Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Invités
 

 Besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Meblang
Invité
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:12

Bonjour,
premièrement, sachez que votre forum est tout simplement génial ! Le design, le contexte, tout est à tomber ! Je suis d'ailleurs tombé en amour avec votre oeuvre, mais j'éprouve toutefois quelques petits soucis au niveau de mon inscription. En premier lieu, je n'arrive pas à me décider quel personnage je vais jouer. J'ai une petite idée, mais je voudrais savoir quel groupe vous manque le plus, quel nationalité. Et puis, y a-t-il des gens qui chercheraient des liens sans que ce ne soit un scénario tout prêt ? Je vais jouer un personnage masculin âgé 16 et 20 ans (il n'a toujours pas de visage ni de nom, donc si vous avez une idée ^^). Probablement étudiant ou jeune adulte, dépend toujours de ce que je peux trouver d'intéressant. Je cherche famille, collègues, relation amoureuse, amitié... Peu importe, du moment que vous ayez une idée de fou super inspirante !!!

Merci de votre aide,
Meblang
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:50

Coucou *o*

Tout d'abord merci pour les compliments sur le forum, ca nous va droit au coeur  Besoin de conseil 2280940791 

Justement je cherche un frère, enfin précisément un frère qui ignore qu'il est mon frère et que j'ignore aussi car ils ont grandi séparément Elis a été élévé par ses grands parents dans une tradition sang pure et croiyait ses parents morts.  Son frère a été élevé par ses parents et se croit né moldu car pour se proteger sa mère lui a toujours cachée qu'elle était née sang pure. Donc, les deux ne s'aimaient pas beaucoup à l'école parce que Elis se moquait ouvertement des né-moldus.

Sur des question plus pratique, il a 19-20 ans, est américain et a étudié à Salem, a part ces quelque points l'histoire est entièrement libre. Pour l'avatar,je pensais à Chace Crawford mais si tu connais une autre personne que tu prefererais jouer, c'est possible, même si j'aimerais bien qu'il ait un air de Douglas Booth, parce que c'est rigolo si ca se voit qu'ils sont frères mais que personne qui les connait tout deux peut l'imaginer.

Voilà je crois que j'ai donné les grandes lignes, si ca t'interesse, je serais ravi de t'accueillir ou de répondre à tes questions.  Besoin de conseil 3892516649
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

avatar
Invité
Invité
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:59

'Soir Meblang!

Allez je me pointe, parce que j'ai peut-être un truc qui m'intéresserait et qui pourrait aussi te convenir, je ne sais pas.
Spoiler:

Voila, n'hésites pas à me dire si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Meblang
Invité
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:01

Bonjour à vous deux,
premièrement, je vous remercie pour vos suggestions. Elles sont toute les deux très intéressantes ce qui rend le choix assez difficile à vrai dire. J'ai néanmoins quelques petites questions ^^

Elis : Ton frère doit-il absolument avoir grandit en amérique ? Peut-être avoir fréquenté Salem parce que c'était l'école de ses parents (même s'il ignore tout de l'existence de leur magie), mais parce qu'il ignorait l'existence de d'autre école avant de recevoir son admission à Salem ? Pour ce qui est de l'avatar, personnellement, je trouve que Chace est loin de faire l'âge que tu demandes pour le personnage, donc je ne pense pas y aller avec lui si je prend le rôle, mais j'ai néanmoins besoin de savoir si les deux frères ont le même âge ?

Hugo : Je me demandais, ton apprenti sera un étudiant,, non ? Il étudiera à l'université dans le cursus de fabrication de baguette, mais fera ses heures en accueil avec Hugo ? Pour ce qui est de leur lien, comment l'imaginais-tu exactement ? J'aimerais avoir plus de détail sur le point que tu as amenés concernant l'attirance d'Hugo pour les hommes. Quelle sera cette dernière pour son apprenti ?

