Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Sans contrefaçon, je suis un garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:56

Et en fait elle a peur qu'Elie lui ressemble pourquoi ? :O juste parce qu'elle ne veut pas sortir avec un Machin bis ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:01

non pas du tout xD elle a peur qu'il la laisse surtout xD
alors pour résumé, vu que sukhee sort de sa rupture, soit Elie et elle sont sorties ensemble avant ça (enfin pour moi). Elle a toujours eu peur d'être délaissée parce que l'un de ses grands frères est cracmol et qu'elle a eu ce sentiment de le laisser tomber en se jetant corps et âme dans le monde magique (monde qui pour elle est le sien). soit Elie lui a brisé le coeur par le passé ce qui expliquerait qu'elle ait toujours aussi peur de l'abandon, soit ils ont toujours eu une attirance et ils se rapprochent ? aussi à prendre en compte que si le sexe n'a aucune importance pour sukhee, mais ça, Elie ne le sait peut-être pas... c'est compliqué ce que je demande mais c'est si clair dans ma tête ;_;
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:01

Désolée, je réponds que maintenant, j'étais dans le bus pour rentrer de Cork ><

Alors, j'ai compris où tu voulais en venir. Je pense qu'ils seraient sortis ensemble entre la sixième année d'Elie et sa première année de fac (à choisir). Parce qu'en cinquième année, Elie a fait une grosse dépression et était à l'hôpital. C'est après ça qu'il a commencé à s'assumer et donc à éventuellement avoir des relations amoureuses (ou même amicales au final, il était très renfermé avant). L'idée d'un amour d'été me plaît bien, Elie aurait pu aller en Corée en famille pour découvrir le pays d'où vient sa mère. Ils auraient essayé de garder contact après ça, mais la distance aurait eu raison de leur relation. Puis chacun a fait sa vie de son côté et tout ça, et maintenant ils se retrouvent à Wincap.
Je pensais qu'ils pourraient avoir une relation assez ambigue : ils s'adorent vraiment mais n'arrivent pas à savoir exactement si c'est de l'amitié ou non. Du coup ils sont très proches, assez complices et se confient pas mal l'un à l'autre. En ce moment, Elie est perturbé parce qu'il a un crush sur un garçon, ce qui ne lui était jamais arrivé. Du coup, il aurait pu en parler à Suk Hee ?

Par contre, si leur relation était un minimum sérieuse, je pense qu'Elie aurait révélé assez tôt la vérité à Suk Hee, c'est pas son genre de cacher des choses, surtout dans cette situation. Mais si tu tiens vraiment à ce que Suk Hee ne soit pas encore au courant, on peut trouver une raison pour laquelle Elie ne lui aurait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:15

Irlande ♥ chance chance!

oui voilà, il nous manquait la période et comme je n'étais pas sure de quand Elie avait fait sa dépression, j'ai préféré laisser le champ libre. Pour leur relation durant les vacances, c'est tout à fait plausible et j'aime bien l'idée qu'ils se retrouvent à Wincap, s'ils ont gardé contact on peut imaginer que c'est plus facile de se confier par lettre par exemple et qu'Elie lui aurait dit à ce moment là ? Après, j'ai encore une idée qui va tout chambouler (sale manie xD) ce serait qu'Elie attende la réponse de SukHee, voir si elle le prend bien ou non d'être en fait sortie avec une femme, sauf que SukHee entre temps aurait eu des problèmes, crise de jalousie de son frère (le plus jeune, mais plus vieux qu'elle, dont elle est très proche) et il aurait brulés les lettres donc, SukHee n'a plus d'adresse pour lui envoyer sa réponse, mais elle la garde précieusement dans l'espoir de le retrouver un jour? En résulte une relation compliquée parce qu'ils se verront forcément à Wincap, elle va lui courir après certainement, pour lui donner la lettre en espérant qu'il la lise xD Ou alors tout simplement, SukHee accepte et ça peut surprendre Elie et là on poursuit sur cette amitié/amour ? Si Elie parle à SukHee de son coup de coeur, elle en fera surement de même (elle a ptit penchant pour Oscar O'More qui est gay, pas de chance pour elle xD). Cela dit, elle est bien entourée, alors ça peut marcher. Mais j'aime beaucoup cette idée qu'ils aient un lien fort comme ça, surtout que SukHee ne se savait pas aussi ouverte d'esprit concernant sa propre sexualité, elle se découvre pansexuelle
Suk Hee tombe rarement amoureuse comme ça, la preuve, il y a eu son ex donc, qui est arrivé après Elie (vu qu'elle en sort tout juste), il y aura eu Elie et son coup de coeur (mais elle le prendra plus avec humour, parce qu'elle se dit malchanceuse en amour et que c'était trop beau pour être vrai xD)
en bref y'a de quoi faire, et plus si affinité, voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:41

ça te dit l'été 2012 ? Elie avait 18 ans et sortait de sixième année (vu qu'il a redoublé sa cinquième année) et en avait 19 et sortait certainement de sa première année d'université (ou septième année si elle est de fin d'année).

