Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Empty
MessageSujet: « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »    « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:01


feat Scarlett Johansson

Athénaïs Hermès-Deschanel
If you're over me, I'm already over you. If it's all been done, what is left to do. How can you hang up if the line is dead. If you wanna walk, I'm a step ahead. If you're moving on, I'm already gone.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Athénaïs Hermès-Deschanel. Je suis née le 18/02/1992 à Paris en France. J’ai donc 22 ans. Je suis française.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison de WINCAP.
Personnellement, j’accorde de l’importance au sang. En effet, je suis une sorcière d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis intelligente, charimastique, cultivée, fidèle, solidaire, joueuse, malicieuse, attachante, patiente…, mais aussi et surtout hautaine, capricieuse, matérialiste, manipulatrice, cruelle, possessive, snob, rancunière... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de d'If, mesure 24 cm et son coeur est composé d’une écaille de léviathan. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède une particularité magique. Eh oui, je suis une légilimens ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Athénaïs est charismatique et parle couramment plusieurs langues, elle souhaite devenir porte-parole de WINCAP.  Représenter un conseil international lui fait envie car c’est bien à la hauteur de ses ambitions. Elle ne veut pas moisir dans un coin sans que personne ne reconnaisse son mérite. Elle veut tenir une place de choix pour sa famille et qu’ils soient fières.
Les cours obligatoires sont l’étude de la politique magique, droit et justice magique et les langues étrangères et magiques. Il y a également droit et justice moldu, la matière qu’elle déteste le plus, non pas à cause de sa lignée de sang-pur mais à cause des stages dans leur monde qui ne se sont jamais bien passés.
Ce sont des études longues qu’elle poursuit à WINCAP après avoir étudié ses premières années en France. Ses options sont sortilèges et enchantements, art du combat magique et défense contre les forces du mal ainsi que l’art occulte et magie noire. Beaucoup diraient certains mais Athénaïs juge qu’un porte-parole se doit de savoir se défendre surtout s’il représente un symbole international. Et sans oublier que la belle a des facilités. Cependant, elle ne se relâche pas, car elle sait que seul le meilleur atteindra ce poste.



