Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Cilian - Funny how love is coming home in time for tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 32
profil +
Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Empty
MessageSujet: Cilian - Funny how love is coming home in time for tea    Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:33


   
feat Francisco Lachowski

   
Cilian Murray
Funny how love is coming home in time for tea  

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Cilian Murray. Je suis né(e) le 13/06/1987 à San Francisco(USA). J’ai donc 27 ans. Je suis américain, mais en ce qui concerne mes origines, je suis britannique.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec la jolie Aemelia.
   
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP avec ma petite amie.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Epris de justice, doux, sage, prévenant, attentionné, droit, loyal., mais aussi et surtout Nerveux, sérieux, fragile, impulsif, perfectionniste, long à la détente, trop modeste. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' hêtre, mesure 27,2 cm et son coeur est composé d’un plume de phoenix. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs je ne possède pas de don ou particularité magique.  


   
Parcours de vie

   


Véritable bouc émissaire dans son école, il a très tôt éveillé sa conscience à l'oppression et aux injustices subis. Résolument révolté par celles-ci, il a toujours désiré faire un métier utile pour combattre ces comportement, un métier ou il pourrait sentir qu'il y a une justice dans ce monde et qu'il ne suffit pas d'être le pus fort pour subsister et faire sa loi. C'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné vers le droit et la justice magique. Après avoir obtenu ses ASPICS avec des notes excellente, le jeune homme s'est aventuré dans un cursus de justice et droit magique pour devenir juge. Malgré de nombreuses désillusions sur les lois qui régissaient le monde magique, celle-ci inscrivant tant d'inégalité à ses yeux, il ne se détourna pas de cette voie. Aussi après cinq ans d'études et d'apprentissage auprès du département de justice magique américain, il obtint son diplôme avec Efforts exceptionnels.

Tout juste diplômé, il a débuté sa carrière au même endroit, seulement après deux ans en tant que juge dans le palais de justice des Etats Unis, l'ouverture de WINCAP lui offrait une possibilité inespéré de rejoindre une ville ou le droit s’accorderait avec ses idées. Ils s'était renseigner en profondeur sur la nouvelle constitution écrite par les fondateurs, sur les valeurs pronées par celles ci. En tant que juge, il se devait d'appliquer les lois votés même si elle ne s'accordait pas toujours avec sa conscience, comme il se trouvait aux affaires familiales, il se trouvait souvent confronter à des situations d'elfe de maison a placer ou de créatures à bannir, ou à desheriter des enfants mordus par des loups garous. Il n'aimait pas cela et espérait trouver dans la nouvelle capitale un ordre un peu plus juste.

Deux autres personnes l'ont aussi amener ici, d'ailleurs, il ne serait pas venu sans eux, Aemelia sa petite amie, et Alessandro son frèrequi pouvait enfin rejoindre la monde sorcier, un monde auquel il appartenait.

   


   
Mon Histoire

   
Cilian pleurait, encore une fois. Il n'arretait pas de pleurer toute le journée. C'est normal disait les grands-parents, un bébé ca pleure. Ca pleure pour sur, mais ca ne provoque pas des bourrasques de vent dans sa chambre, ni ne fait tomber les tableaux des murs ou le lustre du plafond. Les bébés pleurent car ils ont faim, mal, ou ne sont pas propre, celui-ci semblait terrifié et repleurait de plus belle comme il provoquait des incidents. Cet enfant était étrange, très étrange pour le jeune couple moldu. Mais ils en prenaient grand soin malgré tout, il ne songèrent pas un instant à l'abandonner.Il était calme dans les bras de sa mère et de son père, offrant même des sourires qui suffisaient à effacer leur fatigue et leur crainte. Ils se trouvaient inquiet.  Personne n'avait d'explication à ses phénomênes étranges qui  entouraient l'enfant. Oh il y avait bien cette voyante qui leur avait émit l'hypothèse que ce petit bout de chou soit un sorcier mais, ce n'avait pas vraiment de sens.

