-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Scénarios :: Pris
 

 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Empty
MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami   (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:48

feat Tyler Hoechlin

   
Ruben Oliverio
On est souvent trompé en amour, souvent blessé, souvent malheureux, mais c’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice, créé par mon orgueil.

     
« Salut ! Je me présente, Ruben Oliverio. Je suis né(e) le XX/XX/1991 à ville (Espagne). J’ai donc 22/23 ans. Je suis espagnol, mais en ce qui concerne mes origines, je suis au choix.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
     Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Loyal, Intelligent, Doux, Observateur, passioné et autres au choix…, mais aussi et surtout susceptible, maladroit, orgueilleux, froid, terre à terre, distant, et autres au choix... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
L’histoire de Ruben est assez libre. Ce qu’il faut savoir c’est que c’est un homme très respectable, qui a toujours été très fidèle avec Shana. Il ne l’a jamais trompé même s’il lui a fait croire le contraire. Il était si blessé dans son orgueil et au fond de son cœur, qu’il a réagi de façon disproportionnée lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle était enceinte de lui. En effet, depuis son retour de Corée, un mois plus tôt, elle était vraiment instable. Il ne l’avait jamais vue ainsi et il avait beau faire de son mieux pour être patient avec elle, elle n’arrêtait pas de faire des crises. Elle s’énervait pour un rien et n’avait de cesse de jouer sur ses nerfs. Il perdait patience et supposait sans trop de mal qu’il avait dû se passer quelque chose. Il voulait l’aider et en même temps avait peur de comprendre ce qui avait pu se passer. Il savait les cousins très proches, fusionnels et il avait toujours eu peur de ce lien, de façon bien inconsciente. Shana avait bien trop d’affection pour son cousin, qui lui était presque indispensable. Cela l’avait rendu toujours très jaloux même s’il restait discret à ce propos. Alors lorsqu’il a compris que Shana, celle qu’il aimait, celle qu’il voulait pour épouse et mère de ses enfants, avait couché avec Joaquin. Ce qu’elle n’a jamais avoué, mais il la connaissait bien trop pour savoir qu’il n’y avait que cette explication qui pouvait expliquer le comportement de Shana. Il s’est rendu compte qu’elle l’avait trahi, pire qu’elle était amoureuse de son cousin. Si cela n’avait été qu’une tromperie du corps, sans doute aurait-il pu passer au-dessus. Seulement profondément blessé et jaloux, il a voulu la blesser également à son tour, lui mentant ouvertement. Un comportement puéril qu’il regrette amèrement, d’autant plus lorsqu’il a vu le changement de caractère de celle qu’il avait tant chérie. Il n’a jamais eu le courage de lui demander pardon. Il sait qu’elle a avorté, elle lui a annoncé ouvertement en privé quelques semaines après leurs disputes et cette pensée lui fait très mal. Cet enfant aurait pu être la raison pour laquelle il aurait pu revenir vers elle, surpasser sa blessure. Au fond, il est toujours profondément attaché à elle. Il s’est concentré sur ses études et est désormais médecin au centre hospitalier de Wincap. Il compte refaire sa fiche ici. Il sait qu’elle travaille dans le domaine de ses parents, mais pas qu’elle vit également en ville. Il sera d’autant plus surpris de savoir qu’elle est sa nouvelle voisine et qu’elle a repris sa vie auprès d’un autre homme.

