Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:32


   
feat Hilly Hindi from xxx

   
Grimaldi & Ariel Gabriella
la magie est et restera toujours ce qui m'est arrivé de mieux.

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Grimaldi Ariel Gabriella. Je suis né(e) le 13/07/1997 à Annecy; en France. J’ai donc 17 ans. Je suis Française, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Française et Itlienne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes et parfois les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
   
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis souriante, imaginative, passionnée, à l'écoute, drôle, une personne sur qui compter, mais aussi et surtout instable, sans aucun sens de l’orientation, dans la lune, capricieuse, gourmande, trop curieuse. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de
Chêne rouge
, mesure 10 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique qu'elle a oublié. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un être banal ! ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   
Contrairement à beaucoup d'enfant, Ariel n'avait absolument aucune idée ou pensée quant à son métier dans le futur. Elle répondait toujours: « je verrais plus tard ». Grandissant, la demoiselle n'a fait que suivre les études normales d'un enfant sans pouvoir. Oui, elle ne les découvrit pas avant la fin de sa primaire. Un peu sur le tard d'ailleurs. Personne de sa famille n'étant sorcier, elle ne savait même pas pourquoi ça lui tombait dessus.

Toujours est-il que la jeune femme fut toujours intéressée par les fêtes et les arts en règle général, se voyant faire des études d'art quant elle allait quitter le collège, la jeune femme fut surprise d'entendre ses parents lui annoncer que tout cela était impossible: pas de collège, ni de lycée; mais une école de magie.

Ariel, ravie d'apprendre qu'elle était sorcière, partit donc à Beaubâton pour parfaire son apprentissage. Bien qu'elle ne connaissait pas encore ses pouvoirs. Là, elle fit son ascension dans les années en devenant une sorcière modèle; à un détail: l'usage de la magie est devenue une très mauvaise habitude pour la jeune femme. Pourquoi donc se rendre à Wincap ? Très honnêtement, Ariel ne se plaisait pas tant que ça. Elle voulait plus, la coopération magique étant aussi un domaine qui lui plaisait, la jeune femme suivait toute les histoires s'y attachant. Alors imaginez sa réaction lors de l'ouverture de ce lieu plus magique que les autres ! Ariel voulait s'y rendre, rencontrer des sorciers du monde entier, être encore plus au centre de la magie même... une magie mondiale. C'est dans cet optique qu'un papier fut remplit et son dossier envoyé.

Ariel passa des semaines à attendre comme une folle, voulant s'y rendre à tout prix ! Elle était prête à se déguiser en Lady Gaga et faire campagne pour que tous la soutienne dans sa démarche -non non, il ne lui manque pas des cases- Cette solution ne fut pas nécessaire, Ariel venait d'être acceptée dans son lycée tant espéré. Maintenant tout ce qu'elle sait de son avenir, c'est qu'elle veut finir ses études là-bas, en apprendre le plus possible... et voir par la suite ce qu'elle ferait de son avenir.

Oh, mais nous avons oublié un petit détail fort intéressant au niveau de ses études mes agneaux ! Ne serait-il pas utile de savoir quelles cours elle suit ? Si si, je vous le dis.

Suite à ses B.U.S.E.; Ariel suit des cours de Défense contre les forces du Mal (mention correct); Métamorphose (mention très bien); Botanique (mention bien); Histoire de la magie (mention très bien); Potions (mention bien); Sortilèges (Mention très bien); Soins aux créatures magiques (mention bien).
   


   
Mon Histoire

   
« Je suis un gentil pingouin... J'ai dit GENTIL !!!!! »
Ah, l'enfance. Quel moment merveilleux pour les petits et des plus désagréables pour les parents -parfois- Ariel était une enfant adorable, elle écoutait ce qu'on lui disait, mais comme tous les petits, des erreurs arrivaient. C'était notamment à cause de sa trop grande curiosité, la jeune recrue de la vie ne savait pas s'arrêter, voulant toucher à tout et découvrir le monde qui l'entourait. Tout était immense pour elle. C'était le début de la magie. Sa première magie: la vie et la découverte de son petit monde.

