Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:48


   
feat Holland Roden

   
Emily Lachlan
Je suis haute comme deux pommes, mais personne ne peut me louper !

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Emily Lachlan. Je suis née le 15/04/1993 à Sydney. J’ai donc 21 ans. Je suis australienne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une villa à l’intérieur de WINCAP (avec papa et les deux autres idiots).
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis une sorcière d'origine sang-mêlée et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis parfaite (Quoi ? Si je suis parfaite), mais aussi et surtout parfaite, je l'ai déjà dit. Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de pin, mesure 24.5 cm et son cœur est composé d’une moustache de niffleur. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! »


   
Parcours de vie

   

Moi, c'est Emily.
J'ai 21 ans, majeure dans tous les pays du monde et bien décidée à en profiter ! Non pas pour picoler bande d'esprits tordus, mais pour voyager partout et faire à peu près ce que je veux dans le monde entier. Parce que c'est ça, mon truc à moi. L'aventure, le mystère, les trucs un peu fous et toutes les conséquences que ça peut avoir. Je m'en fiche, je suis une sorcière, et une pas mauvaise en plus ! Je peux me sortir d'à peu près toutes les situations foireuses grâce à ma super baguette magique et à ma grande expérience d'aventurière. Et à mes gênes, indubitablement. Être la fille d'un Indiana Jones des temps modernes, ça aide à ouvrir l'esprit, à voir les choses en grands, et à ne pas craindre les ombres derrière la porte.

Grâce à mon cher papa chéri, j'ai pu découvrir une partie du monde. Briseur de sorts, ça a l'air d'être le métier idéal pour découvrir ce que je n'ai pas encore découvert, et c'est pour ça que j'ai choisi cette filière à l'université de Wincap. Bon, je garantis pas de ne pas changer d'avis un de ces jours pour finalement devenir dresseur de dragons, mais pour le moment, briseur de sorts, ça me plait. Et c'est déjà pas mal ! Il parait que je suis une girouette qui change tout le temps d'avis, c'est n'importe quoi. Je suis en 4e année déjà, et j'ai toujours pas changé d'avis, preuve que je suis pas si girouette, non ? Non ?
Bref, comme je suis pas une girouette et que je suis très sage à la fac, je me plie aux cours obligatoires du cursus. Honnêtement, j'aime bien, je m'éclate plutôt pas mal. Mon cours préféré c'est la défense contre les forces du mal. J'aime un peu moins la métamorphose. Sortilèges et enchantements ? Dans un sens, c'est un peu la base de la sorcellerie, donc bon... Ça sert tous les jours quoi. Je suis une fille pratico-pratique moi, et j'aime bien me débrouiller toute seule, comme papa m'a appris. Donc en fait, oui j'aime bien ma filière. En option, j'ai pris le truc des runes là. Je m'ennuie comme un rat mort, mais ça me permet de passer un peu plus de temps avec mon jumeau. On a passé neuf mois à flotter dans la même poche et ça crée des liens, forcément. Il me manque quand on est séparé trop longtemps, mais ne lui dites pas, sinon je vous mets un coup de pied. Un bien placé qui fait mal.

Pourquoi Wincap ? Parce que c'est the place to be !
Non, en fait, c'est parce que là où va mon père, je vais. Et c'est quand même mieux quand mes frères y sont aussi, parce que comme j'ai dit, ils me manquent quand ils sont pas là. Surtout Morgan, mais c'est un truc de poche commune. Et l'autre... Ben disons qu'en ce moment, on n'est pas trop en bon terme...


   


   
Mon Histoire

   

Je suis sûre que je suis arrivée dans la vie en braillant, les poings levés, juste parce que ce petit saligaud de Morgan m'a coiffée au poteau pour sortir le premier, histoire que je me retrouve cadette, en plus d'être la seule fille de notre fratrie. Au passage, demandez lui, je suis sure que je lui ai mordu les fesses pour me venger d'être passée après.

Soit disant, je serais impulsive, un brin versatile et butée comme une bourrique. Si ça ne vous embête pas, j'aime mieux "volontaire".

