Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 27
profil +
Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Empty
MessageSujet: Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you    Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:24


   
feat Dongwoon from BEAST

   
Ki Suk Yoon
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Yoon Ki Suk. Je suis né(e) le 20/03/1992 à Busan(corée du sud). J’ai donc 22 ans. Je suis coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis né moldu.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes et principalement un homme.... D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec Wada Yano - qui est officieusement mon mari.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis sociable, ouvert, attentionné, reconnaissant, protecteur…, mais aussi et surtout anxieux, impatient, têtu, routinier... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de maronnier, mesure 36,5 cm et son coeur est composé d’un cheveu d'un vélane. Elle est peu rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs,, je ne possède pas de don ou particularité magique. ! ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   
Cela fait désormais onze ans que Ki Suk a découvert le monde magique lorsqu’il a reçu pour la première fois une lettre qui lui indiquait qu’il était un jeune sorcier. Son adaptation ne fut résolument pas sans difficulté dans l’école coréenne et particulièrement dans cette région hostile au né-moldu.  Depuis ces premiers pas dans le monde sorcier, il a souhaité convaincre ses camarades que les moldus et les nés moldus ne sont résolument pas ses êtres méprisables, ou du moins pas plus que les sorciers. Ainsi, devenir pour lui un enseignant d’étude des moldus serait le plus beau métier qu’il pourrait envisager. Enseigner les évènements, la culture du monde moldu et dévoiler une autre face de ce monde serait véritablement son plus bel avenir, après celui d’être aux côtés de son aimé. Pour cela, il suit le cours obligatoire : Etude de la Pédagogie, Etude des moldus et Histoire de la Magie et comme option : Etude de la Culture Magique, Langues Étrangères et Magiques et Droit et Justice Moldu. Des cours qui l’intéressent particulièrement pour lui qui n’est résolument pas doué dans la pratique de sorts magiques ou en ce qui concerne sa défense personnelle. Un fait qui a résolument motivé sa venue en ces lieux après de longues discussions avec l’être aimé. Cette ville semblait résolument accueillante pour l’ensemble des êtres du monde magique et il n’aurait plus à subir le regard et l’attitude de plus en plus hostile de cette région renfermée sur elle-même. Vivre dans cette ville lui permettra de découvrir une nouvelle vie, une vie qui les menera, il l’espère, sur une route remplie d’amour et tendresse aux côtés de son amant et mari.


   


   
Mon Histoire

   
Une famille sans histoire, une famille des plus banales peut-on dire qu'est ma famille. La famille Yoon qui n'est rien d'autre mise à part une famille moldue qui a toujours ignoré l'existence des sorciers d'aussi loin que les souvenirs familiaux puissent aller. D'aucune manière, la magie avait déjà coulé dans les veines d'un quelconque membre de la famille Yoon, si ce n'était un très ancien ascendant qui avait eu des dons de voyances, disait-on dans les légendes familiales mais jamais personne dans cette famille n'avait su si c'était une personne qui possédait affectueusement de la magie dans les veines ou tout simplement un fou qui croyait lire dans l'avenir. Je ne sais nullement pourquoi la magie avait décidé d'apparaitre en moi, à ma naissance, sans doute ne le saurais-je jamais. La magie est emplie de mystères tout aussi passionnant que je rêve de découvrir chaque jour un peu plus.

Ma famille est composée de personnes réellement adorables et irremplaçables, pour lesquelles je serais prêt à tout pour leur venir en aide. Mon père est un simple photographe qui travaille dans une petite boutique dans les rues de Busan, tandis que ma mère est une enseignante d'art à l'institut privé d'art contemporain de Busan. Une famille peut-être un peu farfelue qui explique peut-être la raison de mon existence en cette école, l'originalité et la créativité de ma famille ont participé peut-être à la raison qui fait que je sois un sorcier. Je possède aussi trois petits frères tout aussi adorables les uns que les autres, qui ne possèdent malheureusement pas de magie.

