-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Empty
MessageSujet: sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.   sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:23


     
feat park ji yeon from t-ara
Hwang Sora
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
     
Carte d'identité

     

     
« Salut ! Je me présente, hwang sora. Je suis née le 16/04/1995 à busan, en corée du sud. J’ai donc 20 ans. Je suis sud-coréenne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis japonaise.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en relation libre avec mon chat, Jacques.
     
   
      Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l'intérieur de WINCAP.
      Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis une personne posée, relativement calme, mais qui n'en demeure pas moins imprévisble. Je serai aussi attentionnée et méticuleuse, mais aussi et surtout outrageusement sarcastique, un peu trop moqueuse, très je-m'en-foutiste et assez envahissante Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas. surtout ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de rose, mesure 22,5 cm et son coeur est composé d’un cheveux de vélane. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


     
Parcours de vie

     
Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
      En effet :
     
   

         
  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
           
       
  • si vous êtes un sorcier, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières études, quel métier vous occupez au sein de Wincap. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler les raisons qui vous amènent à venir vivre et travailler en ville.
           
       
  • si vous êtes un cracmol, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières ou actuelles études, quel métier vous occupez ou vous visez. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler son histoire, décrivant comment est-il amené à venir visiter Wincap.
           
       

      Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.
     


     
Mon Histoire

     
Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.
     


     
Derrière l'écran

     

     
Pseudo ou prénom : en général on me retrouve en tant que sun.blast niveau graph, après on peut m'avoir croisée en so6, aussi.  sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 1155993705 . Âge : 6teen.. Temps de connexion : régulier, c'les vacances ptn. après, ma présence rp sera de 4/7 jusque début août.  sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 3650010182 . Un commentaire ? : j'aime le désign, je luv le contexte, que demande le peuple ?  sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 616463229 . Comment avez vous connu le forum ? : par le biais de bellum patronum. Avez vous lu le règlement ? : si j'dis non on me frappe ? j'suis un gangstah ptn.  sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 2165464125 (very soon babe) .
     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Empty
MessageSujet: Re: sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.   sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:24


     
Nom & Prénom
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

     
     
Fiche de répartition

      Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


      1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
      ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
     

      Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


      2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
      ◘ Intelligent, méticuleux, patient.
     

      Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


      3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
      ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.


      Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


      4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
      ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

      Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


      5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
      ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !


      Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


      Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
      Jade's Woodpecker - Diamond's Wolf - Golden Otter Obsidian Bear


     
Pour aider le staff

     
   
Code:
♦ Park Ji Yeon ► Sora Hwang

   
Code:
Sexe : Femme
    Tranche d'âge : 11 ans - 22 ans
    Sang : né moldu
    Particularité : none
    Communauté : Jade's Woodpeecker/Diamond's Wolf/Obsidian Bear/ Golden Otter
       
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Empty
MessageSujet: Re: sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.   sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:47

Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter, mais malheureusement, il faudra lire le règlement /pan/
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Empty
MessageSujet: Re: sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.   sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:52

Bienvenuuuuue parmi nous, avec la belle Jiyeon en avatar sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 2364758597 sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 2111992222
Bon courage pour ta fichouille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Empty
MessageSujet: Re: sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.   sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:00

Une ji yeon c'est super ça ! J'adore ta citation aussi ! sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 1458852814
Curieuse de voir ton perso, bon courage pour ta fiche !! sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 2168348761
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Empty
MessageSujet: Re: sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.   sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:32

Bienvenuuuuue à toi sur le foruuum jolie demoiselle <33

Amuse-toi bien parmi nous *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Invité
Invité
profil +
sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Empty
MessageSujet: Re: sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.   sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:41

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Empty
MessageSujet: Re: sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.   sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:21

La sublime Jiyeon ! sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 2168348761
Bienvenue parmi nous miss ! sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 2111992222
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Empty
MessageSujet: Re: sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.   sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:38

bienvenue jolie jeune fille ;)
J'espere que tu te plairas parmi nous
Bon courage pour ta fiche sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. 2111992222

j ai;e pas les clavier anglais TT
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399


Contenu sponsorisé
profil +
sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Empty
MessageSujet: Re: sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.   sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sora + je t'a(b)ime et j'en (c)rève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezéchiel Sullivan | | « C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-