Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Apollina ♠ Uncover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Apollina ♠ Uncover Empty
MessageSujet: Apollina ♠ Uncover   Apollina ♠ Uncover Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:26


 
feat Dasha Sidorchuk
Apollinariya « Apollina » Sotchinski
Nobody sees, nobody knows, I am a secret, can't be exposed.
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Apollinariya Sotchinski, dite Apollina. Je suis née le 21/06/1991 à Korosten (Ukraine). J’ai donc vingt-quatre ans. Je suis Ukrainienne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis également Ukrainienne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les deux . D'ailleurs, je suis actuellement célibataire, le jour où cela changera n’étant pas prêt d’arriver.

  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine née-moldue et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis calme, gentille, généreuse, douce, patiente, mais aussi et surtout sensible, fragile, triste, secrète, silencieuse Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour, si le cœur m’en dit. Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d’ébène, mesure 22,4 cm et son coeur est composé d’un crin de Kelpy. Elle est légèrement flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.


 
Parcours de vie

 
Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
  En effet :
 

     
  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
       
  • si vous êtes un sorcier, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières études, quel métier vous occupez au sein de Wincap. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler les raisons qui vous amènent à venir vivre et travailler en ville.
       
  • si vous êtes un cracmol, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières ou actuelles études, quel métier vous occupez ou vous visez. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler son histoire, décrivant comment est-il amené à venir visiter Wincap.
       

  Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.
 


 
Mon Histoire

 
Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Eriam. Âge : 20 ans désormais ! Temps de connexion : 7/7, accro un jour... Un commentaire ? : Apollina ♠ Uncover 2076270085  Apollina ♠ Uncover 3828776915  Apollina ♠ Uncover 1805358765  Apollina ♠ Uncover 616463229 . Comment avez vous connu le forum ? : Deux têtes brûlées m’ont guidée ici. Avez vous lu le règlement ? : Pas du touuut !
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Apollina ♠ Uncover Empty
MessageSujet: Re: Apollina ♠ Uncover   Apollina ♠ Uncover Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:27


 
Apollinariya « Apollina » Sotchinski
Nobody sees, nobody knows, I am a secret, can't be exposed.

 
 
Fiche de répartition

  Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


  1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
  ◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.
  ♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.
  ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
  ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

  Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


  2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
  ◘ Intelligent, méticuleux, patient.
  ♣ Joueur, doux, sensible.
  ♦ Libre, courageux, persévérant.
  ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

  Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


  3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
  ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.
  ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.
  ◘ Irascible, routinier, nerveux.
  ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

  Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


  4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
  ♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.
  ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.
  ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.
  ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

  Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


  5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
  ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !
  ◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.
  ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?
  ♦  L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? Finir enchainé à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

  Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


  Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Jade's Woodpecker - Diamond's Wolf - Golden Otter Obsidian Bear


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Dasha Sidorchuk ► Apollina Sotchinski

Code:
Sexe : Femme
Tranche d'âge : 23 ans - 35 ans
Sang : née-moldue
Communauté : Jade's Woodpeecker/Diamond's Wolf/Obsidian Bear/ Golden Otter
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Apollina ♠ Uncover Empty
MessageSujet: Re: Apollina ♠ Uncover   Apollina ♠ Uncover Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:37

rebienvenue à toi aussi écoute ♥
jolie petite ukrénienne toute choupi avec un avatar que je connais
je connais aussi celui d'ivy mais d'où je sais pas x)

bref, bienvenue à cette petite ukrénienne dont on ne sait rien encore et fighting pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
Apollina ♠ Uncover Empty
MessageSujet: Re: Apollina ♠ Uncover   Apollina ♠ Uncover Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:46

Rebienvenue avec cette jolie jeune fille Apollina ♠ Uncover 2111992222
J ai hate de voir ce aue tu vas en faire Apollina ♠ Uncover 2076270085

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

avatar
Invité
Invité
profil +
Apollina ♠ Uncover Empty
MessageSujet: Re: Apollina ♠ Uncover   Apollina ♠ Uncover Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:58

Rebienvenue avec ta jolie poupée torturée Apollina ♠ Uncover 2076270085

Fais-nous rêver haha !
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Apollina ♠ Uncover Empty
MessageSujet: Re: Apollina ♠ Uncover   Apollina ♠ Uncover Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:09

Cette miss est magnifique, une vrai bombe ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! Apollina ♠ Uncover 3058559544 Apollina ♠ Uncover 865362301
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Apollina ♠ Uncover Empty
MessageSujet: Re: Apollina ♠ Uncover   Apollina ♠ Uncover Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:25

Dasha Sidorchuuuuk Apollina ♠ Uncover 1588823229 Apollina ♠ Uncover 1436893303 Apollina ♠ Uncover 2280940791 Très trèès bon choix d'avatar ! Et puis une ukrainienne **

Re-bienvenue !! Hâte de lire ta fiche Apollina ♠ Uncover 1805358765
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
Apollina ♠ Uncover Empty
MessageSujet: Re: Apollina ♠ Uncover   Apollina ♠ Uncover Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:25

Re-bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
Apollina ♠ Uncover Empty
MessageSujet: Re: Apollina ♠ Uncover   Apollina ♠ Uncover Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

Suk Hee ; Tu me perturbes, on écrit "ukrainienne". xD Merciii. Apollina ♠ Uncover 1805358765

Cameron ; Tu ne vas pas être déçue (je pense Apollina ♠ Uncover 2839634572 ) ! Merci. Apollina ♠ Uncover 2280940791

Ivy ; Je vais plutôt vous faire cauchemarder, mouahahahahah. Apollina ♠ Uncover 1458852814 Apollina ♠ Uncover 2528540635 Thanks. Apollina ♠ Uncover 2111992222

Lydia ; Je plussoie totalement, je craque depuis longtemps sur Dasha. Apollina ♠ Uncover 2168348761 Miciii. Apollina ♠ Uncover 616463229

Davin ; Apollina ♠ Uncover 2076270085 Merciiii ! Apollina ♠ Uncover 2111992222

Kisuk ; Thaaanks ! Apollina ♠ Uncover 3828776915 Apollina ♠ Uncover 2280940791
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Apollina ♠ Uncover Empty
MessageSujet: Re: Apollina ♠ Uncover   Apollina ♠ Uncover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollina ♠ Uncover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-