De ce fait, j'ai vécu une enfance moldue toute à fait agréable, entouré de mes parents aimant et mes petits frères auxquels j'essayais comme je pouvais de leur montrer l'exemple et d'être des enfants sages et mignons pour nos parents. J'ai endossé rapidement le rôle de grand-frère et peu à peu j'ai acquis le caractère de ma mère, celui d'être très protecteur envers les personnes que j'aime et je ne peux que l'être alors avec mes amis et mes frères.

J'ai souffert pendant mon premier cycle et dans cette établissement du fait d'être un né-moldu, tout particulièrement dans ma chambre, entouré de sorciers qui n'aimaient nullement les nés moldus. Mais je me suis accroché cependant, en ayant toujours espoir qu'un jour cette mentalité change et j'ai l'heureux espoir d'y arriver en tant que professeur, même si je risque d'avoir de nombreuses déceptions dans ce monde. Je tenterai de faire de mon mieux pour qu'un jour les nés moldus puissent vivre sans souffrir de quoique ce soit dans cette école. Je risque encore de souffrir du regard des autres mais je ferais de mon mieux pour ne jamais abandonner.

A la fin de mon premier cycle, on décida, avec mon meilleur ami, qui était un sang-pur de partir vivre ensemble, à la suite d'un incident relativement grave avec l'un de mes camarades de chambres. Un piège qu'on m'avait tendu qui ne m'avait nullement laissé de marbre face à la haine des sorciers qui prônaient les sang-purs. Un accident qui n'avait pu que me persuader d'un jour, de changer la mentalité des sorciers. Un accident qui m'avait permis aussi de découvrir la nature de mes sentiments pour mon meilleur ami, un meilleur ami qui n'en était pas qu'un à mes yeux.

Je me rappellerai toujours de ce jour de la Saint Valentin, il y a désormais trois ans où Yano s'est montré cruellement jaloux d'un de mes camarades de classe qui avait voulu déclarer ses sentiments pour ma personne. Un comportement qui m'avait permis d'enfin oser lui dévoiler mes sentiments. Un geste sans doute désespéré mais qui eut le mérite de voir mon souhait le plus secret se réaliser. Mon meilleur ami, Yano avait répondu positivement à cette déclaration en venant m'embrasser.  Depuis ce jour, de nombreux évènements ont compliqué nos vies et principalement les fiançailles de Yano à Sun Hee. Néanmoins, Yano a réussi à les rendre caduque, non sans peine mais, en étant désormais renié par la plupart des membres de sa famille... si j'avais pu être un sang-mêlé ou un sang-pur, peut-être que les choses auraient été différentes, je ne sais pas. Seulement, nous essayons de ne pas y penser et de vivre sereinement notre vie désormais à deux, mariés officieusement, désormais dans cette nouvelle ville qui, j'espère, nous portera du bonheur et de la joie. Fuir cette région résolument austère aux nés moldus et sang-mêlés n'est sans doute pas une mauvaise idée...

   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : sukkie. Âge : 22 ans. Temps de connexion : 6/7. Un commentaire ? : YANO C'EST LE PLUS BEAU. Comment avez vous connu le forum ? : surprise. Avez vous lu le règlement ? : bien sûr ;).
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 27
profil +
Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you    Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:28


   
Yoon Ki Suk
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Fiche de répartition


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.

   Il y a désormais trois ans j’aurais sans aucun doute opté pour le deuxième choix, le plus important m’aurait paru être proche de mes êtres aimés, ma famille et mes amis. Ce qui est résolument vrai encore aujourd’hui tant il me paraisse indispensable dans ma vie. Seulement, depuis ma mise en couple avec Yano, depuis ces années de vie ensemble, depuis notre mariage secret et notre venue en ces lieux. La chose qui me parait résolument la plus importante reste d’avoir un foyer avec Yano, un cocon dans lequel je sais que j’oublierai chacun de mes soucis, un foyer où je ne pourrais que me sentir agréablement bien, ressentant tout cet amour et l’affection que Yano me porte. Il n’y a résolument pas d’autres lieux où je peux me sentir aussi bien.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
     ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