Alors les catastrophes en tout genre se cumulèrent, au plus grand dam de ses parents, incapable de la canaliser. Aussi, sa maman l'inscrivit très rapidement à des activités en tout genre comme la danse, le chant ou encore le violoncelle. Sauf qu'elle détruisit un violoncelle en faisant n'importe quoi... ne comprenant pas la différence entre un classique et un électrique. Du coup le professeur ne voulut plus le voir. Ariel se contenta de la danse, du chant et se retrouva rapidement dans le spectacle. Sa mère travaillait avec une troupe, comme confectionneuse de costume. Ariel était toujours très contente de s'y rendre, parvenant à obtenir un petit rôle.

Arrivée à l'école, la demoiselle était toujours dans ses idées de spectacle, créer des choses et les montrer. Tout le monde pensait qu'elle se dessinait un avenir là-dedans, d'ailleurs la maitresse le leur demanda: « Que pensez-vous faire quand vous serez grand ? » Hélas, Ariel n'en savait rien et sa réponse fut inattendue: « Aucune idée, je verrais plus tard. » La maitresse tenta de lui tirer les verres du nez, mais impossible. La petite restait sur ses positions et ajouta: « C'est nul de faire des projets comme ça alors qu'on ne sait pas ce qui nous attends. Je ne suis pas devin moi ! »

Ah, les joies de l'enfance. On leur pardonne tout en plus, si ce n'est pas merveilleux ça. Petit à petit, Ariel eut une garde robe plus tournée vers un dressing de cinema qu'autre chose. Ne voulant plus d'habiller comme la norme, elle décida que chaque jour était un personnage. Aussi, il lui arriva de se rendre à l'école en fée clochette, ou en cendrillon. Attention; elle n'était pas hautaine, juste dans son monde.

« Chaque jour est une histoire que l'on réinvente. »
Cette citation fut le quotidien de ses journées à l'école primaire. Ses parents commencèrent à se demander si ce n'était pas une mauvaise idée, mais il fallait croire que non. Après tout, ses notes suivait et la jeune enfant avait des amis.

Mais un soir, tendit qu'elle rentrait de l'école avec sa maman, Ariel vit son père avec une mine effrayée. Voulant savoir ce qui se passait, la petite fille se dirigea vers son papa adoré et lui demanda. « Il t'arrive quoi mon papa ? » Souriant de manière un peu forcée, son géniteur lui caressa la tête avant de lui demander d'aller jouer dans sa chambre. Il ajouta: « Nous mangerons un peu plus tard ce soir ma princesse. Je dois discuter avec ta maman, d'accord ? » Ariel fit un signe de tête stipulant qu'elle obéirait, mais se demandait toujours ce qu'il en était.

Son père expliqua à la génitrice d'Ariel de quoi il s'agissait: la lettre pour son inscription à beaubâton. Tout deux n'étaient pas sorciers, ils ne comprirent pas. Pourtant, ils décidèrent de laisser le choix à la miss. Ariel entendit sa mère l'appeler, descendant à toute allure -à croire qu'elle n'attendait que cela cette chipie- elle sauta dans les bras de sa maman adorée. Les deux femmes se rendirent ensuite dans le salon où le père de famille les attendait. Une fois tout le monde installer, il prit la parole: « Ariel, ma petite princesse... nous avons reçu une lettre ce matin... te concernant. » Ne comprenant pas trop, Ariel le regarda d'un air étrange. Son père reprit: « Il semblerait que... tu... enfin comment dire... » La maman le coupa pour ajouter: « Tu es un tout petit peu différente ma chérie, tu as un petit quelque chose en plus... » Le père: « Tu es une sorcière Ariel. Contrairement à nous qui n'avons pas de pouvoir, voilà. » Jetant un oeil à sa femme qui semblait le fusiller du regard avec un air genre: * quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? * Il reprit: « Une école de magie, des vrais sorciers, tu peux aller apprendre tout cela si tu veux... bien que nous ne t'ayons jamais vu utiliser de magie... » Là, il eut une sorte de déclic: mais de quoi parlait-il ? Sa fille ne pouvait pas être une sorcière !

Quelqu'un sonna à la porte: c'était Leonard, un vieil ami du père d'Ariel. Il venait pour diner avec eux. Tous s'installant pour manger, la conversation ne put continuer. Pourtant, en pleins milieu du repas; Leonard demanda: « Alors Ariel, quoi de nouveau ? Tu sais où tu vas faire ton collège ? » La petite, toute émerveiller lui sourit et répondit: « Oui ! Je vais aller dans une école de magie ! » Innocence quand tu nous tiens.

