Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 (fini) Lost in Jade ♦ pv Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
(fini) Lost in Jade ♦ pv Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fini) Lost in Jade ♦ pv Alessandro   (fini) Lost in Jade ♦ pv Alessandro - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:38


C’était fascinant de voir les exploits qu’une baguette magique était capable de faire, remis entre les bonnes mains. S’il avait eu la chance d’être sorcier, car il était évident qu’il considérait qu’il avait manqué beaucoup de chance à ce propos, sans doute se serait-il révélé être un sorcier très doué. Il en était convaincu tant il avait confiance en ses capacités et en ses talents naturels. Seulement, le destin en avait voulu autrement et au fond de lui, inconsciemment, il en était satisfait. S’il avait été sorcier, il était fort à parier qu’il aurait suivi la voie de ses parents, devenant un héritier digne de son nom, qui aurait su se faire craindre par un seul regard. Il l’avait été après tout : froid, manipulateur, calculateur et insensible. Un enfant au regard assassin, capable de glacer le sang par un regard. Sans doute qu’il n’aurait pas changé, si la magie avait coulé dans ses veines et celle-ci ne lui avait nullement servi à faire du bien. Cela n’aurait nullement dérangé, le jeune homme qu’il aurait pu être, en tirant même une certaine fierté de piétiner les gens autour de lui. Il était satisfait, soulagé de ne pas l’être et était même assez fier de la vie qu’il avait construite, bien loin de sa vie en Italie.

Cependant, il ne pouvait s’empêcher d’être envieux et captivé par cet objet magique, qui n’était au final qu’un morceau de bois entre ses doigts. Une frustration bien anodine, qui disparaissait bien assez vite lorsqu’il prenait conscience que son esprit s’était égaré. Il n’en était pas totalement obsédé et aujourd’hui, c’était le regard inquisiteur de sa compagne de misère, qui l’avait fait quitter sa contemplation et de sa torpeur. La vision était d’ailleurs bien plus agréable lorsque son regard vint croiser les prunelles de la belle Coréenne. Elle lui tendit un sourire en réponse en hochant la tête. Un sourire sincère et éclatant qu’il trouvait particulièrement agréable et doux. Son rire le fit sourire de nouveau alors qu’elle s’était rapprochée de lui pour reprendre son précieux objet, le remerciant, lui demandant si elle lui plaisait.

Alessandro répondit obligeamment à son rire, le regard brillant de malice comme un enfant pris au piège. Elle lui demanda ce qu’il avait fait de la sienne, s’il n’avait pas peur de sortir sa baguette. Il continua de sourire en haussant les épaules avec cette désinvolture qui le caractérisait tant. « Oh, tu sais… Je n’en ai pas. Pour tout te dire, je suis un cracmol, mais comme tu le découvriras sans aucun doute, cela m’a permis de développer bien d’autres capacités…physiques notamment. » Ponctua-t-il dans un sourire taquin, charmeur. Lydia lui fit la moue qu’il dévorait de son regard. Elle était mignonne et attirante à la fois.
Elle lui murmura qu’elle voyait, lui souriant avant de venir le taquiner. Elle lui offrait l’opportunité de la regarder encore un peu s’il le voulait, cela ne le dérangeait pas tant qu’il la lui rendait. Elle plaisante, son sourire taquin, venant lui arracher de nouveau un rire tant il trouvait cette remarque amusante. Cela lui faisait également comprendre qu’elle se décontractait à ses côtés, étant beaucoup moins rigide qu’au début de leur périple.

Cette idée lui plaisait grandement, même s’il n’a dit mot à ce sujet, se contenta de répondre. « Oh ? Merci ! Mais je ne préfère pas ! Tu sais ? J’ai tendance à accaparer ce qui me plait. Je ne voudrai pas prendre le risque. » Il ria de sa sottise dans un fin sourire qu’il lui offrit dans un clin d’œil charmeur. Elle lui demanda s’ils allaient chez lui donc. Si oui, il faudrait y aller à pied, car elle n’a pas son permis de transplanner. Ce qui le surprit, quand bien même serait-il difficile de transplanner, étant donné qu’elle n’avait aucune idée d’où il vivait. Quoi qu’il en soit, c’est dans un sourire charmeur, mais naturel qu’il vint hocher la tête pour répondre à sa demande, lui proposant de nouveau son bras pour revenir sur leur pas et quitter la forêt avec une certaine pointe de satisfaction. Ils avançaient doucement sur le sentier, en silence. Un silence nullement pesant. Ils se trouvaient tous les deux concentrer à leur tâche et il était évident qu’il avait conscience que ce n’était pas facile pour la demoiselle.

