Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus... Empty
MessageSujet: (M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus...   (M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus... Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:40

feat Alexander Skarsgard from True Blood

Edvard Vinterblòm
Lately I've been loosing sleep, dreaming about the things that we could be

« Salut ! Je me présente, Vinterblòm, une des familles aristocratiques les plus influentes de Suède, signifiant littéralement "la fleur d'hiver", Edvard, la version nordique d'Édouard, le "gardien sacré", est le prénom par lequel l'on me nomme le plus souvent, Loki s'avère être mon second patronyme et fait référence au Dieu maléfique de la discorde et de la ruse, autant l'avouer de suite, ce statut me sied comme un gant. Je suis né(e) le XX/XX/1981 à Londres (Angleterre). J’ai donc 33 ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Suédois. En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en phase de re-séduire mon ex. Le fait qu'elle soit fiancée ? Un détail insignifiant voyons.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement/une maison de grand standing.
Personnellement, j’accorde de l’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis sûr de moi, calme, déterminé, stratège, malin, généreux, perspicace, mais aussi et surtout têtu à la limite de l'obsessionnel, calculateur, possessif, opportuniste, froid, passionnel, égocentrique, jaloux. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas), bien que je penche plutôt pour la seconde option, mon côté borné et conservateur probablement. Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

Qui-suis-je

Edvard Loki est cet homme qui en impose par une prestance exacerbée grâce à son mètre 94 et son air posé que rien ne semble réellement ébranler.  D'un calme olympien, les broutilles du quotidien tout comme les événements plus graves semblent lui glisser sur la peau comme d'autres voudraient y répandre des baisers. Loin d'être séraphique malgré ses traits fins, ses yeux céruléens et ses cheveux flavescents, son visage se plait d'arborer l'expression de celui qui sait ce qu'il veut et que faire ou dire pour l'obtenir. L'hésitation ne fait pas partie de ses prérogatives à moins qu'elle ne puisse contribuer à la réflexion d'un objectif dûment planifié. Bien qu'il se laisse le temps afin de toujours agir à son avantage, il n'est pas moins capable d'initiative. Rater une occasion ne lui arrive guère. Son éducation aristocratique en fait quelqu'un de très respectueux des conventions, à condition bien sûr qu'elles agissent en sa faveur. Une aura mystérieuse entoure ses gestes et sa démarche confiante, ce juste milieu entre l'arrogance d'un pas et la nonchalance d'un déplacement maîtrisé sans y mettre d'effort. Il paraît si inaccessible que beaucoup viennent lui reprocher sa froideur. A vrai dire, il ne se dévoile qu'à ceux qui ont su s'en montrer digne et ceux-ci sont bien rares.

Suédois de racines, ses parents tous deux haut placés avaient choisi de fuir la Suède au profit de l'Angleterre, pour une sombre histoire à choix dans laquelle ils seraient impliqués et de laquelle seule la fuite pouvait les en débourber. Britannique de naissance, Edvard a de ce fait effectué sa scolarité obligatoire à Poudlard, dans la maison des verts et argents, Serpentard, tout comme Calanthia avec 3 années de différence, où il a été élu préfet-en-chef. Qualifier son esprit de brillant ne serait pas lui rendre justice. L'héritier des Vinterblòm peut en effet se targuer d'avoir été bien meilleur que le trois quart de ses petits camarades de bancs d'école.

Quant à son parcours professionnel, je laisse le soin de choisir s'il a poursuivi un cursus de médicomagie tout comme Calanthia (où ils auraient pu continuer de se côtoyer et qui lui permettrait avec un brevet d'enseignement supérieur fait dans la foulée de postuler en tant que professeur, afin d'enseigner la médecine magique à l'université de Heartwood où Cala travaille également), s'il s'est laissé happer par les ténèbres (professeur de magie noire, ce qui pourrait coller avec son histoire familiale) ou s'il serait plutôt vu dans un tout autre domaine de prédilection. Sa venue à WINCAP demeure grandement motivée par les récents chamboulements intervenus par le retour dans sa vie de son ex Cala qu'il a choisi de suivre, tout comme cette dernière avait tracé jusqu'ici son fiancé Abbadon qui l'avait lâchement plantée à Londres. Edvard a, en ce sens, la ferme intention de s'imposer en favori afin de récupérer Calanthia, et à ce sujet, il ne manque pas de ressources...