   
Shana Alboran
Ex fiancée/petite amie
« Shana… » Souffla son ami à ses côtés alors qu’il la regardait avec un petit air déprimé. « Pourquoi tu t’imposes un tel régime ? Tu es belle comme un cœur. Tu devrais arrêter de te prendre la tête avec ça. Les autres sont des idiots. » Ses paroles si douces et bienveillantes, se trouvaient être celles de Ruben, son ami et coéquipier au sein de l’équipe de Quidditch. Auparavant simples camarades de classe, ils s’étaient naturellement rapprochés au cours de cette année lorsqu’ils avaient intégré tous les deux, l’équipe de Quidditch de leur maison. Tous deux au poste de batteur, ils formaient un bon duo et leur complicité avait fait rapidement d’eux, des adversaires redoutables. Ils n’avaient pas besoin de parler, ils se comprenaient par un regard et elle appréciait cette amitié. Un peu trop d’ailleurs et c’était ce qui l’avait décidé à commencer un tel régime. Elle avait envie de perdre ses kilos en trop, même si en commençant le Quidditch, elle en avait perdu près de la moitié des kilos qu’elle avait pris en venant dans cette école. Elle voulait se sentir mieux et surtout plaire à ce jeune homme. Elle avait remarqué qu’elle était amoureuse de lui, mais sa timidité issue de ces années de brimades l’empêchait de prendre les avants. Elle voulait un signe de sa part, un sourire plus marqué, un regard plus profond, elle n’attendait que ça. Elle vint sourire à ces mots, tournant son regard vers lui. Ils étaient seuls dans la salle commune, la nuit était tombée depuis quelques heures et la plupart des élèves avaient regagné leurs chambres. Ils étaient les seuls à veiller ce soir. « Merci Ruben, tu es adorable… » Souffla-t-elle en se pinçant la lèvre en pourtant son regard vers le sien. Elle sentait ses joues rougir par timidité alors qu’elle continuait simplement. « Je le fais avant tout pour moi et pour te plaire. » Elle s’était efforcée de soutenir son regard en disant ces derniers mots. Une déclaration qui semblait surprendre Ruben, qui vint la détailler avec attention. Il devait sans doute se demander s’il avait bien entendu ce qu’elle venait de lui déclarer. Elle se pinçait les lèvres, nerveuse, son regard plus pénétrant et intense que jamais. Elle le vit sourire en venant glisser une main dans ses cheveux, sa nuque pour l’attirer à lui. « Tu es déjà très belle comme tu es, Shana… et tu me plais. » Il venait de souffler ses mots contre ses lèvres dans un murmure avant de venir l’embrasser. Un baiser doux et tendre qu’elle apprécia à sa juste valeur, tout comme les suivants qui la faisaient monter sur son petit nuage. Elle allait vivre son premier amour… du moins le pensait-elle.

« Pardon !? » La voix de Ruben s’était exclamée avec force alors qu’elle baissait le regard. Cela faisait un mois que leur couple battait de l’aile. Depuis son retour de Corée et sa dispute avec Joaquin, Shana était une véritable bombe à retardement. Elle n’avait de cesse de s’énerver pour un oui ou pour un non et malgré toute l’affection que lui portait Ruben, il n’en pouvait plus de la situation. Shana restait résolument silencieuse sur les raisons qui l’avaient conduite à quitter la Corée précipitamment, pire : elle devenait carrément cruelle, sur la défensive. Ruben n’avait aucune idée de ce qui avait bien pu se produire, mais l’idée qui avait germé dans sa tête, le faisait devenir plus froid et aussi cruel que Shana pouvait l’être avec lui. Elle refusait qu’il la touche depuis près d’un mois et elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui. La surprise était totale et l’annonce tombait vraiment au plus mal. Elle le fixait intensément, le regard perdu, sachant que ce n’était pas une annonce des plus bienvenus. Ils n’avaient de cesse de se disputer et Shana devenait de plus en plus blessante avec lui. Il en pouvait plus, elle n’était plus la fille si pleine de vie qu’il avait rencontrée, qu’il avait aimée. Il n’aimait pas celle qu’elle devenait, elle lui paraissait si nerveuse, si perdue, si effrayée. Il n’avait pas la force de la soutenir. Il n’était pas venu à elle aujourd’hui pour entendre ça, il voulait lui annoncer qu’il voulait rompre leurs fiançailles, leur couple. Elle le présentait, il le savait, son regard s’était éteint quand elle avait ancré ses prunelles dans les siens. « Désolé, Shana… » Souffla-t-il dans un ton déchiré. « Tais-toi… » Vint-elle l’arrêter dans une voix éteinte alors qu’il voyait ses prunelles se remplir de larmes muettes qu’elle ne pouvait pas retenir. « Shana, s’il te plait… » Vint-il ajouter en s’approchant d’elle. Elle s’était éloignée de lui vivement, ce qui n’avait pu qu’encore plus le blesser. « Je ne suis pas assez fort. Je ne peux pas continuer ainsi. Tu n’es plus la femme que j’ai aimée. Je n’arrive pas à te reconnaitre et j’ai l’impression que je ne retrouverai plus celle que j’ai aimée. Tu as changé, Shana ! Depuis ton retour de chez Joaquin, tu es constamment sur la défensive et tu ne veux rien dire. Tu imagines ce que cela peut m’amener à supposer ? » Le regard de Shana trembla à cet instant. Il comprit qu’il avait vu juste depuis quelques mois et cela justifiait également l’erreur qu’il avait commise durant cet été. Une erreur qu’il regrettait étrangement moins alors qu’il ajoutait. « De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais toujours été loyal avec toi. » Une petite vengeance, une pique cruelle qu’il lui rendait comme la monnaie de sa pièce et qui vint atteindre Shana. « Tu ferais mieux d’avorter. Il est évident que tu n’es pas encore prête à devenir mère et encore moins de finir avec moi. Arrêtons les frais, Shana. Je ne veux plus vivre tout ça. » Il n’avait pas attendu une réponse de sa part avant de quitter la pièce où ils s’étaient retrouvés. Shana le regarda partir, sans rien dire, incapable de prononcer la moindre parole. Elle sentait son cœur comprimé dans sa poitrine, les larmes s’écoulaient avec violence sur ses joues. Elle avait tout perdu et se trouvait désespérément seule, abandonnée de tous. Elle avait tout gâché et tout le monde l’abandonnait. Quelle femme horrible devait-elle être ?