Merci de vos réponses ^^
Je n'ai toujours pas fait de choix, donc si d'autre cherche des liens intéressants, n'hésitez pas à me proposer !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 9:56

Alors , non , si t'es apprenti tu sors des études. Hugo et son grand père t'apprendront le métier mais à l'artisanal, pas à la moderne, donc le théorique aussi du coup. Tu aurais enseignement et paie. Ce ne serait pas de la vente mais bel et bien de la fabrication et répération. la vente dans ce magasin est assez particulière, et c'est Hugo qui gère avec son don en fait.
Sinon, tu peux aussi choisir l'option de Elis et en job d'étudiant ou stage je peux te prendre de temps en temps en pratique, ou bien tu peux bosser comme job d'étudiant dans la boutique moderne de Funtunia en centre ville, qui est immense et plus à l'image de la boutique dans Harry potter avec toutes les boites classées etc mais cest pas du tout la même chose là , c'est de la vente chez Funtunia. Chez les De L'Erault , cest de l'artisanat à l'ancienne, donc moins de baguette, mais plus rares et toute très unique car travaillées durant des jours. le grand père de Hugo était réputé dans tout l'est de l’Europe pour son travail de qualité. En gros ils font tout de A à Z , et c'est d'ailleurs à ça que servent leurs serres géantes.

En ce qui concerne leur relation, ce sera à faire au feeling, tu es totalement libre. Hugo n'est pas une personne évidente à fréquentation, tu vas traverser certains moments tendus en sa présence qui demanderont d'être solide et de surtout garder les choses pour toi, mais comme on dit, on peut voir. C'est les aléas de la vie, je n'aime pas prévoir et je vois sur le tas ^^. Hugo n'est pas attiré plus par les hommes que par les femmes, dans l'immédiat, il s'en fout, il est déjà bien assez perturbé, il ne peut pas vraiment touché les gens ou les fixer longtemps dans les yeux sans avoir de visions, ce qui a développé chez lui un soucis de bipolarité pour ne pas devenir dingue et arrivé à etre solide , mais ça c'est à voir sur sa fiche.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions. Pour ce qui concerne du reste, si je ne mets pas de contrainte, c'est que dans l'immédiat , Hugo impose déjà sans le vouloir son être entier et c'est un challenge, et puis c'est pour le rôle d'apprenti. C'est même préférable que tu es une chambre en extérieur du lieu de travail, pour éviter d'être affecté par Hugo. Il est épuisant H24. Ce rôle demandera un peu d'inconscience , du courage de la part de ton perso mais c'est un rôle aussi accessible à un cracmol(sans pouvoir, fils de sorcier) ou un sorcier de faible niveau , sang pur ou non, peu importe. Tu serai en quelque sorte son assistant. Il est clair que si ça se passe bien , Hugo finirait très protecteur à l'égard de ce petit jeune, surtout s'il a dix huit ans.
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:53

Alors Elis et son frère n'ont pas le même age, il s'agirait de son petit frère de deux ou trois ans environ.

C'est pas nécessaire qu'il est grandi en Amérique, à la limite ce serait même plus logique que non car ses parents ont fui le grand père d'Elis peu après la naissance de celui-ci et l'ont abandonné pour tenter de le proteger du vieil homme. Donc comme lui vit à Chigaco, son petit frère peut être né et avoir grandi n'importe où. Comme il est de nationalité américaine, il sera directement affecté à l'école de Salem quoi qu'il en soit  Besoin de conseil 2280940791 

D'ailleurs autre détail, le nom est entièrement libre car Fitzgerald est celui de la mère d'Elis, ses grands-parents ont pas voulu lui laisser le nom de ce "sale moldu" qu'il a pour père.

Pour l'avatar: oui j'en ai conscience au niveau de l'âge c'est pas top, surtout qu'il est même plus vieux que Douglas Booth tandis qu'il est son petit frère, donc si tu a envie de jouer quelqu'un d'autre, y'as pas de soucis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:06