Mon Histoire

La famille Hermès-Deschanel est une lignée de sangs-purs qui s'étale sur plusieurs centaines d'années, originaire de France. Chaque membre voue un amour inconditionnel à ce nom et à ses semblables. Ils sont ensemble un cercle si soudé que beaucoup de sorciers envieux ont longuement enquêté sur eux pour trouver une faille, sans succès. Il faut croire que le bonheur des uns fait le malheur des autres, n'est-ce pas ? Pendant qu'un tel haïssait son frère, et qu'un père perdait sa femme, la famille Hermès-Deschanel, elle, semblait heureuse, comme protégée par toutes les tristesses de la vie. Il y a même des témoignages qui affirment avoir vu une sorte de voile autour d'eux. Ce fut à partir de ces rumeurs que commença un mythe où les Hermès-Deschanel seraient inhumains et d'autres bêtises de ce style.
Cependant, il est vrai qu'en les observant bien, ils sont biens les modèles qui se rapprochent le plus de la perfection et celle qui l'incarne le mieux est Arthémis. Sa beauté ne peut être rivalisée qu'avec peu de personne. Sa peau blanche et fraîche comme une perle reflète sa pureté et lorsque ses yeux verts vous regardent, elle fait disparaître toute haine. Sa chevelure dorée encadre son visage serein, elle a tout simplement l'air d'une princesse sortie d'un conte de fées. Une telle beauté ne pouvait qu'avoir un enfant sublime, Athénaïs.
Celle-ci est le portrait de sa mère, et sa beauté la surpasse presque, c'en est presque déconcertant. La seule différence se trouve dans son regard, beaucoup plus étincelant et pétillant. Leur ressemblance les rend d'autant plus complices et proches. Ainsi, la jeune fille grandit très entourée et aimée. Rien n'est laissé au hasard pour son éducation, elle doit dépasser sa mère. Cela ne dérange pas la petite qui a soif d'apprendre et souhaite combler sa famille. Comme chaque Hermès-Deschanel, elle possède une grande intelligence, son apprentissage va beaucoup plus vite qu'un enfant normal, elle est juste exceptionnelle. Ses résultats dépassent de loin les attentes de la famille et surtout de sa mère. L'amour qu’Arthémis porte à sa fille est évident, elle l'emmène dans toutes sortes d'endroits pour lui faire découvrir tel animal ou telle plante. Elle met un point d'honneur à ce qu’Athénaïs progresse sans ruiner son enfance. C'est de là que celle-ci a un goût prononcé pour les voyages.
Même à la naissance de sa petite sœur, leur relation ne changeait pas, sa mère lui donnait toujours autant d'amour et elles s'étaient promis, toutes les deux, de bien la protéger. Ensemble, elles passaient du temps à jouer avec la petite, à la câliner. Bientôt ce fut un trio inséparable. Cependant, peu avant l'entrée d’Athénaïs à l'école de sorcellerie, le coup du sort frappa la famille Hermès-Deschanel pour la première fois. Sa sœur mourut alors qu'elle était en pleine santé.
La tristesse se répandit au sein des cœurs, car même si les Hermès-Deschanel étaient enviés et jalousés, personne ne pouvait s'empêcher de les apprécier. Beaucoup de monde vinrent à son enterrement. Elle était tellement jeune, et joyeuse, la vie l'attendait. Ça ne faisait aucun doute pour Athénaïs que sa mort était tout sauf naturelle mais qui, qui pouvait en vouloir à ce petit ange ? En plus de ces interrogations, l'état de sa mère la préoccupait énormément. Celle-ci était dévastée et son état de santé se dégradait, sa pâleur était inquiétante. Certes, c'était un comportement normal pour quelqu'un qui venait de perdre sa fille mais Athénaïs le voyait, il y avait autre chose mais se retenu bien de la questionner.
Ainsi, la jeune fille se concentra corps et âme à l'apprentissage de la légilimencie. Elle avait commencé depuis ses sept ans, guidée par son père, Charles mais n'avait montré aucun intérêt particulier à l'époque. C'est donc à ses onze ans qu'elle commença à y trouver son compte. La vérité lui était cachée intentionnellement par son père, mais il lui donnait une solution, apprendre plus vite et devenir meilleure que les autres lui permettrait de connaître la vérité. Elle obtint une permission spéciale pour recevoir ces cours de légilimencie le soir à l'école par son père et à son plus grand bonheur, Athénaïs se révéla encore plus brillante qu'il ne s'y attendait. Elle ne m'y pas longtemps à découvrir les secrets sur la mort de sa sœur.
Un soir, un homme devenu complètement fou d'amour pour sa mère, Arthémis était venu pour la énième fois la supplier d'accepter ses avances. A son habitude, elle refusa gentiment et lui expliqua que son cœur était et restera à son mari. Cette fois, c'en fut trop. Cela faisait des années qu'il l'observait, qu'il la désirait et elle n'écoutait pas ce qu'il disait, il était celui qu'il lui fallait alors pourquoi rester avec ce Charles ? Son regard se posa alors sur cette petite fille, qui possédait les mêmes yeux verts que sa bien-aimée. Son sang ne fit qu'un tour. Arthémis était trop bienveillante, elle restait avec cet homme pour ne pas perturber son enfant, c'était aussi simple que ça mais si elle disparaissait, elle serait alors libre de venir avec lui. D'un coup de baguette, il prononça un sortilège impardonnable et la petite tomba, raide. Sous le choc, Arthémis prit son enfant dans les bras et pleura de douleur. Elle chantait une berceuse tandis que ses larmes coulaient sur ses joues. Au moment où l'homme voulu agripper, Charles arriva et le neutralisa. Ses dons de légilimens lui avaient permis de tout savoir. La haine prenait possession de ses membres mais il se retint tant bien que mal à le torturer de suite. Il souhaitait être auprès de sa femme et de sa fille.
