD

Eriam: Tu es naze Lovely. XDDD /HUUUUG/ Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:44


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Golden Otter !!



Un nouveau White ? Et pas le plus discret William White (votre partenaire blancheur) 2111992222 Amuse toi bien - quoi que ca je n'en doute pas - dans ta nouvelle communauté des loutres. Si le choix a été difficile, je suis certain que tu va apporter un peu de folie dans cette famille. J'ai hâte de voir tes poster dans toute la ville. Mais ne deviens pas plus célèbre que moi, je pourrais être jaloux XD


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
William White (votre partenaire blancheur) Empty
MessageSujet: Re: William White (votre partenaire blancheur)   William White (votre partenaire blancheur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William White (votre partenaire blancheur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William White ♣
» 0517 - 0523 - William White
» William White « Cache toujours ta faiblesse derrière un sourire. »
» Recherche de partenaire de rp
» Do you want to be our friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-