Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:36


feat Sarah Bolger from xxx

de Bourbon Briseis
I’ll never let you down
And I’ll never go away
And if your ever feeling down
I’m just a step away

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Briseis Evdokia Anabelle de Bourbon. Je suis née le 26/10/1993 à Paris (France). J’ai donc 20 ans. Je suis française, mais en ce qui concerne mes origines, je suis 100% française.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison.
Personnellement, j’accorde de l’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis perfectionniste, perspicace, sociable, ambitieuse, impulsive…, mais aussi et surtout secrète, calculatrice, inconstante, têtue, colérique... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'épicéa, mesure 30,23 cm cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


Parcours de vie

Comme tout jeune sorcier de France qui se respecte, Briseis a fait ses études à l’académie de magie Beauxbâtons. Brillante, elle a tout de suite su qu’elle voulait faire quelque chose de grand dans la vie, sortir de la norme, même si inconsciemment elle faisait tout pour y rester. En grandissant, ses souhaits d’avenirs étaient constamment modifiés. Ainsi, elle a d’abord voulu être ministre de la magie, puis faire des expériences sur les animaux magiques pour créer une nouvelle espèce surpuissante pour enfin décider qu’elle percerait les secrets du temps afin de le manipuler à sa guise. Evidemment, ses parents ont rapidement coupé court à ses rêves de gloire, et l’on convaincu qu’être fabricante de baguettes comme son oncle serait le mieux pour elle, et cela rapporterait du prestige à sa famille. Briseis avait vraiment envie de leur faire plaisir, mais en arrivant à l’université française de magie, elle avait cru mourir d’ennuie, et elle s’était faite transférer dès le deuxième jour vers le cursus d’Auror, sans en parler à quiconque. Cependant, cette situation était devenue compliquée, et lorsqu’elle avait entendu parler de WINCAP, elle avait aussitôt demandé son transfert. Son secret serait plus facile à garder loin de sa famille. Elle continuait les cours de potion, de DCFM, d’enchantements et de métamorphose ainsi que d’art du combat, d’art occulte et magie noire qu’elle étudiait déjà en France. De plus, grâce à ses compétences, elle pouvait déjà passer en 3e année, le cursus étant de cinq ans.


Mon Histoire

Tandis que Briseis venait au monde,  la cathédrale Notre Dame sonnait la première heure du 26 octobre 1993. Elle n’était pas la première de Bourbon à naître, et comme sa grande sœur, Apolline, elle faisait le malheur de ses parents en naissant fille, eux qui rêvaient d’un héritier pour leur immense fortune familiale. Comme pour les punir de cet affront, leurs parents étaient durs avec elles, et ne s’en occupaient presque jamais personnellement, préférant laisser ce rôle aux grands-parents. Pour Apolline, c’était plus les parents de leur mère, qui savaient comment faire d’une jeune fille la parfaite prétendante au meilleur parti possible, et pour Briseis, encore trop jeune pour cela, c’était les parents de son père, plus affectueux et plus parents qu’instructeurs. Heureusement pour tout le monde, cinq ans après la naissance de Briseis, la chance leur souriait enfin tandis qu’un héritier naissait. Les de Bourbon trouvèrent en Constantin le fils prodigue tant attendu, et devinrent moins sévères avec leurs filles, le bonheur d’avoir enfin un fils venant apaiser leur frustration première.

Très jeune, Briseis montra des dons particuliers pour la magie, en commençant par prouver sa nature de sorcière quelques semaines avant Apolline qui était d’un an et demi son aînée. Ce fut sa première victoire sur sa sœur, et la fureur de celle-ci lui donna l’envie de la surpasser, encore et encore, car si elle ne pouvait pas être l’enfant préféré, elle serait au moins la fille préférée. Finalement, la séparation des filles très tôt les avait empêché de lier des liens et avait éveillé leur esprit de compétition. Briseis passait la majeure partie de son temps avec ses grands-parents paternels, qui lui avaient enseigné l’anglais tellement vite que c’était comme une deuxième langue maternelle pour elle, et la jeune fille voyait cela comme un jeu, sans comprendre qu’ils la préparaient déjà pour son avenir. Elle savait que sa sœur n’apprenait que les tâches ménagères, et cela la réconfortait au plus au point. Quant à son frère, elle compris rapidement en grandissant que la vie serait encore moins facile pour lui que pour elle, et sa méprise se transforma en affection. Elle devait à tout prix préserver son frère de ces fous qui ne voyait en lui qu’un héritier et non un enfant.