La mère de la petite se racla la gorge pendant que son père cracha son verre de vin en raison du choc de ce qu'il venait d'entendre. Ce qui le surprit le plus fut la suite: la non surprise de Leonard mais surtout ce qu'il ajouta: « Ah, tu as reçu ta lettre alors. »

Le reste de la soirée fut cocasse; à savoir que le papa et Leonard se prirent la tête pendant au moins trente minutes. Néanmoins à la fin, tout s'expliqua: Il avait vu la petite se servir de la magie quand il la gardait mais ne savait pas trop si c'était à lui de l'annoncer... quel adorable parrain, vraiment. Ariel ne se souvient pas vraiment de cette soirée, juste qu'à la fin elle put se rendre dans son école de magie.

« Magie magie, quand tu nous tiens. »
C'était le grand jour, Ariel allait enfin réaliser son premier jour de classe dans l'école de magie. Pourtant, tout ne fut pas au niveau de ses attentes... déjà les tenues; hideuses selon elle. Puis l'ambiance: trop sérieuse, des vrais coincées des fesses. Ariel voulait s'amuser, faire la fête et utiliser la magie !!!

Dès son second jour, Ariel tenta de trouver une machine à coudre, du tissus et du fil. Qu'elle était idiote, elle était une sorcière voyons ! Alors avec sa baguette, -petite mais toujours bien efficace- la jeune femme tenta de changer ses vêtements pour... une tenue de Hobbit ! Oui, elle aimait les films de fantasy. Evidemment, cela lui valu une punition... magnifique tableau pour son second jour. Pourtant elle n'en démordra pas et tenta encore d'autres fois.

Le reste de sa scolarité fut assez standard: des lacunes qu'elle travaillait avec acharnement, des amis, des ennemis -surtout ceux qui ne lui laissaient pas ses costumes- et des domaines dans lesquelles la demoiselle possédait une très bonne maitrise. En somme, une élève parmi tant d'autre.

« Hey; mais ça à l'air vachement plus cool là-bas ! »
Puis vint le jour où Ariel apprit que le wincap allait ouvrir. C'était comme une obligation pour elle que de s'y rendre. Alors la miss fit son dossier et pria fort fort fort ! Elle espérait pouvoir aussi utiliser la magie à sa guise -il ne faut pas se leurrer, ne pas pouvoir se déguiser et incarner ses personnages, ça lui manquait trop !-

Son dossier était correct et la curiosité qu'elle portait aux différentes cultures et à la magie en règle général devait avoir joué en sa faveur. Ariel n'était pas l'être le plus sage, cependant elle restait une jeune femme assez sympathique et par dessus tout: naturelle.
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Didi Farl. Âge : Héhéhé, qui sait ?! ;p. Temps de connexion : Heu... minimum une fois par semaine. Un commentaire ? : Miaou. Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant un forum HP sur PRD.. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit .
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:32


   
Grimaldi Ariel Gabriella
Je suis une princesse qui pète des paillettes et qui chasse les hérissons à dos de licorne.

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

   Ariel est une jeune femme qui aime faire ce qui lui plait quand ça lui plait. Elle est obéissante oui, mais si l'envie lui prend de partir quelque part pour réaliser un objectif; elle n'aime pas qu'on s'oppose à elle. Aussi; la jeune femme n'hésitera pas à se montrer très imaginative afin de parvenir à son but.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♦ Libre, courageux, persévérant.

   Du fait qu'elle aime faire ce qui lui plait quand ça lui chante; elle a toujours pu faire cela. Ariel est une personne qui se donne les moyens d'arriver à ses fins, du coup, cela la rend persévérante dû à son refus de lâcher le tout. Ariel a été plusieurs fois dans des situations totalement inconnu et plutôt que de se cacher dans les jupes de sa maman, elle a toujours tout affronter. L'inconnu, la découverte... c'est pour elle quelque chose d'essentiel et sa manière de faire, d'être donne bien cette impression que ses limites sont faibles.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

   Sa période à Beaubâton fut surtout marquée par ces trois mots. Farfelu de part ses idées, ses déguisements, son comportement illogique et instable. Désobéissante car la demoiselle ne laisse pas des règles déplaisantes lui faire obstacle dans ses idées -sauf si vraiment se sont des devoirs fondamentales. Elle se rebelle surtout face à des règles « stupides » qui selon elle ne sert à rien. (Comme les tenues de son ancienne école)