Calanthia Rosemary Clifford
ex petite amie, meilleure amie et plus :Voici tout d'abord un portoloin menant directement à sa fiche de présentation afin d'en apprendre un peu plus sur cette piquante brunette qu'Edvard désire tant reconquérir. Ils sont tous deux sortis ensemble durant près d'une année lorsque le jeune homme alors âgé de 17 ans entrait en septième et dernière année, et que Calanthia débutait, quant à elle, sa quatrième. Une histoire adolescente passionnelle et incroyablement intense qui avait commencé par un jeu de mots tout à fait cocasse mais tout en finesse, il lui avait galamment demandé si elle voulait devenir sa "belle fleur d'hiver", elle qui possède le prénom allant avec son nom de famille, envisageant la durée, mais leur relation a été interrompue par la fin de la scolarité et l'obtention des aspics du Serpentard l'amenant à quitter Poudlard pour des hautes études. Il n'a guère été sa première fois mais bien son premier petit-ami, elle qui était en partie réputée pour trier les gens sur un petit volet de privilégiés. (A défaut d'être le premier en tout, Ed compte bien être le dernier de ses prétendants...) Elle s'était confiée à lui comme peu d'individus osent se dévoiler, se donnant corps et âme, lui permettant de devenir le réceptacle de ses plus sombres secrets... L'éloignement n'aidant aucunement, ils se sont perdus de vue durant 3 ans, le temps que Calanthia accède elle aussi aux études universitaires. Dire qu'Edvard était tombé de haut en apprenant que cette belle fleur avait été promise à un autre, serait un sacré euphémisme. Toujours épris de celle qui n'avait pas quitté sa tête malgré ses autres histoires, Calanthia était celle qui n'aurait tout simplement jamais dû quitter ses draps ni ses bras... Par simple politesse, il a respecté cette situation désagréable qu'il n'a jamais acceptée, amenant leur lien à se nouer en une amitié solide mais sacrément ambiguë, perdurant sur les années jusqu'à aujourd'hui. Les choses ont toutefois évoluées en sa faveur, lorsque Calanthia s'est retrouvée brusquement sans nouvelles de son fiancé... Pas un mot, ni une lettre, ni une explication... Devinez vers qui elle s'est tournée ? Tout juste, Edvard, qui a retrouvé pour une nuit et de nombreuses autres, la femme qui lui avait tant manqué. Et lorsque celle-ci décida à son tour de se lancer dans l'aventure WINCAP, ne supportant pas d'être traitée de la sorte par celui avait qui elle devait partager ses jours, Abbadon, qui est-ce qui s'est jeté à sa poursuite afin de la raisonner ? Ce blondinet bellâtre qu'il t'es possible d'incarner :hihi:  


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus... Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus...   (M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus... Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:47


Note de l’auteur
Bonjour bel homme ! Tout d'abord un grand et gros merci à toi  (M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus... 1167627267  pour l'attention accordée à ce PV, qui a, comme tu as pu le constater, une place de choix dans l'évolution de mon personnage. Si après ces quelques points, tu as des envies, des questions, des remarques ou autre, n'hésites pas à te manifester, à m'harceler, à m'écrire ici ou par message privé, je te réponds avec plaisir.

AVATAR: Je vois difficilement quelqu'un d'autre incarner mieux ce délicieux personnage. Toutefois, des propositions peuvent être faites, même s'il sera ardu de détrôner Alexander de mon cœur.

NOM ET PRÉNOM: Il est possible de changer le prénom mais pas le le nom de famille qui a été à l'origine du jeu de mots entre "fleur d'hiver" (Vinterblòm) et "belle fleur" (signification du prénom de Calanthia). En temps que vrai suédois d'origine,  le prénom doit par souci de cohérence correspondre à ses racines. J'avoue que "Loki" comme second patronyme ne pourrait pas mieux lui correspondre. Néanmoins, je garde un droit de veto.

CARACTÈRE: Si un point dérange, on peut volontiers en discuter. La personnalité est évidemment à travailler pour se l'approprier.

BAGUETTE MAGIQUE: Elle est entièrement personnalisable.

HISTOIRE: Hormis les points mentionnés qui en constituent la trame de fond, elle reste relativement libre.

DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: Edvard a la possibilité de faire une demande de don magique lors de la création de sa fiche.

PRÉSENCE & NIVEAU: Je suis très présente et active, tu seras donc bien accueilli et chouchouté comme il se doit, et rien de moins que ça.   (M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus... 3058559544    Je ne demande pas d'être constamment connecté mais pouvoir RP ensemble régulièrement de sorte à faire avancer l’intrigue me paraît tout de même le but de cette petite aventure magique. Concernant l'écriture, je fais en général une moyenne de 1200 mots pouvant monter jusqu'à 1700 ou moins.


(M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus... 616463229
Je t'aime déjà !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alexander Skarsgård - Ex, meilleur ami et plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Colton Haynes - Meilleur ami pour toujours... et plus si affinités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-