Ton idée n'est pas mal, mais du coup ça veut dire qu'ils auraient coupé le contact suite à cette lettre, et c'est un peu dommage >< ça n'irait pas trop avec leur complicité en fait. Je pense qu'Elie ne lui aurait pas dit au début parce qu'il n'était pas encore à l'aise avec le sujet (toujours pas, mais maintenant il peut l'aborder au moins). En plus il manque de confiance en lui donc il ne pensait pas que ça pourrait durer (que ce soit en amour ou amitié). Mais maintenant qu'ils vont se revoir à Wincap, il décide de lui dire parce qu'il ne veut pas lui mentir ? T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:48

ce sera pile avant le premier petit ami, du coup c'est presque une suite logique du fait que pour oublier son idylle avec Elie, SukHee se serait tombée amoureuse d'un autre, en fait elle manque d'amour cette petite!
je suis tout à fait d'accord pour qu'ils aient ce lien fusionnel dans ce cas, on oublie la jalousie de son frère et on enchaine directement sur ton idée, d'ailleurs, s'il ne lui a pas encore dit, sukhee n'a donc aucune raison d'être déboussolée et ça pourrait être l'occasion d'un rp (je dis ça je dis rien xD) tout me va alors je vais bientôt t'ajouter!

:p:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:06

Impeccable ! Je te promets pas un RP de suite parce que j'en dois un à Oscar (justement XD) et que je suis pas encore totalement installée en Irlande donc pas très libre >< mais je te note dans mes prochains RP ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:14

d'accord! alors à très vite, ne m'oublie pas surtout ! ♥
et courage pour l'installation, pénible mais pour ce qu'est la vie là-bas... ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:43

Citation :
♦️ Prétendant - Tu m'aimes bien, même beaucoup. Mais ce que tu aimerais encore plus, ce serait Elisabeth. Tu restes avec cette idée que je dois m'accepter et redevenir la fille que je suis censée être. Tu le sais pourtant que ça me fait mal, mais je n'arrive pas à t'en vouloir car tu es un(e) bon(ne) ami(e). (♀/♂ - Libre - Le lien peut être adapté en simple amitié si nécessaire)

c'est toujours libre ? Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:46

C'est toujours libre oui ^^ tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:47

Le lien est intéressant je trouve et il s'adapterait plutôt bien à Yuan et sa façon de penser, tu penses que tu pourras m'adopter dans le rôle ? :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

Fiou, alors il faudrait que je lise ta fiche d'abord XD (ou que tu me résumes vite fait pour que je me fasse une idée de Yuan). Et ensuite, il faudrait établir un contexte (comment ils se sont rencontrés et devenus amis, comment Yuan a découvert pour Elisabeth, etc...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:55

je me doute ~ Tu préfères que je t'envoie un mp pour qu'on puisse en discuter clairement sans déborder ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:56

Yep ! J'attends ton MP :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:58

Et moi ? Tu veux bien de moi ?

J'adoooore ton perso (je tenais à te le dire Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 2111992222 ) et Azalée aussi va adorer Elie. J'ai pas forcément d'idée pour le moment, mais ils ont tous les deux fais leur scolarité à Beauxbâtons, donc déjà, ils peuvent se connaitre depuis un bout de temps.

Sinon jte résume Azalée :
Citation :
Azalée vient d'une famille de moldus. Elle a passé son enfance dans les alpes et révait de devenir championne Olympique. Désormais, elle n'imagine plus quitter le monde de la magie et a du tirer un trait sur son rêve.

