Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Michael Fassbender - It's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Michael Fassbender - It's complicated Empty
MessageSujet: (M) Michael Fassbender - It's complicated   (M) Michael Fassbender - It's complicated Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:11

feat Michael Fassbender from Lumi-ose

Ethan Williams
I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.

 
« Salut ! Je me présente, Ethan Williams. Je suis né(e) le Au choix à ville (pays). J’ai donc 28 ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellementcélibataire.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
 Personnellement, Je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur/sang-mêlé/né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Investit, ordonné, intelligent, vif d'esprit, fidèle si en couple, mais aussi et surtout séducteur, jaloux, possessif, colèrique et gourmand Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
L'histoire est totalement négociable alors n'hésitez pas à le faire à votre sauce ♥ Je ne donne qu'une idée, n'hésitez pas à vous l'approprier.


* Quand il a quinze ans, sa mère quitte son père pour s'installer... avec une femme.
* A 20 ans, il a perdu sa petite soeur, qui en avait 18.
* Fou de rage envers le monde entier il a flirté avec le mal.
* Il a arrêté à 24 ans, se disant que non, sa soeur n'aurait pas aimé le voir comme ça. Il voulait faire autre chose de sa vie.
* Très doué pour la DCFM, il a plusieurs fois postulé, sans jamais réussir à intégrer l'équipe enseignante de l'université de Poudlard.
* A 26 ans sa fiancée le plante devant l'autel, sans explications. Juste un mot pour dire qu'elle ne pouvait pas.
* Sa chance a tournée, il viens d'être prit à l'université de Wincaps.

Candice André
It's complicated : Ils ne devraient pas, ils le savent très bien. Ils ne devraient pas se regarder comme ils le font dans ils sont seuls, ils ne devraient pas frémir ainsi lorsque par inadvertance ils se frôlent. Ils ne devaient pas penser à l'autre comme ils le font. Ces deux-là se plaisent mais tout joue contre eux. Leur différence d'âge, le fait que l'un soit le professeur de l'autre, que Candice soit si méfiante des hommes, que lui soit si méfiant des femmes même si, depuis que sa fiancée est partie, il s'amuse à sédurie quelques filles d'un soir. Ils se plaisent mais ne se le disent pas et n'osent pas même se l'avouer. Pour l'instant, cela semble plutôt bien marcher et personne ne soupçonne l'attirance qu'il y a entre eux, alors qu'ils redoutent de se trouver un jour seul dans une même pièce. Mais jusqu'à quand pourront-ils se féliciter que personne ne se doute de rien ?


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Michael Fassbender - It's complicated Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender - It's complicated   (M) Michael Fassbender - It's complicated Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:14


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Il est négociable avec Gaspard Ulliel voire Danila Kozlovsky.
HISTOIRE: Négociable entièrement.
AUTRE: A voir avec vous, n'hésitez pas à me poser vos questions.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Michael Fassbender - It's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-