Il veillait où il mettait ses pieds, s’efforçant de trouver une route la plus confortable possible pour la cheville de la demoiselle. Cependant, elle vint s’arrêter net, sans prévenir, le prenant de court. Ses mots le furent tout autant, faisant référence à ce qu’il avait pu dire plusieurs dizaines de minutes auparavant. Elle prononça son prénom, lui informant qu’elle n’avait pas dit que ça lui déplaisait tellement, ni non plus que ça lui plaisait, mais si c’était une hypothèse, si c’était le cas, elle lui demandait s’il était en train de lui dire que ça lui serait indifférent qu’elle ait un fiancé. Est-ce qu’elle lui plairait autant dans les deux cas. Une question qui le surprit, mais qui l’intriguait. Il la regarda quelques secondes, sans rien dire, tentant de comprendre où elle souhaitait en venir, en vain. Il vint lui sourire, la regardant avec attention comme s’il tentait de percer son âme à jour. Son regard se faisait enjôleur, sa nature de séducteur reprenant le dessus.

« Que tu sois fiancée ou non, ne m’empêche pas de penser que tu es une femme séduisante et attirante, qui me plait. Si j’avais une chance, si le fait que je m’intéresse à toi te convenait également, il est fort à parier que je n’en aurai que faire de cette bague que tu as à cet annulaire. Je suis un homme libre et je n’ai que faire des normes de la société. J’aime braver ce qu’est interdit, mais pour cela, il voudrait que tu en ais envie… » Finit-il par souffler près de son visage alors qu’il laissait sa main libre glisser sur la main de la jeune femme. Il ne mentait pas, il n’avait que faire des normes de la société, sans doute n’en aurait-il eu rien à faire d’aimer Cilian, de le désirer de la sorte s’il n’aimait pas tant ses parents adoptifs. C’était pour eux, par respect par ceux qui l’avaient éduqué, qu’il se mettait une barrière infranchissable, qu’il ne devait dépasser pour ne pas détruire toute son existence. Cependant, séduire une femme fiancée, voire mariée, ça ne rendrait pas dans ses limites, ce qui était plutôt à son avantage à cet instant.

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
(fini) Lost in Jade ♦ pv Alessandro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fini) Lost in Jade ♦ pv Alessandro   (fini) Lost in Jade ♦ pv Alessandro - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:29

Encore une fois, les remarques d'Alessandro laissait Lydia perplexe. Elle comprenait qu'il les choisissait avec soin pour y apporter un double sens à chaque phrase. Comme de ne pas reprendre sa baguette car il avait tendance à s'accaparer ce qui lui plaisait et qu'il ne voulait prendre le risque. Elle n'osait pas affirmer être certaine qu'il y plaçait un double sens, ça aurait été prétentieux et elle était bien loin de l'être mais tout de même, il l'amenait à se demander si il parlait de la baguette ou d'elle même ? Voulait-il se l'accaparer ? En admettant qu'on puisse avoir quelqu'un... C'était là extrêmement perturbant qu'un homme aussi attirant que lui prévienne vouloir l'accaparer... inquiétant et attirant, comme une belle fleur toxique, dont le danger s'ajoutait au mythe qu'était pour elle les relations et l'attirance homme femme... cette crainte qu'elle avait été déroutée par l'envie, jusque là inconnue, de prendre le risque. Enfin... peut-être qu'il ne parlait pas du tout de cela, qu'elle se montait la tête toute seule ? Lydia paniquait, qu'est-ce qui lui prenait de penser à cela ? De chercher des sous entendu dans les phrases d'Alessandro et d'envisager de prendre le risque... Prendre le risque de quoi ? Elle était fiancé, tromper était mal, elle aime Roman. C'était trois raisons suffisantes. Amplement suffisante. Le mot risque n'aurait même jamais dû apparaitre dans son esprit.

