Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:34

Song Jin Seok
feat LUHAN


Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Song Jin Seok. Je suis né le 22/04/1991 à Daegu (Corée du Sud). J’ai donc 24 ans. Je suis sud-coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis sud-coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire...
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis jovial, attachant, calme, à l'écoute, franc..., mais aussi et surtout possessif, jaloux, caractériel, timide, capricieux... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de sorbier, mesure 24.00 cm et son coeur est composé d’un aile de fée. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.  

 
Qui-suis-je

 
• Né d’un père sorcier et d’une mère moldu, le jeune homme est un sang-mêlé.  Il est également le premier enfant à avoir eu des pouvoirs puisque son grand-frère, contrairement à sa sœur et lui, ne possède pas de capacités magiques.
• Il a passé sa scolarité au sein de Sinseonghan Jolyu, l'école de magie coréenne. Durant ses études, il a connu la discrimination, les critiques et les insultes. De ce fait, il garde un très mauvais souvenir de sa scolarité et du fait des mauvais comportements auxquels il était confronté, il s'est peu à peu renfermé.
• Il a une surdité partielle depuis sa naissance.
• Il est actuellement chercheur en sorts, potions et ingrédients magiques. Il a en effet terminé ses études.
• Il a décidé de venir à Wincap pour se rapprocher de sa soeur et de frère ainé.
• Il a du mal à accorder sa confiance mais il s'attache très facilement.
 

Idées de liens

Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:35

Les demoiselles!

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:36

Les messieurs

White William
Ami en toutes circonstances: Malgré des différences de caractère, Jin Seok et William s'entendent à merveille et passent souvent du temps ensemble. Jin Seok arrive de plus en plus à être lui-même auprès de William. Tous deux passent ainsi des moments amusants mais se retrouvent aussi dans des situations un peu plus embarrassantes du fait de leur personnalité opposée.

White Elie
A surveiller :Suk Hee et Elie ont été ensemble dans le passé et Jin Seok sait que sa sœur a été peinée à cause du jeune homme. C'est pour cela qu'il tient à surveiller ce dernier, car il s'en méfie à présent. Il ne veut pas que sa sœur souffre une nouvelle fois. De ce fait, il se montre froid avec le jeune homme et tente d'en apprendre sur ses attentions afin d'éviter une autre déception. Pour le moment, Jin Seok surveille leur cette histoire de loin, le bonheur de sa soeur prime sur le reste!

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui


Voilàààà ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:44

Je veux un liiiiien !

Je sais pas si Suk Hee te l'a déjà dit d'ailleurs. XDD
J'aimerai beaucoup qu'ils soient très bons amis. Surtout Will connait Suk Hee, et qu'ils passent du temps ensemble. Puis Will essaye de faire en sorte que la relation de son frère et de Suk Hee marche. Et comme Will et Jin Seok ont des caractères opposés, ça peut être génial !

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:55

Coucouuuu toi ! *te saute dessus*
humhum, alors je veux un lien moi aussi! Ce que tu proposes est trèèès intéressant aussi! Alors je suis ton homme! (oui enfin ... tu as compris hein ? xD) Je m'égare encore et encore. Du coup, je disais.... J'aime beaucoup ton idée! Et je trouve ça encore plus intéressant s'ils ont des caractères opposés, ça pourrait donner des situations assez marrantes.
Surtout que pour le moment, Jin Seok est assez réservé. Mais bon, c'est un chou à la crème au fond qui aime s'amuser. Et Will est parfait pour ça il me semble xDD Enfin tout ça pour dire que ton idée est bien et que j'ai envie qu'ils soient de bons amis! *+*

Je suis désolée si j'ai l'air d'une folle, je suis fatiguée -pan-
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:46

Yeaaah ! Trop cool ! Je voulais vraiment ce lien avec toi! **
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeVen 29 Mai - 1:49

Le grand frère de Suk Hee <3 *o* Trop chou comme sa sœur. Je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:33

