Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 + we all have secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

Hm, c'est possible oui. Je suis pas super calée pour ce qui est de la nature des liens inter-maisons je dois dire. Mais doit y avoir moyen de trouver comment caser ça de toute façon.  + we all have secrets. - Page 2 2280940791 Surtout que j'ai vu que Candice est une sang pure, donc ça ne peut que les rapprocher j'imagine. On peut partir du fait qu'ils se soient rentrés dedans au détour d'un couloir, c'est totalement dans le genre de Ciarán de foncer dans les gens, et de là il aurait essayé de se rattraper comme il le pouvait auprès d'elle. Ça aurait éventuellement pu déboucher sur une amitié quelque peu fraternelle ?  + we all have secrets. - Page 2 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:52

Pourquoi pas ça me botte bien :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:58

D'autant plus que Ciarán n'a aucune sœur et comme il est le dernier de la famille, cela peut faire qu'il ne se considère pas comme étant le plus jeune. Enfin, après réflexion, c'est un lien totalement plausible quoi.  + we all have secrets. - Page 2 2280940791 Tu voudras un rp pour célébrer leurs retrouvailles ?  :smilling01: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:43

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:05

bonsoir ~ un petit lien avec moi ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:38

Alors alors que fait-on pour ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
+ we all have secrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + we all have secrets.   + we all have secrets. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ we all have secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» How many secrets can you keep? ▲ a werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-