Il parait que je ressemble à mon père. Si c'est vrai, j'en suis super contente, parce que mon père, c'est juste le top du best. Il est extra, en plus d'être super sexy (ben quoi ? On peut être objectif dans la vie !) Il a la classe, mon paternel, et si c'est vrai que je tiens de lui, ça me va.
Et quand j'y réfléchis...
J'ai passé la quasi totalité de ma vie à bouger. A cause du boulot de papa, on a beaucoup voyagé, parfois sur de longues périodes, parfois juste des passages éclairs dans des endroits complètement dingues où personne n'a jamais mis les pieds. Et dans tous ces endroits, je crois que j'ai laissé ma marque. Il parait qu'on m'entend de loin. Tout ça parce que j'ose rire la bouche grande ouverte et que je dis tout haut ce que je pense. Et oui, j'aime bien qu'on me regarde. Peut-être parce que je suis la seule fille de la famille et que j'ai pris l'habitude d'être la petite princesse ?
En même temps, est-ce que c'est ma faute à moi, si j'ai jamais eu de maman sur qui prendre exemple ? Alors oui, mon exemple maternel, c'est mon père, et autant dire que ça peut faire des dégâts. Non, je n'ai pas viré garçon manqué, je suis une buse avec un ballon dans les pieds, je me lave tous les jours et je sais parfaitement entretenir ma merveilleuse chevelure de feu.
Non le truc, c'est qu'une maman m'aurait peut-être appris à être un peu plus... discrète ? Mouais... Peut-être. Je suis pas non plus une braillarde qui n'écoute pas l'avis des autres. C'est juste que bon... On sait que je suis là quoi...  
Peut-être que c'est d'avoir grandi avec deux frères dont un jumeau ? Pas facile d'être le maillon faible dans un trio ! J'ai du apprendre à crier plus fort et à cogner de mes poings ridicules pour me faire ma place et pas me faire piquer le dernier Granola. Ça a peut-être un peu déteint sur le reste de ma personnalité.

Parait aussi que ma concentration laisse un peu à désirer. Pas de ma faute non plus, si les profs à l'université de Sydney sont des vieux rasoirs... J'adore apprendre ! J'adore découvrir plein de trucs, mais ça serait tellement mieux si je pouvais absorber les connaissances, d'un coup comme ça, sans avoir à y passer des heures... Je m'ennuie assez vite en fait et du coup... J'ai eu une scolarité un peu chaotique malgré mon QI supérieur à la moyenne. Je m'éparpille qu'ils disent. Mon savoir reste superficiel. Et alors ? Au moins je sais tout un tas de trucs sur tout un tas de sujets différents ! Et s'il me faut des précisions, j'ai toujours Morgan - aka Wikipedia - avec moi ! Pas besoin d'avoir une encyclo, j'ai mon jumeau ! A la rigueur, les seuls exams que j'ai à peu près passés avec plaisir, c'est quand on s'est retrouvé dans les catacombes, à Paris. J'ai pas passé mon ASPIC dans les catacombes, mais entre deux explos avec papa et ça, ça motive pas mal. Bizarrement, c'est les seuls exams où j'étais hyper bien concentrée.

Bref, tout ça pour dire que je suis née dans une famille avec un papa, un frère plus grand et un frère même pas encore sec. Il devait y avoir une maman à ce moment, vu que je suis pas sortie du néant, mais j'ai aucun souvenir d'elle. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour, elle n'était plus là, et qu'on s'est retrouvé tous seuls avec papa.
J'ai pas la sensation d'avoir manqué de quoi que ce soit. Mon père, il est pas parfait (enfin si, mais non, vous voyez ?) mais il nous a donné tout ce dont on avait besoin. Parfois, il oubliait de mettre le gouter dans notre sac à dos avant l'école, mais ça, ça arrive à n'importe quel papa.
Sauf que les autres pères, ils vous emmènent pas faire le tour du monde. Le mien, si. Et le mien, il sait faire du feu en cognant deux cailloux, et ouais !
Mon enfance, je l'ai passée à parcourir le monde, à prendre l'avion, à balbutier différentes langues, et à rencontrer tout un tas de gens. Je me suis pas ennuyée un seul instant.
Honnêtement, est-ce qu'on peut rêver mieux ? Moi pas, en tout cas. Je dis pas que j'ai pas envie de me poser un peu, que j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un, mais cette vie d'aventure, je veux la continuer. Ici, ailleurs, qu'en sais-je ? Je suis une girouette vous vous rappelez ?


   


   
Derrière l'écran

   
   
Pseudo ou prénom : Reru. Âge : Trop. Temps de connexion : Autant que possible. Un commentaire ? : Heeeuuuu. Comment avez vous connu le forum ? : Par Morgan ♥. Avez vous lu le règlement ? : Ouiiii *bim*
Spoiler:
.
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:49


Emily Lachlan
Vit sa vie comme dans un roman de Jules Verne, l'élégance en moins.


