Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration

William White ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:28

White William
feat Miura Haruma

Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, William White . Je suis né le 16 juillet 1990 à Ottawa au Canada . J’ai donc 24 ans. Je suis canadien , mais en ce qui concerne mes origines, je suis sud-coréen par ma mère .  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes (pas de préférences pour le gabarit) . D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec l’amour charnelle. .
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement l’intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis charismatique, souriant, exubérant et canon (oui, c’est une qualité) , mais aussi et surtout épuisant, épuisant et râleur également, un vrai gamin. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de châtaigner , mesure 34,5 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon . Elle est rigide , parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de particularité magique. Eh oui, je suis seulement un bourreau des cœurs ! ça vous étonne, non ?»

Qui-suis-je

♣ Will est exubérant, farceur, bavard. Totalement épuisant.
♣ C'est un excellent ami, il est d'ailleurs très sociable.
♣ Il adore son frère ainé Jacob (Boubou pour les intimes) et son petit frère Elie, qu'il considère toujours comme un garçon.
♣ Il est joueur de Quidditch professionnel, au rang de poursuiveur et de capitaine dans l'équipe de Ottawa. Lors du la coupe de monde, il est seulement poursuiveur.
♣ Il cache un lourd secret: il est attiré par le côté féminin d'Elie.
♣ Il couche à droite et gauche, il adore la fête.
♣ Il ne montre pas son côté sérieux à tout le monde. Il préfère être optimiste, alors qu'il ne l'est pas forcément.
♣ Il culpabilise d'avoir été loin de Elie lors de son année en dépression. Will s'est alors beaucoup rapproché de Jacob.
♣ Il souffre d'un sentiment d'infériorité par rapport à ses frères, pourtant c'est lui le plus connu. Ses affiches sont partout dans Wincap.

Idées de liens

• Son meilleur ami: Il a besoin de faire les 400 coups avec quelqu'un et se montrer tel qu'il est vraiment.
• Conquête régulière: Il change souvent de partenaires, mais toi, tu es capable d'être souvent près de lui. Il en a besoin d'une certaine façon.
• Connaissance: Tu l'as vu dans un état dépressive une fois, ne reconnaissant pas William White le turbulent. Depuis, tu le surveilles de loin, pour savoir qui il est vraiment.
• Fan: Tu adore William. Son plus grand fan.
• Si vous avez des idées ! Je suis livre pour tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:28

Forever

Elie White
Petit frère d'amour : Will donnerait tout pour son frère. Il adore tout simplement. Il veut jouer avec lui, rire, sauter, se raconter tout et n'importe quoi. Will braverait mille tempêtes pour Elie. C'est simple, la seule fois où il s'est réellement mis en colère contre ses parents, c'état à cause d'Elie. Il ne voulait pas qu'on l'éloigne de ses frères. Will a culpabilisé énormément lorsque son frère s'est mutilé. Pire, Will a un secret profondément ancré en lui, il est attiré par le corps féminin de son frère. Il se dégoûte pour ça. Mais il ne peut se résoudre à s'éloigner de son frangin. Enfin sauf une semaine par mois.

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:28

Queens

Song Suk Hee
Future Belle-soeur: Suk Hee est un petit rayon de soleil pour Will. Elle le fait rire, il la trouve mignonne. Puis elle ferait une super belle-soeur! Will voit bien qu'elle serait géniale pour Elie. Il cherche à les mettre absolument ensemble. Suk Hee possède un caractère plutôt semblable au sien, ce qui fait qu'ils s'entendent très bien.

Nom & prénom

Nom & prénom

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:29

Kings

Nom & prénom

Nom & prénom

Nom & prénom

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:14

pruuuuuuuuuuuuuums +w+
on va pas louper l'occasion de faire connaissance, ex-futur beau-frère hm ? ~ ♥

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

Ça non, petite amie de mon frangin ! William White ♣  2880893431 William White ♣  565942892 Dis moi tout !

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:58

j'ai pensé à beaucoup beaucoup beaucoup de choses en fait ! xD
du coup je vais surement t'envoyer un mp pour ne pas écrire de pavés et te monopoliser trop /PAN

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:45

Coucou ! ♥

Je n'ai pas trop d'idée mais Jazz est une grande férue de quidditch, donc je pense qu'on a de quoi se trouver un joli petit lien. :3

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:12

Bon moi, cher collègue.

J'ai pas d'idées en particulier, mais on a du potentiel pour un lien je pense.

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:11

Jazz: Est-ce qu'elle connaîtrait William déjà, par le biais de magazine ou affiche dans Wincap?

Kiara: Bien sûr! Lien positif? Tu as besoin de quelque chose en particuliers?

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:50

Je pense bien que oui. Jazz est vraiment fan absolue, alors elle va voir tous les matchs qui se déroulent à Wincap, se renseigne de ceux à venir, des mutations des joueurs etc ... Le contraire serait étonnant oui.

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:13

Lien positif ou négatif et positif à la fois.  J'ai pensé à "cible" mais je ne suis sûre de rien et toi ? Quelque chose pourrait attirer un intérêt particulier pour mon personnage ?

Je suis poursuiveuse dans notre équipe et très bonne amie de Suk Hee aussi.

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

Jazz: Alors, c'est parfait. XD On peut partir sur une rencontre. Ou alors, Will a déjà repéré la demoiselle de loin, et ils se connaissent déjà. (si tu n'es pas trop fan pour RP les rencontre. Ce que je comprends. xD)

Kiara; Tu es une femme canon, rien que là, tu peux attirer William XDD Surtout si tu fais du quidditch avec son frère également. A voir, si tu as une idée précise pour leur relation.

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:57

Merci pour le compliment, tu n'es pas mal non plus. ^_-
On n'en parle par mp ? Si tu as des idées, n'hésite pas.

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:41

Je voudrais bien un lien. Ils sont dans la même tranche d'âge du coup ils se connaissent peut-être, même si je ne crois pas qu'Indira soit au taquet sur le Quidditch. Par contre je n'ai pas d'idée fabuleuse derrière la tête so...le caractère de ma petite t'inspire-t-il quelque chose?

Invité
Invité
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:36

(faudrait que je passe plus souvent sur ma fiche....T__T Sorry) 

Donc, j'accepte avec plaisir un lien! Je réfléchis et je t'envoie un MP !

Contenu sponsorisé
profil +
William White ♣  Empty
MessageSujet: Re: William White ♣    William White ♣  Icon_minitime

William White ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1