Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Braxton Evans - ft Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56


   
feat Jamie Dornan

   
Braxton Evans
"Si tu veux être aimé, aime et sois aimable"

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Braxton Evans. Je suis né(e) le 01/05/1986 à Londres. J’ai donc 28 ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Irlandais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis drôle, aimable, sympatique, protecteur, intelligent et certaines femmes disent que je suis beau… , mais aussi et surtout têtu, jaloux, impulsif, parfois égoiste, peu sur de moi... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Ebene, mesure 24 cm et son coeur est composé d’un Crin de licorne. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.


   
Parcours de vie

   
J'ai suivis mes études au collège Poudlard. Une fois mes ASPIC en poche je suis aller à l'Université de Londres pour y suivre le cursus sportif des études supérieures. J'ai intégré cette Université pour jouer au Quidditch, c'était sans doute la matière ou j'étais le plus doué et surtout c'était ce qui m’intéressais et me passionnait vraiment.

Aujourd'hui je travaille pour l'équipe nationale de Quidditch d'Irlande mais je vis ici à WINCAP. Étant donné la facilité d'aller à l'autre bout du monde en partant de cette ville, je l'ai trouvé la plus adaptée pour le but que je me suis donné en venant ici: faire partie de l'équipe Internationale de Quidditch de Wincap.
   


   
Mon Histoire

   
Comme vous le savez je me prénomme Braxton Evans, j'ai 28 ans. Je suis né d'un père Sorcier et d'une mère moldue. Mon père est Irlandais mais j'ai toujours vécu à Londres, où mon père a rencontré ma mère. Pour le plus grand plaisir de mes parents, depuis tout petit je développe des pouvoirs magique, c'est donc tout naturellement que j'ai étudié des l'âge de 3 ans dans une école de magie. Bien évidement entre 3 et 10 ans nous n'avons pas appris à lancer des sors, mais seulement à apprendre à contrôler nos début de pouvoirs, afin de ne pas faire n'importe quoi.

Mais c'est à l'âge de 11 ans que j'ai eu le droit d'avoir ma baguette magique, à mon entrée au collège Poudlard. J'y suis entré dans la maison de Serpentard où j'ai fait mes 7 années d'études. Au cours de mon adolescence j'ai fait partie de l'équipe de Quidditch des Serpentard et je dois dire que j'étais vraiment doué, c'était mon passe temps préféré. A ma sortie de Poudlard je me suis donc dirigé vers des études sportives, mon but était de devenir joueur de Quidditch professionnel, je me suis malheureusement blessé au genou lors de ma 3ème année étude et j'ai du faire une pause durant 2 mois. A ce moment là je pensais que tout était fini pour ma carrière et que je ne pourrais jamais réaliser mon rêve, mais heureusement ma blessure s'est vite remise grâce aux séances de rééducation intensives que j'ai suivi.
Je n'ai pas eu besoin d'aller jusqu'au bout de mes études car j'ai été repéré par un professionnel de Quidditch durant ma quatrième année d'étude et je suis entré dans l'équipe nationale de Quidditch d'Irlande. Mon père a été sacrément fier de moi et du fait que j'aille jouer dans l'équipe de mon pays d'origine.

Pour faire un bilan de mon parcours professionnel je dois dire que j'ai eu pas mal de chance de réaliser mon rêve, j'en suis très fier, mais ma devise est "toujours plus loin", alors faire parti d'une équipe nationale n'est pas assez "haut" pour moi, lorsque j'ai appris la création de Wincap j'ai tout de suite su ce que je voulais faire: intégrer l'équipe internationale de Wincap. Je joue actuellement toujours pour l'équipe d'Irlande mais je ne baisserais pas les bras d'un jour devenir membre de l'équipe de Wincap. J'ai d'ailleurs emménagé à WINCAP pour suivre de prêt tout ce qui touche au Quidditch dans la ville, puis avec la monde à porter de main c'était le lieu idéal pour moi.

Du côté de ma vie "privée" et bien il n'y a pas grand chose à raconter en ce moment. Je suis célibataire! Bien sur cela n'a pas toujours été le cas, lorsque j'ai eu 15 ans j'ai eu ma première relation sexuelle, après cela j'ai eu pas mal de copines, j'aimais faire la fête et draguer les jolies filles. Mais à mes 19 ans, j'ai rencontré une fille vraiment belle et surtout très sympathique avec qui je suis sorti durant 2 ans, mais je suis ensuite entré dans l'équipe d'Irlande et j'avoue que ça m'a un peu tourné la tête, j'ai rencontré d'autres filles et mon côté dragueur est ressorti... Depuis je n'ai plus eu de relation sérieuse, juste quelques unes par ci par là ne dépassant pas les 6 mois, mais rien de bien concrèt. Les histoires d'une nuit sont sans doute plus adaptées à mon métier qui demande des déplacements permanents, ou à mon caractère, quoi qu'il en soit j'aimerais bien trouver une fille avec qui me poser. J'ai 28 ans et je me dis qu'il serait peut être enfin temps pour moi de construire ma propre famille, mais pour cela il faudrait que je commence à trouver une femme...
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Jess. Âge : 22. Temps de connexion : Une fois ou plus par jour. Un commentaire ? : Le frum a l'air cool :). Comment avez vous connu le forum ? : Un peu par hasard en allant de forum en forum. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:57


   
Braxton Evans
"Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer"

   
   
Fiche de répartition


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.
   
   J'aime partir à l'aventure afin d'atteindre mes objectifs ou simplement afin d'assouvir ma curiosité de voir le monde.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   
   ♦ Libre, courageux, persévérant.
   

   Bien que je sois quelqu'un de très protecteur envers les gens que j'aime, ce qui me décrirais le mieux est la liberté car je n'ai de comptes à rendre à personne je fais ce que je veux quand je veux et j'aime cela, mais aussi ma persévérance, j'ai déjà fait preuve de beaucoup de détermination pour en arriver à ce que je suis aujourd'hui, et ce n'est pas prêt de s’arrêter là. Et il faut dire qu'il faut du courage pour croire en ses rêves et les poursuivre...


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 
   ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.
 

   Bien que j'aime être entouré de ma famille, je suis quelqu'un de très solitaire. Sans doute dû au fait que depuis jeune j'ai toujours privilégié mon parcours professionnel que personnel... Peut être que je devrais améliorer un peu tout cela, après tout réussir sa carrière n’empêche pas de réussir aussi une vie amoureuse.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
 
      ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

   Sur un terrain de Quidditch ou même dans la vie, rien ne m’arrête. Je fonce afin d'atteindre mon objectif quelques soit les étapes.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
      ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

   Je ne suis tombé amoureux qu'une fois dans ma vie et j'aimerais peut être bien que ça m'arrive de nouveau. Même si je n'ai jusque la jamais vraiment pris le temps d'apprendre à connaitre une fille, je ne désespère pas, je finirais bien par rencontrer quelqu'un qui me donnera envie de faire un bout de chemin avec... En tout cas je n'imagine pas un monde sans l'amour, on s'y ennuierais sans doute beaucoup...  


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Jade's Woodpecker


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Jamie Dornan ► Braxton Evans
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

Muh, sexy man **
Bienvenue parmi nous !! Bon choix d'avatar, on a hâte de voir ta fiche Braxton Evans - ft Jamie Dornan 3892516649
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:15

Bienvenuuuue à toi beau jeune homme Braxton Evans - ft Jamie Dornan 209837737 

Tu vas en avoir des belles filles pour toi. *pan*

Amuse-toi bien parmi nous ! **
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

Coucou *-* ! Braxton Evans - ft Jamie Dornan 2280940791
Bienvenue sur le forum beau jeune homme *-* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous Braxton Evans - ft Jamie Dornan 2280940791 !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter, on est là pour ça *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:34

Bienvenue parmi nous ! =) ET bon courage pour la fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:06

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:57

Il manque encore un petit bout du code en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:03

Décidément je suis aveugle xD
Je pense que c'est bon cette fois? lol
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

xDD ça arrive ! C'est bon merci Braxton Evans - ft Jamie Dornan 3058559544
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

Haha Braxton Evans - ft Jamie Dornan 1736223094
Mercii
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:47

Désolée de l'attente ! J'ai fais dix milles trucs à la fois ce soir finalement ><

   

   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Golden Otter !!

   

   
Il a l'air tout chou ce petit, malgré ces défauts de gros dragueur ! Il nous faudra un lien entre joueurs de Quidditch ;)

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:51

Pas de soucis ^^
Merci beaucouup :D
Et pas de problème pour le lien, ce sera avec grand plaisir Braxton Evans - ft Jamie Dornan 1190845656
Revenir en haut Aller en bas

Hun Byeol Seok
Hun Byeol Seok
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 42
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:34

Un peu en retard mais bienvenu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:47

Merci Braxton Evans - ft Jamie Dornan 1336274656
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:26

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum Braxton Evans - ft Jamie Dornan 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Bienvenue sur le forum beau gosse *O* !
Un joueur de Quidditch, un lien s'impose *O* !
Surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Merci à vous deux :)
Pas de soucis pour le lien très belle Olivia ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Braxton Evans - ft Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Braxton Evans - ft Jamie Dornan   Braxton Evans - ft Jamie Dornan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Braxton Evans - ft Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Braxton ♣ L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux
» (M) Chris Evans - Employé, Ami, Amant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-