Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens
 

 Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rùben Oliverio
Rùben Oliverio
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Tyler Hoechlin ». J'ai égaré : 255 parchemins. Ma bourse est remplie de : 591 et j'ai : 31
profil +
Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.   Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:00

Coucou !

Alors, réfléchissons...
Ils ont à peu près le même âge déjà. Rùben a 22 ans (et oui, déjà médicomage !) ((Mais ça fait que 2 ans qu'il est diplômé on va dire haha xD Enfin breeef, si jeune quand même et médicomage \o/ )).

Hmm, on va dire que Rùben l'a soigné une fois oui, et comme il est assez passionné par tout ce qui est blessures faîtes par des créatures et créatures magiques, et bien il aurait reconnu quelques symptômes sur Aedan et aurait donc deviné qu'il était loup-garou.

Et... et je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t407-r-oliverio-une-confiance-une-fois-brisee-a-du-mal-a-se-refaire-terminee

avatar
Invité
Invité
profil +
Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.   Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:29

Oh effectivement, c'est jeune, mais c'est ça quand on est doué ! /PAN

Et bien, je n'ai plus qu'à dire que j'ai une "idée" pour la suite ? Aedan n'est pas du genre à harceler les gens, mais disons que si Ruben a une solution plus efficace que le Tue-Loup ça l'arrange, il essaie de le soudoyer avec des pâtisseries ? Ou alors, quelque chose de plus sérieux, il ne le prend pas pour son psy mais il pourrait se blesser assez souvent dans une "crise de colère" (il en fait très peu, mais parfois, ses crises d'angoisses se transforment, il n'a jamais blessé personne, mais il s'en prend à lui-même généralement, même s'il ne souhaite pas mourir) juste, du verre dans le poing des bleus sur les tibias (donner des coups dans les meubles, ça fait mal xD) des trucs comme ça ?

Je ne sais pas comment Ruben verrait les choses... éè
Revenir en haut Aller en bas

Rùben Oliverio
Rùben Oliverio
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Tyler Hoechlin ». J'ai égaré : 255 parchemins. Ma bourse est remplie de : 591 et j'ai : 31
profil +
Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.   Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:30

Et bien, à ce jour la potion Tue-Loup est LA solution la plus efficace... Même si Rùben, énormément touché par ce sujet (sans que ça le soit personnellement) aimerait beaucoup porter des améliorations à la potion et qui sait trouver une solution pour soigner les victimes de ce "mal" de façon irréversible !

Ce que tu as dit me convient sinon :)  Il pourrait quand même s'inquiéter de le voir si souvent à l'hôpital pour soigner ses blessures et lui proposerait un soutien psychologique si jamais il a des problèmes. Aedan refuserait un peu trop brusquement et depuis Rùben ne le lui a pas proposé de nouveau même si à chacune de ses visites il lui fait comprendre qu'une aide ou un soutien peut être apporter à toutes personnes qui le souhaitent...

??
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t407-r-oliverio-une-confiance-une-fois-brisee-a-du-mal-a-se-refaire-terminee

avatar
Invité
Invité
profil +
Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.   Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:45

parfait pour la potion ! Oui, c'est la solution, mais Aedan voudrait limite devenir un simple sorcier dans la mesure du possible xD mais il ne le pourra pas pour son plus grand damn !

Sinon, pour le reste oui j'aime beaucoup l'idée ! Aedan lui dira non à chaque fois et Ruben le "harcèlera" autant qu'Aedan lui demandera pour la potion ? XD ils se cherchent du genre "tu vois quelqu'un et je tente d'améliorer ta potion" et l'autre "je ne vois personne, sinon, je ne te servirais pas volontairement de cobaye pour ton petit défi d'amélioration" /PAN

ça pourrait être drôle ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Rùben Oliverio
Rùben Oliverio
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Tyler Hoechlin ». J'ai égaré : 255 parchemins. Ma bourse est remplie de : 591 et j'ai : 31
profil +
Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.   Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:28

xDDDD J'aime bien l'idée de "se chercher" ^^


Aussi, dans mes rps, je parle souvent d'une petit garçon arriver à l'hôpital ces derniers semaines qui a subi la morsure d'un loup-garou. Rùben en est très affecté et a tout fait pour faire le séjour du garçon agréable ici tout en étant très touché par son destin (c'est en partie sa motivation pour essayer de trouver une meilleure solution que la potion Tue-Loup, mettre un terme à jamais à ces souffrances que les victimes de ce mal endurent sans l'avoir demandé...). A présent, le garçon est ressortit de l'hôpital mais revient souvent ici avec ses parents pour observation.
Rùben pourrait en avoir parlé à Aedan et lui demander s'il pouvait parler un peu à ce jeune garçon, le rassurer (car ils sont atteints du même "mal") - et même si Rùben fait de son mieux avec lui, il n'est pas atteint lui-même de lycanthropie donc il admets ne pas pouvoir comprendre le garçon aussi bien que quelqu'un qui y serait atteint. ;) T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t407-r-oliverio-une-confiance-une-fois-brisee-a-du-mal-a-se-refaire-terminee

avatar
Invité
Invité
profil +
Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.   Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:55

haha c'est parfait comme lien ! ♥

Et je dois bien avouer que ça tombe carrément à pique ! ça contribue à renforcer notre lien, puis Aedan va être partagé. Il va refuser les premiers temps, mais regretter et se dire qu'il aurait bien voulu avoir ce soutien là lui aussi. Alors, il n'admettra pas que quelque part ça l'aidera encore, il dira surtout "c'est pour lui que je fais ça, ne crois pas uu'" mais bon, on sait très bien que c'est aussi parce que ça l'aide à comprendre et parce qu'il va pouvoir embêter Ruben avec ça xD "ouais, un très bon docteur mais très têtu, pas vrai ?" xD

c'est parfait je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 32
profil +
Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.   Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:41

Coucou ♥
Un petit lien entre Jane et Ruben pourrait t'intéresser ? En effet, Jane vient d'accoucher. Ce qu'il faut savoir c'est que son accouchement s'est mal passé. On pourrait supposer que le service étant en sous-effectif pour ce jour-là, ça aurait été Ruben qui aurait dû s'occuper d'elle ? Après c'est à constuire ensemble.

Ensuite vers Aout/septembre, Yano va avoir un accident lors d'une de ses expéditions. Il va être transféré au Centre Hospitalier de toute urgence. Il va avoir plusieurs blessures et subir un traumatisme crânien, qui fait qu'il va avoir une amnésie partielle de la mémoire durant plusieures semaines, voir mois en fonction de son rétablissement. Est-ce que le rôle de médecin t'intéresserait ** ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco


Contenu sponsorisé
profil +
Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.   Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rùben Oliverio ⊹ Love hurts, but it makes you human and difficulties makes you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens-