Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 ADIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
ADIEU  Empty
MessageSujet: ADIEU    ADIEU  Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:27


Est-ce une absence définitive ? : oui
Nom & prénom : William White
Pseudo : Sinmua
Motif (les grandes lignes) : Ras-le-bol.
Un petit commentaire ? : Votre façon de gérer votre forum est lamentable. L'avis de vos membres comptent moins que celles du staff. Vous n'acceptez pas la critique, pire vous la bloquez. C'est beau. J'étais venu pour Elie et les filles qui partent. Vous perdez la meilleure équipe de ce fo', celle qui faisait bouger les choses plus que vous autres.
APPRENEZ A ECOUTER.
Sur ce, CIAO

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
ADIEU  Empty
MessageSujet: Re: ADIEU    ADIEU  Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:35

L'avis des membres à été écouté et mis en place pour la prochaine version. Si vous préférez pestez par derrière temps pis pour vous, c'est vous qui profiterez pas de vos demandes. Bonne continuation :)

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
ADIEU  Empty
MessageSujet: Re: ADIEU    ADIEU  Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:37

Ca c'est le staff, et ça c'est combien on ne vous écoute pas. Tout ça, c'est que vous avez dit et qu'on a noté et qu'on prend en compte.
C'est pas assez, tant pis pour vous, faites votre propre forum et sans plagier et tout ira pour le mieux. On est votre staff, pas vos chiens ni à votre service dans la seconde.

Cleo Kentéris a écrit:
Points positifs :

  • le contexte
  • la ville de Wincap en elle-même (mais pas assez exploitée)
  • la diversité des lieux et personnages
  • les annexes super bien construites et poussées
  • la documentation dispo qui évite d'aller faire trop de recherches sur des sites HP en plus
  • les défis HRP en équipe
  • les défis RP (mots à placer)
  • le système de points
  • l'aube du sorcier (surtout la rubrique qui révèle un secret sur Wincap)
  • le palmarès du mois
  • le concept de Raven (pas tout le monde, mais ça dépend des goûts persos)
  • l'avatar du dernier posteur d'un forum dans le design
  • le format blog pour les journaux
  • la PA bien travaillée
  • la diversité des design
  • le boulet du mois



Points négatifs :

  • les dieux/déesses/couple du mois (aucune visibilité ensuite, pas d'utilité)
  • les annexes et topics de demandes difficiles à retrouver à chaque fois (+ descriptions des études dans les écoles plutôt qu'avec les autres annexes)
  • PA et QEEL parfois trop chargés
  • les bannières trop chargées aussi (comme le design « conte de fée », trop d'objets)
  • l'absence d'exploitation du contexte dans les events
  • les chemins de forum en bas et non en haut de sujet (exemple : Game Management > Communication > Request list … ce truc-là!)
  • l'exploitation insuffisante de l'univers HP
  • les profils trop longs
  • le logo TPS dans l'espace de rédaction (à ne pas refaire)
  • trop de jaune dans un design
  • la longueur du fo (beaucoup de forums en première page)
  • beaucoup de lieux inutiles (plusieurs restaurants par exemple, un suffirait)



Solutions éventuelles :

  • un index pour mieux repérer les différentes annexes (plus visible que le guide du débutant)
  • exploiter les communautés (Quidditch, tournois...)
  • exploiter le contexte et la magie
  • exploiter une intrigue sur le long terme (la disparition de Natalie Benson est un exemple facile et évident, mais on peut envisager autre chose)
  • un profil plus court (possibilité de le mettre derrière l'avatar par exemple)
  • un roulement régulier des scénari mis en Wanted sur la PA
  • intégrer les PNJ dans le contexte/les intrigues (que Raven et Aurore ne servent pas juste aux journaux par exemple)
  • un Raven plus construit et plus utile (pas aussi souvent, exploiter un peu plus la vérité même déformée au lieu de partir trop loin, moins vulgaire, plus marrant et moins blessant pour les joueurs, qui puisse être exploité par les joueurs)


Jane Jenkins a écrit:
solutions à mettre en place :
- design : mettre en place un sujet pour permettre aux membres de poster des photoshoot à utiliser.
pas de jaune surtout, au cas où si on oublie *sort*
faire un sujet recapitulatif des designs
- prévenir en amont dans des petites news qu'on prépare quelque chose pour les semaines à venir.
- revoir les messages de validation en rendant les liens importants plus visible.
- renommer guide du débutant par guide du forum + revoir accessibilité (fiche de personnage, validation)
- faire des minis-intrigues ( mettre en place un système de dés pour les sortilèges et mettre ça en application dans le cadre d'un event - quidditch - partir des lieux créer par les teams building -
- faire une liste d'objets aux effets inconnus contre des galions dans Fusemboum's Flester (faire une liste avec effets aléatoires pour donner l'information au joueur).
- voir si on peut remettre la navig en haut des sujets dans un tr à part. (done)
- réduire les champs dans le profil (voir ça sur fofo test) (done)
- enlever image dans éditeur de texte. (done)
- rajouter up and down. (done)
- raven moins dans l'intox, moins vulgaire.
- faire des events en favorisant les communautés. (competition amical quidditch etc...)
- Facilité la communication staff/membre, donner nos disponibilités, reinvestir la cb, inciter à donner reellement leur avis (tout le monde)

HS : Revoir la repartition des taches staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001


Contenu sponsorisé
profil +
ADIEU  Empty
MessageSujet: Re: ADIEU    ADIEU  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ADIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-