Fiche de répartition



1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

L'aventuuuuuure ! Bien sûr, l'aventure et toujours l'aventure ! Bon, être libre, c'était bien aussi, et j'aimais bien l'idée du foyer. Mais à ce moment là, il aurait fallu que le foyer soit un tipi. Ou une yourte. Un truc qui voyage quoi. Je veux juste continuer à parcourir le monde.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♦ Libre, courageux, persévérant.

Je vais pas prétendre être patiente ou méticuleuse. Sensible, peut-être. En fait, je suis même une grande émotive, mais je le cache bien. Ou alors, j'en joue, parce qu'il y a peu d'hommes qui savent résister à une femme qui pleure. Quoi ? Je suis pas forcément manipulatrice, je sais ce que je veux et je persévère pour l'obtenir, c'est tout. Et non, je suis pas têtue.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

Alors là, dans la famille difficile, je voudrais la question 3. Non parce que je suis parfaite j'ai dit !
Bon d'accord... Hum... Je peux dire un peu des 4 ? Non ? Parce qu'on m'a déjà traitée de lunatique. Et de sauvage. Et de colérique. Mouais... Donc on va dire rien de tout ça, parce que les gens ne comprennent rien à ma délicieuse personnalité. Va pour rebelle ! En plus, j'ai adoré ce Disney.



4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

Heeeeuuuu... Re hum.... Je dirais bien l'eau. Parce que même si j'écoute pas toujours en cours, je crois me souvenir que la vie est arrivée dans une flaque, que le corps humain est fait essentiellement de flotte et qu'on peut survivre sans manger mais pas sans boire. Donc voilà...  


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

Pour parler d'amour, il faut l'avoir vécu, ce qui n'est pas mon cas, j'ai pas eu le temps. Mais j'aime imaginer que l'amour est éternel et rend meilleur. Ou pas, je sais pas trop. C'est dur ça aussi comme question ! Faudrait que je demande à papa.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Jade's Woodpecker - Diamond's Wolf - Golden Otter Obsidian Bear Je n'ai pas de préférence


Pour aider le staff

Code:
♦ Holland Roden ► Emily Lachlan
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:57

Ehehehehehehehhehehehehehehe ! T'as craqué ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:00

Ma fille chérie *____* Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place 2076270085
Papa Joshua est gâté, Morgan et Emily Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place 3179836045
Bienvenue !!! Merci de l'avoir prit t d'avoir craquer, c'est bien Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place 1585769434
Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:10

Bienvenue et bon courage pour la fiche miss Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:20

Jolie miss Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place 1190845656
Bienvenue parmi nous Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place 3897645590
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:37

Bienvenuuuue à toi belle demoiselle *o*

Amuse-toi bien parmi nous, si tu as la moindre question, nous sommes là :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:36

Bienvenue par ici !!!! Tu verras, ton père est fou donc tu t'ennuieras pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:05

C'est pas bieeeeeen de craquer hahaha

Edit : Il nous faut un lien, je sais pas si Co t'en as parlé mais voilà '_'
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

Merci à tous ♥♥
Je vais essayer d'avancer ma fiche rapidement !

Elie : Elle a déjà préparé le terrain oui xD On se trouvera ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:45

Citation :
Mon enfance, je l'ai passée à parcourir le monde, à prendre l'avion, à balbutier différentes langues, et à rencontrer tout un tas de gens. Je me suis pas ennuyée un seul instant.
Des portoloins plutôt  Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place 865362301  Sauf si Emily a souhaité prendre l'avion pour voir, c'est drôle de faire des trucs de moldus des fois  Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place 3995784198



Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



Et hop un ptit ours comme ton jumeau, on les fait par deux chez les Lachlan **
C'est une parfaite petite Emily, Joshua à bien groupitisé sur sa princesse,  Il est tout fier du petit elle au féminin si parfait  Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place 2076270085


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:47

J'arrive après la guerre visiblement mais... BIENVENUE ! Contente que tu aies craqué xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:51

Merci pour la validation Papa ♥

Et merci Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:54

Bienvenue donc sur le forum la miss *-* !
Un peu après la guerre, mais c'est toujours ça que rien *-* ! Amuses-toi bien parmi nous Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:30

Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Empty
MessageSujet: Re: Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place   Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Lachlan, la petite nana qui prend toute la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-