Briseis attendait impatiemment de rentrer à Beauxbâtons. Elle en avait assez d’être toujours avec sa famille, et ses amis parisiens étaient peut-être nombreux, mais elle ne les voyait que lors des réunions de ses parents avec leurs amis, et elle supportait difficilement les regards perçants des adultes qui cherchaient de manière fort peu discrète les meilleures combinaisons pour marier leurs enfants qui n’avaient même pas l’âge d’aller à l’école. Enfin, à présent, ils avaient l’âge, et Briseis s’était directement mis en tête qu’elle devait exceller en tout. En général, cela lui réussissait plutôt bien. Et puis, sa sœur eue 15 ans, et ses fiançailles furent annoncées avec Henri-Michel de Momourant, un jeune homme de 17 ans qui vivait dans un petit château en bordure de Paris. C’était un excellent parti, très riche, et Briseis supportait mal l’air suffisant qu’affichait toujours Apolline lorsqu’elle parlait de son futur mariage. Sa seule consolation était d’imaginer sa chère sœur exilée loin du centre de la capitale. Cependant, elle avait aussi la crainte d’être moins bien mariée, et afin d’attendre pour un plus grand choix, elle supplia son père d’attendre la fin de ses études pour la marier. Il accepta, mais elle serait fiancée à sa sortie de Beauxbâtons.

Comme promis, lorsque Briseis finit avec brio ses études à l’académie Beauxbâtons, elle s’engagea dans des études plus longues, et elle reçut une lettre de l’homme que son père lui avait choisi. Avant qu’elle puisse l’ouvrir, son père lui avait simplement annoncé qu’aucun sang pur de France n’avait su remplir ses exigences, mais qu’un vieil ami étranger cherchait à marier son fils, et que c’était un jeune homme parfait pour elle. Il lui avait ensuite dit son nom, mais elle n’avait pas compris à cause du bruit de la porte d’entrée qu’avait fait son frère en rentrant à ce moment là. Briseis avait donc ouvert la lettre, et l’impatience de le rencontrer enfin grandissait à chaque ligne. Lorsqu’enfin elle arriva à la signature, elle lut « Críostóir Ò'Righbardain ». Elle se serait dit qu’il avait une très mauvaise écriture si elle n’avait pas lu la lettre avant. Mais non, c’était bien le nom de son fiancé, et elle était incapable de le prononcer. Enfin, pour l’instant, elle n’avait pas besoin de le prononcer, et ils ne devaient pas se rencontrer avant des mois, elle avait le temps d’apprendre. L’été d’après, Briseis rencontrait finalement « l’amour de sa vie », juste pour une journée, et elle devait ainsi le voir à chaque vacances d’été en attendant le mariage. La jeune femme se persuadait doucement qu’elle en était amoureuse. De toute façon, elle n’avait pas le choix. Et en venant à WINCAP, elle voulait s'éloigner de ces histoires de mariage autant que de sa famille.


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Iris. Âge : 18 ans. Temps de connexion : 6/7 bien que pour l'instant c'est tous les jours grâce aux vacances. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : par le projet sur prd. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:36


de Bourbon Briseis
Quitte à être pendue, autant l'être pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.


Fiche de répartition



1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

Pour Briseis, échapper à son quotidien, de préférence pour aller très loin de celui-ci, c’est la clé du bonheur. C’est pour cela qu’elle a choisi le métier d’Auror, pour vivre des aventures, et ne pas avoir à songer à un avenir qu’elle n’arrive pas à imaginer. Elle a l’impression qu’elle n’arrivera jamais à aimer cet homme qu’on lui destine, plus parce qu’elle s’y sent obligée que par manque d’intérêt pour lui.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
◘ Intelligent, méticuleux, patient.

