-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 arno lee ≈ thnks fr th mmrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:47


     
feat kim tae hyung from bangtan boys
Arno Lee
« Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. »
     
Carte d'identité

     

     
« Salut ! Je me présente, arno lee. Je suis né(e) le 10/03/1995 à ville (pays). J’ai donc 20 ans. Je suis français, mais en ce qui concerne mes origines, je suis sud-coréenne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
     
   

      Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur.
      Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis jovial, fourbe, taquin, protecteur, souriant, observateur, curieux, mais aussi et surtout têtu, solitaire, impulsif, jaloux, suceptible Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de pommier, mesure 30 cm et son coeur est composé d’un coeur de dragon. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don. Eh oui, je suis un fourchelang ! ça vous étonne, non ?»


     
Parcours de vie

     
Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
      En effet :
     
   

         
  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
       

      Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.
     


     
Mon Histoire

     
Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.
     


     
Derrière l'écran

     

     
Pseudo ou prénom : elliark. Âge : 20 ans. Temps de connexion : 3/4 jours par semaine. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : je traine ici et là. Avez vous lu le règlement ? : yep.
     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:47


     
Arno Lee
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

     
     
Fiche de répartition

      Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


      1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
      ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

      La liberté a toujours été quelques choses d'important pour moi. Je ne supporte vraiment pas le fait d'avoir des limites. Je suis quelqu'un qui est très ouvert d'esprit et qui a donc besoin d'exploité diverses expériances, mais pour cela, il faut encore un monde sans limite. C'est d'ailleurs pour cette raison que la majorité de mes relations amoureuses ont foirées.


      2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
      ♦ Libre, courageux, persévérant.

      Bien que je peux me montré doux et compréhensif envers certains, je suis naturellement quelqu'un de persévérant. Je n'abandonne que très rarement dans ce que j'entreprends. Je n'ai peur de rien, ou presque c'est ce qui me pousse d'ailleurs à foncer tête baisser et ça, malheureusement, ce n'est pas forcément un plus car je n'analyse pas forcément l'après-acte.


      3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
      ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.

      Comme je l'ai déjà dis, il est dur pour moi de rester en place. Je suis quelqu'un qui cherche à savoir toujours plus que les autres, ce qui coute beaucoup à ma personne je dois l'avoué. Je me fais souvent réprimendé mais ce n'est jamais bien trop grave puis se faire remonté les brettelles de temps en temps n'est jamais de refus n'est-ce pas ?


      4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
      ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

      J'ai un côté impulsif qui n'aide pas forcément autrui. J'ai l'air parfois idiot, calme et solitaire mais, il m'arrive de partir facilement au quart de tour donc oui, le feu m'attire énormément mais pas seulement pour cette raison. Je suis quelqu'un qui est aussi attiré par le danger, au plus grand malheur des autres.


      5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
      ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

      Mon esprit idiot vous répondra que l'amour n'est un sentiment parmi tant d'autre. Il vous dira que c'est le genre de sentiment dont notre corps et notre vie se passerait bien, hors notre coeur lui vous dira le contraire. C'est quelque chose de vital, qui permet de s'évader, bref, un petit paradis dans une monde de brute. Pour ma part, je suis plutôt mitigé mais je n'en suis pas contre, je n'ai juste pas de chance avec ce sentiment si particulier.


      Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
      Diamond's Wolf


     
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Kim Tae Hyung ► Arno Lee

Code:
Sexe : Homme/Femme
Tranche d'âge : 11 ans - 22 ans/23 ans - 35 ans/36 ans - et plus
Sang : pur/mêlé/né moldu
Particularité : cracmol/vampires/loup-garou
Communauté : Jade's Woodpeecker/Diamond's Wolf/Obsidian Bear/ Golden Otter
       
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:31

Hey boy ! Bienvenue parmi nous !! arno lee ≈ thnks fr th mmrs 3058559544
Un Français à tête coréenne, ça nous changera un peu arno lee ≈ thnks fr th mmrs 1190845656
Bon courage pour ta fiche ! arno lee ≈ thnks fr th mmrs 3892516649
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:08

Bienvenue jeune homme *o*
Arno comme le chanteur alors XD arno lee ≈ thnks fr th mmrs 2111992222
j'espere que tu plairas parmi nous.
A la moindre question, y'as une armée de staff à ta disposition!! arno lee ≈ thnks fr th mmrs 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:13

Bienvenue à toi et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche.

ps: je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 31
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:49

Bienvenue sur le forum **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter, on est là pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Invité
Invité
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:56

Bienvennnnue à toi sur le foruuuum arno lee ≈ thnks fr th mmrs 1336274656
Amuse-toi bien parmi nouuus ùù
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:59

Bienvenue sur le forum !
j'ai hâte de découvrir la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:38

Welcome here mister ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:32

Bienvenue à toi arno lee ≈ thnks fr th mmrs 2111992222

(+OVER9000 avec la référence du titre ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:29

Coucou ! Cela fait plus de 7 jours que ta fiche est commencée, pense à la terminer ou à demander un délai rapidement pour éviter qu'on considère ton compte comme inactif arno lee ≈ thnks fr th mmrs 1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001


Contenu sponsorisé
profil +
arno lee ≈ thnks fr th mmrs Empty
MessageSujet: Re: arno lee ≈ thnks fr th mmrs   arno lee ≈ thnks fr th mmrs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

arno lee ≈ thnks fr th mmrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-