     
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami   (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:28


   
Petites informations supplémentaires...
Coucou  (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2280940791 .
Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à ce scénario, qui je l'espère te donnera envie de nous rejoindre, sait-on jamais ! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum *-*
AVATAR: En ce qui concerne l'avatar, il est bien entendu négociable. J'ai mis Tyler, car je trouve qu'il correspond bien au profil, mais il est possible d'opter pour un autre latino ;) !
HISTOIRE: L'histoire est malheureusement pas négociable. C'est l'histoire de mon personnage, de ce fait, elle n'est pas changeable mais, nous pouvons discuter de certains détails. Donc à voir. Je n'ai rien marqué de particulier sur son caractère, comme sur sa façon d'être pour laisser libre tout cela. Donc, c'est assez libre en soit de se l'approprier ;).
  AUTRE: En ce qui concerne la fréquence de jeu, je ne suis pas très stricte à ce sujet à partir du moment que tu es régulier dans tes réponses et que tu participes à la vie du forum ;p.

Alors n'hésite pas à prendre ce petit, je te promet de gros câlins et des rps intéressants à deux et avec les membres du forum ;).

Pour la moindre question, je suis disponible par mp avec grand plaisir  (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2280940791 

   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Rùben Oliverio
Rùben Oliverio
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Tyler Hoechlin ». J'ai égaré : 255 parchemins. Ma bourse est remplie de : 591 et j'ai : 31
profil +
(M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami   (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:09

Shana? I'm here if you like! :)
Je recherchais un PV aujourd'hui, j'en ai visité tout pleins et finalement ton PV m'a plutôt intérressée! Je crois que j'aurai pas mal à exploiter avec ce personnage et que je prendrais plaisir à le jouer, (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2668966632 donc voilà (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 1458852814
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t407-r-oliverio-une-confiance-une-fois-brisee-a-du-mal-a-se-refaire-terminee

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami   (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:51

Rubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2880893431
(M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 3995784198 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 1764679104 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 3892516649 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 177525526 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 3381262829 :fly01: (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2076270085 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 3179836045 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 1653487191 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 1458852814 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2284726021 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 143319074 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 4267488379 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 1710779427
Mil merci de tenter mon scénario (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2280940791 T^T !
Je suis heureuse que ça soit le petit ruben qui a eut toute ton attention et je suis vivement curieuse de voir ce que tu vas faire de ton petit et comment va évoluer notre lien. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, je suis là pour toi (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Rùben Oliverio
Rùben Oliverio
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Tyler Hoechlin ». J'ai égaré : 255 parchemins. Ma bourse est remplie de : 591 et j'ai : 31
profil +
(M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami   (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:54

Merci  (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 1710779427    Je me mets à ma fiche dans la journée. (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2668966632 (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 1680895784 Si j'ai des questions durant ma fiche, je te co' par MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t407-r-oliverio-une-confiance-une-fois-brisee-a-du-mal-a-se-refaire-terminee

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami   (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:56

Pas de soucis *-* (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2280940791
Hâte de t'accueillir officiellement sur le forum *-* et de découvrir tout cela (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami 2280940791

Edit : Pris je déplace é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone


Contenu sponsorisé
profil +
(M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami   (M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tyler Hoechlin - Ex-fiancé/petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Scénarios :: Pris-