Faudra qu'on discute de notre lien à l'occasion tous les deux tiens !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:23

Omg, je suis vraiment désolée. Je débarque vraiment 20 ans plus tard TwT

Je t'ajoute au plus vite William :D ♥ Je l'aime ce premier lien :p

Et concernant mes nouvelles demandes, commençons d'abord par la jolie Kiara ! ;) (omg SHAY!!!! Cette femme est magnifique **) Je veux moi aussi un lien entre nos deux personnages ♥ D'ailleurs, tu avais déjà une petite idée ou une préférence ? (positif, négatif, neutre ou autre?) Sinon, on peut y réfléchir ensemble (aaa). Je vais de ce pas lire ta fiche en tout cas! :D

Ensuite, le fameux Elie! ♥ Notre lien est essentiel! muhahah. Te coltiner un frère jaloux ça te convient ? Elie est-il prêt psychologiquement ? Okay, je sors ! Mais oui, parlons de ce lien krkrkrkr **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:57

Il n'est pas prêt non, mais il n'a pas vraiment le choix, n'est-ce pas ? XD Dis-moi comment Jin Seok va réagir à tout ça, que je vois quelle sera la réaction d'Elie en retour :)
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:02

J'ai un lien super positif avec ta sister (Coach séduction et une des meilleures copines de Suk Hee depuis environ 10 ans) et un lien très ambiguë avec William (Jeu de séduction). Je ne sais pas si cela peut t'aider et si tu as lu ma fiche. Je préfère qu'on fasse le lien ensemble, c'est plus amusant. Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  2076270085

*Kiara lui envoie un bisou et lui fait un clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:16

Elie : Déjà, Jin Seok est au courant à propos d'Elie et Suk Hee (qu'ils sont sortis ensemble). Du coup, il ne sera pas vraiment ravi de leur rapprochement, et il n'hésitera pas à montrer à Elie qu'il ne lui fait pas confiance. Il sera méfiant. De ce fait, je pense qu'il pourrait avoir tendance à aller vers lui pour savoir comme il se comporte, avec qui il parle, s'il a l'air sincère. (en mode espion -pan-) Il lui posera certainement des questions pour le tester. Pour autant, il ne le déteste pas, mais il veut juste s'assurer du bonheur de sa soeur. Qui plus est, il va s'accaparer sa soeur, donc pas touche (aaa) -oupas- Dans tous les cas, Jin Seok ne sera pas méchant, juste froid, trop curieux et lourd haha. ♥

Kiara : Etant donné que Kiara et Suk Hee se connaissent depuis longtemps, Jin Seok et Kiara pourraient tout aussi bien se connaitre, puisqu'il est très proche de sa soeur. Du coup, j'aimerai bien qu'on parte sur positif ♥ Bon coach de séduction, ça, ça va moins plaire à Jin Seok. Attention, on parle de sa soeur adorée haha. Ah mais attends, Kiara a aussi étudié pendant un moment à Sinseonghan Jolyu, pas vrai ? Donc ils se seraient bien sûr rencontrés avant. Elle aurait peut-être aussi été au courant des problèmes de Jin Seok, puisqu'il n'était pas accepté par ses camarades et qu'il n'était pas très bien traité de ce fait... Comment Kiara aurait réagi par rapport à ça, si elle était au courant bien sûr? On peut jouer sur ça où sur autre chose. On est pas obligé de partir sur du postif non plus, même si pour le moment, c'est la direction que je pensais prendre pour notre lien.
Je propose pas grand chose, désolééééé! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24

(C'est Elie) Oui je vois le genre ! Bah du coup, Elie sera plutôt mal à l'aise avec Jin Seok. C'est quand même le grand frère de son ex quoi, donc il fait profil bas. Surtout si Jin Seok vient lui faire les gros yeux, il va pas dire grand chose XD. Il comprend son comportement mais ça lui fait un peu peur quand même. Comme il culpabilise déjà de ce qu'il fait subir à Suk Hee, ça va pas aider !
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:20