En découvrant ces images, Athénaïs fut prise d'une douleur atroce à la poitrine. Elle avait beau avoir été forte depuis la mort de sa sœur, elle ne pu s'empêcher de pousser des hurlements de détresse. Tout était si réel, comme si elle avait été présente ce soir-là. Alors voici le vrai pouvoir de la légilimencie ? Il lui fallut rentrer à la maison tellement son état était alarmant. Son père et sa mère la veillèrent jour et nuit. Ceux-ci trop occupés à la consoler, commençaient à aller mieux à force d'encourager leur fille – à présent unique – à se rétablir au plus vite. Pendant quasiment un mois, ils persévérèrent malgré les sanglots perpétuels d’Athénaïs.
Un jour, elle rêva de sa sœur. Celle-ci lui demandait de sécher ses larmes, de devenir forte car « Une princesse ne laisse jamais voir ses larmes ». Ses paroles la marquèrent au plus profond d'elle. A son réveil, elle éclata une dernière fois en sanglots avant de se promettre de ne plus se laisser aller. Elle vivrait la vie et accomplirait des choses pour deux.
Depuis, Athénaïs a tenu sa promesse. Elle était la meilleure à l'école et apprenait comment briser les défenses de l'occlumencie. Elle n'oubliait pas de se faire aimer par tous même si son caractère était parfois difficile et à chaque fois qu'elle vit des moments durs, elle se souvient de ce rêve.
A présent, elle a vingt-deux ans et le fait qu’Athénaïs soit l’une des descendantes directes de la noble famille Hermès-Deschanels la rend hautaine et surtout, très fière. Sa fierté est ce sur quoi elle donne le plus d’importance après son physique car dans sa famille, tout le monde est et a toujours été comme ça. Cette grandeur ne lui permet pas de se montrer faible et encore moins de se rabaisser devant quelqu’un, ce sont les autres qui se doivent d’être à ses pieds.
Elle représente parfaitement les valeurs de sa famille et met un point d’honneur à ce qu’elle soit satisfaite d’elle en toute circonstance. Jamais elle ne pourrait vous pardonner si vous crachez sur son nom, elle le chérie trop et dévoile sa véritable cruauté lorsque vous la contrariez. Attention, ce n’est pas son genre d’exploser et de dire n’importe quoi sur le coup de la colère, non. Dans n’importe quel moment, elle reste calme et c’est ça qui fait le plus peur. Sa voix posée reflète toutes ses menaces et son agacement. Pour elle, il est primordial de rester digne quoi qu’il se passe. Par exemple, elle pourrait très bien vous balancer à la figure qu’elle souhaiterait votre mort sur le même ton qu’elle dirait qu’elle a mangé un gâteau.
Et justement, tout acte a une conséquence et elle arrive au moment où vous l’attendez le moins. Athénaïs est une manipulatrice de premier choix, s’ajoute l’intelligence et l’imagination, voilà, c’en est fini pour vous. Elle organise tellement bien ses plans que ça en devient choquant et inutile de préciser qu’elle arrive toujours à ses fins. Cette façon de tout prévoir, de tout calculer la rend particulièrement dangereuse car on ne sait jamais ce qu’il se passe dans sa tête. Pour tout vous dire, elle a une grosse longueur d’avance sur les événements. Et une fois qu’elle a eu ce qu’elle voulait, c’est l’extase totale. Rien n’est plus bon que de savourer sa victoire.
Que se passerait-il si, un jour, ça ne marchait pas dans son sens ? Sérieusement, n’imaginez même pas.
Malgré ses airs de princesse, Athénaïs est très sociable. Il faut bien, non ? Si elle veut mener tout le monde à la baguette. Elle est extrêmement à l’aise quand il s’agit de parler et sait se mettre en avant. Malgré son caractère, parfois difficile, elle est très aimée et admirée. C’est pourquoi, elle ne reste jamais en place, organisant tantôt des sorties, répondant tantôt à des rendez-vous. Sa popularité lui plait et elle affectionne les rencontres qui la rendront encore plus connue. Tout ce qu’elle veut c’est que son monde à elle tourne selon ses désirs. Ses amis lui ressemblent et complotent toujours avec elle. Même si, elle aime à parler avec tout le monde, elle choisit avec précaution son cercle. Ensemble, ils sont prêts à faire les quatre cent coups. Ils sont importants pour elle.
Quand WINCAP a été révélé au monde, Athénaïs n'eut aucun doute que ça aurait plu à sa sœur. C'est pourquoi elle a décidé d'y faire carrière mais son cœur a subit des traumatismes, il a noirci. Une personne comme Athénaïs peut trouver la gloire assez rapidement de par son intelligence et son charisme mais nous savons tous que parfois, malheureusement, les personnes talentueuses choisissent le mauvais chemin. Seul l'avenir nous dira ce qu'il en adviendra.




Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Amandine. Âge : 18 ans. Temps de connexion : Souvent. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : Secret entre le staff et moi. Avez vous lu le règlement ? : Je l'ai même corrigé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Empty
MessageSujet: Re: « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »    « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:02


Athénaïs Hermès-Deschanel
So since I'm not your everything. How about I'll be nothing ? Nothing at all to you. Baby I won't shed a tear for you, I won't lose a wink of sleep ‘cause the truth of the matter is replacing you is so easy.


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

Malgré le fait qu’Athénaïs soit très fière d’appartenir à une grande famille de sang-pur, elle aspire à rester elle-même et elle a mis un point d’honneur à ce que son entourage le sache. C’est pourquoi elle rabâche à longueur de journée des références du célèbre animé, One Piece. Assez bizarre n’est-ce pas ? On imaginerait pas une telle jeune femme s’intéresser à ce genre de chose et pourtant, tout comme le héros, elle a soif d’aventures et n’hésite pas à lever les voiles si l’envie lui vient. Elle ne fera jamais quelque chose qui lui déplait sauf si évidemment, elle a un plan en tête alors attention, comme on dit, il est dur d’attraper le vent mais encore plus de cerner Athénaïs..


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
◘ Intelligent, méticuleux, patient.

L’intelligence d’Athénaïs dépasse de loin la moyenne générale des humains, elle le sait et l’utilise à la perfection pour obtenir ce qu’elle veut. Combinée à sa patience et au souci du détail, elle a un don inné pour échafauder des stratégies à l’insu des regards curieux. C’est pourquoi, on la désigne souvent comme leader à son plus grand plaisir. Elle voit toujours ce que les autres sont incapables de voir. Les uns diront que c’est une grande qualité, d’autres au contraire diront qu’il faut se méfier. Choisissez votre camp mais inutile de vous préciser que les conséquences pourraient être désastreuses si vous prenez le mauvais choix.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♥ Émotif, lunatique, gourmand.

Athénaïs réfléchit beaucoup car elle veut tout savoir, comprendre du quoi du pourquoi pour que les faits soient logiques, elle ne supporte pas lorsqu’elle n’arrive pas à expliquer tel comportement ou telle conséquence. De ce fait, il lui arrive souvent de découvrir l’envers du décor et comme elle ne s’intéresse qu’aux choses qui lui tiennent à cœur, elle est émotive mais se tient bien de se maitriser en public. En fait, peu de personnes le savent. Quoi qu’il en soit, elle est capable de vous sourire tout en étant submergée par l’envie de vous tuer.
Sinon, tout le monde est au courant que la belle est une addict des sucreries, tout particulièrement des pâtisseries. Au fond d’elle, lorsqu’elle voit un garçon avec des connaissances culinaires, elle ne peut s’empêcher de lui donner plus d’attention qu’aux autres.



4. Si vous deviez-choisir un de ses éléments, lequel vous semblerez le plus judicieux ?
◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

L’eau définirait bien le tempérament d’Athénaïs, souvent calme mais capable de tout retourner sur son passage. Cependant, je suis convaincue que le feu lui correspond bien davantage car partout où elle va, elle est comme une étincelle, pétillante, vivante et captivante. Elle est une boule d’énergie et malgré ses défauts, on ne peut pas s’empêcher d’en dépendre. Et cette façon de tout dire comme ça lui vient est assez impressionnante, elle n’a en général pas besoin de lancer des sorts pour blesser quelqu’un. Mais quand c’est le cas, oubliez ce côté calme, la passion l’emporte et elle se donne à fond.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parti de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

L’amour ? Ce n’est pas qu’elle s’en fiche ou qu’elle ne veut pas le connaitre, c’est juste qu’entre ses amis, voyager et ses études, elle n’y pense juste pas. Malgré qu’elle soit consciente de plaire à la gente masculine, ce n’est pas un sujet qu’elle prend au sérieux. Evidemment, elle est toujours là pour conseiller ses amis, mais comment dire ? Assister aux crises de larmes, aux disputes, ne lui donnent pas envie de trouver l’amour mais il est presque certain que le jour où son cœur tombera pour un homme, elle se donnera corps et âme, c’est très probable quand on l’observe. Lorsqu’elle s’attache, elle ne vous laisse plus le moyen de partir, c’est pour ça qu’elle désire être fabuleuse tout le temps, ne voir personne la quitter par sa faute.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Obsidian Bear
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 31
profil +
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Empty
MessageSujet: Re: « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »    « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:44

Bienvenue - officiellement - sur le forum ma belle *o* !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette belle demoiselle *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout j'espère que tu amuseras-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Empty
MessageSujet: Re: « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »    « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:53

Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 29
profil +
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Empty
MessageSujet: Re: « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »    « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:12

Bienvenue parmi nous miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Empty
MessageSujet: Re: « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »    « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:53

Re-bienvenue à toiiiii sur le foruuuum. J'espère que tu t'y amuseras bien hihi *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 31
profil +
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Empty
MessageSujet: Re: « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »    « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:24

Bienvenuuuuuue de façon plus officielle ou du moins en tant que membre !!
J'adore ton titre ! ♥ Bon courage pour ta fiche, quel caractère ! Faudra qu'on se trouve des liens une fois qu'elle sera terminée *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

avatar
Invité
Invité
profil +
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Empty
MessageSujet: Re: « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »    « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:32

Merci tout le monde ♥
Avec plaisir Soyou *.*
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Empty
MessageSujet: Re: « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »    « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:22


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Golden Otter !!



Ta demoiselle est vraiment intéressante. Je pense qu'elle aurait pu bien s'harmoniser avec mon petit Yano. Ils sont un peu pareil même si ta demoiselle est bien plus froide et manipulatrice. En tout cas, je suis curieuse de voir son avancée ;) !


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Empty
MessageSujet: Re: « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »    « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais cette fois c'est malheureusement la bonne
» R. Oliverio ♫ Une confiance une fois brisée a du mal à se refaire. [Terminée]
» Il était une fois une maison hantée, un sorcier peureux et un voyant fou.
» [CALA] Le présent serait plein de tous les avenirs, si le passé n’y projetait déjà une histoire.
» (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-