L’excellence, c’est le but que Briseis a toujours voulu atteindre, depuis son plus jeune âge. A l’académie, elle a tout fait pour devenir la meilleure élève, et heureusement pour elle, elle avait l’intelligence nécessaire pour, même si malheureusement, elle n’utilise pas toujours cette intelligence pour les bonnes raisons. Elle fait attention au moindre détail et pense à tout pour cacher à ses parents son désir de liberté, ainsi, ils ne savent pas qu’elle essaie doucement de s’émanciper, et elle peut revenir en arrière si besoin.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♥ Émotif, lunatique, gourmand.

Si Briseis change d’avis aussi rapidement que vole un hippogriffe, elle change aussi très vite d’humeur en même temps qu’elle réfléchit à ce qu’elle est en train de faire. Elle a aussi tendance à se laisser entraîner par ses émotions en réagissant de manière compulsive, pour réfléchir ensuite au fait qu’elle a probablement fait une erreure.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

Le pouvoir, c’est quelque chose qui attire Briseis depuis sa tendre enfance, et elle a toujours été fascinée par les flammes, à la fois belles et incontrôlables. Inconsciemment, c’est ce qu’elle voudrait être, puissante, et incontrôlable, enfin échapper au pouvoir de ses parents sur elle. En fait, lorsqu’elle voit une forêt être dévastée par des flammes, elle trouve ça plutôt beau qu’inquiétant, et elle en arrive même à en rêver.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

Ah, l’amour ! Ce sentiment intrigue énormément Briseis, car dans son monde, il est loin d’être lié au mariage comme il l’est pour beaucoup de monde. Cependant, elle a toujours rêvé de le connaître, savoir ce que c’était, et c’est sûrement pour cette raison qu’elle en ignore tout. On ne peut pas forcer l’amour, et surtout, on ne peut pas choisir la personne. Elle a peur d’en souffrir, mais elle reste persuadée que l’amour en vaut la peine.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Sans préférence.


Pour aider le staff

Code:
♦ Bolger Sarah ► Briseis de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 27
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:30

OH *O* Aurore de OUAT *O*
Faut ramener un julian morris *ok, ok, je sors xD*
Bienvenue sur le forum et bon choix d'avatar, elle est trop chou cette demoiselle *O* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *O*
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter <3.
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de cette petite **

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 27
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:01

A choisir : caféé ♥️
Vous avez tous de super choix d'avatar, c'est cool *-*
Bon courage pour ta fiche jolie demoiselle, fait nous un beau personnage toi aussi  Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 1336274656 
Et puis surtout bienvenue  Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 3179836045 

THE PHOENIX'S SONG ~
Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:18

Merci vous deux, je vais essayer de ne pas vous décevoir  Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 2280940791 
Et pour Julian Morris, ça va peut-être arriver  Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 1045326792 
Mais moi je choisirais plus  Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 3930759649 
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 37
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:54

Bienvenue jolie jeune fille.
j'espere que tu t'amuseras bien ici!

bon courage pour ta fiche *o*

THE PHOENIX'S SONG ~
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:57

Bienvenue à toi Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 745780816 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:04

Bienvenuuuuuue ! J'adore voir cette actrice sur les fo, et en plus ton personnage m'a l'air intéressant ! Hâte d'en lire plus !  Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 1458852814 
Bon courage pour la suite en tout cas  Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:25

Haan merci c'est trop gentil  Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 1190845656 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:59

Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 616463229 Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 2841786301 Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 1805358765 Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 3970012710 Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 4268771565 Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 2076270085 Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 3381262829 

Bienvenue mon panda, j'ai hâte de rpgiser avec toi.  Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. 177525526 
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:31


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Golden Otter !!



Petite princesse en quête de liberté *-* ! Intéressant, d'autant plus qu'elle est fiancée, je suis curieuse de voir tout cela évoluer. En tout cas, tu fais une belle jolie loutre. Sois fière de ta communauté. Tu iras loin ;) !


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Empty
MessageSujet: Re: Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.   Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briseis ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas boire de sang.
» [PM] Je n'arrivais pas à dormir sans toi...
» Présentation d'un chat que vous pouvez boire, mais que va-t-il se passer ? //à finir//
» C'est à boire qu'il nous faut
» Tessa ❅ Boire du café empêche de dormir, et dormir empêche de boire du café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-