Coucou *-* !
Merci de t'intéresser au forum et pour tous ses petits compliments.
J'en profite à cette occasion pour préciser qu'en ce qui concerne le petit frère d'Elis, il faut également savoir qu'il a un lien avec ma petite Camber. Etant considéré comme un né moldu, ce petit frère aurait rapidement trouvé du soutien par Camber, qui aurait pu à de nombreuses reprises le sauver de dangereuses et humiliantes situations. Ils seraient donc devenu amis. Lorsqu'elle a monté son club d'auto-défense à Salem, il aurait fait de la partie et ils se seraient rapprochés avec Cilian, Aemelia et le petit frère. Un joli groupe de 4 *sort*. Il me semble même qu'on avait prévu avec Elis, qu'il aurait le béquin pour Camber, rien de bien profond, enfin ça dépend comme la personne veut appréhender ce lien, mais ça peut être une piste intéressante à creuser. De ce fait, avec Cilian, il ne serait pas ravi de la voir sortir avec ce sang pur qui s'est toujours beaucoup amusé à l'humilier et a du mal à comprendre comment Camber peut passer au dessus de ce qu'il a fait endurer à tout le monde.

Ensuite pour mes autres bébés, j'aurais peut être besoin de l'ex petit ami de ma Shana, cependant il devrait avoir 23, vu qu'il est de la même année qu'elle et a étudié en Espagne avant de demander son transfert. Mais je crois que je m'écarte de le catégorie d'âge que tu voulais é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Meblang
Invité
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:15

Bonjour à vous trois ^^
J'ai fait mon choix et je vais y aller avec ce que me propose Camber et Elis pour la simple et bonne raison que ça en fait un personnage un peu plus sociable, donc c'est directement plus aisé de se faire des liens.

En ce qui concerne le personnage lui-même, j'avais pensé à Logan Lerman pour l'avatar, ça te va ? Il serait né à Melbourne, en Australie, et y aurait grandit jusqu'à recevoir sa lettre de Salem (ce qui a fait capoter ses parents évidemment), et de passer l'année scolaire en Amérique. Est-ce une chose qui pourrait te convenir ?

Camber : Je suis intéressé par ton histoire de béguin et de groupe d'amis ^^ J'aimerais savoir ce qu'il en serait pour les sentiments de Cam envers le petit frère en question. Elle le verrait seulement comme un ami pour sa part ? En ce qui concerne le groupe d'amis, ils se connaissent depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:28

Super *-* ! Pour l'avatar, pas de soucis, tant que ledit avatar te conviens ;) !
En ce qui concerne le lien avec ma petite Camber. Je pense que Cam — tu lui as déjà donné un surnom, ça lui plait *sort* — serait très attachée à ton petit, mais dans le sens purement fraternel. Elle s'est toujours pensée homosexuelle — pour tout te dire, elle a subi une tentative d'agression sexuelle lors de sa quatrième année qui l'a profondément marqué et elle est également stérile à cause d'un accident du à son enfance —. De ce fait, même si elle est souriante, douce, elle est très indépendante et va toujours de l'avant. Elis a mis près d'un an pour qu'elle veuille bien reconnaitre qu'il lui plaisait et il s'est accroché. De ce fait, ton petit serait le seul à avoir vu cette avancée, puisque Aemelia et Cilian sont dans la vie active désormais. Il serait devenu le coresponsable du club secret ( au moins depuis 3 ans) qu'ils ont monté quand elle était en cinquième année, il y a 10 ans désormais. Ce qui veut dire qu'il serait très proche de Camber, qui serait sensible à son jugement sur Elis et qui tenterait de lui montrer qu'il n'est pas que l'être abject qu'il ou qu'elle pensait qu'il est. Après c'est à voir entre nous deux, s'il peut y avoir ambiguïté, mais du côté de ma petite, ça pourrait être involontaire, elle n'a pas très conscience qu'elle peut séduire sans le vouloir.
Pour l'ancienneté de leur relation, je dirai la première année de ton petit é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:37

Bon voilà, je me suis inscrite ^^
Déjà une étape de fait ! Je comprends assez bien la relation que tu cherches à instaurer, et ça me convient parfaitement. Reste à voir ce que Elis a à dire par rapport à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 29
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:42

Ca peut tout à fait convenir ♥ Ca me va *bam*

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

avatar
Invité
Invité
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:44

Woah ! Les doubles comptes vont finir par avoir ma perte xD

Parfait, je me lance alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Même un ours a besoin d'amis
» Juste besoin de toi, pauvre de moi ! (Dongsu & co)
» Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Invités-