Mais son regard était tel qu'elle n'arrivait pas à réfléchir correctement. Son esprit n'avait même plus besoin de l'entendre parler pour enflammer ses joues. Elle rougissait même si c'était elle-même qui avait relancé le sujet. Il été parvenu à piqure sa curiosité, ouvrir des questions dans son esprit et qui nécessitait des réponses, quand bien même elle ignorait ce qu'elle pourrait bien en faire. Elle pouvait le nier à voix haute autant qu'elle le souhaitait, la réalité n'en restait pas moins la même. Les bras d'Alessandro étaient charmants et une part d'elle, toute petite part qu'elle cherchait à écraser, se demandait ce que ça faisait d'être auprès d'un tel homme, d'avoir le droit à ses regards dans d'autres circonstances ? Il l'observait avec tant d'attention, cherchait à la comprendre elle le voyait bien. Et pourtant elle n'aurait pu l'expliquer. La raison la plus simple était sûrement dans la relation qu'elle partageait avec Roman, le refus qu'il avait de la toucher. Et pourtant elle cherchait d'autres raisons.
Ses yeux se firent plus charmeur, son expression tout entière devenait un appel à la séduction. Il devait en avoir fait tomber des filles, juste avec ce regard, sans même avoir besoin de parler. Ses yeux, chaleureux, ce sourire sexy, il ne doutait de rien. Certainement pas du fait qu'elle lui plaisait et qu'elle soit fiancée ou non n'y changeait rien. Il ne se soucierait sûrement pas de cette bague si il avait une chance, si le fait qu'il s'intéressait à elle lui convenait à elle. Elle n'en savait rien. Elle ne savait plus. Lydia s'accrochait aussi fermement que possible à ce qu'elle savait juste et correct. Mais terriblement, elle aimait bien l'entendre qualifier de femme, qui plus est séduisante, attirante. Sans honte il affirmait ce qu'il voulait et lui demandait cette permission qu'elle ne pouvait pas lui accorder. Par morale et engagement auprès de Roman mais aussi pour d'autres raisons. Par peur. Peur de cette inconnue qu'était les relations physiques, peur de ce qu'il en penserait si elle cédait, peur de le décevoir. Pire, peur de ce que cela signifierait en cas d'échec, si jamais elle ne lui convenait pas comme elle le redoutait. Alessandro brûlait d'assurance et de confiance, en lui, mais aussi en elle, il croyait en ce qu'il voyait. Elle tremblait à l'idée d'en être loin, d'être incapable de le satisfaire d'une quelconque façon.

Sa main caressa sa joue, enflammant sa poitrine, agitant son cœur. Il savourait cet instant en disant qu'il aimait braver l'interdit, cela ne dépendant que d'elle, de ses envies. Lydia le fixait, affolée de combien il la perturbait en disant ces mots, de la réaction de son propre cœur comme s'il aspirait à cette promesse inconnue. Pour une obscure raison, cela faisait vibrer au fond de sa poitrine de l'espoir. Mais la crainte restait là. Tout cela n'était pas pour elle, c'était pour une autre... Elle n'était qu'une imposture, elle oubliait juste provisoirement combien son corps pouvait rester froid aux baisers d'un homme.
Lydia mordit sa lèvre, finissant par baisser, les yeux, fuir ce regard de braise si séduisant. Elle devait s'y échapper. Tout était beau ainsi mais la réalité serait différente. Il ignorait juste combien elle n'était pas capable de réagir au toucher d'un homme, elle craignait qu'il ne fasse pas exception. « Si c'est un interdit, je devrais sûrement t'aider à le franchir ! On le bravera ensemble. Il faudrait demander à mon fiancé ce qu'il en pense ! » Elle releva la tête pour lui sourire, traitant ses propos comme de l'humour. Comme si elle pouvait une seule seconde envisagée de dire ça à Roman, c'était la mort assurée. « Tu es vraiment, vraiment très charmant, mais je ne peux pas faire ça. Tu serais vraiment déçu, crois-moi. » Elle lui fit un petit sourire d'excuse.  Alessandro rit, la déconcertant une fois de plus. Têtu comme pas possible, il affirma qu'il n'en saurait rien sans avoir essayé. Lydia secoue sa tête, ce n'était pas possible. Elle préférait rester avec l'espoir silencieux de lui plaire et de pouvoir lui faire de l'effet plutôt que de briser ce rare moment où elle osait espérer plaire. Il pouvait rester dans une petite partie de son esprit, une rêverie où un homme aussi sexy que lui, lui accordait de l'attention.

Sur un ton plus léger, ils rentrèrent jusque chez lui où elle pu enfin se doucher. Il fit de même avant de se rendre à l'hôpital, apporter la précieuse plante et s'occuper de soigner cette cheville abimée. A l'instant de se séparait, Lydia ne comptait pas le revoir. Alessandro représentait trop de choses, danger, tentation, interdit... mais plus, il éveillait une partie d'elle qu'elle ne se connaissait pas. Elle ne devait pas le revoir car il y avait dans son regard quelque chose capable de changer sa réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001
 

(fini) Lost in Jade ♦ pv Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (fini) Why did you behave in such a mean way ? PV Alessandro
» (fini)Christmas Wonderland under wine and comforter - PV Alessandro Murray
» The lost Canvas
» Alessandro Murray - When the forbidden becomes an obcession.
» 0920 - 0927 - Alessandro Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-