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

   Ariel aime l'air, bon l'eau aussi elle est un véritable petit poisson dedans. Néanmoins, selon la jeune femme l'air représente mieux la magie. D'ailleurs, un jour elle l'a dit: « L'air c'est de la magie. » Dans son esprit, cet élément est le plus puissant de tous, le plus doux et celui qui peut vous apporter tellement de choses que rien ne pourrait le surpasser. Elle fit d'ailleurs un exposer entier à expliquer comment selon elle cet élément pouvait manipuler les autres à sa guise.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

   L'amour n'est pas une chose à laquelle Ariel a souvent eut affaire. Cependant elle trouve que c'est quelque chose de beau. Attendant son heure, elle regarde ses parents admirative. Ils sont mariés depuis plus de vingt ans, comme quoi c'est possible ! Alors à son tour, elle sait qu'un jour une personne entrera dans sa vie, la fera chambouler acceptant la demoiselle tel quel; sans vouloir la changer.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Libre, la demoiselle n'a absolument aucune préférence.


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Hilly Hindi ► Ariel Gabriella Grimaldi
   
Revenir en haut Aller en bas

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:36

Bienvenue jeune femme *bam*

J'espère que tu te plairas ici ♥
Si tu as la moindre question, n'hesite pas à contacter le staff.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:52

Bieeeenvenue à toi sexy demoiselle Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 2280940791
Bon courage à toi pour ta fiche Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 2280940791 **
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:56

bienvenue ! le hillywood show je me sens moins seule! Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 3897645590
courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:34

Merci à vous tous pour cet accueil bien chaleureux *o*
Suk Hee Song => oui !!!! Depuis le temps que je voulais jouer avec elle hi hi Contente de voir que je ne suis pas là seule à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:43

Bienvenue ! Et bon courage pour la fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:15

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:18

Merci vous deux !!! J'y planche, j'y planche.
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 32
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:26

Bienvenue sur le forum la miss *-* !
Amuses-toi bien parmi nous et surtout si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:27

Merci !!!!!
heu... j'ai fini ma fiche en faite mais je n'hésiterais pas en effet x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:42

bienvenue mazelle et bon rédactionnage de fichette Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 3381262829 Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45

Merci à toi !!! *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:58

Je t'en pris ma belle Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 2284726021
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:47

Coucouuu Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 2280940791

Pour que je finisse de te valider il faudrait que tu nous indiques les différentes options que suit Ariel au lycée. Les cours + les options qu'elle a choisi. Tu peux les retrouver ici : https://thephoenixsong.forumactif.org/t96-whitewood-high-school

Si tu as des questions à ce propos, nous sommes là Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 2280940791

Pour le reste tout est bon, il manque juste cela. Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 587565782
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

Rùben Oliverio
Rùben Oliverio
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Tyler Hoechlin ». J'ai égaré : 255 parchemins. Ma bourse est remplie de : 591 et j'ai : 31
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:16

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t407-r-oliverio-une-confiance-une-fois-brisee-a-du-mal-a-se-refaire-terminee

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:02

Merci Rùben x)

Normalement j'ai fait l'ajout... j'espère ne pas avoir fait de bêtise *se fait toute petite*
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:06


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Diamond's Wolf !!



Bienvenue à toi petite sirène louve. Tu ne pourras que te plaire ici et vivre de nombreuses aventures Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 2280940791


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:08

*o* Merci !!!! Je vous aime !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 31
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:19

En retard : bienvenue parmi nous Ariel, très joli prénom Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

Rùben Oliverio
Rùben Oliverio
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Tyler Hoechlin ». J'ai égaré : 255 parchemins. Ma bourse est remplie de : 591 et j'ai : 31
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:44

Bienvenue petit loup! Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- 2977493500
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t407-r-oliverio-une-confiance-une-fois-brisee-a-du-mal-a-se-refaire-terminee

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:02

Merci Soyou x)

Rùben => ava la mémoire ? xD T'es trop mimi de me le souhaiter deux fois *o*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Empty
MessageSujet: Re: Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-   Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel a des soucis ...
» [CALA] Attention, je mords, enfin... Parfois.
» Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.
» Ariel ♣ Un jour, je serais une sirène, c'est promis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-