Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Scénarios
 

 (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
(F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette Empty
MessageSujet: (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette   (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:03


feat Sophia Bush

   
Allison Sheehan
I find pieces of you in every song I listen to.

     
« Salut ! Je me présente, Allison Sheehan. Je suis née le XX/XX/XXXX à ville (pays). J’ai donc 35 ans. Je suis nationalité, mais en ce qui concerne mes origines, je suis type des origines.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire divorcée.
   
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
     Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine née moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis expressive, spontanée, extravertie, perspicace, responsable, joueuse, mais aussi et surtout tête en l'air, maladroite, têtue voir butée, parfois directive Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
• Professeur de Potions à Heartwood University ; C'est une femme talentueuse en dépit de sa maladresse dans la vie en générale, elle est très méticuleuse quand il s’agit de potions.

• Elle a de nombreuses relations dans son métier, tant en amont qu'en aval, les recherches de potions, l'approvisionnement d'ingrédient ou la revente de potions.

• Joyeuse et forte tête, Allison n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle respire la joie de vivre et vit très bien avec sa maladresse. Elle essaye d'éviter de casser trop de choses mais semble avoir un don pour ça. Il vaut mieux éviter de la déranger quand elle fait une potion, elle se concentre à 230% pour ne pas faire de miracle.

• Allison s'est mariée à 20 ans, folle amoureuse de son mari. La vie les a vite rattrapé, jetant un froid dans leur couple. Ils ont changés jusqu'à presque devenir des étrangers. Allison voulait des enfants, lui a refusé. Le couple à divorcé il y à 4 ans et sincèrement, Allison vit mieux depuis. L'ambiance chez elle ne lui correspondait plus.

• Elle n'a plus de contact avec son ex-mari. Il a déménagé dans une autre ville, elle a choisit de s'embarquer pour Wincap.

• Elle a sauvé Joshua d'un mauvais pas. Elle ne le connaissait pas mais Jabari, son meilleur ami, si. Joshua été parti en urgence pour une mission sans avoir l'antidote qu'il avait cherché. Pressé par le temps, il s'en est remis à Jabari, lui demandant de prendre soin de ses gosses si la mission merdait trop.
Jabari à demandé Allison elle avait pas l'ingrédient qui pouvait lui servir d'antidote pour cette mission. Allison s'est rendue sur place et a administré l'antidote à Joshua de justesse. Elle ne conçoit pas comment cet homme à pu prendre une telle décision de partir pour une mission en sachant qu'il risquait sa vie et qu'il n'avait pas l'antidote. Il lui doit la vie mais semble juste jouer à pile ou face avec tout.
  

   
Joshua Lachlan
L'emmerdeur emmerdé : Elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme ça. Pas à ce point là. Foncer tête baisser dans une mission en sachant qu'on a pas un antidote, c'est aberrant. Surtout quand c'est justifié par un "Le prix été interessant" car cet homme ne semble pas sur la paille et la tribu pour laquelle il travaillait était loin d'être riche. Le briseur de sort serait-il accro au danger ? Allison n'exclue pas la possibilité, mais elle a surtout l'impression qu'il a la sale manie de mentir. Et elle n'aime pas ça, surtout que Jabari à l'air de tenir cet homme en estime et de le compter parmi ses précieux amis. Ali connait son meilleur ami et sait qu'il ne s'attache pas à n'importe qui.

Son pré-sentiment à été confirmé quand elle l'a surprit à aider un jeune enfant qui jouer avec un jouet qui pouvait être dangereux pour lui. Elle a vu Joshua s'accroupir et expliquer à l'enfant le danger, patiemment puis sortir de sa besace un jouet qu'il a ensorcelé, plus interessant et moins dangereux pour l'enfant. Il a gardé le premier jouet, mais en se retournant face à elle, la version qu'il lui a tenue était tout autre. Allison est sûre de ce qu'elle a vu, alors pourquoi clame t-il avoir confisqué un jouet et ne pas aimer les enfants sur un ton qui mériterait des claques ? Elle a beau eut lui dire qu'elle avait tout vu et savait que ce n'était pas cela, il a continuer de mentir, se moquant éperdument d'elle.    