   A vrai dire, il y aurait plusieurs réponses qui me correspondraient tant il est difficile de me définir en quelques mots.  Je suis quelqu’un de résolument joueur, doux et sensible avec les personnes qui me sont proches. Il suffit de me voir en compagnie de mes amis et de ma famille pour m’en rendre compte. Seulement, plus les mois avancent, plus je me rends compte que je suis de plus en plus protecteur, maternel et fidèle avec les personnes qui me sont chères, particulièrement avec Yano.  Je me suis toujours senti maternel avec mes proches et particulièrement avec mes petits frères, il paraitrait que j’aurais hérité ce caractère de ma mère. Mon côté résolument anxieux ne me permet résolument pas de lutter contre un côté maternel… et il me parait désormais improbable de ne pas être fidèle à mes proches, et particulièrement en compagnie de mon amant et mari.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ◘ Irascible, routinier, nerveux.

   Pour cette question, il n’y qu’a résolument qu’une réponse possible tant je me reconnais dans les mots routinier et nerveux. Bien que je ne me considère pas comme une personne irascible, préférant parfois taire mes pensées, gardant en moi mes craintes. De ce fait, je suis quelqu’un d’assez nerveux qui n’aime résolument pas sortir de sa routine et de son cocon. Le confort de la routine me convient parfaitement..


   4. Si vous deviez-choisir un de ses éléments, lequel vous semblerez le plus judicieux ?
   ♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesse.

   Comme je l’ai déjà énoncé à plusieurs reprise, avoir un cocon, avoir un foyer est l’un des éléments essentiel à ma vie. De ce fait, l’élément qui me parait le plus judicieux est la terre, indispensable pour vivre et créer ce foyer.  C’est grâce à la terre que je suis là, une terre emplie de richesse culturelle qui ne cesse de se développer et qui me permettra de vivre tant de nouvelles expériences dans le futur.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

   Depuis désormais trois ans je vis le grand amour au côté de Yano, mon mari et l'amour de ma vie. Il fait parti désormais de sa vie et je ne me vois tout simplement plus vivre sans lui. Tout comme l'air, j'ai besoin de sa présence pour me sentir vivre et je suis prêt à supporter, non sans peine, de le voir partir pendant ces nombreuses semaines dans des forêts ô combien dangereuses. Je ne peux certainement pas cacher qu'il m'arrive de cauchemarder et de craindre à chaque fois de ne pas le voir revenir, s'il a ne serait-ce que trente minutes de retard, même si j'essaie de calmer mes angoisses à chaque fois. Voir heureux Yano me suffit et je ferais tout mon possible pour qu'il le reste, tout comme je le suis à ses côtés.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Jade's Woodpecker
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 27
profil +
Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you    Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:58

Bienvenue petit Kisuuuki *-*
Fait vite pour rejoindre ton amoureux !

THE PHOENIX'S SONG ~
Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 27
profil +
Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you    Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:03

Bienvenue sur le forum mon amour *O* !!!
Bonne chance pour ta fiche et fais vite ta fiche pour qu'on puisse reposter tous nos rps, mon ange <3. !
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *O*

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 25
profil +
Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you    Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:07

bienvenue ki suk ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you    Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:42


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Jade's Woodpecker !!



Je dois reconnaitre que Yano est légèrement frustré de ne pas être plus mis en avant par les réponses de son chéri, mais ce n'est qu'un détail. Ton petit se rattrape dans les questions en mettant en évidence qu'il l'a changé. Il n'y a rien de tel pour rendre petit Yano, ravi. Je te valide donc petit scarabée, fais donc honneur aux nouvelles couleurs de ta communauté ;) !


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Empty
MessageSujet: Re: Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you    Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Ki Suk ~ my heart beats for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melosia# heart beats slow
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]
» Fanyr, the Heart's Keeper.
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-