C'est une jeune fille pleine de dynamisme, qui n'a peur de rien ou, en tout cas, qui adore aller au delà de ses peurs. Avec elle, on ne s'ennuie pas. Enfin, encore faut-il suivre le rythme. Son but dans la vie ? Réaliser le plus d'expériences possibles, faire toutes les choses les plus folles et les plus improbables qui soient. Aller au delà de ses limites, elle adore.  Ses deux passions : faire des expériences magiques, de préférence des trucs qui explosent et qui finissent mal^^ et faire la fête. Elle est aussi sociable, se débrouille toujours (presque toujours) pour se faire une bonne première impression des gens et en général, elle arrive toujours à se concentrer sur ce qu'il y a de bon chez chacun. Elle est incapable de garder des émotions négatives. La colère, la tristesse, la haine, c'est une perte de temps pour elle. Elle préfère garder le sourire et la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:11

Ooooh merci ♥

Oui, c'est ce que j'ai pensé en survolant ta fiche, on a été à l'école à la même période environ ^^. Du coup y a possibilité de se connaître de là. Elie est loin d'être passé inaperçu à Beauxbâtons à cause de sa particularité, mais il n'avait pas vraiment d'amis et ne faisait confiance à personne de toute façon. Moins on le remarquait, mieux il s'en portait. Du coup, tu aurais une idée du lien qu'ils auraient pu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:32

Et bien, je vois bien Azalée plutôt curieuse vis à vis de Elie, du genre à venir lui poser des questions limites indiscrètes comme ça sans prévenir. De là, elle pourrait l'avoir plus ou moins pris sous son aile, venant à sa rescousse quand certains élèves venaient le tourmenter comme j'imagine qu'ils ont dus le faire. Elle aurait pu essayer aussi de l’entraîner dans des soirées, dans certaines de ses aventures, de le pousser à se sociabiliser, quitte à être tout à fait agaçante au bout d'un moment. Au jour d'aujourd'hui, elle aurait toujours un peu la même attitude je pense.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:38

Alors, même si les intentions d'Azalée n'étaient pas mauvaises, il y a fort à parier qu'Elie l'aurait très mal vécu, comme une énième persécution. Il avait horreur des moqueries, mais il détestait encore plus être pris comme une bête de foire (de son point de vue). Du coup ça l'aurait beaucoup blessé je pense. Et il aurait tendance à rejeter l'aide d'Azalée. Quant aux sorties, c'est clair qu'il n'y ait jamais allé, sauf si elle l'a forcé : il détestait ça.
Maintenant, ce sera peut-être différent. Il est plus sûr de lui et aime bien sortir de temps en temps. Mais il pourrait encore se tromper sur les intentions d'Azalée et la fuir ? Pour lui, elle lui rappelle une trop mauvaise période de sa vie, et il est pas encore prêt à affronter ça.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:17

Ouais c'est pas mal du tout. Azalée n'est pas méchante, mais elle peut être un peu brusque et manque clairement de tact, et c'était encore pire quand elle était plus jeune. Elle ne se serait pas rendue compte qu'elle rendait Elie plus mal à l'aise qu'autre chose avec ses questions déplacées et son insistance à vouloir l'aider. Elle, elle était persuadée faire une bonne action et elle ne comprenait pas pourquoi Elie refusait son aide. Et comme Az est une tête de mule, elle aura continué jusqu'à ce qu'elle quitte Beauxbâtons. Et ouais, elle aurait été capable, une fois ou deux, d’entraîner Elie dans une soirée (en mode manipulatrice, elle lui aurait demandé de venir un soir pour qu'il lui file un coup de main en histoire de la magie par exemple, et il se serait retrouvé dans une soirée clandestine. Du coup, il lui en aurait voulu encore plus)

Aujourd'hui, oui, il pourrait toujours la fuir, et Azalée pourrait continuer à ne pas comprendre pourquoi il la fuit comme ça. Et puis, si elle le croise en soirée, elle va sauter sur l'occasion. Elle sera trop contente de voir qu'il se sociabilise un peu (elle pourrait même être persuadée que c'est grace à elle ^^) et c'est sur et certain qu'elle va lui sauter dessus et le harceler, encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:15

ça me va totalement ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans contrefaçon, je suis un garçon.   Sans contrefaçon, je suis un garçon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans contrefaçon, je suis un garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) Dane DeHaan- "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
» Parce qu'un coeur est vide sans avoir quelqu'un à aimer - Hae Lee
» Anatolia Cheshire ~ Je n'avais jamais vu un sourire sans chat.
» Partir un jouuuuur, sans retouuur, effaceeeer, notre amouuuur
» Cherchez moi coucou, coucou, je suis cachée sous un chou ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-