« - Cilian ! Pas la fourchette, c'est dangereux ! Tu aurais pu blesser ta mère ! » Du haut de ces trois ans, le petit garçon avait toujours ces mêmes facultés magiques ce qui n'étaient nullement de tout repos pour ses parents. Heureusement pour eux l'enfant maitrisait un peu plus, du moins la magie ne se manifestait plus à la moindre contrariété, à la moindre angoisse. Seules les grosses colères enclenchaient des incidents dans la maisonnée. Ses parents au contraire encourageaient l'enfant dans la pratique, pensant que ca l'aiderait à maitriser ses pouvoirs et réduire les accidents. Il lui autorisait les jeux dans la maison, dans la maison seulement. Son père craignait qu'il n'est des ennuis si ca se savait, qu'il soit rejeté par les autres enfant, voir pris en grippe, et plus que tout, qu'il n'arrive un accident. Le jeune ingénieur souhaitait que son fils est une belle vie. Il lui avait pris la main.
« - Tu commence l'école demain alors pas de magie ! Tu devras faire attention là bas, tu sais ça. Contrôle bien tes émotions, ne te laisses pas submerger. C'est pour ton bien, il ne faut pas que ca se sache. »
Cilian regarda son papa, les yeux mouillés mais compréhensif.
« - Et si j'y arrive pas? » L'homme déposa un baiser sur le front de son fils en le serrant dans ses bras « - Tu vas y arriver, maman et moi, on sera toujours là pour toi. Ca va bien se passer. On va essayer de trouver une école adaptée à tes capacité, ce n'est que passager. »

Jamais Cilian n'aurait imaginer qu'Alessandro ne le défende. Depuis qu'il était arrivé dans sa classe il lui semblait plutôt indifferent à sa personne. Cilian ne lui avait jamais préter attention non plus d'ailleurs, il ne s'en était jamais prit à lui et c'était au moins cela. Il n'avait jamais agit comme les autres élèves envers lui, ne lui avait pas envoyyer de papier à la figure en plein cours ou ne venait pas se moquer de lui à la récréation. Cilian avait promis de ne pas réagir, de ne pas se laisser emporter et ca lui demandait bien des effort pour ne pas répondre aux attaques. Au départ en tout cas, à presque 7 ans, il était habitué et se laissait faire en silence. Pire qu'une poupée, on pouvait lui faire faire n'importe quoi, très influencale, trop gentil et bienveillant, effrayé de leur faire du mal pour répliquer. Il se laissait aire car il pensait risquer trop gros si un nouvel élan de colère l'emportait et dévoilait sa magie aux yeux des autres. Et si il blessait un enfant, serait on plus tendre avec lui. Il en doutait. Il voulait juste qu'on le laisse tranquille, qu'on l'apprécie . De nature sociable, il avait esoin que les autres l'aiment, l'acceptent, si bien qu'il supportaient leurs moqueries sans rien dire. Tous profitait de sa faiblesse mais il s'était toujours tu, jamais plaind pas même à ses parents d'être pris pour une tête de turc. Mais l'intervention d'Alessandro, c'était l'action la plus gentille qu'avait eut une personne à son égard. Il était craint des autres élèves bien sur, un gamin sauvage, brute et prétentieux, certes mais il était le seul à lui être venu en aide.  

Par la suite, ils formèrent alors un drôle de duo dans la cour de l'école, Cilian introverti et soumis et son frère adoptif, un véritable garnement sauvage et  dominant. Il devinrent pourtant quasiment inséparable tous les deux. Le né-moldu prenait confiance à ses cotés, se laissant guider et gagnant en caractère sous l'impulsion de son frère adoptif. Il s'autorisa à se défendre de ses élèves qui le martyrisaient, de se faire respecter. Cilian fit découvrir à un Alessandro privilégié l'enfant joyeux, tendre et enthousiaste qu'il se trouvait être, très éloigné de celui qu'il avait rencontré. Cilian garda de ses années un grand mépris pour toute forme d'oppression et une grande soif de justice.

