-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... Empty
MessageSujet: (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ...   (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:58

feat Jensen Ackles from xxx

Aaron Herveaux
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

« Salut ! Je me présente, Aaron Herveaux. Je suis né(e) le XX/XX/1982 à ville (France). J’ai donc 32 ans. Je suis Français, mais en ce qui concerne mes origines, je suis type des origines.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n'accorde pas s’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis séducteur, doué, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout sûr de moi, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, un don ou particularité magique. Eh oui, je suis un animagus ! ça vous étonne, non ?»

Qui-suis-je

L'histoire est plutôt libre. Je le vois bien avec des frères et soeurs mais c'est à ta guise ! Les seules choses dont il faut tenir compte :
-il a étudié à Beauxbâtons, deux ans ans avant Kali.
-il a suivit des études soit pour être Auror soit pour être un tireur d'élite de baguette magique de la Brigade de police magique
-l'un de ses parents est un membre haut placé de la communauté magique ce qui lui vaut une certaine reconnaissance dont il se serait bien passé
-il déteste la presse

Kali Halliwell
nature du lien : Lors de la quatrième année de Kali, Aaron l'a invité au bal de Noël. Autant dire que la soirée s'est déroulé de façon plus que merdique. Aaron qui était réputé, à l'époque pour être un garçon "m'as-tu vu" et qui surtout aimait plaire à la gente féminine s'est conduit comme un goujat ce que n'a jamais oublié Kali.
Inversement, pour Aaron, Kali est dans le camp "ennemi". Le fait qu'elle soit journaliste ne lui plait pas, d'autant que cette dernière est du genre à fouiner et à poser des questions à tout bouts de champs.
Aujourd'hui ils se retrouvent tout les deux à Wincap pour le meilleur ou pour le pire  (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 1680895784


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ...   (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:59


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Non négociable ! Désolé mais Jensen quoi ** Il est so sexe !
HISTOIRE: Mise à part les points que j'ai mis, tout est libre
AUTRE: Je demande juste quelqu'un qui rp au moins une fois par semaine. Je fais moi même des fautes d'inattentions donc je ne suis pas du genre à râler pour des oublies mais j'aimerai quelqu'un qui ait pas trop de soucis de syntaxe ou de conjugaison.

Si tu prends mon scénario, je te couvrirais de bisous, de galion et de nutella et je te promets des rp du tonnerre ! (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 1764679104 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 3892516649 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 2076270085 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 1458852814 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 1710779427 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 1805358765 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 2841786301 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 4035406623 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 3926221848 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 1849628575 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 3790562595 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 3514420707 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 3514420707 (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... 3514420707


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ...   (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:24

Il suffisait de m'appeler ma belle, et je suis là!! =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
(M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ...   (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-