Il semblerait que jouer à l'épine dans son pied soit le meilleur moyen pour titiller Joshua. Elle est bien décidé de ne pas le laisser s'en tirer comme ça. Soit cet homme est un grand malade qui aime mitonner au sujet de lui même et se pourrir sa réputation comme un grand, à se faire passer pour un homme intéressé par l'argent et détestant les enfants, soit il y a autre chose en dessous, de plus complexe. Clairement, il semble vouloir l'éloigner de lui ou ne rien faire pour être perçu positivement.

Allison est d'avis qu'il a une dette envers elle et pas des moindres : sa vie, ni plus, ni moins. A combien Joshua chiffrerait ça ? Le bout de femme le lui a bien fait comprendre. Ça lui donne un sacré droit de véto, un droit d'exiger la vérité. Et de l'emmerder un peu également, elle a bien besoin d'un homme à tout faire pour compenser sa maladresse. Peut-être même un assistant pour ses potions. Ça lui a apprendra à mentir. Et contre tout attente, le brun à juste soupiré et accepté ce deal pour deux ans.
   


Jabari Suarez
Meilleur ami : Décrivez ici le lien qui lie le personnage avec le vôtre afin que la personne puisse avoir une vue d'ensemble sur la complexité du lien qui les lie. (lien en cours de préparation par Jabari, en cas de question ne pas hésitez à le contacter, en privé, ci-dessous ou dans la zone invité)
 


     
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
(F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette Empty
MessageSujet: Re: (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette   (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:17


Petites informations supplémentaires...

Merci de t’intéresser à ce scénario !  (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette 1190845656

AVATAR: Peu négociable. Sophia Bush est super et le scénario à été imaginée par rapport à elle sans compter qu'elle est parfaite !  (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette 2280940791 Cependant si vraiment elle vous donne de l’acné et que le lien vous plait, on peut en discuter, mais je me garde le droit de ne pas accepter un

HISTOIRE: Ce qui est relatif aux deux liens n'est pas négociable, ni le coeur de son métier. Vous pouvez choisir de la laisser ou non dans l'enseignement, de même tout ce qui est de son passé, carrière et amoureux, tant que ça n’influence pas les deux liens, vous pouvez personnaliser à souhait. Son histoire n'est qu'une base de proposition  (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette 3650010182

AUTRE: Joshua est un bordel ambulant, un vrai chieur avec en plus 3 enfants à charge et une confiance en l'amour quasiment réduite à néant. Alisson est importante pour lui, elle peut être sa change de construire autre chose. Depuis des années sa vie tourne autour de ses marmots et de son travail, il prend soin de n'apprécier que les choses superficielles et sans risque pour lui.
C'est un duo avec un bon potentiel  (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette 2111992222 Joshua t'offrira des montagnes de tout ce que tu veux si tu prend la petite Alisson (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette 2076270085

Pour ce qui est de mes exigences, être dans les règles niveau présence et activité ça me va, faire plus également, écrire un peu, beaucoup, tout me vas  (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette 1190845656 La seule chose que je veux éviter c'est les joueurs qui s'inscrivent abandonner le perso rapidement ou partir 2 mois en vacances cumulés à 1 mois d'absence pour examen et un autre mois pour déménagement car ça n'aura pas grand intérêt  (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette 773380920

Now come ooon (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette 1458852814  (F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette 1458852814  




Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298
 

(F) Sophia Bush - une vie pour deux années de dette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Amigo, deux bièraubeurres! ♠
» merci pour tout ♥
» Propositions de liens pour les membres et invités
» Quelques questions pour un personnage particulier
» (M) Colton Haynes - Meilleur ami pour toujours... et plus si affinités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Scénarios-