Entré à l'académie magique de Salem était une véritable bénédiction pour le petit garçon, il n'y avait pas vraiment cru jusqu'à en recevoir sa lettre, pourtant Alessandro lui en avait tant parler. Tout ce qu'il pouvait regretter était de ne pas pouvoir l'emmener avec lui et de se séparer de son frère chéri. Ce fut sans doute le plus dur pour lui dans l'école magique américaine et ce même s'il était entouré d'ami. Son frère lui a toujours terriblement manqué dans les étapes de sa vie. Il pouvait bien aligner sur le papier tous ses exploits magiques, la sensation de son premier vol sur balai, le formidable sort de petrufiction qu'il avait lancer à un sang pur de trois ans son ainé qui déblatérait les habituelles infamies sur les moldus, sa vie au sein de l'établissement, sa rencontre avec Camber qui deviendrait sa meilleure amie, le  groupe de défense pour les né  moldus qu'ils avaient mont ensemble, ce n'était pas pareil. Cilian grandissait de la manière la plus banale du monde, comme un adolescent normal, avec des amis autour de lui, des rires et des bêtises. Sans doute était il plus sérieux que ses camarades, plus à cheval sur le règlement aussi, mais il eut une adolescence des plus ordinaire dans le monde magique. Simplement, il aurait vraiment aimer pouvoir la passer au côté d'Alessandro, qu'il le voit évoluer jour après jour, et pouvoir lui même le voir se transformer en homme ensemble. Il lui manquait et les vacances ne semblaient jamais assez longue pour combler ceux-ci.

Côté sentimental aussi, il n'était pas vraiment différent des autres garçons quoi que toujours sérieux dans les relation qu'il a entreprit. Il a eut plusieurs petites amies avec lesquels il a eut de jolies histoires mais qui ont toujours tendance à se finir de la même façon, une rupture plus ou moins facile dont il prenait toujours l'initiative. Il venait toujours ce moment ou après plusieurs mois de relation, Cilian réalisait qu'il se trompait, comme une mauvaise mal2diction, ses sentiments ne s'arretait pas sur une demoiselle et il était alors obligé de leur annoncer qu'il voulait mettre un terme à leur relation. Il était trop honnête et respectueux pour s'autoriser à jouer avec le cœur d'une fille, il n'aimait d'ailleurs pas le comportement de ses tombeurs qui se jouait des sentiments des autres. Lui avait blessé certaine de ses amoureuse bien sur, mais jamais il n'en avait eu l'intention. Il ne pouvait juste pas leur mentir à ce propos. Quant à savoir pourquoi ca ne marchait pas, il pensait juste que ce n'était pas la bonne personne pour lui.

La bonne personne, son cœur la lui avait indiqué cette nuit où il avait fêté son diplôme final. Après cinq ans de spécialisation, il devenait enfin officielement un juge magique, il l'avait fete dignement avec ses amis et son frère qui s'était libéré exprès pour lui, pour célebré son entrée dans la vie active. Il avait pu être complétement ivre cette nuit là, il ne l'avait pas oublier, il n'avait pu. Ses sensations, le goût de ses lèvres, la chaleur de sa chaire sous ses doigts restaient gravé en lui, enivrant son esprit. Cilian avait connu sa plus belle nuit etre les bras de son frère adoptif, seulement c'était une relation qu'il savait impossible, impertinente et scandaleuse. Bien sur il ne partageait pas de sang, mai leur nom était le même, leur parents étaient les mêmes. D'un commun accord muet, aucun des deux n'en a jamais reparlé, cette nuit était une erreur, leurs baisers de grosse bétises. Il ne peut rien y avoir entre eux, c'tait interdit et insensé. Son corps et son cœur se trompait sans doute, c'était impossible qu'il n'éprouve ce genre d'attirance pour son frère. Il le refusait catégoriquement, tout comme Alessandro. Il devait bien y avoir quelqu'un d'autre pour lui. Il avait rencontré Aemelia et elle lui plaisait. Il passait de plus en plus de temps avec elle, la découvrant de plus en plus. Il appréciait particulièrement sa compagnie. Il espérait construire quelque chose de solide avec elle.


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Coo. Âge : 24 ans. Temps de connexion : 7/7. Un commentaire ? : je vous adore. Comment avez vous connu le forum ? : fondatrice. Avez vous lu le règlement ? : Magic awakens the spirit.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 32
profil +
Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Empty
MessageSujet: Re: Cilian - Funny how love is coming home in time for tea    Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:34


   
Nom & Prénom
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
 
   ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
   

    Sans hésiter un seul instant, il choisira ses proches, sa famille, ses amis comptent énormément pour lui, avant lui même. Il est très fier d'eux et tient énormément à leur bonheur et bien être. Il leur donnerait la lune si il le pouvait et répugne à les blesser ou leur faire du mal. Il sont une vraie bouffée d'air frais à ses yeux, l'homme reste sous l'influence de leur bonheur et inscrit le sien avec le leur.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
 
   ♣ Joueur, doux, sensible.
 