Elle le défendrait bec et ongles contre les autres. Kiara méprise l'injustice et la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:19

Elie : Moooh, Jin Seok débarque et il n'arrange pas du tout la situation, bravoo haha. Mais du coup, au début la relation risque d'être un peu froide avec Jin Seok qui veut protéger sa soeur et veut s'assurer qu'elle ne va pas souffrir à cause d'Elie. Mais par la suite, Jin Seok se rendra compte que cette histoire ne le regarde pas et que sa soeur est assez grande pour faire sa vie (bon il va mettre un moment -pan-) et entre Elie et lui, au fur et à mesure, je pense que ça évoluera dans un meilleur sens si Jin Seok se rend compte que c'est quelqu'un de bien et qu'il n'a pas de souci à se faire. Bon, il restera toujours un frère possessif et jaloux, réclamant l'attention de sa soeur! Ça reste Jin Seok dans tous les cas (aa)

Kiara : Dans ce cas, lien positif en effet!;) Jin Seok lui en sera éternellement reconnaissant pour l'aide qu'elle a pu lui apporter quand il en avait besoin alors qu'il n'était pas capable de se défendre par lui-même. Il n'oubliera pas. Il sera de ce fait reconnaissant mais aussi gêné quand il la retrouvera à Wincap. Parce qu'il se sentira un peu faible, parce qu'il a été vu dans des situations pas très valorisantes. Et ça va lui rappeler ses études, cette époque qu'il a détesté et qui a fait des dégâts sur sa confiance en lui. Mais avec le temps, il va changer et prendre sur lui et il sera capable à son tour, de se faire entendre sans avoir besoin d'aide (dans un moment quand même haha). Mais je pense qu'ils pourront très bien s'entendre du tout et Jin Seok voudra montrer qu'il a changé, qu'il est plus fort mentalement à présent. (c'est pas encore le cas mais il travaille sur ça~)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:34

J'ai mis ça, dis-moi si ça te convient :)

Song Jin Seok
Le grand frère : Jin Seok est le grand frère de Suk Hee. Il est très protecteur envers sa soeur et me fusille toujours du regard quand il me voit puisque je suis l'ex de sa soeur adorée. Il me fait un peu peur et je n'ose pas vraiment lui parler. On dirait qu'il pourrait me tuer et faire disparaître mon corps s'il le voulait. Mais je le comprends : à sa place, je protégerais aussi un trésor pareil. Surtout d'un idiot comme moi qui la fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:09

C'est parfait! :D J'aime beaucoup notre lien en plus ;)
J'ai également écrit notre lien, espérant que ça te convienne :

White Elie
A surveiller :Suk Hee et Elie ont été ensemble dans le passé et Jin Seok sait que sa sœur a été peinée à cause du jeune homme. C'est pour cela qu'il tient à surveiller ce dernier, car il s'en méfie. Il ne veut pas que sa sœur souffre une nouvelle fois. De ce fait, il se montre froid envers le jeune homme et tente d'en apprendre sur ses attentions afin d'éviter une autre déception. Pour le moment, Jin Seok surveille leur cette histoire de loin. Le bonheur de sa soeur prime sur le reste!
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:55

Kiara est une fille qui peut être très dangereuse, terrifiante et imposante. Elle peut faire même peur à un homme puissant et a des faces cachées. La jeune fille a subi aussi des méchancetés voire plus à cause de son physique atypique pour les coréens (Bronzée, grande, musclée, pulpeuse avec des formes généreuses..). Du coup les injustices, elle sait ce que c'est. Jin Seok peut être un des seuls garçons qu'elle ne voit pas comme un danger et qu'elle aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:48

ça me va aussi :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life    Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”
» 0523 - 0530 - Jin Seok Song
» Hun Byeol Seok
» 0726 - 0802 - Hun Byeol Seok
» 0103 - 0110 Suk Hee Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-