Partagez
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Requests lists

Demande de points de popularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité
profil +
Demande de points de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de points de popularité   Demande de points de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:51

Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais acquérir 5 points de popularité pour la somme de 500 gallions .
En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Demande de points de popularité   Demande de points de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:17

Je te fais ça Elie-chou Demande de points de popularité - Page 4 2111992222

THE PHOENIX'S SONG ~

So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de points de popularité   Demande de points de popularité - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:00

*se décide à dépenser son peu de points quand même*

Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais acquérir 6 points de popularité pour la somme de 600 gallions .
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Tyler Hoechlin ». J'ai égaré : 255 parchemins. Ma bourse est remplie de : 591 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: Demande de points de popularité   Demande de points de popularité - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:33

100 gallions pour UN point de popularité ?! oO Et ben...

Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais acquérir 2 points de popularité pour la somme de 200 gallions .

Ahem. Oui, juste ça pour commencer hein...

THE PHOENIX'S SONG ~
Couleur rp : color=#0066cc
☼ 23 ans ☼ Médicomage spécialités plantes magiques et morsure de créatures magiques.

Demande de points de popularité - Page 4 Tumblr_mtmpq3V1rg1s392ayo3_250Demande de points de popularité - Page 4 Tumblr_mtmpq3V1rg1s392ayo8_250Demande de points de popularité - Page 4 Tumblr_mtmpq3V1rg1s392ayo9_250
You think you've seen everything. You think you are done with the past, but you should not believe this is over because it will come back with even more strenght than before. However, once you face the truth and your old demons, you feel a bit more free of what was keeping you prisoner, and the nightmare starts to fade. From this moment on, you manage to smile again.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t407-r-oliverio-une-confiance-une-fois-brisee-a-du-mal-a-se-refaire-terminee

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Demande de points de popularité   Demande de points de popularité - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:37

Héhé oui chers la vie *bam*
C'est fait pour tous les deux les phoenix chou Demande de points de popularité - Page 4 2364758597

THE PHOENIX'S SONG ~

So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Demande de points de popularité   Demande de points de popularité - Page 4 Icon_minitime

Demande de points de popularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4