   Tendre et bienveillant, le garçon et naturellement doux à l'égard des autres personnes et ne possède que de bonne intention à leur égard. Evidement toutefois il ne faut pas le chercher. Il reste tout de même quelqu'un de sensible, compréhensif et qui se préoccupe toujours des autres avant de penser à lui même. Il serait peut êre même un peu trop altruiste, il doit tenir cela de sa mère. Il possède aussi un côté joueur, aimant simplement rire et faire rire les autres, les rendre heureux alors derrière ses airs sérieux, il saura se montrer très agréable.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

   ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

   Il a beaucoup hésité sur cette question car il possède plusieurs de ses défauts. En effet sa soif de justice et son mépris pour l'oppression, l'esclavagisme, et l'inégalité lui donne un coté rebelle qui l'ont poussé à se montrer désobeissant pendant ses années d'études. Toutefois, il est bien trop droit et aime trop les règles pour pouvoir être qualifié comme tel. C'est aussi un homme qui stresse rapidement et se trouve nerveux facilement, les responsabilité qu'il porte avec son metier n'aidant pas mais il a un peu plus coniance en lui et ne se paralyse plus de terreur et nervosité. Il reste cependant émotif et compatissant. C'est assez rare mais il peut se montrer lunatique et le fait montrer quand quelque chose ne lui plait pas, qu'il le trouve injuste. Il sait même se montré impulsif et irréfléchi si il se retrouve face à une situation qui le revolte.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
  .
   ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.
 
    Element pur et essentiel à la vie, elle represente aux yeux de Cilian un element de justice car elle se trouve à la fois clémente et indispensable à la vie, mais aussi tumultueuse. C'est une arme de punission par son manque ou son trop plein dans bien des civilisations et des légendes.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !
 
   

    Cilian considère l'amour comme le moteur de tout être, un élément essentiel à la construction de toute personne et à son épannouissement. Après tout ses parents lui ont offert ce privilège et c'est aussi ce sentiment qui a changé son frère. Il le sait toutefois dangereux, destructeur et vile, capable du meilleur comme du pire, il sait que l'amour apporte bien des épreuves et provoque bien des drames. Lui même s'est vu jouer un drôle de tour par ce sentiment. Toutefois, il croit en l'amour, en sa force, il espère que celle ci finira par lui apporté un bonheur immense. Il aimerait que ce soit auprès d'Aemelia.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
    Obsidian Bear


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Francisco Lachowski ► Cilian Murray
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Empty
MessageSujet: Re: Cilian - Funny how love is coming home in time for tea    Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:35

Arrivage de beaux spécimen mâles  Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  4267488379  Rebienvenue sous cette apparence ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Empty
MessageSujet: Re: Cilian - Funny how love is coming home in time for tea    Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:45

Francisco *bave*
Re bienvenue Epouse moi Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  2528540635 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Empty
MessageSujet: Re: Cilian - Funny how love is coming home in time for tea    Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:54

Vouzici Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  3941381443
Bienvenue et bon courage pour la suite Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  3058559544
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 32
profil +
Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Empty
MessageSujet: Re: Cilian - Funny how love is coming home in time for tea    Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:55

Aemelia Parker a écrit:
Francisco *bave*
Re bienvenue Epouse moi Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  2528540635 

Y'a pas eu besoin de le dire deux fois, à ce que je vois  :shocked03: 
Bienvenue à toi frérot !  Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  3179836045 
Bonne chance pour ta fiche et soit un bon garçon, ton grand frère veille sur toi  Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  2284726021 - ou pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

avatar
Invité
Invité
profil +
Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Empty
MessageSujet: Re: Cilian - Funny how love is coming home in time for tea    Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:30

Bienvenue sur le forum sous ce nouveau bébé  :shocked03: , mais j'ai l'impression que c'est la nouvelle version de insu et hyunsu, non xD ?
Quoi qu'il en soit, charmant garçon, si tu veux je veux bien avoir fais des bébés, à ton frère et toi *sort*
Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Empty
MessageSujet: Re: Cilian - Funny how love is coming home in time for tea    Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:29


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



Toujours égal à toi-même, dit Alessandro. Il est fier de son frère et a hâte de le voir fiancé à sa belle Aemélia, puisque c'est ce qu'il veut. Tu fais un bon petit ours ;) !


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Empty
MessageSujet: Re: Cilian - Funny how love is coming home in time for tea    Cilian -  Funny how love is coming home in time for tea  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cilian - Funny how love is coming home in time for tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love Hina
» Let your love come true
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-