Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Harry Shum Jr - Grand-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Harry Shum Jr - Grand-frère Empty
MessageSujet: (M) Harry Shum Jr - Grand-frère   (M) Harry Shum Jr - Grand-frère Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:24

feat Harry Shum Jr from Glee

Jacob White
Ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui

 
« Salut ! Je me présente, Jacob White. Je suis né en 1984 à Edmonton (Canada). J’ai donc 30 ans. Je suis canadien, mais en ce qui concerne mes origines, je suis canadien et sud-coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans divers hôtels.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis volontaire, autonome, loyal, une personne de confiance, charismatique, mais aussi et surtout trop mystérieux et un bourreau du travail. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'aulne, mesure XX cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un simple sorcier ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
♦ Jacob est né au Canada en 1984 d'un père Moldu canadien et d'une mère sang-pur coréenne. Sa mère a été reniée par sa famille après avoir épousé un Moldu. Le père est propriétaire d'une petite chaîne de jardineries et la mère est chercheuse en botanique moldue et magique.
♦ Jacob a vécu les premières années de sa vie dans l'Ouest du Canada avant de déménager à Ottawa lorsqu'il avait cinq ans.
♦ Il a montré très jeune de grandes aptitudes magiques et a toujours vu les choses en grand : Médicomage, chercheur, juge magique, ou pourquoi pas Ministre de la Magie !
♦ Sa scolarité à l'école de magie canadienne s'est effectuée sans remous, Jacob est sorti major de promotion avec un total de 12 "Optimal" dans la totalité de ses cours obligatoires et optionnels.
♦ Le jeune homme a toujours eu du mal à se faire des amis, s'ouvrir aux gens.
♦ Il est très attaché à son chien (race au choix) qui lui est très fidèle.
♦ Voulant faire progresser les mentalités entre sorciers et Moldus, Jacob a décidé de vouer sa carrière professionnelle aux relations publiques avec les Moldus. Pour cette raison, il passe sa vie entre Ottawa, Washington, Londres et maintenant Wincap pour régler les différents problèmes qui pourraient mettre à mal le secret magique, mais également en tant qu'intermédiaire entre les autorités magiques et moldues. Il n'a pas de "chez lui" en-dehors de la maison de ses parents.
♦ C'est son grand professionnalisme qui l'a amené d'office dans l'équipe du Ministère de la Magie International à Wincap. Jacob est reconnu dans sa profession et a donc reçu l'offre de Responsable des Relations Publiques avec les Moldus qu'il a accepté.
♦ À bientôt 30 ans, Jacob s'inquiète de se voir seul. Il aimerait fonder une famille, avoir une femme et des enfants. Ou peut-être juste avoir quelqu'un. Mais son travail lui prend tout son temps. C'est du moins ce qu'il se dit pour ne pas se confronter à sa peur de l'engagement.

William White
Petit frère : William et Jacob ne sont pas très proches. Ils ont six ans d'écart et ont des caractères diamétralement opposés. Pour autant, ils s'aiment et n'hésiteraient pas une seule seconde à venir en aide à l'autre. Passer du temps ensemble, d'accord, mais pas trop longtemps au risque de vite épuiser le peu de sujets de conversation qu'ils ont en commun. Leur pilier, c'est Elie.

Elie White
Petit frère : Elie est le petit dernier de la fratrie. Il est né fille, Jacob s'en souvient bien puisqu'il avait 10 ans. Mais au fond, Elie a toujours été un petit garçon, un peu téméraire et toujours à suivre ses grands-frères partout. Il est facile d'oublier qu'il s'agit d'une fille quand Elie peut se métamorphoser à volonté, en bon métamorphomage. Jacob sait que la situation d'Elie n'est pas "normale", mais lui a toujours vécu avec cette donnée et ne trouve pas son frère bizarre. Il l'aide souvent pour faire ses devoirs et découvrir de nouvelles choses : Elie a autant l'envie d'apprendre que lui.
Depuis qu'Elie s'est fait du mal et est tombé en dépression, Jacob est devenu bien plus protecteur envers lui, réalisant véritablement la difficulté d'être un garçon emprisonné dans un corps de fille. Il ferait tout pour qu'Elie aille mieux.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Harry Shum Jr - Grand-frère Empty
MessageSujet: Re: (M) Harry Shum Jr - Grand-frère   (M) Harry Shum Jr - Grand-frère Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:32


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: L'avatar est négociable mais il faudra vraiment être convaincant. J'ai essayé de trouver quelqu'un qui soit dans la bonne tranche d'âge et j'ai fait en sorte que les physiques des deux frères (Jacob et William) ne soient pas TROP différents. Pour Elie ce n'est pas très grave puisqu'il est métamorphomage, mais je voulais que Jacob et William se ressemblent un peu  (M) Harry Shum Jr - Grand-frère 1190845656
Rien ne t'empêche de proposer  :friends01:

HISTOIRE: En-dehors des détails mentionnés, tu es libre de faire ce que tu veux de Jacob ! Mais parle-m'en d'abord pour que je te dise si ça colle ou pas avec l'idée que je me fais de la fratrie White  :smilling01:
Je te conseille de lire la fiche d'Elie (ici) et de William () si tu veux un peu plus de détails, ou envoie-moi un MP o/ (ou un message dans la partie invité)

AUTRE: J'ai précisé le bois de la baguette de Jacob parce que c'était celui qui me semblait convenir le mieux en fonction de son caractère et de son métier (il est beaucoup utilisé pour les sortilèges informulés et Jacob les utilise souvent puisqu'il reste dans le monde Moldu pour régler les problèmes de débordement). Après, si tu veux changer, fais-toi plaisir ^^
Et si tu prends mon grand-frère chéri, je t'aimerai toute ma vie  (M) Harry Shum Jr - Grand-frère 865362301

Ah si ! J'aimerais quelqu'un qui a un bon niveau d'écriture et qui ne va pas me lâcher au bout de deux mois  (M) Harry Shum Jr - Grand-frère 4001871492 . Il n'y a pas de soucis pour quelques fautes bien sûr, ça arrive à tout le monde et ça ne fait pas de la personne un mauvais joueur !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Harry Shum Jr - Grand-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-