-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Scénarios
 

 (M) Bob Morley - Fils ainé famille Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
(M) Bob Morley - Fils ainé famille Lachlan Empty
MessageSujet: (M) Bob Morley - Fils ainé famille Lachlan   (M) Bob Morley - Fils ainé famille Lachlan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:43

feat Bob Morley

Aleksy Lachlan
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
« Salut ! Je me présente, Aleksy Lachlan. Je suis né le XX/XX/XXXX à Syndey (Australie). J’ai donc 23 ans. Je suis Australien, mais en ce qui concerne mes origines, je suis type des origines.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes ou les hommes au choix. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire.
 

    Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une villa à l’intérieur de WINCAP.
    Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis patient, mature, responsable, paternel, mais aussi et surtout gère mal sa colère, incertain, à peur de l'abandon, sensible, réservé. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

   
Qui-suis-je

   
Sa mère est partie quand il avait 6 ans
C'est son père qui l'a élevé, en compagnie des deux jumeaux plus jeune, un petit frère et une petite soeur. Ils ont vécu à Sydney jusqu'à ses sept ans. Après cela, leur père est devenu briseur de sorts indépendant.

Les trois enfants s'accordent à dire qu'ils ont le meilleur père du monde mais aussi et surtout le pire. Il les a trimbalé un peu partout à travers le monde, des temples maya aux pyramides égyptiennes en passant par les catacombes de Paris. Ils en ont vu de tout les couleurs avec lui et pour cause, il n'en fait toujours qu'à sa tête. Il est capable d'affirmer un ordre en face de tout le monde et faire l'exact inverse. Un terrible exemple pour les enfants et surtout un mode d'action qui les a pus d'une fois piégé. Mais il a toujours veillé sur eux, les protèges et quoi qu'il arrive leur souhaite tout le bonheur du monde. Plus encore, il leur souhaite de n'en faire également qu'à leur tête, de s'amuser dans tout les domaines -excepté la drogue-. Il est à la fois terriblement immature et pourtant toujours présent et en quelque sorte responsable quand il s'agit de ses enfants : il peux les trainer dans les pire galères mais les en sortira et rien ni personne ne pourraient leur faire du mal lui vivant.

Cursus d'études/métier au choix. A étudié à l'université de Sydney avant de venir vivre à WINCAP.

 
Joshua Lachlan
Père : ce numéro qui lui sert de père... Il le respect et pourtant plus le temps passe et plus leur relation devient conflictuelle. Et pour cause, avoir un gosse pour père n'est pas vraiment facile à vivre. Aleksy ne compte plus le nombre de fois où il a du être mature à sa place.
Peut-être que leur relation serait plus facile si il daignait lui répondre en ce qui concerne sa mère. Il garde que quelques vagues souvenirs d'elle et de sa tendresse, son parfum, son sourire et ses cheveux... Pas étonnant qu'elle soit partie avec un mec si immature que cela. Mais ce qu'il ne comprend pas c'est qu'elle l'ai laissé derrière, lui et les jumeaux.

Le silence de son père vaut acceptation de tous les tords pour Aleksy. Il n'est plus un enfant, son père pourrait lui expliquer les choses et il serait en âge de les comprendre... Alors pourquoi garde t-il le silence obstinément ? Il ne peut y avoir qu'une raison obscure, une terrible erreur que son père à dû commettre.
Aleksy reste à la demeure familiale malgré tout... Il espère que son père entendra raison. Il n'a pas envie de s'éloigner de cette famille qu'il aime en dépit de ce conflit. Son père est profondément doué pour ignorer sa contrariété : il lui parle tout ce qu'il y a de plus normalement, chaque jour. S'il espère l'avoir à l'usure, Joshua perd son temps : Aleksy à largement eut le temps d'apprendre à résister à ses caprices. Il reste froid et ne rentrera pas dans son petite jeu de "prétendons qu'il n'y a aucun problème". Il finira pas craquer, son père l'aime trop pour lui refuser la seule chose qu'il exige depuis tout ce temps, Aleksy le sait.
 


Morgan Lachlan
Petit-frère : Le plus normal dans cette famille de fou ! Certes il ne tient pas en place et est sans doute un rien hyperactif mais au moins, il a assez de bon sens pour trainer des pieds quand son père les trimballes à travers la jingle !
Il semble parfois être tout le contraire d'Emily et heureusement, car un troisième petit Joshua dans la maison, ça aurait tout bonnement été de trop !

Aleksy à pratiquement élevé Morgan et les deux frères s'entendent à merveille. Ça semble être le seul à comprendre la colère d'Aleksy face au silence de son père. C'est peut-être aussi le plus sage puisqu'il n'a pas choisit de "clan" dans cette affaire. Grâce à lui, la maison n'est pas un champs de bataille continuel, il est devenu dernièrement la seule personne à qui il parle normalement sans avoir à faire preuve d'aigreur.

Les deux garçons ont déjà à leur actifs une belle série de bêtises réalisées -avec Emily, c'est toujours un peu difficile de se débarrasser d'elle, les "tu es une fille toi !" ne l'ont jamais tenus écartés-. Il a beau être plus jeune que lui, Aleksy n'oublie jamais Morgan quand il s'agit d'avoir besoin d'un point de vue perspicace.  


Emily Lachlan
Petite-soeur : Em', sa petite soeur, la seule touche féminine de la maison ! Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été là. Il a un peu été son père, peut-être même plus que celui qui aurait dû occuper ce rôle. Il aidait à faire le petit déjeuner, se souvenait de choses importantes quand son père les oubliait, réglait les problèmes et les bagarres entre elle et Morgan quand papa ne faisait qu'enflammer la situation par amusement. Alesky, c'est leur roc, un pilier dans cette famille. Emily le plains un peu : il a dû être mature pour eux tous et surtout à la place de leur père. Sans doute à t-il grandit trop vite et que c'est pour cela qu'il a tant de mal à se détendre...

Pourtant, depuis leur aménagement à Wincap, l'ambiance dans la maison c'est refroidie. Emily ne supporte pas de voir Aleksy blâmer leur père pour l'absence de celle qui aurai dû être leur mère... Et elle le lui a clairement fait savoir. Aleksy ne veux rien entendre. Il ne veux plus voir leur père faire l'enfant, il est temps de leur dire la vérité. Em' le défend bec et ongle : pourquoi auraient-ils besoin d'en savoir plus sur une femme qui n'est pas là ? Ils ont très bien vécu sans leur mère, si papa ne veux pas dire, mieux vaut l'écouter. Après plusieurs disputes virulente, le frère et la soeur on opté pour une technique plus simple : vivre sous le même toit malgré leur différent. La guerre froide et enclenchée et malgré toutes les tentatives de Morgan pour réconcilier tout le monde, ça s'annonce plutôt compliqué...

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298
 

(M) Bob Morley - Fils ainé famille Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé]
» (F) Holland Roden - Jumelle famille Lachlan
» (M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan
» M - asiatique au choix - frère aîné cracmol
» Aleksy Lachlan ♦ And you let her go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Scénarios-